La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vos 5 personnages préférés du moment

+26
Madeleine lover
seb
Lmdla333
Volcania59
Monsieur Critique
Niliv
RedMoon
Vanessa87
fande nicojeanne
LADY GABY
dachiki
Quentiin
mama74
Kroline75
bobaby6363
melaniie
Flash
nicohel
Tendancegary
Ninjeanne
Sev5984
Aliénor
Sand
nicolas14
gabijeanne
Rudy
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Madeleine lover Sam 4 Mar 2017 - 22:31

Je vous trouve un peu durs... même si j'avoue qu'il y a des personnages qui m'insupportent j'arrive facilement à faire un top 5 (bon je vous l'accorde tout en nuances)

1. Nicolas (mais va vite falloir qu'il se détache un peu d'Helene je suis une fan H/N mais les voir tout le temps l'un avec l'autre commence à m'agacer !)
2. Hélène (on se refait pas ... même si j'avoue que si elle n'ouvre pas les yeux sur Ingrid je vais tout casser ...)
3. Les 4 ados, je bosse avec des enfants toute l'année et ENFIN ils commencent à se comporter comme tels! J'entends qu'ils oscillent entre indépendance et complicité avec leur parents et c'est cool.
4. Hugo. Je sais pas vraiment pourquoi je le trouve attachiant
5.Annette. Alléluia un personnage tout en subtilité, en humour et en honnêteté !

Après José et Cathy restent aussi des personnages que j'apprécie beaucoup mais les intrigues qu'ils se coltinent ne sont que répétition !!

Ceux qui me saoulent carrément : Mélanie (*beurk *) Sylvain (WTF) Rudy (mais depuis toujours) Aurelie (le perso le moins intéressant du Monde) et Ingrid (une bombe, une balle dans la tête, un coup de couteau... si elle doit en finir avec quelqu'un qu'elle le fasse bien...)

Ceux qui me manquent : Audrey, Johanna, Eve et Peter

Les autres *Bof*...


Dernière édition par Madeleine lover le Dim 5 Mar 2017 - 15:44, édité 1 fois
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Dim 5 Mar 2017 - 0:10

seb a écrit:Dans le désordre, je dirais Hélène, Nico, Fanny, Laly (oui oui :lol: disons qu'en ce moment, je la trouve plutot bien surtout depuis qu'elle s'occupe de Fanny, ce qui prouve qu'elle ne pense pas qu'à sa petite personne), Cathy et José !

Si on les voyait, je rajouterais aussi Johanna, Jean Paul, Etienne et Audrey !

Les détestables pour moi : Aurélie, Hugo, les 3 flics, Valentina et sa soeur, Chloé, Sylvain, Mélanie, et un peu Béné et Jimmy pour leur coté girouette ! Ceux que je ne cite pas sont ceux dont je ne pense rien de particulier (Christian, Olga...) !

Pour les 3 flics, je sature aussi. Ou alors qu'on les voit faire leur boulot.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Dim 5 Mar 2017 - 10:35

je trouve marie super attachante mais les deux autres je reconnais qu'ils manquent de profondeur.(meme si anthony est super gentil)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Nia64 Dim 5 Mar 2017 - 12:07

_Hélène
_Nicolas
-Olga
-Annette
-Roger
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Dim 5 Mar 2017 - 12:38

J'ai pas mis Annette et Roger dans mon classement, car je suppose qu'ils ne sont que passagers, je les aurais inclus sinon.
Cela dit, j'espère qu'ils sont là encore un bon petit moment. Déjà, on sait que, logiquement, ils sont présents ( au moins) jusqu'à l'épisode 21. Qu'ils soient présents au-delà de cet épisode ne me dérangerait pas. Bien au contraire.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par seb Dim 5 Mar 2017 - 13:50

J'avais oublié Annette et Roger dans mon Top 5, et pourtant ils font partie de mes favoris ! Ces deux personnages ont toujours été très chouettes (dans Premiers baisers notamment) et ils le sont encore aujourd'hui !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Cosh™ Dim 5 Mar 2017 - 14:40

Voilà :

1 - Christian
2 - Annette & Roger (Je les mets ensemble car je n'arrive pas trop à les départager.)
3 - Nicolas
4 - Jimmy
5 - Bénédicte
Cosh™
Cosh™
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 19
Localisation : France
Couple préféré : .: Christian et Johanna :. .: Bénédicte et Jimmy :.
Loisirs : Arts Martiaux
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Dim 5 Mar 2017 - 15:06

Intéressant d'avoir l'avis de membres du forum plus jeunes :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par mama74 Dim 5 Mar 2017 - 21:24

J'aurais bien ajouté Fanny aussi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Ninjeanne Dim 5 Mar 2017 - 23:29

Ingrid meme si je m'attendais a mieux pour son retour.

Les autres sont tous insipides ou insupportables
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Lun 6 Mar 2017 - 16:49

Peter. Les autres soient je ne les supportent plus, soit ils m'indiffèrent complètement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Jeu 13 Avr 2017 - 10:55

-valentina (c'est la seule a reussir a enerver helene rien que pour ça chapeau!)
-cathy belle, bosseuse, equilibrée,un peu autoritaire avec josé, j'adore
-marie, jolie malgres son epouventable coiffure :D , amie fidéle, genereuse j'adore cette fille!
josé, tres touchant avec cathy, ses efforts avec julien,il a trouvé une certaine serenité.
-stephanie j'aime beaucoup son duo avec marie et je regrette l'epoque de leur cohabitation.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Jeu 11 Jan 2018 - 18:09

meme si leur couple n'en n'est plus vraiment un j'aime toujours cathy et josé (pas forcément ensemble) marie encore et toujours car elle a tout a mes yeux, la beauté, l'intelligence, c'est une bosseuse... bref j'adore meme si je la trouve un peu dur avec son cloclo lol! audrey! quel bonheur son retour, cette femme a un charme et un charisme incroyable tout son jeu s'en ressent et je trouve que l'actrice joue super bien. Fanny! grosse surprise pour moi j'etais pas plus fan que ça avant mais je trouve qu'elsa a apporter beaucoup de douceur et de maturité a ce personnage et son couple avec christian est vraiment pour moi le seul qui tienne la route dans cette serie. bien sur on a helene et nico, amoureux, fideles...mais autant j'aimais ce couple dans helene et les garçons (c'etait a mes yeux le couple parfait!) autant depuis leur rupture dans le miracle je n'y est plus jamais cru...je preferais helene avec peter et nico avec jeanne puis avec marie. je n'ai pas mis christian car je le trouve top dans son couple avec fanny mais il est vite ennuyeux tout seul! :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Jeu 11 Jan 2018 - 18:28

En ce moment :

- Peter
- Hélène
- Nico
- Hugo
- Mélanie
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Jeu 11 Jan 2018 - 18:31

mélanie peu etre amusante mais en ce moment elle va trop loin avec fanny et christian, elle m'agaçe.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Jeu 11 Jan 2018 - 18:34

gabijeanne a écrit:mélanie peu etre amusante mais en ce moment elle va trop loin avec fanny et christian, elle m'agaçe.

C'est surtout le talent de la comédienne que je souligne. Puis j'aime bien le côté "empêcheur de tourner en rond" du personnage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Jeu 11 Jan 2018 - 20:24

apres je reconnais qu'ambre joue bien! j'aime bien la comedienne aussi
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par RedMoon Ven 12 Jan 2018 - 0:10

Mélanie elle me saoule toujours autant, il n'y a que quand elle est venue sauver Fanny que je l'ai kiffée, et aussi un peu avec les ados lors du prime, mais c'est clair que Ambre joue très bien ce personnage de boulet.

Pour ma part en ce moment je dirai:
Peter
Ingrid
HN
Hugo(lui c'est un boulet que j'aime bien)
et j'attends avec impatience le retour d'Audrey


Dernière édition par RedMoon le Ven 12 Jan 2018 - 0:25, édité 1 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Madeleine lover Ven 12 Jan 2018 - 0:17

Moi aussi je n'accroche pas du tout au personnage de Mélanie (malgré le talent indéniable de l'actrice.) comme j'ai toujours un peu du mal avec le perso de Fanny, que je peux trouver attachant dans un épisode et complètement dans le sur-jeu l'épisode suivant. Bien que je préfère indéniablement le couple Fanny/ Christian au couple Chloé/Christian ( :pale: )

Du coup depuis le prime et les deux épisodes suivants, je dirais:

-Peter
-Hélène
-Nicolas
-Audrey
-Hugo (très sincère comme personnage, pas un brin machiavélique ou fourbe, c'est appréciable!)

J'aime aussi beaucoup les dernières scènes avec les "adulescents" plutôt bien jouées et avec de nouveaux développements.
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 13:46

-Hélène
-Peter
-hugo
-Audrey
-Pedro

Le choix de pedro peut paraitre etonnant mais j'aime bien ce personnage , j'aurai preferé mettre diego le 1er mais il est plus là et je n'avais pas envie de mettre les autres donc il fallait bien en trouver un pour arriver à cinq , curieusement je me suis lassé de cristhian, Fanny , Même Ingrid , j'ai de plus en plus de mal avec son jeu qui etait meilleur avant son dépard , alors qu'Audrey est restée la même et quelle classe , béné juste bonne à rester dans son food truck , josé je n'aime pas ce perso trop bourru .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Ven 12 Jan 2018 - 17:18

mickawa a écrit:-Hélène
-Peter
-hugo
-Audrey
-Pedro

Le choix de pedro peut paraitre etonnant mais j'aime bien ce personnage , j'aurai preferé mettre diego le 1er mais il est plus là  et je n'avais pas envie de mettre les autres donc il fallait bien en trouver un pour arriver à cinq ,  curieusement je me suis lassé de cristhian, Fanny , Même Ingrid , j'ai de plus en plus de mal avec son jeu qui etait meilleur avant son dépard , alors qu'Audrey est restée la même et quelle classe ,   béné juste bonne à rester dans son food truck , josé je n'aime pas ce perso trop bourru .


cent pour cent d'accord concernant ton ressenti sur ingrid et audrey!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par mama74 Mar 16 Jan 2018 - 0:01

D'accord aussi pour Audrey mais Ingrid je l'apprécie toujours autant pour moi c'est le genre de personnages indispensable dans une série
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Invité Mar 16 Jan 2018 - 13:44

mama74 a écrit:D'accord aussi pour Audrey mais Ingrid je l'apprécie toujours autant  pour moi c'est le genre de personnages indispensable dans une série

Ce n'est pas une question d'être indispensable , je suis content qu'elle soit de retour , je trouve juste qu'elle joue moins bien depuis son retour qu'auparavant , sa mechanceté , je la trouve surjouée alors qu'auparavant c'etait naturel , la scène ou elle tue les 2 mecs , c'etait d'un ridicule , si je compare avec Audrey, je l'ai retrouvé telle qu'elle était avant . J'ai repris les anciennes saisons , je vois bien la différence dans sa façon de jouer les scènes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Mar 16 Jan 2018 - 13:53

Pour le jeu d'Audrey Moore, c'est surtout dans les Vacances de l'amour que je la trouvais top.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Lun 24 Sep 2018 - 16:40

En ce moment, dans le désordre :

- Peter
- Audrey
- Ingrid
- Hugo
- Hélène

J'aurais bien aimé mettre 5 historiques, mais hélas...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 6 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum