La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

+14
elena18
cécéjcjy
Ninjeanne
Kroline75
sandy0890
nounours
RedMoon
melaniie
nicohel
bobaby6363
Sev5984
Rudy
Sand
Olivia
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Rudy Dim 22 Fév 2015 - 12:38

Il casse pas des briques mais j'ai pris plaisir à suivre cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Ninjeanne Dim 22 Fév 2015 - 15:39

nicohel a écrit: José et Béné à quoi joue JLA ? Il a ruiné leur mariage et il recommence à les faire se tourner autour.


Ils vont etre réconciliés a la fin de  la saison, jusqu'au prochain coup de canif dans contrat :silent: :roll:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par nicohel Dim 22 Fév 2015 - 16:52

Cela a le don de m'exaspérer de voir ce petit jeu de JLA. Il aurait été tellement mieux qu'ils les laissent tranquille après leur mariage. Ils auraient pu les faire devenir parents notamment pour José. Mais apparemment, Jla aime bien rendre José infidèle et le faire régresser tout comme Béné.

José semble être jaloux mais cela n'empêche pas de coucher avec Olga et j'en passe. Comment on peut s'attacher après avec les personnages ?

C'est le même sentiment avec Audrey ou Ingrid. J'ai eu de la pitié pour elles mais quand on voit la tournure de cet épisode, j'aurais du m'abstenir. Elles sont frappées et hors normes !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par elena18 Dim 22 Fév 2015 - 17:26

Audrey et Ingrid, non mais elles sont sérieuses là ?  :shock: J’aimais bien leur duo, mais pas forcément au point de les voir finir dans le même plumard. Ca part vraiment dans tous les sens par moments cette série, je sais pas ce qu’il se passe dans la tête de JLA mais ça doit être un sacré bordel !

J’aime bien l’intrigue autour des ados, par contre Laly plane complètement. Sa réaction première est assez normale… et finalement elle finit par trouver merveilleux que son fils de 15 ans ait un gosse. Enfin bon, Laly est Laly, dans sa tête aussi ça doit être le bordel.

Enfin ça s’active un peu du côté de Jeanne, heureusement que Rudy est là ! (je ne ferai pas de commentaire sur le fait que Nicolas se balade avec une mèche de cheveux de son ex dans son portefeuille…)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Aliénor Dim 22 Fév 2015 - 18:38

Ingrid et Audrey non mais JLA a fumé sa moquette ou quoi :lol: , quand j'ai vu la scène j'hésitais entre trouvé çà glauque et éclaté de rire tellement c'est con. De toute manière la saison 8 est con, elle ressemble à rien cette saison, on croirait que JLA à grillé tout ses neurones et qu'il se défoule avec la série tellement elle est dans tous les sens cette saison.

L'intrigue avec Diégo pourrait être intéressante, mais qui dit Diégo dit Laly, qui dit Laly dit la famille Greyson agglutinés les uns sur les autres et je peux plus, je peux plus. Les débilités de Fanny au studio non plus.

C'est énorme les réactions de José, OK c'est plus trop de son âge et pas forcément justifié mais c'est marrant et très bien joué. :lol:

Pas mécontente de revoir Rudy et Mylène. Ils jouent affreusement mal mais au moins ils relancent un truc intéressant et utile, et puis la fidélité de Rudy envers Jeanne est belle à voir.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par mama74 Dim 22 Fév 2015 - 19:03

-L'histoire autour de Diego me plaît pas mal mais je n'accroche vraiment pas au nouveau Diego, j'ai juste envie de lui jeter des tomates lol il joue vraiment trop mal c'est pas possible... N'empêche si l'ancien était là, cette histoire n'aurait jamais eu lieu

-Eve est ravie de devenir tata et j'adore la tête de Daniel quand elle annonce qu'elle va mettre son testament les enfants d'Hélène et Peter. Daniel, cache ta joie lol

-Rudy et Mylène enfin le retour :) il était temps qu'ils rentrent tous les deux, ça fait plaisir de les revoir, ils sont tellement mignons. Rudy est très inquiet pour Jeanne, il était temps quand même

-Diego veut garder le bébé non mais il est sérieux quand il dit ça ? Il ne sait pas ce que s'est puis comparer son histoire à celle de son père c'est ridicule... Antonio avait la vingtaine passée quand Diego est né... puis balancer en pleine face à Christian, qu'il a 40 ans et qu'il n'a pas d'enfants, j'ai trouvé ça méchant... Diego est vraiment devenu insupportable avec ce nouvel acteur

-Laly a l'air de plus s'inquiéter du fait qu'elle va être grand-mère plutôt que la jeunesse de son fils qui va être gâchée si sa copine et lui gardent le bébé puis Diego a l'air de trouver ça normal de mettre une jeune fille de 16 ans enceinte

-Ingrid et Audrey qui ont passé la nuit ensemble, tsssss, vraiment c'est nul, je suis déçu par cette histoire alors qu'Audrey avait le moyen de faire souffrir Ingrid une bonne fois pour toute... Ingrid qui voulait faire appel à une mère porteuse :roll: Audrey me déçoit beaucoup ! quant à Ingrid, je la déteste encore plus

-J'aime bien la scène où Bénédicte apprend aux autres que Diego a mis sa copine enceinte... Eve qui trouve la situation amusante lol Eve demande à Nicolas d'embrasser Audrey de sa part mdr

-Laly perd la tête, elle veut aider son fils à élever cet enfant non mais comment Diego peut croire qu'il arrivera à faire ses études tranquillement... et puis tu parles si ce sont les grands-parents qui s'occupent les 3/4 du temps de l'enfant, à quoi ça sert de le garder...

-C'est bizarre, Jeanne a changé son numéro... Rudy et Mylène découvrent l'explosion qu'il y a eu dans le bar à Aubervilliers

-La nouvelle Léa beurk !!! je l'aime pas du tout elle m'agace

-Christian qui dit que c'est moins pire de devenir papa à 16 ans qu'à 15 ans, comme si ça changeait quelque chose lol je vois le genre : pendant que les copains de Diego vont s'amuser, le pauvre il va être coincé à la maison pour changer les couches

-Rudy est très inquiet, la femme qui a été retrouvé dans le bar, est peut-être Jeanne et il n'a pas tort surtout qu'elle est allée là-bas

-Laly tente de convaincre le père de Laura d'accepter qu'ils gardent l'enfant, elle ne devrait pas s'en mêler de cette façon, elle devrait plutôt penser à la jeunesse de son fils

-Bon sang, où est Jeanne ?

-Nico a gardé la une mèche de cheveux de Jeanne pour leur première St Valentin, c'est pas très cool de l'avoir gardé vis à vis de Marie...

-José ne semble pas apprécier Frédéric, serait-il jaloux? et Bénédicte est perturbée, elle est encore amoureuse de lui j'ai l'impression... Je ne m'attendais pas à une telle fin d'épisode :) José et Béné ont vraiment tout gâché, mais qu'ils se remettent ensemble quoi

-
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par ••• Mer 25 Fév 2015 - 12:07

Ingrid couche avec Audrey alors qu'elle l'a détestée 10 minutes avant...mouais....
Celui qui joue Diego joue toujours mal. Bref à part ça, j'ai assez bien aimé cet épisode ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Rudy Mer 25 Fév 2015 - 12:18

Je crois que je suis le seul à avoir aimé cette association torride entre Audrey et Ingrid :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par ••• Mer 25 Fév 2015 - 12:20

Sur la forme, oui j'aime aussi. C'est mignon deux jolies femmes dans cette situation. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Salhydu91 Mer 25 Fév 2015 - 14:40

Moi mes poils se sont irissés d'horreur en les voyant s'embrasser, ce n'est même pas le fait de les voir dans le même plumard qui est dérangeant mais plutôt le fait qu'elle se soit quand-même envoyé mutuellement dans un bordel (une torture vraiment sadique que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi) pour au final se pardonner après une discussion lamentable et fêter leurs retrouvailles en s'envoyant en l'air... :affraid: c'est juste d'un malsain :pale: :pale: .
Par contre le binôme de garce qu'elle forme en lui-même est une excellente idée, c'est que j'attendais et surtout espérais depuis un p'tit moment d'ailleurs :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par ••• Mer 25 Fév 2015 - 16:45

Oui on est d'accord, situation malsaine :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Rudy Mer 25 Fév 2015 - 16:48

De toute façon, le malsain fait partie des "Mystères" depuis sa première saison. C'est l'ingrédient indispensable à chaque épisode pour JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par ••• Mer 25 Fév 2015 - 17:05

yup
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Salhydu91 Mer 25 Fév 2015 - 17:29

Je n'aurais pas dis mieux.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Sev5984 Mer 25 Fév 2015 - 17:43

Rudy a écrit:Je crois que je suis le seul à avoir aimé cette association torride entre Audrey et Ingrid :lol:  

Tu n'es pas le seul. Ce couple me plaît à moi aussi. Je sens qu'elles vont faire du dégât ensemble. Ca va mettre du piment.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par RedMoon Mer 25 Fév 2015 - 18:05

Rudy a écrit:De toute façon, le malsain fait partie des "Mystères" depuis sa première saison. C'est l'ingrédient indispensable à chaque épisode pour JLA.
Y'a toujours eu plein des persos malsains dans la tétralogie, rien que le nombre de gars qui tombent amoureux d'une des filles et qui les stalk comme des malades est assez conséquent(le patron d'Angèle par exemple il me faisat trop peur), ou les gars qui sont prêts à tout et deviennent esclave d'une fille c'est pareil j'ai toujours trouvé ça flippant' ("l'esclave" de Laly dans H&G, celui d'Eve dans les Mystères, ou encore l'ex d'Ingrid complètement taré...)
Je me suis toujours dit que JLA devait avoir un petit problème pour imaginer tant de personnages pervers.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par ••• Mer 25 Fév 2015 - 18:43

Ces personnages font partie intégrante des soaps cf. Melrose place ou Beverly hills par exemple, ce dernier n'était pas un soap à proprement parlé mais ça s'en rapprochait tout comme les mystères de l'amour et on connait l'amour que porte JLA pour les séries américaines, notamment ces deux-là.

Quant aux "esclaves", c'est un grand classique AB, le meilleur exemple étant le chien-chien de Isabelle. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par RedMoon Mer 25 Fév 2015 - 20:28

••• a écrit:Ces personnages font partie intégrante des soaps cf. Melrose place ou Beverly hills par exemple, ce dernier n'était pas un soap à proprement parlé mais ça s'en rapprochait tout comme les mystères de l'amour et on connait l'amour que porte JLA pour les séries américaines, notamment ces deux-là.

Quant aux "esclaves", c'est un grand classique AB, le meilleur exemple étant le chien-chien de Isabelle. :D
Je ne me souviens pas de persos du genre dans Beverly Hills, mais faut dire que c'est loin tout ça...

Le chien-chien d'Isabelle ça ne me dit rien non plus, je vois même pas qui c'es Isabelle(c'est Zaza?).
Celui qui m'a le plus marqué c'est le pauvre gars qui appelaut Laly ma déesse, c'état limite gênant à regarder ces épisodes.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par ••• Mer 25 Fév 2015 - 20:41

Isabelle de Premiers baisers ;) Sinon, Matthieu dans LVDLA aussi c'est du lourd
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Rudy Mer 15 Aoû 2018 - 20:41

Je tente de me refaire la saison 8 en ce moment ( j'en suis à l'épisode 19). C'est vraiment une calamité cette saison, je sais pas si je vais aller au bout lol.
Aucune véritable intrigue, des scènes bouche-trou à répétition, des scènes au studio d'enregistrement en veux-tu en voilà ( souvenez-vous d'Achille et Hermione), la présence de Tom que toutes les nanas se partagent ( Olga, Béné, Cathy, Laly), beaucoup d'incohérences, le recast de Léa et Diego, un épisode de prime ( le mariage au château) vraiment mauvais, les pseudo starlettes de télé-réalité : Nadège et Leïla...

J'ai enchaîné la saison 7 puis la 8. La transition est très très rude !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x19] Sur d'autres pistes 21/02/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum