La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 14:28

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Ben y'avait ce teaser d'Elsa avec une couverture de script pour le 6 janvier t elle parlait d'un retour. Mais après est-ce qu'in fine il s'agit vraiment de l'épisode prévu pour le 6 je ne sais pas...

Non parce que les épisodes n'ont pas été tourné dans l'ordre. Le prime de noel a été tourné il y a vraiment très peu de temps (les dernières scènes datent d'une semaine, c'est dire). Des épisodes de la rentrée ont été tourné avant comme Strasbourg mais aussi la réception Chez Helène où l'on voit le nouveau look de peter.

Pas compris ton message ? C'était écrit sur le script : diffusion le 06/01. Effectivement ils tournent dans le désordre et donc ça accrédite le fait qu'Elsa ne savait pas à ce moment là que Fava serait de retour avant, c'est à dire au prime. Mais peut être aussi que c'est un autre retour.

Sinon, pour reparler du diner de Noel. T'apprécierait que ta copine te ramène pour noel le mec qui a essayé moult fois de te la piquer et avec qui elle est "partie" sur un autre continent ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 14:34

Niliv a écrit:

Certes je suis d'accord y'a des urgences. Mais elle devrai connaitre le côté manipulateur de Fava vu toutes les crasse qu'il leur à faite et le prix qu'elle et surtout Christian en ont payé. Donc j'ai un peu du mal avec le fait qu'elle soit toujours "proche" de lui. Moi, producteur ou pas, tu me fais le 10eme de ce que Fava a fait (comme les sms par exemple), je te jette définitivement de ma vie. Et surtout je ne l'impose pas à ma moitié.

Après je n'ai pas de doute sur son amour pour Christian. Mais quel intérêt à ce retour de Fava ? Et surtout que ça dure touuuuuuut le prime ! Encore un retour ou il n'aurait pas fait de chantage au suicide et ou Fanny aurait mis les choses au point passe encore. Mais là...

On est d'accord sur toute la ligne Niliv.
Un gars qui te fait autant de crasses, tu l’éjecte au bout du monde. C'est la preuve qu'elle a eu des sentiments pour lui dans le passé et que maintenant, c'est un peu de la pitié mélangé à la nostalgie. On voit bien qu'elle essaie de trouver les mots pour qu'il ne fasse pas une connerie car s'il se suicide, elle peut s'en vouloir toute sa vie. C’est pas un crime quand même d'essayer de sauver quelqu'un?
Ensuite, faire cela sur un prime de noel n'a pas de sens. Autant le faire dans un épisode normal et d'ailleurs même je m'en serais bien passé car Fava joue toujours le mec manipulateur et lui n'a pas changé depuis la saison 7. Il a profité de cette rencontre pour tenter de renverser la situation avec un monstrueux chantage au suicide, ce qui n'a pas fonctionné.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 14:44

Niliv a écrit:Ben y'avait ce teaser d'Elsa avec une couverture de script pour le 6 janvier t elle parlait d'un retour. Mais après est-ce qu'in fine il s'agit vraiment de l'épisode prévu pour le 6 je ne sais pas...

Certes je suis d'accord y'a des urgences. Mais elle devrai connaitre le côté manipulateur de Fava vu toutes les crasse qu'il leur à faite et le prix qu'elle et surtout Christian en ont payé. Donc j'ai un peu du mal avec le fait qu'elle soit toujours "proche" de lui. Moi, producteur ou pas, tu me fais le 10eme de ce que Fava a fait (comme les sms par exemple), je te jette définitivement de ma vie. Et surtout je ne l'impose pas à ma moitié.

Après je n'ai pas de doute sur son amour pour Christian. Mais quel intérêt à ce retour de Fava ? Et surtout que ça dure touuuuuuut le prime ! Encore un retour ou il n'aurait pas fait de chantage au suicide et ou Fanny aurait mis les choses au point passe encore. Mais là...

De toute façon ce prime il pue du debut a la fin ! Jla nous prends vraiment pour des cons !!
Car passer un prime avec du 90% fanny /fava cela passe pas 😏
Fanny vient passée Noël avec son cheri et la bande et résultat elle est enchaînée à fava tout le prime 😤

Et Quentin je suis d'accord qu'il y a urgence ! Mais dans la voiture avant que l'autre lui parle de suicide elle pouvait appeler christian pour le prévenir 😏. Ou bien à son retour avec fava on a même pas une explication fanny/christian ! Mais par contre pendant tout le prime on a une fanny qui réconforte fava , il y a quelque chose qui cloche quand même 😡

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 14:48

Ta phrase "passer un prime avec du 90% fanny /fava cela passe pas" résume parfaitement nos pensées.
Pas un moment de tendresse entre Christian et fanny!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 16:49

Quentin2714 a écrit:Ta phrase "passer un prime avec du 90% fanny /fava cela passe pas" résume parfaitement nos pensées.
Pas un moment de tendresse entre Christian et fanny!


Oui tout à fait 😏. On a même pas une scène john /fanny non plus 😤😤😤.
Encore on aurait une scène de fin christian /fanny honnêtement au debut j'étais persuader de cela ! Qu'on aurait une scène fanny/christian a la fin ou cette derniere rassure christian

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 20:48

Enfin j'en suis certaine à 100% que le fava on va se le refader apres la pause ! Car limite on aurait une explication fanny/fava  mais la encore une fois on a un fava qui fait du chantage affectif ! Qui n'hésite pas à joue de cette culpabilité qu'à fanny a son égard pour essayer d'en tiré avantage 😏. Pourquoi ? À quoi cela sert ce chantage ? Avec fanny qui tombe dans le panneau encore une fois ! Donc à mon avis aux prochains épisodes il va joué là dessus pour essayer de s'attirer la compassion de fanny ! Il est pas stupide le fava il a compris comment il fonctionne donc la j'attends de voir comment réagit fanny !! C'est comme quand il a foutue le bords' entre christian et fanny car il a compris qu'ils avaient un problème de communication, fava avait vu une brèche et il s'y est enfoncé ! À mon avis on est partie sur le même schéma saison 8 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 22:07

Je sais pas comment tu peux etre certaine à 100 % alors qu'on a aucune info dessus ou alors t'es bien renseignée.
Que Fva reste , c'est une possibilité mais pour faire quoi? juste pour mebeter le couple Christian-Fanny car un moment il faut une raison de sa présence à paris professionnellement. Y a Martin et Christian. Et le voir cavaler avec ses béquilles.
Depuis l'histoire du film où je me suis planté, je me méfie.

C'était peut être jusye pour le faire venir dans le prime. Peut être pas de son coté mais du coté de Fanny, elle a quand même mis les choses au clair.
J'atends de voir sa présence sur les résumés ou les photos de tournage . Pour l'instant aucune trace de sa présence sur les photos-videos de tournage que ce soit à paris-Cergy et encore moins à Stasbourg mais le secret est peut être bien gardé.

Par contre voir Fanny et Chloé au waterpsort alors qu'elle n'y vont jamais, c'est peut être pour le flim avec le comédien à succés qui drague Bénédicte.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 22:17

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Ta phrase "passer un prime avec du 90% fanny /fava cela passe pas" résume parfaitement nos pensées.
Pas un moment de tendresse entre Christian et fanny!


Oui tout à fait 😏. On a même pas une scène john /fanny non plus 😤😤😤.
Encore on aurait une scène de fin christian /fanny honnêtement au debut j'étais persuader de cela ! Qu'on aurait une scène fanny/christian a la fin ou cette derniere rassure christian

j'aurai preferé voir le 19 et le 20 en prime. :D



Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 22:41

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Ta phrase "passer un prime avec du 90% fanny /fava cela passe pas" résume parfaitement nos pensées.
Pas un moment de tendresse entre Christian et fanny!


Oui tout à fait 😏. On a même pas une scène john /fanny non plus 😤😤😤.
Encore on aurait une scène de fin christian /fanny honnêtement au debut j'étais persuader de cela ! Qu'on aurait une scène fanny/christian a la fin ou cette derniere rassure christian

j'aurai preferé voir le 19 et le 20 en prime.  :D




Oui cela va sans dire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 23:25

Quentin2714 a écrit:Je sais pas comment tu peux etre certaine à 100 % alors qu'on a aucune info dessus ou alors t'es bien renseignée.
Que Fva reste , c'est une possibilité mais pour faire quoi? juste pour mebeter le couple Christian-Fanny car un moment il faut une raison de sa présence à paris professionnellement. Y a Martin et Christian. Et le voir cavaler avec ses béquilles.
Depuis l'histoire du film où je me suis planté, je me méfie.

C'était peut être jusye pour le faire venir dans le prime. Peut être pas de son coté mais du coté de Fanny, elle a quand même mis les choses au clair.
J'atends de voir sa présence sur les résumés ou les photos de tournage . Pour l'instant aucune trace de sa présence sur les photos-videos de tournage que ce soit à paris-Cergy et encore moins à Stasbourg mais le secret est peut être bien gardé.

Par contre voir Fanny et Chloé au waterpsort alors qu'elle n'y vont jamais, c'est peut être pour le flim avec le comédien à succés qui drague Bénédicte.

Car j'ai reregarder l'épisode pour voir si je changeais d'avis ! Et tout est mener dans le sens que fava sera la dans l'épisode prochain ! Tu ne trouve pas bizarre que dans cette episode on es limite une explication Laly/john sur leur éventuel infidélité ! Mais aucune fanny /christian alors que fava était quand même un gros point noir dans leur relation , aucune explication rien ! ! De plus fava dis à un moment à fanny tu m'as redonné l'espoir ! Apres comme je l'ai dis pourquoi faire du chantage au suicide , ils auraient simplement pu se voir et parler de ca ! Fava lui dis tu aime christian et ca c'est définitif pour la faire culpabilisé d'aimer un autre car juste avant il lui dis dis moi une bonne raison de rester !

Donc j'ai regarder les scènes fanny fava ! Dans l'épisode 22 la deuxième scène est la pire car elle lui dis qu'il la fait doute etc , que si elle a tout plaqué c'est pas par pitié etc ! Mais par contre la 3 eme scène contredit la deuxième car elle si que si elle est partie aux États c'est pour se racheter en quelque sorte 😏. Fava lui demande qu'elle était avec lui par pitié etc... et la fanny lui dis qu'elle avait pas pitié mais des sentiments pour lui !! Et la fava lui dis tu était amoureuse et la fanny lui dis je sais pas , qu'elle aimait son élégance , qu'elle aimait qu'il l'aime ! Qu'elle avait conscience qu'il l'aimait et que pour une femme c'était flatteur de se sentir aimé 😏
Donc dans la 3eme scène elle confirme ce que niliv et moi disons que elle aimait se sentir courtisé. Mais dans la deuxième scène , elle dis ce que Quentin a dit 😏

Donc mon analyse est que je pense que a  cette époque fanny était perdue , en crise d'identité avec son père biologique et un peu paumé dans sa tête qu'à un moment elle a cru avoir des débuts de sentiments pour fava ce qui l'a fait douté! Mais qu'une fois aux États Unis avec fava elle c'est rendue compte qu'elle aimait pas fava mais christian d'où le faite qu'il sait rien passée avec ce dernier ! Car elle lui dis que si il c'est rien passée c'est parce qu'elle aimait christian et que c'est l'homme de sa vie ! D'où le faite que quand elle revient , elle est catégorique avec son pere , christian et sam , elle a pas l'ombre d'une hésitation quand elle dit j'ai jamais été amoureuse d'eric fava , je pense qu'elle s'en est rendue vraiment compte quand elle est partie loin de christian ! Donc je pense que quand fanny est revenue elle était sincère quand elle dit qu'elle a jamais été amoureuse d'eric fava mais cela elle s'en es rendue compte quand elle a quittée christian ! De même que fanny avoue avoir douté mais c'était juste avant de partir mais elle est honnête en disant qu'elle aimait se sentir aimé !
Donc quand on analyse dans la deuxième scène fava et fanny sont debout il est prête à se jeter dans le vide donc elle essaie par tout les moyens de le convaincre en en rajoutant ! Par contre dans la 3eme scène fava c'est calmé, ils sont assis tout les 2 et c'est la qu'elle est le plus honnête avec lui 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 23:38

Très belle analyse ma Jennifer. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :amour: :amour: :amour: :amour:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 23:49

Niliv a écrit:Très belle analyse ma Jennifer.  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :amour: :amour: :amour: :amour:

De rien 😉😉😉😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 16 Déc 2017 - 0:41

Je vais vous laisser tous les 2. :roll:
Sérieusement, Jenni, ton analyse est excellente et j'adhère parfaitement.

jenni23 a écrit:

Donc mon analyse est que je pense que a cette époque fanny était perdue , en crise d'identité avec son père biologique et un peu paumé dans sa tête qu'à un moment elle a cru avoir des débuts de sentiments pour fava ce qui l'a fait douté! Mais qu'une fois aux États Unis avec fava elle c'est rendue compte qu'elle aimait pas fava mais christian d'où le faite qu'il sait rien passée avec ce dernier ! Car elle lui dis que si il c'est rien passée c'est parce qu'elle aimait christian et que c'est l'homme de sa vie ! D'où le faite que quand elle revient , elle est catégorique avec son pere , christian et sam , elle a pas l'ombre d'une hésitation quand elle dit j'ai jamais été amoureuse d'eric fava , je pense qu'elle s'en est rendue vraiment compte quand elle est partie loin de christian ! Donc je pense que quand fanny est revenue elle était sincère quand elle dit qu'elle a jamais été amoureuse d'eric fava mais cela elle s'en es rendue compte quand elle a quittée christian ! De même que fanny avoue avoir douté mais c'était juste avant de partir mais elle est honnête en disant qu'elle aimait se sentir aimé !
Donc quand on analyse dans la deuxième scène fava et fanny sont debout il est prête à se jeter dans le vide donc elle essaie par tout les moyens de le convaincre en en rajoutant ! Par contre dans la 3eme scène fava c'est calmé, ils sont assis tout les 2 et c'est la qu'elle est le plus honnête avec lui 😏

100 % en adéquation et on est dans la vérité. Félicitation Jenni pour ton résumé. :love: :love:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 16 Déc 2017 - 6:48

Merci Quentin :love:

Mais ce prime me reste quand même en travers de la gorge 😏
Car jla pouvait nous enlever une scène fanny/fava ( qui n'était pas toute indispensables) afin de nous mettre une explication fanny/christian a la fin 😏. L'explication fanny/christian sur le retour de fava qui a quand même ete a l'origine d'une rupture du couple était tout de même indispensable contrairement aux scènes fanny/fava 😏. Donc je sais pas ou jlz a voulue en venir ! Car au final si on analyse bien c'était le seul prime ou il y avait pas séparation du couple car lors des autres primes le couple etait séparé mais la cela revient au même car on a aucune scène de tendresse fanny/ christian sauf au debut dans la voiture ou ils sont blottie l'un contre l'autre ! Autre point qui m'as marqué c'est quand fanny décide de partir skier avec les jeunes , au moment de quitter la pièce elle fait même pas un bisous à christian mais un signe de la main 😳chose qu'elle ne fait jamais ! Des qu'elle s'en va quelque part ou lui même si c'est pour quelques minutes  ils s'embrassent toujours 😏! Et là scènes où ils sont tous ensemble pratiquement tout les couples s'embrassent sauf eux ! Ce manque de contact me laisse perplexe 😏!

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 16 Déc 2017 - 9:31

jenni23 a écrit:Autre point qui m'as marqué c'est quand fanny décide de partir skier avec les jeunes , au moment de quitter la pièce elle fait même pas un bisous à christian mais un signe de la main 😳chose qu'elle ne fait jamais ! Des qu'elle s'en va quelque part ou lui même si c'est pour quelques minutes  ils s'embrassent toujours 😏! Et là scènes où ils sont tous ensemble pratiquement tout les couples s'embrassent sauf eux !  Ce manque de contact me laisse perplexe 😏!

J'ai noté cela et tous les couples ne s'embrassent pas mais est ce vraiment très important en sachant que dans pas longtemps, on aura cela:

https://pbs.twimg.com/media/DP6pzZEW0AERh-y.jpg
Et puis moi qui fait des vidéos et qui commencent à connaitre leurs scènes par cœur depuis la saison 3, c'est pas non plus systématique, détrompe toi, le bisou ou le je t'aime à la fin quand ils doivent se séparer.
J'ai regardé tellement leurs vidéos que des fois c'est à cause des raisons techniques. Quand Elsa se met un truc sur ses lèvres, tu sais d'avance qu'il n'y aura pas de bisous (épisodes de la rentrée 2017 par exemple) et je l'ai remarqué. Là, avec les scénes dans le froid et la neige....

Moi j'ai juste l'impression qu'il fallait aller très vite car il reste très peu de temps quand le chasse neige retrouve tout le monde et l’accouchement d’Hélène, à peine 5-7 minutes. Et il a essayé de faire dire un petit truc rapidement à tous les personnages qui se limitaient à une phrase et ils étaient nombreux à la fin. Pas de le temps de s’expliquer ni sur le retour de Fava, ni sur les jeunes pris au pièges, ni sur rien d'autres.
D'ailleurs, je me demande pourquoi avoir envoyé autant de personnages qui ont finalement rien servi du tout et je pense à Bénédicte, José ou Cathy par exemple.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 16 Déc 2017 - 13:35

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Autre point qui m'as marqué c'est quand fanny décide de partir skier avec les jeunes , au moment de quitter la pièce elle fait même pas un bisous à christian mais un signe de la main 😳chose qu'elle ne fait jamais ! Des qu'elle s'en va quelque part ou lui même si c'est pour quelques minutes  ils s'embrassent toujours 😏! Et là scènes où ils sont tous ensemble pratiquement tout les couples s'embrassent sauf eux !  Ce manque de contact me laisse perplexe 😏!

J'ai noté cela et tous les couples ne s'embrassent pas mais est ce vraiment très important en sachant que dans pas longtemps, on aura cela:

https://pbs.twimg.com/media/DP6pzZEW0AERh-y.jpg
Et puis moi qui fait des vidéos et qui commencent à connaitre leurs scènes par cœur depuis la saison 3, c'est pas non plus systématique, détrompe toi, le bisou ou le je t'aime à la fin quand ils doivent se séparer.
J'ai regardé tellement leurs vidéos que des fois c'est à cause des raisons techniques. Quand Elsa se met un truc sur ses lèvres, tu sais d'avance qu'il n'y aura pas de bisous (épisodes de la rentrée 2017 par exemple) et je l'ai remarqué. Là, avec les scénes dans le froid et la neige....

Moi j'ai juste l'impression qu'il fallait aller très vite car il reste très peu de temps quand le chasse neige retrouve tout le monde et l’accouchement d’Hélène, à peine 5-7 minutes. Et il a essayé de faire dire un petit truc rapidement à tous les personnages qui se limitaient à une phrase et ils étaient nombreux à la fin. Pas de le temps de s’expliquer ni sur le retour de Fava, ni sur les jeunes pris au pièges, ni sur rien d'autres.
D'ailleurs, je me demande pourquoi avoir envoyé autant de personnages qui ont finalement rien servi du tout et je pense à Bénédicte, José ou Cathy par exemple.

C'est clair je suis d'accord avec toi 😉!
J'ai regardé les episodes en entier , il y a pas mal de scène au final qui font juste du remplissage !
Je vois pas l'intérêt des scènes Laly et john avec leur premier amour qui envisage encore une énièmes fois de se tromper mais au final ne le font pas ! Passer un prime là dessus ou est le but !
8 scènes fanny/fava ou est l'intérêt d'avoir autant de scène d'eux car au final seulement 4 scènes aurait suffit car on apprends pas grand chose que comme d'habitude fava fait du chantage à fanny , tu en aime un autre donc j'ai plus de raison de vivre et fanny qui culpabilise donc au final on apprends pas grand chose ! Juste que fanny confirme que christian est l'homme de sa vie ! Donc 8 scènes pour ca pas grand intérêt non plus
Bene , José et cathy qui sont juste la pour faire de la figuration ! 😳. Alors que ce sont des personnages important et le peu de scène qu'on a on a un José et une cathy limite fou d'amour alors qu'ils se cocufient a tour de rôle 😳!
Melanie je ne vois pas pourquoi elle fait partie de ce prime car au final elle n'y avait pas sa place et cela en es ridicule ! À part faire des crises  de jalousie et de possessivité envers fanny 😏. En plus on remarquera l'incohérence de ce personnage , ou l'épisode d'avant elle balance à fanny devant christian que si elle trompe son mec c'est elle qui la couvrira etc et qu'elle ne croit pas en la fidelité! Et la des qu'elle apprends que fanny est avec fava , elle dit aux jeunes que elle peut pas laisser fanny faire ca à christian et va tout balancer à ce dernier 😏

Et la scène où ils sont tous réunit cela fait brouillons et c'est expédié à la va vite comme l'accouchement d'Hélène qui bâclé ! Meme si j'adhère pas trop à ce couple HN méritait mieux que cela que d'avoir un mariage bâclé , expédié à la va vite et la naissance de leur enfant encore une fois expédié à la va vite ! Pour un couple mythique c'est moyen je trouve ! Et surtout qu'il y a des gens qui attendent cela depuis 25 ans !
Donc' moi perso si c'est pour avoir un mariage fanny/christian expédié à la va vite ! Je préfère que le couple reste comme il est 😏

Enfin bref prime sans grand intérêt quand même assez cloisonné ! La seule chose que j'ai aimé c'est christian avec ses potes cela faisait longtemps et j'ai adoré 😍

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 16 Déc 2017 - 18:00

Oui Jenni. J'avais écris que le dernier prime, celui du triple mariage avant été baclé à Love Island il y a quelques temps mais quand tu compares ce prime à la montagne avec celui de l'année dernière, y a pas photo.
Celui de l'année dernière, c'est presque un chef d’œuvre par rapport à celui là.
Alors oui, le mariage d'Hélène a été bâclé alors qu'il était tant attendu mais à coté t'avais quand même des histoires. T'avais le retour de Fanny mais t'avais aussi José qui se fait avoir dans une émission de télé réalité mais surtout Peter qui se fait enlever, menacé et séquestré par un dingue.
Le problème avec JLA, c'est que depuis 1 saison entière, il est d'une fainéantise absolue et refait à répétition les 4 mêmes domaines.
Excepté, la fausse couche de Cathy et l'histoire de Peter-Valentina, on retrouve les 4 thèmes dans cesse et c'est normal que c'est dans la continuité du prime.
1) on suit la grossesse d’Hélène. C'était tellement évident que le prime allait finir par cela et il a poussé le cliché encore plus loin avec la crèche, l'ane.....
2) Mettre de la tension dans le couple Fanny-Christian et on l'a vu avec Nasville, la secte et dans le prime avec Fava.
3) une intrigue "policière" avec des méchants. On l'a vu avec le tandem Ingrid-Tony pendant des mois et des mois. Dans le prime, il y a le tandem de méchants qui est plus à voir pour des gamins de 10 ans que pour des adultes.
4) du cocufiage à volonté avec un arrosage complet.
Sauf que pour le 4, c'ets pas possible car c'est noel et pour le prime de noel, tout est gentillet et personne ne doit se tromper. Ce qui va recommencer dès la rentrée.
Donc comme il manque le 4 qui est l’élément qui constitue 70 % des scénarios dans les épisodes normaux depuis 2 saisons, Jla ne sait plus quoi faire et fait du remplissage ou du vide.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 16 Déc 2017 - 18:24

jenni23 a écrit:! La seule chose que j'ai aimé c'est christian avec ses potes cela faisait longtemps et j'ai adoré 😍
Sympa de voir les 4 historiques ensemble et ça fait très très longtemps que cela n'était pas arrivé. Par contre, pas très sympa ses potes qui pensent déjà que Fanny la trompé et s'est barré avec Fava. Ca ne m'étonne pas venant de José et de Jimmy qui sautent sur tout ce qui bougent et qui ne savent pas ce qu’est la fidélité et l'amour. José qui dit qu'on va le ramasser à la petite cuillère et qui se fout de la gueule de Christian en lui disant qu'il est prêt à repartir à Nashville.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 16 Déc 2017 - 20:02

Quentin oui cela fait du bien de voir christian avec ses potes 😍😍😍!
Apres pour la réaction des potes de christian, sincèrement je comprends ! Ils savent pas tout , la seule chose qu'ils savent c'est que fanny c'est barré avec fava du jour au lendemain ! Et sur ce coup je comprends qu'ils est des doutes que cela soit encore le cas ! ! Jimmy , nico , et José savent comment christian en es dingue de fanny , que pour elle il c'est mit dans des états pas possible ! J'irai même jusqu'à dire que christian n'a jamais aimé quelqu'un à ce point la et les autres le savent ! Même johanna s'en est rendue compte à Nashville quand elle parle de fanny elle lui dit ton grand amour ! D'ailleurs dans les saisons passées ils comprenaient pas , surtout José comme christian pouvait se mettre dans des états pas possible pour une fille !! Comme le dit José d'ailleurs " on va le ramasser à la petite cuillère ! " ils savent comment christian en es dingue de fanny mais ils savent pas que fanny est aussi dingue de lui que peut l'être christian car elle c'est jamais confié à eux ! Ils savent que fanny l'aime mais elle est quand même la fille qui c'est barrée avec un autre ! Ils pensent que c'est du à la difference d'âge , que c'est toujours cela qui a fait obstacle au couple ! Puisqu'ils remettent sur la tapis que fava est un peu plus vieux que fanny mais beaucoup moins que christian peut l'être ! Ils ne savent pas que la situation est plus complexe et que fanny n'a jamais été avec fava ! Les seuls qui savent l'amour inconditionnelle que porte fanny a christian c'est son père , Laly , , Sylvain , Chloé , melanie et rudy car eux l'ont vu dans un état catastrophique, et dépressive 😏
Il en est de même pour les jeunes quand ils apprennent que fanny est avec fava même si ils le disent pas ouvertement ils pensent la même chose que fanny va se barrer avec fava ! D'ailleurs dans la discussion avec les jeunes la difference d'âge fanny/christian est revenue sur le tapis ! Puisque Léa demande " cela te fais rien la difference d'âge " et fanny réponds " non car j'aime sincèrement christian "😍et d'ailleurs Gween dis un truc très vrai cela prouve que l'amour est plus fort que tout ! L'amour de christian /fanny a fait sauter la barrière de la difference d'âge 😉

Apres moi je constate que fanny est accepté dans la bande ! Quand Jimmy , nico et José apprennent que fanny est partis avec fava ! A une époque surtout José l'aurai traité de saloppe etc ! La il dit juste qu'elle conne cette melanie! Mais pas un mot déplacer à l'encontre de fanny 😉. Apres certes José parle à christian de prendre l'avion pour Nashville mais c'est José lol pour lui le moyen d'oublier un chagrin d'amour c'est de se consoler avec une autre et en plus son premier amour 😏!

En tout cas christian a murit , on voit que par rapport à Nashville il a prit vraiment conscience que fanny etait dingue de lui ! Je pense que le faite qu'elle traverse le pays pour le retrouver lui a donné la confiance de voir à quel point fanny l'aimait d'un amour inconditionnel ! Car meme si au debut il accuse le coup , il se résonne et la défends en disant j'ai totalement confiance en elle ! Et ca c'est la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui faire 😍!

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 16 Déc 2017 - 20:31

Oui depuis Nashville, Christian n'arrête pas de faire une archi confiance totale à Fanny (je ferais dans les prochaines semaines une vidéo sur cela). Il a compris la leçon.
Martin le charrie en lui disant que pendant son départ il a passé de très nombreuses nuits avec Fanny................. à enregistrer.
Christian lui répond qu'il a entièrement confiance en Fanny.
Dans un épisode de la secte que tu n'as peut être pas vu, Christian alerte Fanny que c'est surement une secte. Elle lui répond que non, qu'il ne faut pas s'inquiéter. Il répond à tord qu'il lui fait totalement confiance.
Puis l’histoire du prime où il a confiance en Fanny alors qu'elle est avec Fava.
Cela n'a rien à avoir mais je suis en train de regarder l'épisode 19 en directe et qu'est ce qu'elle est niaise cette Bénédicte. Jimmy ressert exactement les même arguments pour se barrer du watersport quand il allait la cocufier avec Stéphanie et Béné qui ne voit rien.
Que des niais dans cette bande.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Dim 17 Déc 2017 - 1:05

Quentin2714 a écrit:Oui depuis Nashville, Christian n'arrête pas de faire une archi confiance totale à Fanny (je ferais dans les prochaines semaines une vidéo sur cela). Il a compris la leçon.
Martin le charrie en lui disant que pendant son départ il a passé de très nombreuses nuits avec Fanny................. à enregistrer.
Christian lui répond qu'il a entièrement confiance en Fanny.
Dans un épisode de la secte que tu n'as peut être pas vu, Christian alerte Fanny que c'est surement une secte. Elle lui répond que non, qu'il ne faut pas s'inquiéter. Il répond à tord qu'il lui fait totalement confiance.
Puis l’histoire du prime où il a confiance en Fanny alors qu'elle est avec Fava.
Cela n'a rien à avoir mais je suis en train de regarder l'épisode 19 en directe et qu'est ce qu'elle est niaise cette Bénédicte. Jimmy ressert exactement les même arguments pour se barrer du watersport quand il allait la cocufier avec Stéphanie et Béné qui ne voit rien.
Que des niais dans cette bande.

Ba apres béné aime t'elle vraiment Jimmy? car moi j'ai l'impression qu'elle est plus avec lui par habitude et non par amour 😏! Car meme limite son manque de réaction quand elle apprends pour Jimmy ! De toute façon ce couple est mort pour moi depuis tout le cirque avec les flics 😏. De même que cathy et José 😏

Et oui christian m'épate ! Moi je l'ai trouvé très classe et digne dans cette histoire 😏Et on voit que l'histoire de Nashville lui a ouvert les yeux ! Car il le dit de partir à Nashville cela m'a permis de savoir combien je te tenais à toi et toi que tu m'aimais aussi 😉. Je pense qu'il a plus prit conscience de l'ampleur des sentiments que fanny lui porte 😉 Car comme lui dit johanna une fille qui traverse le pays des qu'elle sait où tu es c'est une personne qui a des sentiments pour toi 😍

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Dim 17 Déc 2017 - 17:49

L'attitude de Mélanie est illisible par rapport au couple Christian-Fanny et on dirait Laly. On va peut être apprendre que Laly est la mère de Mélanie un jour.
Dans la saison 15, elle veut à tout prix que le couple se reforme. Ce n'est pas elle qui sera la responsable de la réformation du couple (contrairement où c'est grâce à elle que l'intrigue de la secte se termine) mais elle aura bien insisté pour Fanny.
Une fois le couple reformé, elle fait le contraire et veut les séparer en essayant de faire rapprocher Stephen et Fanny.
Dans le 20 de la saison 16, elle dit devant Christian à Fanny qu'elle sera là quand elle aura trompé son mec dans quelques mois car elle ne croit pas à la fidélité.
Et dans le prime, nouveau renversement où elle a peur que Fava se barre avec Fanny ou que le couple soit brisé et avertit Christian.
Une vraie girouette. Impossible à la suivre.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Lun 5 Fév 2018 - 19:00

Hier devait être mon dernier post mais devant l'inexactitude de certains ici ou sur les réseaux sociaux, je préférè poster cela. Ce post n'est pas un exutoire mais à compléter ce qui a été écrit que un autre topic et surtout à trouver la vérité, pourquoi séparer ce couple et je suis certain que j'ai trouvé et vous le verrez dans quelques semaines voir dans 1 ou 2 mois.
Tout d'abord à celui qui a écrit que cela permettrait d'aérer la série, je ne vois pas en quoi car tous les autres couples restent en place, Fanny sera seule et Christian avec Nadège. Ah oui, cela va permettre à JLA d'avoir un couple en plus à cocufier.
Pour ceux qui affirment que Nadège lacroix n'est que temporaire, ils ont faux. C'était marqué guest mais c'était sa première scène début janvier où elle devait faire 3 épisodes. Sauf qu'elle tourne toujours.
Je lis sur les réseaux sociaux un déferlement de haine uniquement envers JLA responsable de la séparation du couple. Il est certes responsable mais il n'est surement pas le seul et c'est un accord entre tous les parties je pense.
Donc voilà ou je veux en venir.
Le retour d'elsa Esnoult était bien préparé pendant le prime du triple mariage avec un album à découvrir et à promouvoir.
C'est peut être sur à entendre mais la priorité d’Elsa esnoult est sa carrière de chanteuse (elle l'a dit dans une itw) et donc se sert de la série pour 1) exposer son album et 2) récupérer le maximum de fans puisqu'elle ne passe nulle part ailleurs, ni en radio, ni en télé et la publucité, c'est seulement sur TMC pendant les épisodes. D'ailleurs, on a eu le même problème avec Hélène avec son dernier album. C'est le problème de la double casquette et le mélange des genres entre qui est Fanny et qui est Elsa Esnoult. C'est pour cela que leurs albums sont incorporés dans la série et que leurs personnages sont des gentilles pour que le public ne soit pas choqué. Elles soignent aussi leurs images à l'extérieur avec Hélène qui refuse de se faire filmer et Elsa en trafiquant ses photos.
Elsa Esnoult a fait la promotion se son 1er album à travers la série et de nombreuses chansons concernaient le couple Christian-Fanny. Le deuxième album a été matraqué et les chansons mises en avant avant la reformation du couple étaient tous des chansons très tristes qui collaient parfaitement à la situation (j'y crois encore, insomnie et surtout parce que c'est toi). Quand le couple a été formé, on a eu le droit au doigt dans l'oeil.
A l'époque et à son retour, quand on demandait à Elsa Esnoult si son couple avec Christian allait se reformer, elle répondait qu'elle ne pouvait rien dire mais que les fans n'attendaient que cela mais qu'à titre personnel, cela ne la dérangeait pas qu'il reste avec Chloé et de voir son personnage en personne indépendante et artiste mais j'y reviendrais plus tard par rapport à son interview.
JLA dés le départ savait que le couple allait se reformer vu les chansons mises en avant et il (et elle) a profité du couple pour faire la promotion de son album en restant surtout ensemble. La promotion de ce genre d’album, c'est entre 1 ou 2 ans, ce qui va correspondre entre son arrivée et l'arrivée de son nouvel album. Donc on va vu un matraquage des titres de janvier à octobre (je suis la haut, insomnie, je pars, j'y crois encore, le doigt dans l'oeil, parce que c'est toi). Comme l'album est arrivé au bout de sa promotion et que le 3 ème n'était pas encore pret, il a fallu faire du remplissage comme cette sale histoire de secte qui n'a strictement servi à rien.
Et là, on approche de l'arrivée du 3 ème album qui va être incorporé à la série et c'est à ce moment qu'il faut se débarrasser de Christian et ceci pour 2 raisons qui sont complémentaires. La première c'est que Elsa Esnoult a voulu que son personnage soit indépendant et se consacré à fond avec la musique en laissant les histoires de coeur et ne faire que de la promo donc. Mais la raison la plus importante est celle ci : le 3 ème album est déjà fini depuis longtemps et je suis sur et certain que cet album est composé de chansons tristes sur la séparation, sur la déception amoureuse et sur la volonté de tourner la page et de refaire sa vie. Vous verrez les titres quand ils sortiront. Donc c'était impossible que Christian reste avec elle car ces titres déjà finis n'auraient pas de sens. D'ailleurs en dépression , on sait qu'elle va se consacrer à composer son nouvel album et cela ne va pas être des chansons sur le bonheur. On sait qu'elle partira à Nasville toute seule (Sebastien Roch n'y était pas prévu) pour faire croire dans la série que son album est pret alors que ça fait un bail qu'il est fini et que JLA a tout bouclé pour que l'on ne sache rien. Donc quand elle écrit "elle va revenir au point de départ en restant avec son père. Je pense que ça va durer ", c'est évident car entre la composition de son album puis la promotion de tous ses titres qui vont durer 8-9 mois, elle ne se remettra pas avec Christian car ses chansons n'auraient pas de sens.
JLA ne sépare pas les couples donc pourquoi séparer celui ci qui fonctionne et qui plait? juste pour une raison commerciale, juste pour le bsuiness d'Elsa esnoult. Elle aurait pu faire un album d'amour mais c'était pas son envie et on connait son envie. Donc, oui, on nous a pris pour des cons car l'album est terminé et ils connaissaient depuis longtemps la tonalité de l'album. Mais comme JLA est un pervers vicieux, il a fait croire jusqu'au mariage et au bébé alors qu'il en était pas question, d'ailleurs c'est pour cela qu'il faisait trainer pour x (Nashville) ou y raison (crise cardiaque de John).
Vous verrez quand vous allez découvrir les chansons que j'avais raison. En sachant cela, on a maintenant une autre vision du couple et le deuil est moins douloureux. :lol:
Sébastien Roch ne doit pas être mécontent. Serge dans une interview affirmait qu'il aimait jouer les milliardaires et maintenant le SDF. Il ajoutait que Sebastien Roch aimerait jouer le grand écart, ce qu'il ne pouvait pas faire avec Elsa esnoult. Il pourra le faire avec Nadege Lacroix. Mais il risque de se bruler les doigts car primo, ça ne sera pas facile aux gens d'accepter le remplacement de Fanny et secondo Nadege Lacroix est detestée par énormément de monde (même elsa l'appelle la fille de la téléréalité et même pas par son prénom).

Maintenant et enfin, j'ai relu l'interview d'elsa Esnoult et j'ai été déçu par ses réponses qui sont limites foutage de gueule. Elle s'était déjà foutue de nous en affirmant qu'elle avait quitté la série pour préparer son 2 ème album. Résultat, elle a fait les 2 en même temps pour le 3 ème. Elle avait été viré vu comment elle est partie en voleuse dans la saison 9.
Sans être un fans hystérique d'Elsa esnoult comme on peut le voir sur son instagram, je l'ai souvent défendu sauf quand elle faisait ses pubs à la cons et que des jeunes (c'est principalement son public) pouvaient acheter n'importe quoi car c'était Elsa qui l'avait dit , ou ses photos retouchées.
Mais là, elle a vraiment baissé dans mon estime en comprenant qu'elle s'est servie de la série et de son couple fictif pour vendre son 2 ème album et surtout en se fichant de nous dans cet article:
- A l'époque, elle était enthousiaste de tourner cette histoire de secte en disant à ses fans que cela va être génial, qu'elle ne pouvait rien dire. Maintenant, elle retourne se veste en affirmant "Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qu’a voulu faire le scénariste,"quand il y a un côté trop excessif à quoi que ce soit, cela peut être dangereux". Tout cela parce que ses fans ont mal réagit et a eu peur de les perdre.
- Quand elle revenue, elle affirmait que la reconstitution du couple était une possibilité car les fans n'attendaient que cela (elle pouvait pas dire que c'était pour sa promo). Cela signifie que actuellement ces mêmes fans si on suit son raisonnement veulent la séparation du couple alors?
-Pour expliquer la séparation, elle affirme "je me suis dit qu’il fallait que des choses se passent. Ça ne pouvait pas être toujours le bonheur !. Mais quel bonheur? ce couple n'a jamais été heureux primo et deuxio la séparation d'un couple n'est pas la seule solution dans la difficulté d'un couple. J'aurais tant aimé voir Christian et Fanny ensemble tout seuls face à tous les autres devant ce mensonge, cela aurait été tellement bien!
"Pour ma part, je n’étais pas mécontente du tout de ça parce que je ne voulais pas forcément que l’on remette mon personnage avec Christian". Là c'est le plus dur à avaler car c'est cracher sur son couple virtuel et au fond d'elle ça la faisait chier d'être avec Christian, c'est ce que je me dis.
Elle veut gommer le plus possible la différence entre elle et son personnage et comme Sébastien Roch ne fait pas partie de sa vie. Elle veut que les fans se savent plus si c'est Fanny ou Miss esnoult qui vont voir. D'ailleurs le titre de son concert est déconcertant
Enfin et pour terminer, on connait sa préoccupation majeure et essentielle "Pour le moment, je suis concentrée sur l’album", Comment pourrait-on imaginer vendre de la musique si on a une image de méchant ?".
Mais ma petite, la série s'appelle les mystéres de l'amour et pas la promo de ton album donc il va falloir des histoires à coté et pas juste t'entendre en studio à longueur de temps? Si tu veux pas de romance, fais pas cette série. Le problème, c'est comme je l'ai écris, elle ne passe nulle part.
Et elle est danger. Si la série s'effondre, sa carrière musicale aussi. Le deuxième album n'a jamais connu le même succés que le premier malgré son couple avec Christian et Jla qui a bombardé la série de ses morceaux. Alors si la série s’effondre et c'est pas impossible devant la médiocrité de JLA, elle est en grand danger et je ne serais pas là pour la plaindre.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Lun 5 Fév 2018 - 20:34

Quentin2714 a écrit:Hier devait être mon dernier post mais devant l'inexactitude de certains ici ou sur les réseaux sociaux, je préférè poster cela. Ce post n'est pas un exutoire mais à compléter ce qui a été écrit que un autre topic et surtout à trouver la vérité, pourquoi séparer ce couple et je suis certain que j'ai trouvé et vous le verrez dans quelques semaines voir dans 1 ou 2 mois.
Tout d'abord à celui qui a écrit que cela permettrait d'aérer la série, je ne vois pas en quoi car tous les autres couples restent en place, Fanny sera seule et Christian avec Nadège. Ah oui, cela va permettre à JLA d'avoir un couple en plus à cocufier.
Pour ceux qui affirment que Nadège lacroix n'est que temporaire, ils ont faux. C'était marqué guest mais c'était sa première scène début janvier où elle devait faire 3 épisodes. Sauf qu'elle tourne toujours.
Je lis sur les réseaux sociaux un déferlement de haine uniquement envers JLA responsable de la séparation du couple. Il est certes responsable mais il n'est surement pas le seul et c'est un accord entre tous les parties je pense.
Donc voilà ou je veux en venir.
Le retour d'elsa Esnoult était bien préparé pendant le prime du triple mariage avec un album à découvrir et à promouvoir.
C'est peut être sur à entendre mais la priorité d’Elsa esnoult est sa carrière de chanteuse (elle l'a dit dans une itw) et donc se sert de la série pour 1) exposer son album et 2) récupérer le maximum de fans puisqu'elle ne passe nulle part ailleurs, ni en radio, ni en télé et la publucité, c'est seulement sur TMC pendant les épisodes. D'ailleurs, on a eu le même problème avec Hélène avec son dernier album. C'est le problème de la double casquette et le mélange des genres entre qui est Fanny et qui est Elsa Esnoult. C'est pour cela que leurs albums sont incorporés dans la série et que leurs personnages sont des gentilles pour que le public ne soit pas choqué. Elles soignent aussi leurs images à l'extérieur avec Hélène qui refuse de se faire filmer et Elsa en trafiquant ses photos.
Elsa Esnoult a fait la promotion se son 1er album à travers la série et de nombreuses chansons concernaient le couple Christian-Fanny. Le deuxième album a été matraqué et les chansons mises en avant avant la reformation du couple étaient tous des chansons très tristes qui collaient parfaitement à la situation (j'y crois encore, insomnie et surtout parce que c'est toi). Quand le couple a été formé, on a eu le droit au doigt dans l'oeil.
A l'époque et à son retour, quand on demandait à Elsa Esnoult si son couple avec Christian allait se reformer, elle répondait qu'elle ne pouvait rien dire mais que les fans n'attendaient que cela mais qu'à titre personnel, cela ne la dérangeait pas qu'il reste avec Chloé et de voir son personnage en personne indépendante et artiste mais j'y reviendrais plus tard par rapport à son interview.
JLA dés le départ savait que le couple allait se reformer vu les chansons mises en avant et il (et elle) a profité du couple pour faire la promotion de son album en restant surtout ensemble. La promotion de ce genre d’album, c'est entre 1 ou 2 ans, ce qui va correspondre entre son arrivée et l'arrivée de son nouvel album.  Donc on va vu un matraquage des titres de janvier à octobre (je suis la haut, insomnie, je pars, j'y crois encore, le doigt dans l'oeil, parce que c'est toi). Comme l'album est arrivé au bout de sa promotion et que le 3 ème n'était pas encore pret, il a fallu faire du remplissage comme cette sale histoire de secte qui n'a strictement servi à rien.
Et là, on approche de l'arrivée du 3 ème album qui va être incorporé à la série et c'est à ce moment qu'il faut se débarrasser de Christian et ceci pour 2 raisons qui sont complémentaires. La première c'est que Elsa Esnoult a voulu que son personnage soit indépendant et se consacré à fond avec la musique en laissant les histoires de coeur et ne faire que de la promo donc. Mais la raison la plus importante est celle ci : le 3 ème album est déjà fini depuis longtemps et je suis sur et certain que cet album est composé de chansons tristes sur la séparation, sur la déception amoureuse et sur la volonté de tourner la page et de refaire sa vie. Vous verrez les titres quand ils sortiront. Donc c'était impossible que Christian reste avec elle car ces titres déjà finis n'auraient pas de sens. D'ailleurs en dépression , on sait qu'elle va se consacrer à composer son nouvel album et cela ne va pas être des chansons sur le bonheur. On sait qu'elle partira à Nasville toute seule (Sebastien Roch n'y était pas prévu) pour faire croire dans la série que son album est pret alors que ça fait un bail qu'il est fini et que JLA a tout bouclé pour que l'on ne sache rien. Donc quand elle écrit "elle va revenir au point de départ en restant avec son père. Je pense que ça va durer ", c'est évident car entre la composition de son album puis la promotion de tous ses titres qui vont durer 8-9 mois, elle ne se remettra pas avec Christian car ses chansons n'auraient pas de sens.
JLA ne sépare pas les couples donc pourquoi séparer celui ci qui fonctionne et qui plait? juste pour une raison commerciale, juste pour le bsuiness d'Elsa esnoult. Elle aurait pu faire un album d'amour mais c'était pas son envie et on connait son envie. Donc, oui, on nous a pris pour des cons car l'album est terminé et ils connaissaient depuis longtemps la tonalité de l'album. Mais comme JLA est un pervers vicieux, il a fait croire jusqu'au mariage et au bébé alors qu'il en était pas question, d'ailleurs c'est pour cela qu'il faisait trainer pour x (Nashville) ou y raison (crise cardiaque de John).
Vous verrez quand vous allez découvrir les chansons que j'avais raison. En sachant cela, on a maintenant une autre vision du couple et le deuil est moins douloureux. :lol:
Sébastien Roch ne doit pas être mécontent. Serge dans une interview affirmait qu'il aimait jouer les milliardaires et maintenant le SDF. Il ajoutait que Sebastien Roch aimerait jouer le grand écart, ce qu'il ne pouvait pas faire avec Elsa esnoult. Il pourra le faire avec Nadege Lacroix. Mais il risque de se bruler les doigts car primo, ça ne sera pas facile aux gens d'accepter le remplacement de Fanny et secondo Nadege Lacroix est detestée par énormément de monde (même elsa l'appelle la fille de la téléréalité et même pas par son prénom).

Maintenant et enfin, j'ai relu l'interview d'elsa Esnoult et j'ai été déçu par ses réponses qui sont limites foutage de gueule. Elle s'était déjà foutue de nous en affirmant qu'elle avait quitté la série pour préparer son 2 ème album. Résultat, elle a fait les 2 en même temps pour le 3 ème. Elle avait été viré vu comment elle est partie en voleuse dans la saison 9.
Sans être un fans hystérique d'Elsa esnoult comme on peut le voir sur son instagram, je l'ai souvent défendu sauf quand elle faisait ses pubs à la cons et que des jeunes (c'est principalement son public) pouvaient acheter n'importe quoi car c'était Elsa qui l'avait dit , ou ses photos retouchées.
Mais là, elle a vraiment baissé dans mon estime en comprenant qu'elle s'est servie de la série et de son couple fictif pour vendre son 2 ème album et surtout en se fichant de nous dans cet article:
- A l'époque, elle était enthousiaste de tourner cette histoire de secte en disant à ses fans que cela va être génial, qu'elle ne pouvait rien dire. Maintenant, elle retourne se veste en affirmant "Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qu’a voulu faire le scénariste,"quand il y a un côté trop excessif à quoi que ce soit, cela peut être dangereux". Tout cela parce que ses fans ont mal réagit et a eu peur de les perdre.
- Quand elle revenue, elle affirmait que la reconstitution du couple était une possibilité car les fans n'attendaient que cela (elle pouvait pas dire que c'était pour sa promo). Cela signifie que actuellement ces mêmes fans si on suit son raisonnement veulent la séparation du couple alors?
-Pour expliquer la séparation, elle affirme "je me suis dit qu’il fallait que des choses se passent. Ça ne pouvait pas être toujours le bonheur !. Mais quel bonheur? ce couple n'a jamais été heureux primo et deuxio la séparation d'un couple n'est pas la seule solution dans la difficulté d'un couple. J'aurais tant aimé voir Christian et Fanny ensemble tout seuls face à tous les autres devant ce mensonge, cela aurait été tellement bien!
"Pour ma part, je n’étais pas mécontente du tout de ça parce que je ne voulais pas forcément que l’on remette mon personnage avec Christian". Là c'est le plus dur à avaler car c'est cracher sur son couple virtuel et au fond d'elle ça la faisait chier d'être avec Christian, c'est ce que je me dis.
Elle veut gommer le plus possible la différence entre elle et son personnage et comme Sébastien Roch ne fait pas partie de sa vie. Elle veut que les fans se savent plus si c'est Fanny ou Miss esnoult qui vont voir. D'ailleurs le titre de son concert est déconcertant
Enfin et pour terminer, on connait sa préoccupation majeure et essentielle "Pour le moment, je suis concentrée sur l’album", Comment pourrait-on imaginer vendre de la musique si on a une image de méchant ?".
Mais ma petite, la série s'appelle les mystéres de l'amour et pas la promo de ton album donc il va falloir des histoires à coté et pas juste t'entendre en studio à longueur de temps? Si tu veux pas de romance, fais pas cette série. Le problème, c'est comme je l'ai écris, elle ne passe nulle part.
Et elle est danger. Si la série s'effondre, sa carrière musicale aussi. Le deuxième album n'a jamais connu le même succés que le premier malgré son couple avec Christian et Jla qui a bombardé la série de ses morceaux. Alors si la série s’effondre et c'est pas impossible devant la médiocrité de JLA, elle est en grand danger et je ne serais pas là pour la plaindre.

Ouaou quentin tu t'es laché lol
Alors tout d'abord moi perso je ne pense pas que la séparation du couple était prévu des le retour de fanny ; Je pense que c'est ressent d'ailleurs je connais le contenue des scènes que devait contenir strasbourg c'est clair et net qu'une séparation du couple était pas prévu . Jla aurait pas fait déplacé Seb et une équipe de tournage pour rien  Je pense que cela sait décidé il y a pas longtemps !  Tout d'abord je pense que justement c'est un grave recule en arrière , on va se retrouvé parachuté en début de saison 14 avec une fanny dépressive et un christian avec une autre car je pense comme toi par rapport à la promo du prochain album qui sera à coup sûr orienté sur la séparation d'avec Christian d'ailleurs un des titre 'le crime de s'aimer" et "une femme amoureuse" qui avait été révélé !

Après concernant Elsa ce qui la gêne je pense par rapport au couple fanny/Christian c'est que fanny est totalement dépendante de christian, Fanny ne vit que pour lui . Si le personnage de fanny est ce qu'il est devenue  c'est grâce à christian d'ailleurs Fanny le dit elle même à Chloé . Et comme le dit Christian fanny c'est ma star, c'est moi qui l'ai faîte . Sans christian le personnage de fanny n'existe plus. Elsa qui est assez indépendante aimerai que fanny le soit mais d'ailleurs quand elle a posté son interview sur sa page, elle a commencé à entrevoir un peu , les gens ne lui ont mit que des commentaires negatifs en disant qu'ils allaient arrêté la série  cela allait partir en vrille voilà pourquoi elle la retiré ; ) . Après je pense qu'elle va tombé de haut car elle pense que sans le couple Fanny/Christian son personnage de fanny aura le même impact mais c'est allé contre l'essence même du personnage de Fanny !! La preuve à la séparation c'est un déferlement de révolte sur les réseaux , les gens veulent arrêté la série si on sépare le couple . Ce qui interessent les gens c'est fanny/christian ensemble et non séparé , fanny séparé de christian perd de son interêt. D'ailleurs Jla l'avait bien compris quand le perso de fanny est revenu dés la première scène il la met direct en interaction avec christian avec les flashback de leur couple, une fanny malheureuse . Fanny après tout elle pouvait revenir en couple avec un autre mais fanny était tellement imbriqué avec le perso de christian que son perso seul n'aurait plus eu grand interêt . Et Puis comme tu dis c'est les mystères de l'amour et pas la carrière de fanny greyson

Après quand tu dis que le couple est pas souvent heureux c'est vrai mais Jla que cela soit pour tout les couples on se retrouve toujours dans le même schèma c'est toujours la même chose Jimmy/Béné, cathy/José, Sylvain/Chloé c'est cocufiage sur cocufiage, Fanny/Christian c'est séparation séparation sur séparation . On tourne en ronds c'est toujours la même chose . Moi aussi au début quand j'ai vu le début de l'intrigue cela me plaisait je me doutais pas une seconde de ce qui allé se passé!! Cela aurait pu tellement être traité autrement avec comme tu dis un "christian et une fanny" solidaire qui se battent contre l'opinion publique faisant tout pour rétablir la vérité. ce qui est lamentable c'est la manière dont la fin de ce couple à été traité , sur une histoire de complot . Encore on aurait eu belle fin comme en saison 7 ou Christian quitte fanny pour la différence dâge car il l'aime trop et estime qu'il veut pas être un boulet pour sa carrière etc.... La Jla nous massacre le couple en deux temps trois mouvement :affraid: Cela fait comme béné et José qui finissent la saison en se reconciliant et on recommence la saison suivante avec le couple séparé sans comprendre le pourquoi du comment :shock: :shock:

De toute façon Jla Peut bien casé Christian avec une autre et de même  Fanny avec un autre cela marchera pas , il aura beau tout fait faire il suffit pas de mettre 2 acteurs ensemble pour rendre un couple crédible à l'écran . ce qui faisait la magie du couple fanny/Christian c'est l'alchimie et l'intensité que mettait les 2 acteurs dans leur jeu.  Cela fait comme béné et José, pourquoi les gens n'ont jamais adhéré au couple Jimmy/Béné et Cathy/José  cela fera pareille pour fanny/Christian .

Moi perso je reste sur l'épisode 2 de la saison 17 qui est juste sublime sur le couple en me disant que c'est le dernier épisode de la série et que le reste est un mauvais trip de Jla et qu'au final Christian croit fanny et pas fava pour moi cela sera la fin :green:
Et de toute façon vu le deferlement de commentaires de révolte :affraid:  je pense que la saison 17 sera la dernière car vu déjà comment les gens sont remontés à l'annonce de la séparation du couple ! J'ose même pas imaginé ce que cela sera quand dans l'épisode suivant le couple se sépare avec  en prime christian qui va avec nadège . Les gens veulent même faire une pétition mais cela sert à rien car si Jla tenait vraiment en compte le souhait des téléspectateurs il aurait pas séparé le couple sachant que derrière il risque une perte d'audience :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Lun 5 Fév 2018 - 20:58

Jenni je dirais oui et non.  Oui les tournages à Strasbourg ont été annulé étrangement (ou peut être c'était pour remplacer le prime de noel si Elsa ne pouvait pas se déplacer dans les alpes à cause de son pied) et Nadege lacroix était prévu au départ que pour 2 épisodes. Maintenant, je ne peux pas croire alors que le 3 ème album va arriver et que cette possibilité de quitter Christian n'a pas été envisagé avec des chansons très tristes. Car elle va pas nous chanter "c'est la joie" et je suis mariée avec toi mon amour".
Donc le choix va être sur ces chansons tristes et c'est pour cela que Christian n'a plus sa place et faut être honnête, c'est ce que voulait Elsa esnoult dés le départ!
Maintenant je ne comprends pas sa stratégie. Déjà que ça soulait beaucoup de monde alors qu'elle était avec Christian quand elle nous matraquait à longueur d'épisodes le doigt dans l'oeil. Alors là si elle est toute seule sans histoire ou alors l'intrigue ça va être "on a perdu la bande son", ça va être catastrophique et n’intéresser que les fans les plus extrêmes de l'actrice.
Pour l'audience, on va attendre quelques semaines car ils sont toujours en couple hier et ça sera le cas dimanche prochain. Je regarderai avec impatience quand ils auront rompu et que Christian se sera mis avec Nadege les audiences du dimanche et du samedi.
T'as tout à fait raison d'avoir arrêté à l'épisode 2 de la saison 17 en ne regardant pas la suite. C'est un très bon choix!
Tu vois même si un jour ils se remettent ensemble, je ne sais même pas si j’adhérerais après tout ce que j'ai lu. Ca ferait "il faut sauver la série à tout prix"

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 23 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum