La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Concert Elsa Esnoult

+13
Rudy
Jodie
nicohel
mal93
Sand
Olivia
Kimmy
inconnu25
Salhydu91
seb
ღ Gwen ღ
nounours
bobaby6363
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par inconnu25 Ven 7 Nov 2014 - 13:10

Elsa Esnoult Je veux tout 04/11/14 divan du monde


Elsa Esnoult Remerciements Divan du monde
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par Sand Ven 7 Nov 2014 - 18:10

Vidéo regroupant les chansons suivantes.

PROGRAMME :
1 - Toujours là pour toi
2 - Avec toi
3 - Sky is blue
4 - Je veux tout
5 - Ici ou là-bas
6 - Fidélité
7 - Toute seule
8 - Ma star à moi (Avec Sébastien Roch)
9 - Pour qui tu m'prends

Petite entracte où Elsa nous présente son équipe de musiciens et de techniciens.

10 - L'Amour destructeur

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par ღ Gwen ღ Ven 7 Nov 2014 - 18:17

La vidéo quand elle pleure est whaou elle m'a mis les larmes aux yeux
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par inconnu25 Lun 10 Nov 2014 - 22:21

2 videos d'Elsa Esnoult sur Absolument Dorothée

Elsa Esnout - POUR QUI TU M'PRENDS [Live]



Elsa Esnout - EN CONCERT [Reportage]

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par ღ Gwen ღ Mer 12 Nov 2014 - 13:48

J'adore ces vidéos :)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par nounours Jeu 13 Nov 2014 - 20:56

sa devais vraiment etre bien en tout cas merci pour toutes ces photos et videos...
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par seb Jeu 20 Nov 2014 - 22:39

2 pages sur Elsa dans Ici Paris avec interview + celle de Patrick ! Et 2 photos d'Hélène prises au concert d'Elsa !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par Olivia Ven 21 Nov 2014 - 7:57

je veux bien l'article Seb si tu peux merci

_________________
Concert Elsa Esnoult - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par inconnu25 Ven 12 Déc 2014 - 17:49

Le 31 decembre à 21h30, retrouvez en exclusivité Elsa Esnoult lors de son concert au Divan du Monde le 4 novembre dernier. Elle interprétera toutes les chansons extraites de son premier album Pour toi.
Le concert sera précédé d'un portrait inédit sur l'Artiste.

http://www.idf1.fr/programmes/emissions/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde.html

JLA a publié une video du concert d'Elsa sur son comte

https://www.facebook.com/video.php?v=1038667959491919
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par inconnu25 Dim 4 Jan 2015 - 15:18

Replay du concert d'Elsa Esnoult sur IDF1 au Divan du Monde

http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-1.html

http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-2.html

http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-3.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par Rudy Dim 4 Jan 2015 - 19:33

Merci. Sympa le doc au début avec les conseils d'Hélène.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par Séraphine Mar 17 Avr 2018 - 14:55

Alors, ceux qui sont allés au Greyson's Show ont-ils pensé aux cacahuètes ?  :lol:

Spoiler:

:sorry:  Enfin bon, et comme je le présageais, les fans ont fait preuve d'un manque hallucinant de savoir-vivre parait-il, en se bousculant à la limite du piétinement. Pourquoi ça ne me surprend pas ?...  :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par ღ Gwen ღ Mer 18 Avr 2018 - 13:44

Séraphine a écrit:Alors, ceux qui sont allés au Greyson's Show ont-ils pensé aux cacahuètes ?  :lol:

Spoiler:

:sorry:  Enfin bon, et comme je le présageais, les fans ont fait preuve d'un manque hallucinant de savoir-vivre parait-il, en se bousculant à la limite du piétinement. Pourquoi ça ne me surprend pas ?...  :roll:

Moi, j'y suis allé... Pire qu'un concert de Beyoncé sincèrement (après Elsa y est pour rien)...
Tu as lu ou tout ça ? Parce que c'est ce qui sait passé... C'était hallucinant. Moi quand ils ont ouvert les portes ma fille sait fait bousculer et sait retrouvé vraiment tout derrière elle pleurait du coup une dame du staff la prise et me l'a faite passer quoi et heureusement parce que la, j'aurai traité !! Déjà, la colère est toujours là, j'ai écrit à Elsa d'ailleurs, je vais lui envoyé cette semaine (même si encore une fois elle y est pour rien), mais moi, je veux qu'elle soit au courant. Parce que non seulement y a des fans qui l'ont vu arriver qui ont fait des photos, etc., mais qui ont eu le culot de refaire la queue pour en avoir plus, mais ils ont dépassé tout le monde et on passer en dessous pour être dans les 1ers!!! Donc bah forcément à un moment Elsa n'a pas eu le choix elle a arrêté les autographes (parce qu'on lui a demandé) et fait que des photos, mais attention, il fallait speedé moi ma fille qui l'adore à cause des cons n'a pas eu d'autographe donc y a de quoi à être vénère.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par Rudy Mer 18 Avr 2018 - 13:49

ღ Gwen ღ a écrit:
Séraphine a écrit:Alors, ceux qui sont allés au Greyson's Show ont-ils pensé aux cacahuètes ?  :lol:

Spoiler:

:sorry:  Enfin bon, et comme je le présageais, les fans ont fait preuve d'un manque hallucinant de savoir-vivre parait-il, en se bousculant à la limite du piétinement. Pourquoi ça ne me surprend pas ?...  :roll:

Moi, j'y suis allé... Pire qu'un concert de Beyoncé sincèrement (après Elsa y est pour rien)...
Tu as lu ou tout ça ? Parce que c'est ce qui sait passé... C'était hallucinant. Moi quand ils ont ouvert les portes ma fille sait fait bousculer et sait retrouvé vraiment tout derrière elle pleurait du coup une dame du staff la prise et me l'a faite passer quoi et heureusement parce que la, j'aurai traité !! Déjà, la colère est toujours là, j'ai écrit à Elsa d'ailleurs, je vais lui envoyé cette semaine (même si encore une fois elle y est pour rien), mais moi, je veux qu'elle soit au courant. Parce que non seulement y a des fans qui l'ont vu arriver qui ont fait des photos, etc., mais qui ont eu le culot de refaire la queue pour en avoir plus, mais ils ont dépassé tout le monde et on passer en dessous pour être dans les 1ers!!! Donc bah forcément à un moment Elsa n'a pas eu le choix elle a arrêté les autographes (parce qu'on lui a demandé) et fait que des photos, mais attention, il fallait speedé moi ma fille qui l'adore à cause des cons n'a pas eu d'autographe donc y a de quoi à être vénère.

En effet, pas terrible ces comportements :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par ღ Gwen ღ Mer 18 Avr 2018 - 13:53

Exactement Rudy... Il y avait des enfants plus jeune que ma fille. Non, mais même à Hélène on a jamais vu ça (peut-être avant), mais là je te jure c'était hallucinant. Moi si c'est comme ça au prochain ça sera sans moi c'est clair !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par Séraphine Mer 18 Avr 2018 - 15:05

De toute façon ça se voit sur les vidéos du concert que c'était une bande de fous, ces fans hardcores dont je parlais (je ne t'inclus pas Gwen :lol: ). J'ai lu ça sur Instagram sinon. Sur Instagram d'ailleurs, j'avais même lu un type s'adresser à Seb Roch en lui disant qu'il allait venir à Cergy le tuer s'il voyait encore une fois Fanny pleurer à cause de lui. C'est incroyable, non ? :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par ღ Gwen ღ Mer 18 Avr 2018 - 17:17

Séraphine a écrit:De toute façon ça se voit sur les vidéos du concert que c'était une bande de fous, ces fans hardcores dont je parlais (je ne t'inclus pas Gwen :lol: ). J'ai lu ça sur Instagram sinon. Sur Instagram d'ailleurs, j'avais même lu un type s'adresser à Seb Roch en lui disant qu'il allait venir à Cergy le tuer s'il voyait encore une fois Fanny pleurer à cause de lui. C'est incroyable, non ? :lol:

Ouf donc ça me rassure de lire que même les gens qui n'étaient pas au concert le dise...
Donc ce n'est pas moi, on est d'accord et je peux le dire et redire, mais oui, je confirme : c'était de la folie. Ne t'inquiète pas, moi juste à part m'énerver, je n'ai rien fait d'autre lol
Moi, j'ai posté une photo du concert sur Instagram et y'a un mec qui sait enflammé sur moi... :suspect:
Tu es sérieuse ? De toute façon moi plus rien ne va m'étonné déjà quand je vois que les gens les appeler par leur personnage voilà quoi... Tu as tout compris.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par seb Mer 18 Avr 2018 - 18:38

Séraphine a écrit:De toute façon ça se voit sur les vidéos du concert que c'était une bande de fous, ces fans hardcores dont je parlais (je ne t'inclus pas Gwen :lol: ). J'ai lu ça sur Instagram sinon. Sur Instagram d'ailleurs, j'avais même lu un type s'adresser à Seb Roch en lui disant qu'il allait venir à Cergy le tuer s'il voyait encore une fois Fanny pleurer à cause de lui. C'est incroyable, non ? :lol:

:shock: C'est dangereux de jouer dans Les mystères, en fait ! Après tout, vu l'impact de la télé et l'influence sur les gens, plus rien ne devrait nous étonner désormais :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 20:49

Le reportage est vraiment sympa , je me rend compte que j'ai aujourd'hui du mal avec certaines chansons du début , celle de son 1er album , j'aime vraiment la voix de Sébastien Roch grave et assurée .

Elsa assure vraiment en live , quel retour quand on pense à l'époque ou elle a été écartée pendant 1 an et demi et qu'elle a du assez mal vivre .

On voit qu'elle a un coté petite fille qui continue de vivre un rêve .

Concernant les comportements y'a vraiment des dingues et ça reflête tellement ce que je lis sur FB , elle a l'air tellement accessible , un peu trop à mon sens ,  que certains ne savent plus ou est la frontière et ne font même plus la différence entre Elsa et Fanny , c'est assez surréaliste et tellement véridique , j'ai presque envie de dire que j'en deviens blazé , mais y'a vraiment un fanatisme extrêmisme inquiétant , j'écoutais l'interview de JLA la dernière fois sur une radio qui avait été posté qui disait que lors du tournage de Camping Paradis , quand Patrick Puydebat est arrivé à l'hôtel , l'hôtesse s'est évanouie alors qu'elle a l'habitude de voir de comédiens connus en permanence , c'est assez dingue quand on y pense même si bien sûr c'est pas comparable avec Elsa , là je pense que c 'est le coté Nostalgie qui a joué dans ce cas  .

Je terminerai en disant que je suis quand même content pour Elsa , qu'elle profite de vivre tout ça tant que ça durera , elle a un atout c'est de pouvoir placer ses propres chansons , ça comble un peu le fait de devoir chanter des trucs qu'elle n'aime pas mais qui plaise tant à JLA . ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par ღ Gwen ღ Mer 18 Avr 2018 - 22:06

Pour une 1ere je n'ai vraiment pas était déçu (mise à part ce que j'ai écris plus haut), mais c'était dingue et, je sais bien qu'elle n'y est pour rien, mais c'est who quand même !! Voilà elle est trop gentille en fait, mais bon c'est tout elle ça... Comme je disais beaucoup appeler les acteurs par leur personnage quand Tom est arrivé par ex c'était haaaa Jimmy ect lol des fois je me demande vraiment si c'est fait exprès ou pas :roll:
Quand à Elsa, elle est plus qu'adorable sincèrement. Je ne sais pas combien de personnes étaient présente dans la salle c'est une salle qui contient 600 places, mais je dirais qu'on était quoi 300/400 ce qui est quand même bien pour elle, mais moi j'espère que le prochain sera dans une salle ou ça sera numéroté tellement c'était la folie. Je ne sais pas si j'arriverai à le revivre. Je suis arrivé vers 13h30 il y avait déjà une 15e de personnes. Enfin bref ça devient de l’hystérie là.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert Elsa Esnoult - Page 3 Empty Re: Concert Elsa Esnoult

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum