La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

L'évolution de la série

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

L'évolution de la série - Page 10 Empty Re: L'évolution de la série

Message par Niliv le Mar 17 Mar 2015, 22:00

Oui c'est un faux problème à mon avis. Je trouve qu'un ou 2 bébés feraient du bien à la série. Plus en tout cas que des ados ou jeunes adultes sortis de nulle part
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Revenir en haut Aller en bas

Message par lagrandezaza le Mar 17 Mar 2015, 22:03

Niliv a écrit:
inconnu25 a écrit:
Niliv a écrit:JLA s'en est toujours tamponné du message pour la jeunesse hein. C'est un mec asses cynique, il écrit une grossesse parcequ'il trouve ça cool sur le moment et ensuite ça le gave de tenir ça sur 9 mois donc il écrit une fausse couche.
Ce n'est pas vraiment ca la véritable raison, mais c'est compliqué de faire tourner des bébés dans des séries dont le tournage d'un épisode ne dure que 2 jours et demi.

Je ne suis pas vraiment d'accord, ça n'a pas posé de problème sur les Vacances pour Diego et Léa. Bon là il n'avait pas eu le choix car Laure et Laly étaient vraiment enceintes. Mais voilà c'est jouable. Au pire tu montre des landeaux et des poucettes sans filmer un bébé dedans.

Y a quand meme de bons acteurs par contre mmmmmylene Mooon dieu que j en peux plus en tout cas actrice c est pas sa vocation c est meme pas faisable rien qu a l entendre c est monocorde et puis le role de blonde potiche la pauvre je crois qu elle aura rien a se mettre sous la dent ou sauf pour passer pour l ecervelée de service!avec ou sans bébes je vois pas trop comment on pourrait integrer un charactere qui pouponne c est tout le temps en mouvement deja y a tellement d acteurs qu il faudrait du temps pour les voir s occuper d un bébé deja qu ils ont pas le temps de bosser alors avec un bébé....et puis ca serait une integre sur:Qui est le pere du bébé a Béné?

Bon j espere pour Hélene que l adoption ne se fera pas chai pas ca risque de devenir nul ce sont des grands ont s est pas comment ils seront virés surtout si Peter est leur milliardaire de pere et puis avec les autres...franchement j adore Hélene et Peter mais avec des ados encore bof bof,je veux les voir marier par contre! ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par bobaby6363 le Mar 17 Mar 2015, 22:17

Sand a écrit:
Niliv a écrit:
inconnu25 a écrit:
Niliv a écrit:JLA s'en est toujours tamponné du message pour la jeunesse hein. C'est un mec asses cynique, il écrit une grossesse parcequ'il trouve ça cool sur le moment et ensuite ça le gave de tenir ça sur 9 mois donc il écrit une fausse couche.
Ce n'est pas vraiment ca la véritable raison, mais c'est compliqué de faire tourner des bébés dans des séries dont le tournage d'un épisode ne dure que 2 jours et demi.

Je ne suis pas vraiment d'accord, ça n'a pas posé de problème sur les Vacances pour Diego et Léa. Bon là il n'avait pas eu le choix car Laure et Laly étaient vraiment enceintes. Mais voilà c'est jouable. Au pire tu montre des landeaux et des poucettes sans filmer un bébé dedans.
JLA peut utiliser des bébés reborn qui sont des poupées qui ressemblent à de vrais nourrissons.

c'est vrai que ça peut être une solution mais est ce que le budget va suivre pour ça vu qu'il me semble que c'est super cher.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Rudy le Mar 17 Mar 2015, 23:13

Niliv a écrit:
inconnu25 a écrit:

Puis, pour le bébé, ils en ont bien utilisé un dans le 1er épisode de la saison 4 ( le bébé que les garçons trouvent sur le palier de la maison).

Inconnu : Non, ce n'était pas les enfants des comédiennes à l'époque des "Vacances" ;) D'ailleurs, les bébés changeaient à plusieurs reprises.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Niliv le Dim 22 Mar 2015, 02:15

Je voudrais dire 3 choses :

1) Mon sentiment c'est qu'au delà du problèmes de segmentation de la bande et du ton beaucoup trop noir de la série, un des problèmes majeurs actuels c'est l'absence total d'intrigue ayant un intérêt. Enfin je parle même pas des Greyson, no comment sur le vaudeville Jaun/Gabi/Laly/Diego et sur les scène de studio sans intérêt. Mais H et P c'est sans originalité. Audrey/Ingrid c'est soride. José ben je l'ai déjà dis y'a tellement mieux à faire. Et Nico ben on comprend pas ou JLA veut en venir

2) C'est terrible mais aujourd'hui j'ai pris beaucoup plus de plaisir à re-re-revoir l'épisode de LVDLA sur AB1 que l'inédit des Mystères. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous...

3) Enfin j'ai envie de pousser un petit coup de gueule. Même si j'aime beaucoup Elsa Esnoult et son personnage de Fanny, je trouve que JLA dépasse vraiment les bornes sur cette saison 8 en ce qui concerne l'utilisation de la série comme outil de promo. Autant jusqu'à la saison 5 voir 6 ça allait encore. Sur la 7 on sentait que ça tournait sur la mauvaise pente. Mais là c'est indécent, j'ai parfois l'impression que sa série ne lui sert plus qu'à ça. On a beau dire mais à l'époque meêm si il faisait la même chose pour Hélène, ben c'était beaucoup moins quand même. Mais là, ne serait ce que l'épisode du showcase (même si pour le coup j'ai bien aimé étrangelent), c'était abusé. Nous imoser aussi tout les tournages de clips...y'en a ras le bol. Je ne suis même pas sur que sur la durée ça servira vraiment Elsa car il y'a un risque d'overdose. Même moi qui je le répète l'aime beaucoup je sature carrément.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par bobaby6363 le Dim 22 Mar 2015, 09:57

De toute façon, pour moi, la série est avant tout un bon moyen de promo pas cher pour Jla, mais ce qu'il semble oublier c'est que ça fait 4 saisons qu'on entend ses chansons et souvent plusieurs fois par épisodes ce qui nous lasse. Au lieu de nous donner envie d'acheter ou d'écouter ses chansons en dehors de la série, on a plus tendance à faire l'inverse voire même couper le son quand on voit qu'on va avoir droit aux titres d'lEsa. (c'est ce que je fais)

Pourtant on n'en a pas fini vu qu'il semblerait qu'elle travaille sur un second album...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Niliv le Dim 22 Mar 2015, 11:58

C'est clair qu'à force on a tellement entendu et réentendu toutes les chansons de l'album qu'on frole l'overdose. Et comme visiblement TMC a l'air de s'en foutre ben j'ai bien peur que cela ne fasse que commencer.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par lagrandezaza le Dim 22 Mar 2015, 12:10

Y a quelque chansons qui sonnent bien mais d autres ca fait un peu niannian comme "pour qui tu m prends".Bref elle n aura probablement pas le meme succes qu Helene.Du coup ils ont remplacé le generique de fin chanté par Helene,ca veut tout dire un moyen de retrogadé les persos principaux!Mais c est bien pour Elsa quand meme,elle est tres jolie et a une tres belle voix!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Niliv le Dim 22 Mar 2015, 12:17

Alors je vais être pas getil concernant sa voi, mais dans la série a chaque fois qu'elle chante c'es en playback (et on sent les retouches en studio). Dans lesvidéos de son vrai showcase on sent qu'elle chante pas si juste que ça quand même...Je l'aime beaucoup ceci dit, elle est très fraiche.

Sinon oui la technique du générique de fin JLA l'a usé jusqu'à la corde à l'époque des sitcoms. Mais surtout "l'amour destructeur" je la trouve presque anxiogène cette chanson, elle va pas du tout en générique de fin et je zappe directement à chaque fois.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par lagrandezaza le Dim 22 Mar 2015, 12:29

y a un certain paradoxe entre le titre:Les mysteres de l amour et le generique oui l amour destructeur!

sinon ben il va falloir s adapter aux changements et accepter la fatalité les mysteres n a rien a voir avec LVDLM ou LMDLM!cHUI bien triste que Bene ai tourné la page quand on sait qu elle avait des sentiments pour José,mais peut etre que Fred lui a fait ouvrir les yeux et realiser que ce qu elle ressentait pour José etait juste passager mais elle est passée ducoq a l ane d un coup comme ca,pffff!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Niliv le Dim 22 Mar 2015, 12:35

Je suis pas sur, elle disait la même chose avec Franck dans la saison 1. Et on sait ce qui c'est passé dans la saison 3. On verra bien. Mais surtout Fred à part qu'il est très beau mec, c'est le néant ce personnage.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Aliénor le Dim 22 Mar 2015, 12:42

Il faut savoir que l'acteur qui jouait Franck n'avait pas souhaité continuer par la suite, du coup JLA a fait partir son perso, ceci peut expliquer celà.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Tendancegary le Dim 22 Mar 2015, 12:45

Dommage pour le fameux Franck car moi je l'aimais bien contrairement à Frédéric!

Moi ce qui me manque dans la série c'est la cohérence! Les personnages non plus d'identités et quand ils pensent quelque chose le lundi midi, le lundi soir au dîner ils penser l'inverse! c'est usant!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Niliv le Dim 22 Mar 2015, 12:52

Tendancegary a écrit:Dommage pour le fameux Franck car moi je l'aimais bien contrairement à Frédéric!

Moi ce qui me manque dans la série c'est la cohérence! Les personnages non plus d'identités et quand ils pensent quelque chose le lundi midi, le lundi soir au dîner ils penser l'inverse! c'est usant!

C'est exactement ça comme Nicolas qui aime Jeanne le matin, Hélène l'après midi et Marie le soir en ayant au passage volé au secours d'Ingrid. Ou Laly qui le matin assume et revendique presque de tromper Jaune mais qui juste après dit qu'elle à honte. C'est vrai qu'on aimerait des personnages un peu plus constants et crédibles dans leurs sentiments.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par lagrandezaza le Dim 22 Mar 2015, 12:55

Chai pas la romance Béné/Franck j ai rien ressenti,j ai trouvé ca meme lourd d etiquetter Béné a une cougar,bon là avec Fred c est mieux sinon plus ca va plus c est lourd c est meme plus marrant a part les incoherences et cette victime de Nicolas

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par bobaby6363 le Dim 22 Mar 2015, 14:22

De toute façon dans cette série, il faut absolument qu'il y ait une ou plusieurs cougars...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy le Dim 22 Mar 2015, 16:09

Aliénor a écrit:Il faut savoir que l'acteur qui jouait Franck n'avait pas souhaité continuer par la suite, du coup JLA a fait partir son perso, ceci peut expliquer celà.

D'ailleurs, je regrette qu'il ne soit pas resté. Son couple avec Béné commençait à être vraiment sympathique ( alors qu'ils nous auront bien saoulés avec leurs coucheries à répétition pendant la première moitié de la saison 1 :lol:).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ninjeanne le Dim 22 Mar 2015, 17:21

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Il faut savoir que l'acteur qui jouait Franck n'avait pas souhaité continuer par la suite, du coup JLA a fait partir son perso, ceci peut expliquer celà.

D'ailleurs, je regrette qu'il ne soit pas resté. Son couple avec Béné commençait à être vraiment sympathique ( alors qu'ils nous auront bien saoulés avec leurs coucheries à répétition pendant la première moitié de la saison 1 :lol:).

la musique bien pourrie et les draps bleus m'ont traumatisée :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Aliénor le Dim 22 Mar 2015, 17:31

Je trouvais Béné bien désagréable à son contact, limite méchante. D'ailleurs, on dit que Laly se fiche complètement des autres, mais dans les 2 premières saisons c'était Béné qui était comme çà. Je préfère encore la voir le cul vissé sur le canapé.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ninjeanne le Dim 22 Mar 2015, 17:51

Aliénor a écrit:Je trouvais Béné bien désagréable à son contact, limite méchante. D'ailleurs, on dit que Laly se fiche complètement des autres, mais dans les 2 premières saisons c'était Béné qui était comme çà. Je préfère encore la voir le cul vissé sur le canapé.

Je me souviens pas qu'elle était méchante. Envers qui en particulier ?

Elle délaissait pas mal le resto et sa gamine mais méchante , ca me rappelle rien , va falloir que je regarde a nouveau :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Niliv le Dim 22 Mar 2015, 17:53

Foxy Lady a écrit:
Aliénor a écrit:Je trouvais Béné bien désagréable à son contact, limite méchante. D'ailleurs, on dit que Laly se fiche complètement des autres, mais dans les 2 premières saisons c'était Béné qui était comme çà. Je préfère encore la voir le cul vissé sur le canapé.

Elle délaissait pas mal le resto et sa gamine mais méchante , ca me rappelle rien , va falloir que je regarde a nouveau :silent:  

Bof tu sais c'est très dispensable de revoir les saisons 1 et 2. Perso quand j'ai envi de revoir des vieux épisodes je commence à la saison 3. :study:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Aliénor le Dim 22 Mar 2015, 18:01

J'avais commencé à regarder la série dans la saison 1, je ne connaissais pas vraiment avant donc je découvrais un peu les personnages, et je trouvais pas Béné très sympathique, j'avais l'impression qu'elle se fichait de tout, qu'elle se servait de Laly pour garder son bar pendant qu'elle allait tirer un coup (pour le coup à l'époque je trouvais Laly beaucoup plus sympathique que Béné) d'autant que je voyais pas ce qu'elle trouvais à Franck. Heureusement que j'ai très vite vu les précédentes séries, j'ai eu plus de sympathie pour elle après que j'ai vu tout ce qu'elle avait enduré avec José. Mais à l'époque, j'avais du mal.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Dim 22 Mar 2015, 18:16

Foxy Lady a écrit:

Oui, c'est surtout ça que je lui reprochais lors de sa liaison avec Franck.

Pour Laly, c'est vrai qu'elle était éminemment plus sympathique du temps des saisons 1 à 3. C'est à partir de la 4 qu'elle a déraillé ( en trompant John avec Frank, le cousin de José).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Niliv le Lun 23 Mar 2015, 23:30

J'étais en train de regarder des épsiodes de la saison 4 et mon dieux qu'est ce que c'était bien à cette époque.

Et du coup si je pense à la saison 8 je me dis qu'on aurait plutot du appeler ce topic "régressions de la série" plutot qu'évolution lol. Parceque concrètement :

--> Les saison 1 et 2 la bande était éparpillée, les fans n'ont pas aimé
--> Du coup JLA a dur revoir sa copie à partir de la saison 3 et les a regroupper. Les fans ont aimés.
--> Mais depuis il refait exactement le chemin inverse et de plus en plus.

C'est donc a ni rien comprendre pourquoi il tend à revenir a un format qu'on avait pas du tout aimé et qui avait été décrié ???? Il est maso ? Ou bien il se dit "je m'en fou, après tant de saison quoi que j'écrive ils seront devant leur tv donc je leur impose ma telenovela à la française" ?

Encore une foi quand je vois a quel point les saisons 3 et 4 étaient bien (je viens de remater l'épisode ou Laly baffe Aline par exemple), je me rend compte que maintenant on est a des années lumières et qu'on a raison de dire que la série est devenu nulle de chez nulle.

Dernière édition par Niliv le Mar 24 Mar 2015, 00:06, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Aliénor le Lun 23 Mar 2015, 23:53

Peut-être que dès que les audiences ont remontées, que la mayonnaise à "pris", il a refait ce qu'il a voulu c'est tout.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant