La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[8x27] Conspiration 21/03/2015

+17
Tendancegary
lani
melaniie
dachiki
Kroline75
Jodie
monro
Niliv
Rudy
Sev5984
Aliénor
Nia64
lagrandezaza
bobaby6363
RedMoon
Sand
Olivia
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par lagrandezaza Dim 22 Mar 2015 - 13:10

Niliv a écrit:Sébastien Roch est canon, si j'étais une fille...non je dérappel là. Et il a très bien vieilli.

C'est vrai qu'Hermione j'ai pas compris son délire alors qu'elle savit très bien ou Fava voulait en venir. Ou alors elle a été naive et y a cru quand même. Tel que je vois le truc JLA  a voulu enrober le tournage du clip d'un faux suspens juste pour faire croire que les scènes n'étaient pas uniquement de la promo pour Elsa.

Ah ouai mais grave il est tres tres charmant c est celui qui a le mieux "vieilli"!

Hermione a ete engagée par Favat bien pour rendre jalouse Fanny !elle veut quoi l autre C.. d Hermione et Achille??Il a a voir quoi dans cette histoire j ai pas compris le concept là franchement!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Rudy Dim 22 Mar 2015 - 13:15

Niliv a écrit:Ben José et Béné ils ont jusqu'ici toujours fini par se retrouver, il y'a un amour très fort entre eux (23 ans c'est pas rien).

Ceci étant dit t'a raison Béné n'est pas très cohérente là, mais c'est pareil pour tous les personnages de la série malheureusement (Nico est l'exemple type) qui changent de sentiment comme de chemise. A part toujours H/P et Fanny/Cricri, tous les autres ssont des girouettes.

Oui, mais pendant 7 ans, ils se calculaient plus du tout ( même si José avait toujours des sentiments pour Béné avant de se mettre avec Johanna).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Niliv Dim 22 Mar 2015 - 13:21

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Ben José et Béné ils ont jusqu'ici toujours fini par se retrouver, il y'a un amour très fort entre eux (23 ans c'est pas rien).

Ceci étant dit t'a raison Béné n'est pas très cohérente là, mais c'est pareil pour tous les personnages de la série malheureusement (Nico est l'exemple type) qui changent de sentiment comme de chemise. A part toujours H/P et Fanny/Cricri, tous les autres ssont des girouettes.

Oui, mais pendant 7 ans, ils se calculaient plus du tout ( même si José avait toujours des sentiments pour Béné avant de se mettre avec Johanna).

C'est vrai Rudy, comme Hélène et Nico qui ont été séparés des années. Mias quand ils se sont revu y'avait un encore un lien très fort entre eux.

Pour Béné/José non pas pendant 7 ans, il me semble 4 ans maxi entre la saison 3 et 5 des Vacances. José était clairement revenu pour elle, il l'a dit plusieurs fois. Et dans les Mystères Béné dit texctuellement "Même si on a eu des histoires, même si j'ai eu Léa avec un autre homme, je t'ai toujours aimé". Tout ça pour dire qu'il y'a des amours qui durent toute une vie même si il y'a des séparartions et d'autre histoires amoureuses au milieu. Cela ne me choque pas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Rudy Dim 22 Mar 2015 - 13:29

[quote="Niliv"]
Rudy a écrit:

Pour Béné/José non pas pendant 7 ans, il me semble 4 ans maxi entre la saison 3 et 5 des Vacances. José était clairement revenu pour elle, il l'a dit plusieurs fois. Et dans les Mystères Béné dit texctuellement "Même si on a eu des histoires, même si j'ai eu Léa avec un autre homme, je t'ai toujours aimé". Tout ça pour dire qu'il y'a des amours qui durent toute une vie même si il y'a des séparartions et d'autre histoires amoureuses au milieu. Cela ne me choque pas.

Quand je dis "7 ans", je me réfère aux dates de tournage. Sur ce principe, Béné et José sont restés séparés entre 1997 ( leur séparation entre les saisons 2 et 3) et 2004 ( la reformation de leur couple), donc c'est très approximatif ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par lagrandezaza Dim 22 Mar 2015 - 13:56

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:
Rudy a écrit:

Pour Béné/José non pas pendant 7 ans, il me semble 4 ans maxi entre la saison 3 et 5 des Vacances. José était clairement revenu pour elle, il l'a dit plusieurs fois. Et dans les Mystères Béné dit texctuellement "Même si on a eu des histoires, même si j'ai eu Léa avec un autre homme, je t'ai toujours aimé". Tout ça pour dire qu'il y'a des amours qui durent toute une vie même si il y'a des séparartions et d'autre histoires amoureuses au milieu. Cela ne me choque pas.

Quand je dis "7 ans", je me réfère aux dates de tournage. Sur ce principe, Béné et José sont restés séparés entre 1997 ( leur séparation entre les saisons 2 et 3) et 2004 ( la reformation de leur couple), donc c'est très approximatif ;)

Oui mais ils sont toujours remis ensemble dans H&G elle etait avec Fabrice dans le miracle ils avaient fait un "come back" re dans les miracles avec Alex et puis un autre come back et dans les vacances avec Jimmy re come back avec Franck encooooore un come back chui fatiguée là lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Niliv Dim 22 Mar 2015 - 14:03

Ben une grande part des fans (dont je suis) ont toujours voulu revoir ce couple. Donc personnellement je ne me pleins pas que pour une fois JLA nous ai fait plaisir lol. C'était aussi je crois plus ou moins le souhait des acteurs, notamment philippe Vasseur, d'avoir des scènes communes et de jouer quelque chose de plus mature en quelque sorte.

Non pour le coup surtout pour l'épisde 27 je trouve vraiment moche l'évolution qui a été donné à José, Philippe Vasseur mérite vraiment mieux. Il a presque 45 piges le José, faut qe JLA arrête de le maintenir en mode dragueur boloss cmme il était à 20 ans.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Aliénor Dim 22 Mar 2015 - 14:20

Ben les Fabrice et les Alex c'était juste des façons de rebondir, rien d'étonnant qu'elle se remettait avec José. Même à la base avec Jimmy je ne suis pas totalement convaincue, si on regarde bien la saison 3 lvdla, il faut voir l'épisode "le radeau de la méduse" ou celui ou Nico, José et Jeanne ont faillit se faire empoisonner par des céréales. Par contre pour les saisons 4 et 5 je suis d'accord, leurs retrouvailles de fin étaient moyennement crédible par rapport à ce qu'on voyait dans les épisodes depuis le début de la saison 4.

Pour José dans la saison 8, je me suis demandé si JLA se vengeait pas un peu des dernières interviews déplaisantes (vraiment hargneuses pour le coup) de l'acteur tellement c'est poussé (on sait que c'est José, mais là c'était quand même exagéré) :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par bobaby6363 Dim 22 Mar 2015 - 14:24

D'ailleurs pour Jimmy, c'est étrange quand même vu que Bénédicte s'était remise avec lui avant son départ, elle l'a vite remplacé :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Niliv Dim 22 Mar 2015 - 14:26

Aliénor a écrit:Ben les Fabrice et les Alex c'était juste des façons de rebondir, rien d'étonnant qu'elle se remettait avec José. Même à la base avec Jimmy je ne suis pas totalement convaincue, si on regarde bien la saison 3 lvdla, il faut voir l'épisode "le radeau de la méduse" ou celui ou Nico, José et Jeanne ont faillit se faire empoisonner par des céréales. Par contre pour les saisons 4 et 5 je suis d'accord, leurs retrouvailles de fin étaient moyennement crédible par rapport à ce qu'on voyait dans les épisodes depuis le début de la saison 4.

Pour José dans la saison 8, je me suis demandé si JLA se vengeait pas un peu des dernières interviews déplaisantes (vraiment hargneuses pour le coup) de l'acteur tellement c'est poussé (on sait que c'est José, mais là c'était quand même exagéré) :lol:

Oui ça sent la vengeance a plein nez. Comme me l'avait fait remarqué Rudy sur un autre topic il s'était vengé pareil lorsque Philippe était revenu dans la saison 4 des Vacances après leur brouille. José ayant passé toute la saison à dire qu'il était limite une merde et qu'il avait raté sa vie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Aliénor Dim 22 Mar 2015 - 14:41

Le pauvre quand même, revenir pour jouer çà  :lol: (bon il l'à un peu cherché faut dire ce qui est, mais JLA aurait pu trouver autre chose)

Ça me surprend pas, on sentait que le personnage de Jimmy servait clairement d'intérim (pour ne pas dire de bouche-trou).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par lagrandezaza Dim 22 Mar 2015 - 14:46

Niliv a écrit:
Aliénor a écrit:Ben les Fabrice et les Alex c'était juste des façons de rebondir, rien d'étonnant qu'elle se remettait avec José. Même à la base avec Jimmy je ne suis pas totalement convaincue, si on regarde bien la saison 3 lvdla, il faut voir l'épisode "le radeau de la méduse" ou celui ou Nico, José et Jeanne ont faillit se faire empoisonner par des céréales. Par contre pour les saisons 4 et 5 je suis d'accord, leurs retrouvailles de fin étaient moyennement crédible par rapport à ce qu'on voyait dans les épisodes depuis le début de la saison 4

Pour José dans la saison 8, je me suis demandé si JLA se vengeait pas un peu des dernières interviews déplaisantes (vraiment hargneuses pour le coup) de l'acteur tellement c'est poussé (on sait que c'est José, mais là c'était quand même exagéré) :lol:

Oui ça sent la vengeance a plein nez. Comme me l'avait fait remarqué Rudy sur un autre topic il s'était vengé pareil lorsque Philippe était revenu dans la saison 4 des Vacances après leur brouille. José ayant passé toute la saison à dire qu'il était limite une merde et qu'il avait raté sa vie.

Ouai mais vu le tempérament de l'acteur Philippe vasseur est pas idiot au point de jouer un rôle où le scénariste veut lui faire mordre la poussière je pense que JLA veut désolidariser les mystères des autres séries parce qu'il n'y a ni queue ni tête dans les scénarios c'est une fiction OK mais ça reste la suite d'H&G...

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Niliv Dim 22 Mar 2015 - 14:49

L'acteur l'a dit plusieurs fois c'est plutot un job alimentaire quand même donc il est pragamtique et joue ce qu'on lui donne même si il trouve que c'est de la bouse parfois.

Je ne sais pas si tu es d'accord mais en même temps Philippe Vasseur est quasiment le seul qui ose critiquer (souvent très jutsement) JLA. mais comme ce dernier n'aime pas la critique..ben il l'a payé cher Philippe. Pourtant j'avais beaucoup aimé les interview en question, tu sentais que c'était pas calculé et qu'il le ressentait vraiment.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par lagrandezaza Dim 22 Mar 2015 - 15:06

Niliv a écrit:L'acteur l'a dit plusieurs fois c'est plutot un job alimentaire quand même donc il est pragamtique et joue ce qu'on lui donne même si il trouve que c'est de la bouse parfois.

Je ne sais pas si tu es d'accord mais en même temps Philippe Vasseur est quasiment le seul qui ose critiquer (souvent très jutsement) JLA. mais comme ce dernier n'aime pas la critique..ben il l'a payé cher Philippe. Pourtant j'avais beaucoup aimé les interview en question, tu sentais que c'était pas calculé et qu'il le ressentait vraiment.

Il a quand même le droit de dire ce qu'il pense justement il a dit et depuis le temps qu'il en parle pourquoi se venger maintenant et pas pendant les vacances ? Je crois pas que Philippe aurait joué là où le scénariste veut se venger il se serait barré je pense et JLA n'aurait pas voulu d'un acteur qui crache dans sa soupe

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par bobaby6363 Dim 22 Mar 2015 - 15:11

Je pense que si cela ne plairait pas à Phillipe, il pourrait partir surtout maintenant Philippe a d'autres projets autre que les mystères. Je pense que s'il reste c'est en grande parti pour partager des bons moments avec l'équipe qu'il côtoie depuis plus de 20 ans
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Niliv Dim 22 Mar 2015 - 15:14

lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:L'acteur l'a dit plusieurs fois c'est plutot un job alimentaire quand même donc il est pragamtique et joue ce qu'on lui donne même si il trouve que c'est de la bouse parfois.

Je ne sais pas si tu es d'accord mais en même temps Philippe Vasseur est quasiment le seul qui ose critiquer (souvent très jutsement) JLA. mais comme ce dernier n'aime pas la critique..ben il l'a payé cher Philippe. Pourtant j'avais beaucoup aimé les interview en question, tu sentais que c'était pas calculé et qu'il le ressentait vraiment.

Il a quand même le droit de dire ce qu'il pense justement il a dit et depuis le temps qu'il en parle pourquoi se venger maintenant et pas pendant les vacances ? Je crois pas que Philippe aurait joué là où le scénariste veut se venger il se serait barré je pense et JLA  n'aurait pas voulu d'un acteur qui crache dans sa soupe

Ben détrompe toi :

- JLA s'est bel et bien venger dans les Vacances lors de son retour dans la saison 4 en lui faisant dire et dire qu'il était un minable etc

- Philippe Vasseur a expliqué un jour a peu près ça "on est oraglatique tout les deux, Jean-Luc a besoin des acteurs historiques pour que la série dure et moi j'ai besoin de bouffer".

Après je pense que pour l'acteur le plaisir de jouer avec ses potes (Patrci Puydebat en tête) aide beaucoup.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Aliénor Dim 22 Mar 2015 - 15:20

Tant qu'il critique les scénarios médiocres ou son perso qui ne lui convient pas (après tout José c'est pas un rôle facile à assumer) aucun souci, je ne vois vraiment pas pourquoi les acteurs auraient pas leurs mots à dire sur leurs personnages ou sur la qualité du scénario, c'est aussi eux qui le font vivre. Mais répéter à longueur de temps que c'est un job alimentaire au bout d'un moment çà devient désagréable  et en particulier dans les dernières interviews qui ont précédés sont départ dans la saison 6, c'était vraiment hargneux et peu courtois, on aurait dit que c'était le calvaire de jouer dans cette série. J'aurais été JLA ou même les autres acteurs, je l'aurais mal pris. Cela étant dit, j'ai quand même l'impression (je peux me tromper) qu'au moment ou il a dit çà il devait saturer un peu, et quelques temps avant dans une interview qui avait lieu à la maison de campagne, il avait l'air plutôt satisfait que son personnage se soit amélioré et marié avec Béné. Peut-être que l'évolution ou plutôt la non-évolution à joué, et c'est justement pour çà que je trouve pas JLA très malin avec le rôle de José en saison 8. Pour le coup si il recommence, JLA pourra pas dire qu'il l'à pas cherché.


Dernière édition par Aliénor le Dim 22 Mar 2015 - 15:29, édité 4 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par lagrandezaza Dim 22 Mar 2015 - 15:22

Oui mais faut être mazo pour accepter ça franchement mais bon, si il aime à répéter que c'est un minable pour pouvoir faire ses courses c'est son problème :)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Rudy Dim 22 Mar 2015 - 15:48

Niliv a écrit:
Aliénor a écrit:Ben les Fabrice et les Alex c'était juste des façons de rebondir, rien d'étonnant qu'elle se remettait avec José. Même à la base avec Jimmy je ne suis pas totalement convaincue, si on regarde bien la saison 3 lvdla, il faut voir l'épisode "le radeau de la méduse" ou celui ou Nico, José et Jeanne ont faillit se faire empoisonner par des céréales. Par contre pour les saisons 4 et 5 je suis d'accord, leurs retrouvailles de fin étaient moyennement crédible par rapport à ce qu'on voyait dans les épisodes depuis le début de la saison 4.

Pour José dans la saison 8, je me suis demandé si JLA se vengeait pas un peu des dernières interviews déplaisantes (vraiment hargneuses pour le coup) de l'acteur tellement c'est poussé (on sait que c'est José, mais là c'était quand même exagéré) :lol:

Oui ça sent la vengeance a plein nez. Comme me l'avait fait remarqué Rudy sur un autre topic il s'était vengé pareil lorsque Philippe était revenu dans la saison 4 des Vacances après leur brouille. José ayant passé toute la saison à dire qu'il était limite une merde et qu'il avait raté sa vie.

Ou encore quand Johanna reçoit un verre d'eau dans la figure de la part de Fanny, et surtout une gifle de Laly ( saison 5). J'ai pas pu m'empêcher d'y voir une "douce" vengeance de JLA vis à vis des propos de Rochelle dans un reportage, au sujet des "Mystères" ( elle y était allé sec, même si c'était justifié par rapport à la "qualité" de la série). Du coup, je me demande sincèrement si le fait qu'on n'ait pas revu Rochelle dans la série depuis la saison 5 n'est pas lié à cette histoire.


Dernière édition par Rudy le Dim 22 Mar 2015 - 15:53, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par inconnu25 Dim 22 Mar 2015 - 15:52

Niliv a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:L'acteur l'a dit plusieurs fois c'est plutot un job alimentaire quand même donc il est pragamtique et joue ce qu'on lui donne même si il trouve que c'est de la bouse parfois.

Je ne sais pas si tu es d'accord mais en même temps Philippe Vasseur est quasiment le seul qui ose critiquer (souvent très jutsement) JLA. mais comme ce dernier n'aime pas la critique..ben il l'a payé cher Philippe. Pourtant j'avais beaucoup aimé les interview en question, tu sentais que c'était pas calculé et qu'il le ressentait vraiment.

Il a quand même le droit de dire ce qu'il pense justement il a dit et depuis le temps qu'il en parle pourquoi se venger maintenant et pas pendant les vacances ? Je crois pas que Philippe aurait joué là où le scénariste veut se venger il se serait barré je pense et JLA  n'aurait pas voulu d'un acteur qui crache dans sa soupe

Ben détrompe toi :

- JLA s'est bel et bien venger dans les Vacances lors de son retour dans la saison 4 en lui faisant dire et dire qu'il était un minable etc

- Philippe Vasseur a expliqué un jour a peu près ça "on est oraglatique tout les deux, Jean-Luc a besoin des acteurs historiques pour que la série dure et moi j'ai besoin de bouffer".

Après je pense que pour l'acteur le plaisir de jouer avec ses potes (Patrci Puydebat en tête) aide beaucoup.

Je rajouterai aussi que JLA n'est pas un grand rancunnier pour se débarasser définitivement d'un acteur. A la limite soit, il écrit un role en contre sens de ce que souhaite le comedien (comme pour P vasseur), soit il va le faire partir pendant un petit laps de temps de la série (le perso partait en Finlande) mais reviendra par la suite. Mais de se débarrasser du comédien, non, il n'est pas comme ca.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par dachiki Dim 22 Mar 2015 - 15:58

Johanna n'a plus rien à faire dans la série, Christian est passé à autre chose avec Fanny, et son personnage ne manque pas trop à la série même si ça fera plaisir de la revoir dans la série pour reformer le trio de base avec Hélène et Cathy.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Rudy Dim 22 Mar 2015 - 15:59

A la décharge de JLA, s'il avait été rancunier, Sébastien Roch, Rochelle Redfiled, Philippe Vasseur et d'autres, ne seraient jamais revenu.

Pour Philippe Vasseur, il avait dit dans une interview en 2000 ( à l'occasion de son retour dans la saison 4 lvdla), qu'il était allé lui-même voir JLA "la queue entre les jambes" parce qu'il avait "besoin de bouffer" ( Philippe Vasseur avait été très virulent dans un article de presse de 1999, ou il évoquait le pourquoi du comment de son départ de lvdla en 1998).
Bref, malgré tout, JLA avait accepté de le reprendre dans l'équipe. Echange de bons procédés en somme.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Niliv Dim 22 Mar 2015 - 16:02

Il n'est pas rancunnier aucun doute la dessus, enfin quoiq que si sil se venge c'est qu'il l'est quand même.

Son problème surtout c'est qu'il n'accepte pas la critique !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par bobaby6363 Dim 22 Mar 2015 - 16:03

dachiki a écrit:Johanna n'a plus rien à faire dans la série, Christian est passé à autre chose avec Fanny, et son personnage ne manque pas trop à la série même si ça fera plaisir de la revoir dans la série pour reformer le trio de base avec Hélène et Cathy.
Puis ce n'est pas la peine de la refaire revenir pour nous apprendre qu'elle a eu un enfant avec NIcolas ou autres :roll: Il a déjà assez bousillé le personnage de Cathy pour qu'il recommence avec celui de Johanna...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Aliénor Dim 22 Mar 2015 - 16:09

Pour Johanna je pense plutôt qu'il a pas envie de s'embarrasser à trouver des trucs à longueurs de saisons pour des épisodes discontinu. Et puis elle habite quand même loin, Rochelle ne va pas faire l'aller retour tous les 2 mois.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par inconnu25 Dim 22 Mar 2015 - 16:14

Niliv a écrit:Il n'est pas rancunnier aucun doute la dessus, enfin quoiq que si sil se venge c'est qu'il l'est quand même.

Son problème surtout c'est qu'il n'accepte pas la critique !
Ce serait plutot ca sa vengeance.

Mais regarde, quand Mallaury Nataf a dit carrément du mal de JLA ou meme HLM qui dit du mal de JLA, je ne l'ai jamais vu porter plainte ou vouloir porter plainte au tribunal. Il dit juste, "elle va se calmer au fil du temps, je connais bien Mallaury et si elle veut venir jouer dans la série, la porte est grande ouverte."

Avec d'autres producteurs, ces deux ex comédiennes des sitcoms AB seraient poursuivies à l'heure actuelle...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8x27] Conspiration 21/03/2015 - Page 3 Empty Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum