La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Vos 5 personnages préférés du moment

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy le Mer 10 Juin 2015 - 0:21

Foxy Lady a écrit:Quelqu'un a-t-il déja aimé John ?

Je l'aimais beaucoup dans les saisons 3 et 4.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev5984 le Mer 10 Juin 2015 - 13:29

J'aimais surtout John à l'époque où il s'entendait bien avec Johanna. Je suis persuadée qu'ils auraient pu former un couple sympathique. Mais sinon, il m'indiffère complètement. Je suis pas fan de son personnage mais je le déteste pas pour autant non plus. Là ou pas là, je m'en fous. Mais j'aime beaucoup la relation père/fille qu'il entretient avec Fanny.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Ninjeanne le Mer 10 Juin 2015 - 13:41

Je l'aimais bien au début de sa relation avec Laly , je le trouvais tres prévenant.

J'aime aussi sa relation avec Fanny (sauf quand il parle d'elle en termes pas tres elegants :lol: )

Y'avait un bon potentiel entre lui et Johanna , dommage que ca n'ait pas abouti .

Bref, je me dis que c'est un perso qui aurait pu etre tres interessant mais qui est devenu completement insignifiant :silent:
Ninjeanne
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Chloé/Sylvain, Annette/Roger, Ingrid/Audrey

Message par Rudy le Mer 10 Juin 2015 - 15:00

Sev5984 a écrit:J'aimais surtout John à l'époque où il s'entendait bien avec Johanna. Je suis persuadée qu'ils auraient pu former un couple sympathique. Mais sinon, il m'indiffère complètement. Je suis pas fan de son personnage mais je le déteste pas pour autant non plus. Là ou pas là, je m'en fous. Mais j'aime beaucoup la relation père/fille qu'il entretient avec Fanny.

Oui, c'est ce qui m'avait bien plu dans les saisons 3 et 4. La relation père/fille était assez inédite dans la saga jusque là ( Hélène/Roger et Jimmy/Léa n'étant pas vraiment comparable pour moi).
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicolas14 le Mer 10 Juin 2015 - 15:04

Je trouve pas qu'il est un excellent père pour Fanny, il est de plus en plus je-m'en-foutiste.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Monsieur Critique le Mer 10 Juin 2015 - 17:15

1 Peter
2 Benedicte (la plus belle)
3 Christian
4 Nicolas
5 José

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Monsieur Critique le Mer 10 Juin 2015 - 18:33

Quelqu'un a-t-il déja aimé John ? a écrit:
Moi j'aimais bien John je dit "j'aimais" parce que JLA est en train de salir le personnage meme si s'est totalement incoherent.
John trompe laly et visiblement sa dure depuis un moment, pourquoi s'est incoherent?
1 il a eu un coup de coeur pour Johanna, il a finalement chioisis Laly par amour.Il n'as pourtant pas chercher a la revoir et donc tromper Laly.sa ne colle pas avec le coureur de jupon pour qui on essaye de le faire passer.
2 il a peter un cable quand Laly le tromper avec le cousin de José sa ne colle pas du tout avec le John qui désormais accepte de partager Laly avec Antonio
3 Pourquoi se poser des problemes si on veut mener une vie amoureuse tumultueuse avec de nombreuses partenaires avec une fury comme Laly on ne l'invite pas a rester chez soi.
4 A quel moment il pourrai avoir de nombreuses maitresses avec un pot de colle comme Laly, les seuls moments de liberté sont quand il bosse se qui est assez rare.
En bref j'aimais bien John car s'etait a peu pres le seul a etre un peu "normal" dans la série, une fille qu'il a élever seul, un metier, une maison bref une vie comme tout le monde.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Vanessa87 le Mer 10 Juin 2015 - 18:38

nicolas14 a écrit:Je trouve pas qu'il est un excellent père pour Fanny, il est de plus en plus je-m'en-foutiste.

Qui est un excellent parent dans cette bande?
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par Rudy le Mer 10 Juin 2015 - 19:03

Vanessa87 a écrit:
nicolas14 a écrit:Je trouve pas qu'il est un excellent père pour Fanny, il est de plus en plus je-m'en-foutiste.

Personne, l'aspect "famille" a toujours saoulé JLA :lol:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 le Mer 10 Juin 2015 - 19:17

Je n'ai jamais été fan de John mais là depuis qu'on sait qu'il a une double-vie, encore moins...
Avoir autant pris la tête à Laly, c'est vraiment un hypocrite
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Team Stephanie Marie Audrey Peter Ingrid Étienne; ANTI HN

Message par nicolas14 le Mer 10 Juin 2015 - 19:37

Rudy a écrit:
Vanessa87 a écrit:

Personne, l'aspect "famille" a toujours saoulé JLA :lol:  

Si il faut choisir, je dirais que Béné c'est celle qui s'en sort le mieux, on ressent bien le rapport mère/fille avec Léa.

Modérateur

Masculin

Message par gabijeanne le Jeu 11 Juin 2015 - 12:06

nicolas est un bon pérè aussi a defaut d'etre un bon "compagnon"
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : fanny et christian
Loisirs : course a pied, velo

Message par Sand le Jeu 11 Juin 2015 - 12:12

gabijeanne a écrit:nicolas est un bon père aussi a défaut d’être un bon "compagnon"
En tant que compagnon, il a fait de beaucoup d'efforts, il revient de très très loin quand même :D.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par bobaby6363 le Jeu 11 Juin 2015 - 12:14

Sand a écrit:
gabijeanne a écrit:nicolas est un bon père aussi a défaut d’être un bon "compagnon"
En tant que compagnon, il a fait de beaucoup d'efforts, il revient de très très loin quand même :D.
Tu trouves qu'il a fait des efforts ? Il n'hésite pas à planter Marie pour Hélène. Il était même prêt à partir avec elle et à l'embrasser plusieurs fois.
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Sand le Jeu 11 Juin 2015 - 12:25

bobaby6363 a écrit:
Sand a écrit:
Tu trouves qu'il a fait des efforts ? Il n'hésite pas à planter Marie pour Hélène. Il était même prêt à partir avec elle et à l'embrasser plusieurs fois.
Il a arrêté d'aller voir ailleurs. Pour Hélène, son dîner était prévu et Marie fait confiance à Hélène même si ce jour là elle n'aurait peut-être pas du. Je suis d'accord mais j'ai trouvé l'excuse d'Hélène bidon quand elle a dit à Nicolas : "je suis mariée" alors qu'elle se fiche de la situation de Peter et ne cherche même pas à prendre de ses nouvelles. Hélène tout comme Nicolas étaient exaspérants, horripilants et que l'un comme l'autre en profitaient.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Vanessa87 le Jeu 11 Juin 2015 - 12:36

Sand a écrit:
Il a arrêté d'aller voir ailleurs. Pour Hélène, son dîner était prévu et Marie fait confiance à Hélène même si ce jour là elle n'aurait peut-être pas du. Je suis d'accord mais j'ai trouvé l'excuse d'Hélène bidon quand elle a dit à Nicolas : "je suis mariée" alors qu'elle se fiche de la situation de Peter et ne cherche même pas à prendre de ses nouvelles. Hélène tout comme Nicolas étaient exaspérants, horripilants et que l'un comme l'autre en profitaient.
C'est pas plutot a Nicolas qu'elle devrait faire confiance? :lol:

Desolee mais Marie a surtout de la chance que Helene et Jeanne aient dit non. Sinon, il vivrait a Love Island avec Jeanne depuis la saison 6, il aurait recouché avec elle a la fin de la saison 7 et se serait tapé Helene dans le lit de Marie il y a quelques épisodes.

Apres chacun pense ce qu'il veut mais je sais pas comment on peut croire a l'amour de Nicolas pour Marie alors que le mec passe son temps a flairer l'ouverture possible avec Helene tout en pleurant sur la vie de reve qu'il avait avec Jeanne.
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par nicolas14 le Jeu 11 Juin 2015 - 14:19

D'ailleurs Nico a fait comprendre à Hélène qu'il commençait à s'en foutre de Marie :lol:

Modérateur

Masculin

Message par Sand le Jeu 11 Juin 2015 - 14:21

nicolas14 a écrit:D'ailleurs Nico a fait comprendre à Hélène qu'il commençait à s'en foutre de Marie :lol:
Une bonne excuse pour profiter d'Hélène :lol:. N'oublions pas que le titre de l'épisode était "La nuit des mensonges" :lol:.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Vanessa87 le Jeu 11 Juin 2015 - 14:29

nicolas14 a écrit:D'ailleurs Nico a fait comprendre à Hélène qu'il commençait à s'en foutre de Marie :lol:
C'est pas nouveau qu'il s'en fout, il voulait quand meme s'installait à Love Island avec Nicky pour s'occuper de Jeanne en etant en couple avec Marie, elle l'avait largué a son retour d'ailleurs.

Un retour Jeanne/Nico ne m'enchante pas, c'est usé jusqu'a la corde, mais s'il faut en passer par la pour mettre un terme a Nico/Marie je prends, ce couple ne veut rien dire, finalement, meme Ingrid il la traitait mieux qu'elle.
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sand le Jeu 11 Juin 2015 - 14:38

Vanessa87 a écrit:
C'est pas nouveau qu'il s'en fout, il voulait quand meme s'installait à Love Island avec Nicky pour s'occuper de Jeanne en etant en couple avec Marie, elle l'avait largué a son retour d'ailleurs.

Un retour Jeanne/Nico ne m'enchante pas, c'est usé jusqu'a la corde, mais s'il faut en passer par la pour mettre un terme a Nico/Marie je prends, ce couple ne veut rien dire, finalement, meme Ingrid il la traitait mieux qu'elle.
Je pense que Nicky lui aurait faire clairement comprendre son refus, vu qu'Audrey avait disparu et qu'il lui aurait fait comprendre que les recherches sont plus importantes que d'aller là bas.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Vanessa87 le Jeu 11 Juin 2015 - 14:43

Sand a écrit:
Je pense que Nicky lui aurait faire clairement comprendre son refus, vu qu'Audrey avait disparu et qu'il lui aurait fait comprendre que les recherches sont plus importantes que d'aller là bas.  
C'est vrai, tu as raison, la disparition d'Audrey était tellement plus importante pour Nicolas que Jeanne qu'il a sauté dans le jet de Peter au coup de fil de Yassine :green:
Et puis, tu dis qu'il ne serait pas resté a Love Island a cause d'Audrey alors qu'un homme amoureux aurait refusé pour ne pas quitter sa copine.
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sand le Jeu 11 Juin 2015 - 14:54

Vanessa87 a écrit:
Sand a écrit:
C'est vrai, tu as raison,  la disparition d'Audrey était tellement plus importante pour Nicolas que Jeanne qu'il a sauté dans le jet de Peter au coup de fil de Yassine :green:
Et puis, tu dis qu'il ne serait pas resté a Love Island a cause d'Audrey alors qu'un homme amoureux aurait refusé pour ne pas quitter sa copine.
Nicolas comme les autres se fichait royalement de la disparition d'Audrey mais je pense que Nicky lui aurait balancé ses 4 vérités. Au départ, il venait "jouer les sauveurs" pour Jeanne et n'a pas l'intention de rester là bas, ce n'est qu'à son réveil qu'il y a pensé :roll:. Il aurait fallut aussi qu'il pense à trouver un lycée Français pour son fils :siffle:.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Vanessa87 le Jeu 11 Juin 2015 - 15:02

Sand a écrit:
Nicolas comme les autres se fichait royalement de la disparition d'Audrey mais je pense que Nicky lui aurait balancé ses 4 vérités. Au départ, il venait "jouer les sauveurs" pour Jeanne et n'a pas l'intention de rester là bas, ce n'est qu'à son réveil qu'il y a pensé :roll:. Il aurait fallut aussi qu'il pense à trouver un lycée Français pour son fils :siffle:.
Sauf que Audrey est la mere de son fils, que le bande sen fiche a la limite d'accord, Nicolas s'est deja plus problematique.

Nicolas n'est pas allé a Love Island pour jouer les sauveurs, il yest allé parce que Jeanne etait entre la vie et la mort, donc oui, cest seulement a son reveil qu'il a dit a Jeanne qu'il voulait rester pour s'occuper d'elle. Il ne pouvait pas dire "je vais rester pour sa convalescence" avant de savoir qu'elle allait s'en sortir.

Et trouver un lycee, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mama74 le Jeu 11 Juin 2015 - 19:35

Tellement d'accord avec toi Sand ! et puis je signale qu'à cette époque, Marie et Nico n'étaient qu'au début de leur histoire (puis d'ailleurs ils n'étaient que des sex-friends). Leur relation a pris de l'ampleur bien après ça, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait dit ça à Jeanne à l'époque (Marie ne l'avait pas encore stabilisé), prouve qu'il n'aime pas Marie aujourd'hui. :roll:  C'est n'importe quoi... faut rester un minimum objectif. puis ce qui se passe avec Hélène actuellement n'est pas une référence tellement c'est ridicule et puis s'il aimait vraiment Jeanne, il remuerait ciel et terre pour la retrouver ce qui est loin d'être le cas... :lol: Il y pense que quand il en a envie c'est à dire 1 fois par mois mdr je n'appelle pas ça de l'amour !
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Team Stephanie Marie Audrey Peter Ingrid Étienne; ANTI HN

Message par Vanessa87 le Jeu 11 Juin 2015 - 20:32

mama74 a écrit:Tellement d'accord avec toi Sand ! et puis je signale qu'à cette époque, Marie et Nico n'étaient qu'au début de leur histoire (puis d'ailleurs ils n'étaient que des sex-friends). Leur relation a pris de l'ampleur bien après ça, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait dit ça à Jeanne à l'époque (Marie ne l'avait pas encore stabilisé), prouve qu'il n'aime pas Marie aujourd'hui. :roll:  C'est n'importe quoi... faut rester un minimum objectif. puis ce qui se passe avec Hélène actuellement n'est pas une référence tellement c'est ridicule et puis s'il aimait vraiment Jeanne, il remuerait ciel et terre pour la retrouver ce qui est loin d'être le cas... :lol: Il y pense que quand il en a envie c'est à dire 1 fois par mois mdr je n'appelle pas ça de l'amour !
Ca, je suis bien d'accord :lol:

Tu ne crois pas que s'il aimait Marie, il aurait remué ciel et terre pour la retrouver aussi quand elle a été kidnappée? Mais non, il était trop occupé à vouloir partir avec Hélène, essayer de l'embrasser et plus si affinités dans le lit de sa copine.
Donc non, objectivement, je ne crois pas en l'amour de Nico pour Marie, celle qu'il a choisi au détriment de toutes les autres avant de se rétracter 24 heures plus tard quand Jeanne a pointé le bout de son nez. Et je pense que la fin de saison ne fera que me le confirmer.
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut