La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

L'évolution de la série

+22
nicohel
dimi7500
mama74
Tendancegary
hellohelene
LADY GABY
Flash
Ninjeanne
sandy0890
Sev5984
gabijeanne
Quentiin
Nia64
Jodie
Niliv
inconnu25
lagrandezaza
Olivia
Aliénor
bobaby6363
Sand
Rudy
26 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Ven 27 Mar 2015 - 20:16

Le générique de fin chanté par Hélène, j'aimais bien, mais je trouvais que ça faisait trop "culcul".
Je préfère le titre d'Elsa quand même, ça sonne plus moderne ( même si je suis loin d'être fan de sa musique).

En revanche, si Hélène chantait un autre titre ( plus "dans le coup"), je suis preneur.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Ven 27 Mar 2015 - 20:19

Ah ben si il disait oui je ne dirais pas non, Cricri a quand même un physique hyper attirant!  :D Mais je le laisse de bon cœur à Fanny :lol: . Non c'est juste que j'aime pas sa façon de faire. Nico et José ils les calculent plus depuis la saison 5. Bien que n'habitant pas sous le même toit, ils auraient pu rester proches, si ils l'étaient vraiment, d'autant que les 2 maisons n'ont pas l'air très éloignées les unes des autres. C'est vrai que dans la vie çà existe les gens comme çà qui oublient leur famille ou leurs amis (sauf cas d'urgence, mais bon...) quand ils sont en couple et se rappellent d'eux subitement quand c'est finit. Mais j'apprécie pas. José encore bon, il est pas souvent là aussi mais à la rigueur il est plus avec Béné, vu leur passif il va pas être tout le temps sur le même canapé qu'elle (surtout en cas de venue de ses futurs mecs). Je dis pas que c'est une excuse, mais çà donne une petite explication. Mais Christian et Laly, ils passent vraiment pour des potes détestables.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Ven 27 Mar 2015 - 20:31

Mais Aliénor c'est Azoulay le responsable. C'est lui qui les a fait évolué comme ça, et ça me chagrine un peu d'ailleurs. Mais comme j'aime bien Cricri je suis indulgent avec lui. C'est plus les scénarios qui l'aident pas en le séparant de la bande. Mais en meêm temps c'est pas déconnant qu'a un certain moment d'une vie on se pose avec une personne qu'on aime et on se sépart un peu de ses amis. On se voit plus occasionnellement. Ce que je veux dire c'est que dans l'absolu c'est exagéré de dire qu'il se comporte de façon détestable avec ses amis. Maintenant oui bien sur on aimerait tous que la tribu soit au centre de la série, qu'une mmajorité des scènes la mettent en avant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Ven 27 Mar 2015 - 20:41

Sauf que pour moi, ils ne sont même plus amis.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Ven 27 Mar 2015 - 21:08

J'ai bien compris ton ressenti, c'est intéressant de voir qu'on a pas tout à fait le même d'ailleurs. On s'ennuirait sur le fofo si on pensait tous la même chose sur tout t'imagine !

Mais pour aller plus loin dans la saison 4 des Vacances Béné et Nico ont passé pas maal d'épisodes à Paris donc loin de Love Island. Je ne sais pas si tu regardais déjà à l'époque mais ce que je veux dire c'est que des périodes avec des éloignements de certains personnages il y'en a toujours eu ce qui ne les empêche pas d'être amis. Nico a aussi été absent de la moitié du Miracle. Leur lien est plus fort que tout ça. Certe Christian et Laly ne sont plus trop géographiquement avec la bande mais de la à douter de leur amitié....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Ven 27 Mar 2015 - 21:35

Après j'entend ce que tu veux dire dans le sens que même si des personnes qui ont été très proches ne se voient pas pendant longtemps, ils ont encore un lien très fort entre eux, un peu comme si c'était jamais partis, et je pense que tout le monde a déjà expérimenté çà au moins une fois dans sa vie! :D
Mais en ce qui concerne Christian et Laly non, je ressens plus du tout ce lien très fort qui les unissaient. Les rares fois ou on les voit avec eux, on dirait juste qu'ils les prennent pour des bouches-trous. Laisser tomber les autres parce qu'ils sont en couple et venir ensuite chouiner chez eux comme si subitement ils se rappelaient qu'ils étaient là, évidemment çà arrive dans la vie, mais dans cette série centrée sur une "tribu", çà fait très tâche. Et à part les voir lors d’événements graves (et encore faut le dire vite), ils se sont largement exclus d'eux, depuis déjà longtemps. Et pour eux c'est pas une "période", mais çà sera sans doute toujours comme çà. Donc j'arrive pas à ressentir encore de l'amitié entre eux et les autres, du moins pas forte.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Ven 27 Mar 2015 - 21:55

Niliv a écrit:J'ai bien compris ton ressenti, c'est intéressant de voir qu'on a pas tout à fait le même d'ailleurs. On s'ennuirait sur le fofo si on pensait tous la même chose sur tout t'imagine !

Mais pour aller plus loin dans la saison 4 des Vacances Béné et Nico ont passé pas maal d'épisodes à Paris donc loin de Love Island. Je ne sais pas si tu regardais déjà à l'époque mais ce que je veux dire c'est que des périodes avec des éloignements de certains personnages il y'en a toujours eu ce qui ne les empêche pas d'être amis. Nico a aussi été absent de la moitié du Miracle. Leur lien est plus fort que tout ça. Certe Christian et Laly ne sont plus trop géographiquement avec la bande mais de la à douter de leur amitié....

Je suis d'accord, Béné et Nicolas est un très bon exemple. Sur les saisons 4 et 5 lvdla, hormis les quelques scènes à Paris ( très belles d'ailleurs), ils ont très peu de scènes en commun. Pourtant, il n'y a aucun doute sur leur amitié.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Ven 27 Mar 2015 - 22:03

Oui les scènes sont très belle, quelque part ça faisait pas de mal de voir des scènes hors de Love island. Et on sentais une vradimi7500aie complicité entre les acteurs.

Rudy toi qui sait tout sur les Vacances, y' avait une raison particulière pour que Patrick Puydebat soit à Paris à cette époque (pour Laure je sais elle était vraiment enceinte à priori) ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Ven 27 Mar 2015 - 22:36

Niliv a écrit:Oui les scènes sont très belle, quelque part ça faisait pas de mal de voir des scènes hors de Love island. Et on sentais une vradimi7500aie complicité entre les acteurs.

Rudy toi qui sait tout sur les Vacances, y' avait une raison particulière pour que Patrick Puydebat soit à Paris à cette époque (pour Laure je sais elle était vraiment enceinte à priori) ?

J'en sais pas beaucoup plus que vous lol :lol:
Pour la présence de Patrick à Paris, j'en sais rien, mais je pense tout simplement qu'il resté à Paris ( et n'est donc pas parti à Saint-Martin avec les autres) justement pour tourner des séquences à Paris.
Vu que Laure Guibert et Isabelle Bouysse étaient enceintes jusqu'au cou ( si j'ose dire. Isabelle Bouysse reste vissée derrière le comptoir du parloir de la prison lol), et qu'elles devaient rester en métropole, la prod a dû en profiter pour tourner à Paris ( puis, ça justifiait une petite visite de Nicolas à Jeanne).
Ces séquences "parisiennes" sont parmi mes préférées de la saison 4 lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par inconnu25 Ven 27 Mar 2015 - 22:39

C'est vrai que j'aime bien ces séquences à Paris. Tiens à un moment sur le périph, on voit le batiment TF1 il me semble lol.
Niliv a écrit:

Rudy toi qui sait tout sur les Vacances, y' avait une raison particulière pour que Patrick Puydebat soit à Paris à cette époque (pour Laure je sais elle était vraiment enceinte à priori) ?
Vu que l'équipe ne partait que quelques mois à St martin pour les tournages, les scenes avec Béné devaient etre tourné dès leur retour sur Paris, et donc je pense que P Puydebat etait tout simplement revenu sur Paris.
D'ailleurs certaines scenes de LVDLA (on remarque surtout ca dans la s3) ont été tourné à l'intérieur des locaux de JLA/AB productions.

Je me demande aussi si certaines scenes du port de marchandise, si ils n'ont pas eu le temps de les tourner à St martin, ils ont du faire ca sur le Havre. (les conteneurs me font penser à ca), peut etre que je me trompe.

Sinon pour le générique de fin la chanson d'Hélène collait bien mieux et l'amour destructeur ben ça le fait pas. Déjà comme l'a dit lagrandezaza rien que le texte ne va pas avec le titre de la série et puis on entend déjà assez Elsa pendant les épisodes. Avec le générique on frole l'overdose.
En meme temps les intrigues ne collent pas non plus au titre de la série mais plutot au titre de la chanson d'Elsa :lol: :lol: :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Ven 27 Mar 2015 - 22:45

inconnu25 a écrit:
Sinon pour le générique de fin la chanson d'Hélène collait bien mieux et l'amour destructeur ben ça le fait pas. Déjà comme l'a dit lagrandezaza rien que le texte ne va pas avec le titre de la série et puis on entend déjà assez Elsa pendant les épisodes. Avec le générique on frole l'overdose.
En meme temps les intrigues ne collent pas non plus au titre de la série mais plutot au titre de la chanson d'Elsa :lol: :lol: :lol:

C'est clair :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Ven 27 Mar 2015 - 22:46

Je suis d'accord, mais avec Christian et Laly, j'arrive plus à avoir cette impression. C'est pas une période d'éloignement (comme Béné dans la saison 2) c'est tout le temps, et à force de quasiment plus voir de scènes depuis X saisons, pire, n'en voir que quand ils sont plus avec John et Fanny, je finis par trouver leur présence plus du tout naturelle, comme si çà sonnait faux. On dirait seulement qu'ils les prennent pour des bouches-trous, et il y a rien qui permet de voir autre chose (qu'ils est étés là vite fait pour le mariage d'Hélène ou pour noël, çà veut plus dire grand-chose).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Ven 27 Mar 2015 - 22:55

Aliénor a écrit:Je suis d'accord, mais avec Christian et Laly, j'arrive plus à avoir cette impression. C'est pas une période d'éloignement (comme Béné dans la saison 2) c'est tout le temps, et à force de quasiment plus voir de scènes depuis X saisons, pire, n'en voir que quand ils sont plus avec John et Fanny, je finis par trouver leur présence plus du tout naturelle, comme si çà sonnait faux. On dirait seulement qu'ils les prennent pour des bouches-trous, et il y a rien qui permet de voir autre chose (qu'ils est étés là vite fait pour le mariage d'Hélène ou pour noël, çà veut plus dire grand-chose).

Oui, moi aussi, je trouve que ça fait "forcé" maintenant, quand Laly et Christian voient les autres. Comme tu dis, ça fait pas naturel, tellement ils se voient peu. Pour autant, je doute pas de l'amitié sincère qu'ils doivent éprouver les uns pour les autres.
Pour casser cette impression, il faudrait que Laly et Christian aient beaucoup plus de scènes avec leurs potes.

Je préfère quand même qu'ils aient peu de scènes avec la tribu, plutôt qu'aucune ( même si ça fait pas naturel).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Ven 27 Mar 2015 - 23:03

Je préférerais encore qu'il y en est aucune plutôt qu'avoir l'impression qu'ils les prennent pour des bouches-trous. :silent:
C'est pour çà que quand on a vu ou plutôt aperçu Christian avec Nico et José en début de saison, je trouvais çà forcé, tellement il y avait plus aucun rapport entre eux depuis des lustres. On aurait dit qu'il était juste "posé" là.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Rudy Ven 27 Mar 2015 - 23:09

Aliénor a écrit:Je préférerais encore qu'il y en est aucune plutôt qu'avoir l'impression qu'ils les prennent pour des bouches-trous. :silent:
C'est pour çà que quand on a vu ou plutôt aperçu Christian avec Nico et José en début de saison, je trouvais çà forcé, tellement il y avait plus aucun rapport entre eux depuis des lustres. On aurait dit qu'il était juste "posé" là.

Moi aussi, j'ai eu cette impression, mais la faute est encore réparable !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Ven 27 Mar 2015 - 23:10

bobaby6363 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
mama74 a écrit:Puis ce que je n'aime pas depuis la saison 7 c'est la nouvelle musique dans le "précédemment dans les mystères de l'amour", je trouvais beaucoup mieux celle d'avant, je l'aimais beaucoup... du coup maintenant les fins d'épisode sont mal faites quand y'arrêt sur l'image... Je préférais aussi de loin quand le générique commençait avec un arrêt sur la dernière image de l'épisode et que l'annonce du prochain épisode se fasse après. C'était mieux dans ce sens là et ne parlons pas du générique d'Elsa. Celui d'Hélène était super. Je ne tolère pas du tout qu'ils se servent de la série pour faire de la publicité pour l'album d'Elsa

Faut bien qu on lui fasse de la pub si elle veut vendre ses albums ;) et puis je sais pas si Helene veut encore chanter? ca la derrange pas qu Elsa prenne un peu sa place,ca change pour Helene et les garcons ,le Miracle c etait quand meme la belle Helene qui chantait tout le temps,elle etait en promo et assurait des concerts a l epoque,Elsa me derrange pas mais qu on mette pas Destructeur quand meme !loolc est sensé etre les mysteres de l amour tout de meme ;)
Cela pourrait passer si on ne se taper pas les chansons d'elsa dans les épisodes

Ouais voilà... C'est surtout pour ça que ça me dérange... je n'aime déjà pas ses chansons (ça reste mon avis) mais c'est trop du coup
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Ven 27 Mar 2015 - 23:12

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Je suis d'accord, mais avec Christian et Laly, j'arrive plus à avoir cette impression. C'est pas une période d'éloignement (comme Béné dans la saison 2) c'est tout le temps, et à force de quasiment plus voir de scènes depuis X saisons, pire, n'en voir que quand ils sont plus avec John et Fanny, je finis par trouver leur présence plus du tout naturelle, comme si çà sonnait faux. On dirait seulement qu'ils les prennent pour des bouches-trous, et il y a rien qui permet de voir autre chose (qu'ils est étés là vite fait pour le mariage d'Hélène ou pour noël, çà veut plus dire grand-chose).

Oui, moi aussi, je trouve que ça fait "forcé" maintenant, quand Laly et Christian voient les autres. Comme tu dis, ça fait pas naturel, tellement ils se voient peu. Pour autant, je doute pas de l'amitié sincère qu'ils doivent éprouver les uns pour les autres.
Pour casser cette impression, il faudrait que Laly et Christian aient beaucoup plus de scènes avec leurs potes.

Je préfère quand même qu'ils aient peu de scènes avec la tribu, plutôt qu'aucune ( même si ça fait pas naturel).

Laly et Christian viennent voir leurs potes que quand ils ont des problèmes dans leur vie sentimentale c'est désolant... Parce qu'en dehors de ça, ils se moquent un peu de leur existence lol c'est ce que je ressens
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Ven 27 Mar 2015 - 23:13

la faute est encore réparable !

Pas sûr. Je rappelle quand même que la fausse "mort" de José n'avait resserrée la bande que 5 minutes.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Ven 27 Mar 2015 - 23:19

Il me semble qu'à partir de la saison 3 des Vacances une partie de l'équipe habitait à St Martin pourtant. J'ai lu ça sur le site de la sitcomologie dans l'interview d'un des réalisateurs.

Pour les Mystères oui le contenu ne colle pas non plus avec le titre c'est clair.

Quant à la tribu ben il semble bien qu'en quelque sorte que tant que JLA s'obstine à leur faire vivre CHACUN une intrigue diférente ben ça risque pas de s'arranger. Et pui de toute façon j'ai la sensation qu'il l'a en quelque sorte sacrifiée sur l'hotel de la carière d'Elsa Esnoult.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Sam 28 Mar 2015 - 0:01

Mais dans la saison 4, ils avaient aussi des intrigues différentes, il y avait pourtant pleins de scènes. Alors oui il y avait pas encore la carrière d'Elsa Esnoult ni une multitude de personnages secondes sans intérêt, mais quand même.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Sam 28 Mar 2015 - 0:06

d'ailleurs quand a été décidé de lancer la carrière d'Elsa ?Quand l'actrice a commencé à jouer dans la série c'était prévu ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Sam 28 Mar 2015 - 0:11

Certes Aliénot mais la saison 4 leur offrait quand même des moments pour se retrouver comme la greffe de José. Même l'histoire d'Aline qui coincidait avec une brouille de Jaune/Fanny avait permis de les ressouder. En fait si il y'avait pas mal d'intrigues ou sous intrigues de grouppe. Par exemple l'épisode 1 avec l'histoire du bébé. Le voyage de Crcri et Nico à Love Isalnd aussi ça rajoutait de la cohésion et descsènes communes.

Pour Elsa oui assez vite. Au moins à parti de la saison 3. Déjà elle a complètement supplémenter Angèle/Coralie Caulier que ce soit dans sa place dans la série, dans le générique et dans la vie de Cricri (donc si t'es la copine d'un persii ultra historique ipso facto tu passe au premier plan). Et de là dés la saison 3 JLA a commencé à programmer sa carière de chanteuse. Elle l'a confirmé en interview.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par mama74 Sam 28 Mar 2015 - 0:13

Je trouve ça dommage pour Angèle car l'unique intrigue de la saison 1 que j'ai apprécié c'est celle d'Angèle avec son patron
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Aliénor Sam 28 Mar 2015 - 0:18

C'est pour çà que je dis que ce qu'il faisait dans la saison 4, il pourrait très bien le refaire. Si il a pas continué c'est qu'il a pas voulu.
Pour Angèle je pense pas que çà est spécialement dérangé Coralie Caulier, on sait très bien que JLA ne fais pas partir ses personnages sauf si ils le décident.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv Sam 28 Mar 2015 - 0:21

Oui moi aussi je l'aimais beaucoup Angèle. Peut être le persnnage le plus attachant des deux premières saisons.

Quelqu'un sait pourquoi elle a quitté la série ?

Aliénor je sis tout a fait d'accord sur le faot que ce qu'il a fat il pourrait le refaire ! :study:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la série - Page 15 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum