La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

L'évolution de la série

+22
nicohel
dimi7500
mama74
Tendancegary
hellohelene
LADY GABY
Flash
Ninjeanne
sandy0890
Sev5984
gabijeanne
Quentiin
Nia64
Jodie
Niliv
inconnu25
lagrandezaza
Olivia
Aliénor
bobaby6363
Sand
Rudy
26 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par inconnu25 Sam 28 Mar 2015 - 0:28

Il me semble que la carrière de chanteuse (pour Elsa, je parle et non de son role) et le lancement de son premier album est surtout venu par les fans qui réclamaient en entendant certains titres dans la série.
Sinon, le role d'Angele aurait du etre pour Elsa Esnoult qui avait passé le casting pour la s1 mais finalement elle a intégré la s2.

Pour la disparition d'Angele, on l'a remplacé très vite par Fanny, et surtout parcequ'il y a eu des embrouilles (par rapport au salaire) entre la comédienne Coralie Caulier et le reste de l'équipe.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Sam 28 Mar 2015 - 0:33

Elsa Esnolult a expliqué que JLA avait tout de suite eu pour ambition de lui faire faire un album même si il ne lui en a pas parlé immédiatement. Après évidemment qu 'il a testé les chanons dans la série et qu'yanat eu de la demande des fans ça l'a conforté. Mais l'évolution du personnage de Fanny est suffisament claire au fiol des saisons et dés la saison 3 pour comprendre les intentions de JLA à son sujet.

Pour Coralie ok je ne savais pas qie c'était lié a des questions salariale cat il n'y a aucune info sur le net au sujet de son départ. Merci donc à toi Inconnu25.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Sam 28 Mar 2015 - 0:37

Je m'étais toujours posé la question aussi vu qu'on avait pas du tout expliqué ce départ, je comprend mieux pourquoi du coup.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Sam 28 Mar 2015 - 0:53

Elle me manque Angèle, je trouve qu'elle faisait du bien au milieu des personnages pourris du cerveau. Elle étaait fraiche et pure, enfin je veux dire elle était gentille elle. Et son couplIl me semble qu'à partir de la saison 3 des Vacances une partie de l'équipe habitait à St Martin pourtant. J'ai lu ça sur le site de la sitcomologie dans l'interview d'un des réalisateurs.

Pour les Mystères oui tu as raison le contenu ne colle pas non plus avec le titre c'est clair.re avec Cricri qui picolait fonctionnait bien. Y'aurait eu des truc à creuser.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Tendancegary Sam 28 Mar 2015 - 6:55

Niliv a écrit:Oui moi aussi je l'aimais beaucoup Angèle. Peut être le persnnage le plus attachant des deux premières saisons.

Quelqu'un sait pourquoi elle a quitté la série ?

Aliénor je sis tout a fait d'accord sur le faot que ce qu'il a fat il pourrait le refaire ! :study:

Alors là je ne suis pas d'accord je préfère milles fois Fanny, que Angèle! trop naïve, trop molle....Pour moi qui aime les garces, sont personnages manqué cruellement de caractère!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Sam 28 Mar 2015 - 9:43

Tendancegary a écrit:
Niliv a écrit:Oui moi aussi je l'aimais beaucoup Angèle. Peut être le persnnage le plus attachant des deux premières saisons.

Quelqu'un sait pourquoi elle a quitté la série ?

Aliénor je sis tout a fait d'accord sur le faot que ce qu'il a fat il pourrait le refaire ! :study:

Alors là je ne suis pas d'accord je préfère milles fois Fanny, que Angèle! trop naïve, trop molle....Pour moi qui aime les garces, sont personnages manqué cruellement de caractère!

Ah oui chui d accord avec toi Gary ,Angèle c est tout simplement pas possible :lol: !ce perso est trop mou,elle a 2 de tens.,et pour Cricri d amour c est une fille de poigne qu il lui faut :lol: Avec Angele on a envit de la secouer pour la bouger,tellement qu elle a un effet soporifique hihihihi

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Sam 28 Mar 2015 - 9:54

Ben au contraire je trouve qu'elle était adorable, peut-être un peu molle mais beaucoup plus mature que Fanny
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Sam 28 Mar 2015 - 10:48

Aliénor a écrit:C'est pour çà que je dis que ce qu'il faisait dans la saison 4, il pourrait très bien le refaire. Si il a pas continué c'est qu'il a pas voulu.
Pour Angèle je pense pas que çà est spécialement dérangé Coralie Caulier, on sait très bien que JLA ne fais pas partir ses personnages sauf si ils le décident.

Tu te trompes ;) Par exemple, il avait décidé lui-même de ne pas reconduire Karine Lollichon ( Nathalie) et Olivier Casadesus ( Olivier) au moment de lancer la saison 3 lvdla.

Idem pour Eric Dietrich ( Bruno), Caroline Hème ( Taxi) et Fabrice Josso ( Fabrice) qui n'avaient pas pu tourner "Le Miracle de l'amour", après la fin d'"Hélène et les garçons".

Il y a aussi le cas d'Agnès Dhaussy ( Vera), Benoît Solès ( David), Michel Robbe ( Jean-Paul), Eve Peyrieux ( Eve) et Audrey Moore ( Audrey), dont les personnages ont été supprimé au moment de tourner "Love Island Caraïbes", série qui devait prendre la suite des 4 premières saisons des "Vacances de l'amour", mais dont il ne subsiste que le pilote.

Sans oublier la mise à l'écart de Carole Dechantre ( Ingrid), Coralie Caulier ( Angèle), Macha Polikarpova ( Olga) et Lakshantha Abenayake ( Rudy), entre les saisons 2 et 3 des "Mystères", pour redonner la primeur aux "historiques" de la saga.

Bref, quand il s'agit de restructurer la franchise, JLA n'hésite pas à supprimer certains personnages.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Sam 28 Mar 2015 - 11:31

Je parlais surtout pour les Mystères. OK certains avaient étés écartés dans la saison 3, mais ils sont vite revenus (juste le temps que audiences remontent quoi).

Le pire, c'est que JLA se rajoute des personnages alors qu'il pourrait l'éviter (Frédéric par exemple).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Sam 28 Mar 2015 - 13:30

lagrandezaza a écrit:
Tendancegary a écrit:
Niliv a écrit:Oui moi aussi je l'aimais beaucoup Angèle. Peut être le persnnage le plus attachant des deux premières saisons.

Quelqu'un sait pourquoi elle a quitté la série ?

Aliénor je sis tout a fait d'accord sur le faot que ce qu'il a fat il pourrait le refaire ! :study:

Alors là je ne suis pas d'accord je préfère milles fois Fanny, que Angèle! trop naïve, trop molle....Pour moi qui aime les garces, sont personnages manqué cruellement de caractère!

Ah oui chui d accord avec toi Gary ,Angèle c est tout simplement pas possible :lol: !ce perso est trop mou,elle a 2 de tens.,et pour Cricri d amour c est une fille de poigne qu il lui faut :lol: Avec Angele on a envit de la secouer pour la bouger,tellement qu elle a un effet soporifique hihihihi

Rooooooo vous me faites dire ce que j'ai pas dis. Je n'ai jamais dit que je préfèrais Angèle à Fanny, bien au ccontraire. J'aime beaucoup Fanny et je la préfère nettement en fiancée de Christain qu'Angèle. N'empêche que j'amais quand même bien Angèle. Même si elle était un peu molle elle avait une certaines fragilité qui n'est pas forcément habituelle chez les pesonnages de la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par bobaby6363 Sam 28 Mar 2015 - 14:53

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:C'est pour çà que je dis que ce qu'il faisait dans la saison 4, il pourrait très bien le refaire. Si il a pas continué c'est qu'il a pas voulu.
Pour Angèle je pense pas que çà est spécialement dérangé Coralie Caulier, on sait très bien que JLA ne fais pas partir ses personnages sauf si ils le décident.

Tu te trompes ;) Par exemple, il avait décidé lui-même de ne pas reconduire Karine Lollichon ( Nathalie) et Olivier Casadesus ( Olivier) au moment de lancer la saison 3 lvdla.

Idem pour Eric Dietrich ( Bruno), Caroline Hème ( Taxi) et Fabrice Josso ( Fabrice) qui n'avaient pas pu tourner "Le Miracle de l'amour", après la fin d'"Hélène et les garçons".

Il y a aussi le cas d'Agnès Dhaussy ( Vera), Benoît Solès ( David), Michel Robbe ( Jean-Paul), Eve Peyrieux ( Eve) et Audrey Moore ( Audrey), dont les personnages ont été supprimé au moment de tourner "Love Island Caraïbes", série qui devait prendre la suite des 4 premières saisons des "Vacances de l'amour", mais dont il ne subsiste que le pilote.

Sans oublier la mise à l'écart de Carole Dechantre ( Ingrid), Coralie Caulier ( Angèle), Macha Polikarpova ( Olga) et Lakshantha Abenayake ( Rudy), entre les saisons 2 et 3 des "Mystères", pour redonner la primeur aux "historiques" de la saga.

Bref, quand il s'agit de restructurer la franchise, JLA n'hésite pas à supprimer certains personnages.
Pourquoi il ne recommencerait pas :siffle: je parle surtout pour Olga qui n'a pas d'intrigue à part le fait de savoir où elle va poser ses fesses. Rudy, c'est déjà fait vu le peur qu'on le voit et Ingrid elle est au centre de 2 intrigues (l'enfant de Nicolas et le coup avec Audrey)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Sam 28 Mar 2015 - 14:55

Niliv a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Tendancegary a écrit:
Niliv a écrit:Oui moi aussi je l'aimais beaucoup Angèle. Peut être le persnnage le plus attachant des deux premières saisons.

Quelqu'un sait pourquoi elle a quitté la série ?

Aliénor je sis tout a fait d'accord sur le faot que ce qu'il a fat il pourrait le refaire ! :study:

Alors là je ne suis pas d'accord je préfère milles fois Fanny, que Angèle! trop naïve, trop molle....Pour moi qui aime les garces, sont personnages manqué cruellement de caractère!

Ah oui chui d accord avec toi Gary ,Angèle c est tout simplement pas possible :lol: !ce perso est trop mou,elle a 2 de tens.,et pour Cricri d amour c est une fille de poigne qu il lui faut :lol: Avec Angele on a envit de la secouer pour la bouger,tellement qu elle a un effet soporifique hihihihi

Rooooooo vous me faites dire ce que j'ai pas dis. Je n'ai jamais dit que je préfèrais Angèle à Fanny, bien au ccontraire. J'aime beaucoup Fanny et je  la préfère nettement en fiancée de Christain qu'Angèle. N'empêche que j'amais quand même bien Angèle. Même si elle était un peu molle elle avait une certaines fragilité qui n'est pas forcément habituelle chez les pesonnages de la série.

t inquiete pas je m en etais douté! :)
Mais n oublie pas qu elle aussi s est tapée la mere Ingrid et que l intrigue allait demarrée sur un oncle tres riche!!ouf on l a echappée belle heureusement que ca c est stoppé net :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Sev5984 Sam 28 Mar 2015 - 14:58

mama74 a écrit:Ben au contraire je trouve qu'elle était adorable, peut-être un peu molle mais beaucoup plus mature que Fanny

Tout à fait d'accord. C'est pour cela que je préfère mille fois Angèle à Fanny. Fanny c'est pas possible pour moi. Elle me sort par les yeux !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Sam 28 Mar 2015 - 15:01

Sev5984 a écrit:
mama74 a écrit:Ben au contraire je trouve qu'elle était adorable, peut-être un peu molle mais beaucoup plus mature que Fanny

Tout à fait d'accord. C'est pour cela que je préfère mille fois Angèle à Fanny. Fanny c'est pas possible pour moi. Elle me sort par les yeux !

Ah bon?!!C est pas parce qu Azoulay en fait un effet mediatique?trop de Fanny tue Fanny? ;)

Je pense que son role domine trop CriCri

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Sam 28 Mar 2015 - 15:04

Oui enfin elle était manipulée par Ingrid et était fragilisée à cette époque par l'histoire de la secte.

Le personnage de Fanny par contre était vraiment bien dans la saison 3, pour une fois Azoulay avait donné une psychologie intéressante à un personnage. Elle avait des scènes assez variée, parfois très amoureuse genre les scènes dans le garage avec Christian et a d'autre moment elle pétait les plombs et était totalement imprévisible (genre quand elle s'est caché dans le coffre sa bagnole). Vraiment la meilleur période de Fanny pour moi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Sam 28 Mar 2015 - 15:09

Niliv a écrit:Oui enfin elle était manipulée par Ingrid et était fragilisée à cette époque par l'histoire de la secte.

Le personnage de Fanny par contre était vraiment bien dans la saison 3, pour une fois Azoulay avait donné une psychologie intéressante à un personnage. Elle  avait des scènes assez variée, parfois très amoureuse genre les scènes dans le garage avec Christian et a d'autre moment elle pétait les plombs et était totalement imprévisible  (genre quand elle s'est caché dans le coffre sa bagnole). Vraiment la meilleur période de Fanny pour moi.

Justement Fanny c est la seule qui ne se fait pas manipulée par Ingrid ,et j ai bien appréciée comment elle a bien rebondie quand Nico l a larguée,elle n est pas devenue tarée ou a fait des choses inimaginables pour Nico!C est une battante cette fille!Alors que Angele pfffff,travailler dans un bar a p...es se taper la secte,Ingrid Mon Dieu non! :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Sev5984 Sam 28 Mar 2015 - 15:10

J'ai créé un sondage Angèle VS Fanny pour éviter de polluer ce topic. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par bobaby6363 Sam 28 Mar 2015 - 15:11

Il faut dire aussi qu'on a eu très peu voir pas du tout de scènes Ingrid/fanny d'ailleurs ça pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de Fanny sur Ingrid, elle pourrait être la personne qui leur fasse ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Ingrid.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Sam 28 Mar 2015 - 15:14

bobaby6363 a écrit:Il faut dire aussi qu'on a eu très peu voir pas du tout de scènes Ingrid/fanny d'ailleurs ça pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de Fanny sur Ingrid, elle pourrait être la personne qui leur fasse ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Ingrid.

Ingrid elle aurait pas le temps avec je crois!,elle est tellement occupée avec son albulm,Hermione,Achille qui veulent sa peau..va savoir pourquoi!et Fava qui lui veut que du bien?hum hum...ah oui les soucis de coeur de son daddy...lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par bobaby6363 Sam 28 Mar 2015 - 15:17

lagrandezaza a écrit:
bobaby6363 a écrit:Il faut dire aussi qu'on a eu très peu voir pas du tout de scènes Ingrid/fanny d'ailleurs ça pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de Fanny sur Ingrid, elle pourrait être la personne qui leur fasse ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Ingrid.

Ingrid elle aurait pas le temps avec je crois!,elle est tellement occupée avec son albulm,Hermione,Achille qui veulent sa peau..va savoir pourquoi!et Fava qui lui veut que du bien?hum hum...ah oui les soucis de coeur de son daddy...lol
Justement ça nous changerait de ne la voir qu'en studio ou Christian. Ça pourrait sympa de voir Fanny essauer d'ouvrir les yeux sur la vraie Ingrid.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Sam 28 Mar 2015 - 15:27

bobaby6363 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
bobaby6363 a écrit:Il faut dire aussi qu'on a eu très peu voir pas du tout de scènes Ingrid/fanny d'ailleurs ça pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de Fanny sur Ingrid, elle pourrait être la personne qui leur fasse ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Ingrid.

Ingrid elle aurait pas le temps avec je crois!,elle est tellement occupée avec son albulm,Hermione,Achille qui veulent sa peau..va savoir pourquoi!et Fava qui lui veut que du bien?hum hum...ah oui les soucis de coeur de son daddy...lol
Justement ça nous changerait de ne la voir qu'en studio ou Christian. Ça pourrait sympa de voir Fanny essauer d'ouvrir les yeux sur la vraie Ingrid.
Ah je suis entierement d accord avec toi!Mais comme elle a plein d emmerdes aussi est ce qu elle aurait le temps pour Ingrid?mais oui ca serait bien!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Sam 28 Mar 2015 - 15:33

bobaby6363 a écrit:Il faut dire aussi qu'on a eu très peu voir pas du tout de scènes Ingrid/fanny d'ailleurs ça pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de Fanny sur Ingrid, elle pourrait être la personne qui leur fasse ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Ingrid.

La seule dont je me souviens c'est quand John et Christian sont retenus en otage dans le pavillon de John ( saison 5). On voit Ingrid et Fanny en train de cerner la maison pour voir si elles peuvent leurs venir en aide.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Sam 28 Mar 2015 - 15:36

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:Il faut dire aussi qu'on a eu très peu voir pas du tout de scènes Ingrid/fanny d'ailleurs ça pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de Fanny sur Ingrid, elle pourrait être la personne qui leur fasse ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Ingrid.

La seule dont je me souviens c'est quand John et Christian sont retenus en otage dans le pavillon de John ( saison 5). On voit Ingrid et Fanny en train de cerner la maison pour voir si elles peuvent leurs venir en aide.

Dans ce même épisode elles se font elles aussi capturer ! Donc en fait elles sont passé tout l'épisode ensemble. Christian faisait de la peine à hurler de douleur.

Cette intrgue était pas si mal d'ailleurs car ramassée sur 2 épisodes. C'est plus efficace qu'une intrigue qui dure toute une saison.


Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par lagrandezaza Sam 28 Mar 2015 - 15:43

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:Il faut dire aussi qu'on a eu très peu voir pas du tout de scènes Ingrid/fanny d'ailleurs ça pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de Fanny sur Ingrid, elle pourrait être la personne qui leur fasse ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Ingrid.

La seule dont je me souviens c'est quand John et Christian sont retenus en otage dans le pavillon de John ( saison 5). On voit Ingrid et Fanny en train de cerner la maison pour voir si elles peuvent leurs venir en aide.

Dans ce même épisode elles se font elles aussi capturer ! Donc en fait elles sont passé tout l'épisode ensemble. Christian faisait de la peine à hurler de douleur.

Cette intrgue était pas si mal d'ailleurs car ramassée sur 2 épisodes. C'est plus efficace qu'une intrigue qui dure toute une saison.



Cetait pas l intrigue des colombiens contre antonio dicarvalo pour Diego?



lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Sam 28 Mar 2015 - 15:45

Si tout a fait les épisodes juste apès le retour d'Antonio.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 16 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum