La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vos 5 personnages préférés du moment

+26
Madeleine lover
seb
Lmdla333
Volcania59
Monsieur Critique
Niliv
RedMoon
Vanessa87
fande nicojeanne
LADY GABY
dachiki
Quentiin
mama74
Kroline75
bobaby6363
melaniie
Flash
nicohel
Tendancegary
Ninjeanne
Sev5984
Aliénor
Sand
nicolas14
gabijeanne
Rudy
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 18:51

Bonjour à tous.
Mes personnages préférés  :
Peter
Jean-Paul
Sylvain
Olga
Hélène

Quant à ceux qui m'agacent, ils sont souvent mentionnés...et ce n'est pas le sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Ven 13 Nov 2015 - 19:39

:D johanna rares sont ceux qui ne l'aime pas je pense. l'actrice deja est vraiment bien, tres charismatique, attachante meme dans ses faiblesses. sylvain je pouvais pas l'encadrer au depart je le trouvais lourd, tres caricaturé. a present je l'adore! je le trouve sympa, attachant, touchant avec son amour pour chloé et je le trouve de plus vraiment pas mal physiquement!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 19:44

Sylvain est un personnage qui a eu une belle évolution. On ne peut pas en dire autant d'autres !
Plus encore, on devine qu'il peut faire plus encore dans de nombreux  registres. Toute proportion gardée, un peu comme Peter (enfin comme Serge)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par nicolas14 Ven 13 Nov 2015 - 19:47

mama74 a écrit:Johanna fait l'unanimité j'ai l'impression :love:

À vous lire tous on dirait que c'est le messie qui va tout changer :lol: :lol:  Je l'apprécie et c'est vrai que son intrigue s'annonce bien, mais je dirais pas que c'est celle que je préfère.

_________________
Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par mama74 Ven 13 Nov 2015 - 19:54

Je suis d'accord pour Sylvain, je n'aimais pas ce personnage au début et je trouvais l'acteur assez mauvais, mais il a su montrer finalement qu'il a du talent, et rendre son personnage attachant.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Ven 13 Nov 2015 - 20:48

Oui c'est dingue l'enthousiasme sur Johanna, à chacun de ses retours on a l'impression que c'est le messie qui revient. C'est probablement le personnage le plus apprécié de la série (de toute la série), même Hélène à des "ennemis" mais j'ai jamais vu personne qui n'aimait pas Johanna. J'avoue que le fanatisme autour d’elle me gêne un peu, elle est bien mignonne, bien gentille, elle a une bonne tête mais faut pas abuser. C'est la même chose autour de Peter.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 21:01

Le retour de Peter ne me plaisait pas et je n'approuvais pas le nouveau couple H/P. Mais en définitive, c'est un peu le messie, tant les intrigues ont tourné autour de lui, dans les saisons qui ont suivi son retour  ! et à côté, c'est du remplissage...  Donc le personnage de Johanna est le bienvenu dans une saison 10 bien pâle (sans Peter, qu'est-ce qu'il y avait ?...Laly-Elvis ? ....John-Ophélie !!!!.... ). Je ne pensais pas écrire cela, mais Ingrid manque ! Mais malgré ce constat, je ne suis pas superadmirative de Johanna, j'attends de voir cette nouvelle facette du personnage et que mes doutes soient confirmés ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Ven 13 Nov 2015 - 21:54

:roll: ah non mais c'est clair hein johanna j'aime beaucoup mais je suis loin de voir en elle une apparition divine! ha si elle devait partir de la serie ma foi je m'en remettrais, mais j'apprecie l'actrice tout comme serge qui joue tres bien. je trouve qu'ils apportent un plus a la serie c'est tout ;) et oui carole manque aussi a la serie elle y apportait beaucoup de piquant.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Sev5984 Ven 13 Nov 2015 - 23:11

En tout cas, elle est la seule parmi les personnages à me donne envie de regarder la série...
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par mama74 Sam 14 Nov 2015 - 0:50

Je n'aimais pas Peter avant son retour dans les mystères et je ne supportais pas le couple H/P au début mais avec le temps j'ai fini par voir Peter d'un autre oeil et grâce à l'intrigue des valves cardiaques défectueuses, je suis devenu vraiment fan du personnage et je suis bien content que ça soit arrivé parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour aimer les saisons.. Heureusement que Peter est là pour nous apporter au moins une intrigue passionnante. Il y a aussi les intrigues d'Ingrid qui m'ont plu et j'ai vraiment hâte qu'elle revienne pour qu'on ait au moins deux bonnes intrigues parallèles. Là le soucis en ce moment c'est qu'il n'y a que l'intrigue de la watson qui est bien
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Mer 20 Avr 2016 - 22:22

en ce moment, mes preferés cathy bien sur la plus belle, la plus merveilleuse...bon ok pas la plus fidele mais personne n'est parfait! anthony tout mignon, adorable, mais faut mettre la deuxieme ou changer de cap là anthony avec bene!  stephanie, jolie, coquine un brin mysterieuse, marie, notre fliquette pleine de charme  et j'aime bien barnie moi, je le trouve vraiment pas mal, gaffeur, un peu lourd mais assez touchant. si je pouvais je rajouterais josé pour ses efforts, son self controle avec cathy, il a beaucoup évolué je trouve.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Ninjeanne Mer 20 Avr 2016 - 22:31

Difficile de chosir tant il ne se passe rien , je pensais pas dire ca un jour mais mon pref' du moment c'est Rudy...
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Mer 20 Avr 2016 - 22:38

Ninjeanne a écrit:Difficile de chosir tant il ne se passe rien , je pensais pas dire ca un jour mais mon pref' du moment c'est Rudy...


ah oui quand meme! :green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par mama74 Mer 20 Avr 2016 - 23:48

A part Marie Anthony et Stéphanie les autres m'énervent tous et ne parlons pas des historiques ce sont les pires...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Jeu 21 Avr 2016 - 1:17

En ce moment ( dans le désordre, même si Anthony et Stéphanie se distinguent) :

- José
- Anthony
- Stéphanie
- Cathy
- Julien

Ninjeanne : J'ai faillit mettre Rudy aussi :affraid:  Pourtant c'est pas un personnage que je porte dans mon coeur d'habitude lol. Mais en ce moment, je le mets plutôt dans le haut du panier ( un personnage qui n'est pas malsain dans cette série, c'est rare !).

Sinon, j'aime bien le trio Nicolas/Hélène/Christian ( au studio), mais vu que le rapprochement Hélène/Nico me saoule un peu...

J'aime beaucoup le personnage de Cazeneuve sinon. Je le trouve marrant. Puis, le comédien s'en sort honorablement je trouve.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Ninjeanne Jeu 21 Avr 2016 - 16:34

Chez les persos historiques on est soit dans la stagnation soit dans la régréssion....

Je m'arrete meme pas sur la grosse charrette des personnages inutiles dont on se demande bien pourquoi ils sont la. (Ceci dit j'aime bien Ophélie et son coté ingénu voire completement a coté de ses pompes et l'actrice est plutot douée je trouve)

Tres decue de l'évolution de Sylvain que j'aimais beaucoup. Pour moi il n'a pas encore rejoint la charette mais ca devrait pas tarder.

Cathy j'ai du mal a me prononcer vu qu'il ne lui arrive pas grand chose, entre ses séances photos et ses aventures extra-maritales, y'a rien qui puisse me faire aimer ou detester le perso.

Anthony je prefere le coté flic en action /enqueteur que le coté amoureux transi , je le trouve niais mais a un point.

Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Sand Jeu 21 Avr 2016 - 16:49

Marie
Stéphanie
Christian
José
Anthony @ninejeanne : Je te rejoint sur le fait qu'il n'est pas terrible
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Jeu 28 Avr 2016 - 19:42

Comment c'est dur d'en trouver 5 :green:

-Nico (sauf quand il est en mode toutou qui pleure Hélène, il veut qu'on lui rappelle Jeanne?)
-Marie
-Laly, depuis peu, en fait je la trouve adorable depuis qu'elle est avec les autres, trop craquante. On aurait été deux saisons en arrière je ne l'aurais pas mise, et quatre saisons en arrière encore moins.
-Béné
-Christian, j'ai hésité parce que j'ai l'impression de le voir la plupart du temps assis sur un canapé avec Sylvain. C'est peut-être qu'une impression.


Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Lmdla333 Jeu 28 Avr 2016 - 20:48

Bénédicte,
Audrey,
Stéphanie,
Cathy,
Nicolas.

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Mar 22 Nov 2016 - 11:18

en ce moment pour moi
- cathy
-Valentina
-peter
-Audrey
-josé

et en ce moment hugo et aurelie me font bien marrer je dois dire!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Sam 4 Mar 2017 - 11:18

en ce moment

marie
cathy
peter
valentina
audrey
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Sam 4 Mar 2017 - 11:44

Pour moi ( dans le désordre) :

- Cathy
- José
- Hélène
- Nico
- Peter

Les autres me sortent par les trous de nez :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Sand Sam 4 Mar 2017 - 11:55

-Marie
-Stéphanie
-Anthony
-Peter
-Ingrid

Les historiques sont devenus tellement détestables que je ne les supportent plus, merci JLA :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par mama74 Sam 4 Mar 2017 - 19:46

Marie
Anthony
Stéphanie
Nicky
Ingrid
(Je rajouterais peter Audrey Étienne Jean Paul et Valentina si on les voyait je pense)

Comme toi les historiques je ne les supporte plus sans aucune exception.  Ils me sortent par les yeux mais les pires ce sont Hélène Nicolas Bénédicte et Christian atteignent le sommet
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par seb Sam 4 Mar 2017 - 21:56

Dans le désordre, je dirais Hélène, Nico, Fanny, Laly (oui oui :lol: disons qu'en ce moment, je la trouve plutot bien surtout depuis qu'elle s'occupe de Fanny, ce qui prouve qu'elle ne pense pas qu'à sa petite personne), Cathy et José !

Si on les voyait, je rajouterais aussi Johanna, Jean Paul, Etienne et Audrey !

Les détestables pour moi : Aurélie, Hugo, les 3 flics, Valentina et sa soeur, Chloé, Sylvain, Mélanie, et un peu Béné et Jimmy pour leur coté girouette ! Ceux que je ne cite pas sont ceux dont je ne pense rien de particulier (Christian, Olga...) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment - Page 5 Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum