La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[8x27] Conspiration 21/03/2015

+17
Tendancegary
lani
melaniie
dachiki
Kroline75
Jodie
monro
Niliv
Rudy
Sev5984
Aliénor
Nia64
lagrandezaza
bobaby6363
RedMoon
Sand
Olivia
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Niliv Dim 22 Mar 2015 - 16:21

Oui et non c'est un rusé, il va pas les allumer frontalement dans la presse. Puis il n'y avait pas de quoi porter plainte il me semble.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Ninjeanne Dim 22 Mar 2015 - 16:25

Niliv a écrit:Oui et non c'est un rusé, il va pas les allumer frontalement dans la presse. Puis il n'y avait pas de quoi porter plainte il me semble.


Il me semble bien que Mallaury Nataf a tenu des propos qui n'étaient pas loin de la diffamation
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par inconnu25 Dim 22 Mar 2015 - 16:26

pour M Nataf, c'etait allé loin quand meme.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/67651/mallaury-nataf-insulte-jean-luc-azoulay.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Niliv Dim 22 Mar 2015 - 16:56

inconnu25 a écrit:pour M Nataf, c'etait allé loin quand meme.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/67651/mallaury-nataf-insulte-jean-luc-azoulay.html

Sur la forme oui elle était allé loin en effet. Sur le fond c'est connu que les commédiens des sitcoms se sont fait arnaquer sur les droits pour les rediffusions. Y'a même eu un procès et Fabien Remblier l'avait assez bien expliqué en son temps sur son blog.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par dachiki Dim 22 Mar 2015 - 17:48

Mallaury Nataf pourrait revenir pour le mariage d'Hélène et Peter comme c'est une cousine lol

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Olivia Dim 22 Mar 2015 - 17:56

dachiki a écrit:Johanna n'a plus rien à faire dans la série, Christian est passé à autre chose avec Fanny, et son personnage ne manque pas trop à la série même si ça fera plaisir de la revoir dans la série pour reformer le trio de base avec Hélène et Cathy.

elle aurait le droit d'etre dans la série, indépendamment de Christian.

Sinon j'ai regardé l'épisode rien de transcendant
- Achille joue comme un pied et le vieux cliff de fin... Qu'ils soient pas contents a cause d'Eric et Fanny ok, mais de la à vouloir les tuer...
- Audrey a quand même un peu de peine pour Eve, enfin olga au moins n'a pas l'air de se laisser avoir
- Marie et Nicolas j'ai trouvé leurs scènes complètement inutiles
- Gabriella qui dénigre Laly devant Diego, franchement pas sympa, elle commence à donner des ordres à John, il va regretter bientot
- Béné qui dit à Frédéric de rester discret et lui il sort de sa voiture, bien joué
- José apprend que Béné veut divorcer ben oui fallait bien que ça arrive quand même

_________________
[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Rudy Dim 22 Mar 2015 - 18:24

C'est vrai que l'épisode était bien plat, mais on se contente de ce qu'on a lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par elena18 Dim 22 Mar 2015 - 19:38

Je trouve qu’on n’a pas trop avancé dans cet épisode : pas de nouvelles de la disparition de Jeanne, pas de Cathy et son fils…
On apprend que Marie a des doutes sur Ingrid, c’est pas nouveau mais et après ?
 
John a bien fait de larguer Laly mais avec la cousine je suis pas sure qu’il ait gagné au change. Je la trouve pas très correcte de dresser un portrait de Laly comme une mauvaise mère devant son fils, même si elle a pas tord sur le fond.

Hermione et l’autre je m’en fous. Il y a assez de personnages inutiles et/ou détraqués dans cette série je crois.

Hélène/Peter l'adoption avance un peu, en espérant que ça traine pas trop, et que le Xième mariage ne va pas capoter encore.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Sand Lun 23 Mar 2015 - 17:29

Quand Marie lance une boulette de papier sur Nicolas de son bureau et qu'elle atterrie par terre, il n'y a aucun bruit :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par mama74 Mar 24 Mar 2015 - 21:54

Bon allez je me suis décidé à regarder cet épisode

-Hélène et Peter ont enfin droit à leur bonheur dans leur vie de couple après tous les déboires qu'ils ont connus, ils le méritent vraiment. En tout cas, je suis devenu un vrai fan de ce couple :love:

-Laly se fout encore de la gueule du monde, la scène Laly/Olga est l'exemple parfait de la scène qui ne sert à rien. Je n'en peux plus d'entendre les jérémiades de Laly... Gabriella lui pique son mec, son fils, son petit fils... mais oui c'est ça ! si elle reconnaissait déjà ses torts ça serait un grand point (après pour moi, John ne vaut pas mieux qu'elle) puis de là à parler de petit fils, c'est vraiment ridicule parce que déjà le bébé n'est encore qu'un embryon et ils sont encore loin de connaître le sexe du bébé qui dans ses conditions risque de ne jamais voir la lumière du jour :roll: qu'elle tue Gabriella, on sera débarrassé de cette fille lol quant à Laly elle-même, elle ira en prison. Comment être débarrassé d'une pierre de coups :lol!:

-Pauvre petite Gabriella, elle est pathétique à jouer les victimes...

-Fanny ne devrait pas jouer les entremetteuses, Laly et John se comportent comme des ados de 15 ans, ils font vraiment pitié et moi je n'ai aucune pitié pour eux lol

-Hermione tient vraiment à se venger de Fanny :lol: je ne risque pas d'avoir de la compassion envers Fanny

-La scène Nico/Marie à propos du rasage :) ils sont mignons tous les deux mais Nico ne devrait pas s'inquiéter pour José va ! cette histoire de bébé ne tient tellement pas la route
Marie continue de ne pas croire à ce que raconte Ingrid, il ne faut pas qu'elle lâche son intuition :)

-Audrey me déçoit d'épisode en épisode, je n'arrive toujours pas à accepter le fait qu'elle soit devenue amie avec Ingrid... Autant je l'adore dans l'affaire avec Eve mais par rapport à Ingrid non j'aurais aimé qu'elle continue d'en faire baver à Ingrid

-Au lieu de se mêler de la vie des autres, Olga ferait mieux de prendre sa vie en mains. Comment elle raconte à Laly pour Audrey et Eve lol

-Bénédicte est avec Frédéric, elle passe le cap :) même si je regrette José/Béné, j'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre Béné et Fréd et le duo des deux acteurs passe bien :) j'espère juste que cette nouvelle idylle va la faire arrêter d'être cougar. Elle semble décidée à demander le divorce... Cela m'attriste quand même... Je trouve que tout ça a été gâché et sans ce mariage, jamais je n'aurais repris la série d'ailleurs. José/Béné était l'un des couples mythiques comme Hélène/Nico

-la seconde scène Marie/Nico :) où elle râle parce qu'elle doit prendre deux fois sa douche, je trouve ça plutôt drôle. Dis-donc ils sont en forme pour vouloir faire l'amour 3 fois de rang mdr

-Gabriella casse du sucre sur Laly devant Diego :roll: et ce n'est pas possible mais l'actrice joue toujours aussi mal c'est juste une horreur

-José abuse quand même de critiquer Béné parce qu'elle a passé la nuit avec un autre homme et lui alors, toutes les conquêtes de ces dernières semaines ?

-Léa apprécie bien Frédéric, voilà quelque chose qui devrait rassurer Béné

-Le clip de Fanny no coment

-C'est super pour Hélène et Nicolas, l'adoption est sur le point de se faire

-La scène Olga/Laly qui parlent des femmes et des hommes = poubelle
Un peu mieux quand Ingrid débarque et Olga qui se tire en disant que l'odeur du fromage l'insupporte lol
Une scène Laly/Ingrid c'est rare :lol:
MDR Ingrid arrose Eve au lieu d'Olga

-Bon ça fait quand même plaisir de voir Laly sans les Greyons

-Audrey ne lâche pas Etienne j'adore :lol:

-In love de Nico/Marie :love:

-Dommage le projecteur ne va pas tomber au bon endroit je crois :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par elena18 Mar 24 Mar 2015 - 22:53

mama74 a écrit:

-C'est super pour Hélène et Nicolas, l'adoption est sur le point de se faire
Un lapsus révélateur? :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Rudy Lun 20 Aoû 2018 - 15:54

Ils sont tellement caricaturaux les personnages d'Hermione et Achille qu'ils en sont pathétiques :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 4 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum