La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014

+10
seb
coquelicot
Kroline75
Napoléon
nicohel
sandy0890
elena18
Sand
Rudy
Olivia
14 participants

Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Olivia Mar 16 Sep 2014 - 20:41

Episode 10 : Baisers donnés

Synopsis : L'enquête autour de Peter semble piétiner alors qu'il est parti chercher de l'aide auprès d'une amie. Alors que Christian trouve du réconfort avec d'autres, Fanny remet sérieusement leur couple en question.

_________________
[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Olivia Sam 4 Oct 2014 - 21:07

Oups du retard!! désolée

_________________
[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Rudy Sam 4 Oct 2014 - 21:55

Episode pourri ce soir. La série prend une direction qui ne me plaît pas du tout en ce moment. Trop vulgaire, trop de c*l. C'est exaspérant :roll:


Seules choses que j'ai bien aimées : les scènes Peter/Jeanne à Love Island, et la présence de Diego. Tout le reste, pourri.


Sinon, encore une incohérence : Hélène était au courant pour la liaison Peter/Ingrid.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Sand Sam 4 Oct 2014 - 22:01

Nicolas et Marie tentent de faire avancer l'enquête autour Peter, ils n'hésitent pas à copuler :D. Ingrid devient vraiment casse-pieds en simulant des douleurs qui ont eu l'air de faire douter Nicolas :suspect:. Étienne qui cache des choses à Hélène, heureusement qu'Olga le reprend en lui disant que c'est grave :shock:. Hélène est sympa, elle embauche Audrey.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par elena18 Sam 4 Oct 2014 - 22:29

John est toujours aussi convaincant en jouant la colère, et a toujours un vocabulaire approprié par rapport à sa fille « espèce de trainée »…
Son comportement avec ses « fans » était d’un ridicule… Fanny a bien raison d’avoir honte.

Les ados font comme leurs parents, ils sortent avec les ex les uns des autres :lol:

Chloé et sa copine sont complètement cinglées… je trouve pas ça très sain leur petit jeu avec Christian.

C’était quoi ce baiser Jeanne/Peter qui sort de nulle part ? :shock:
Le paparazzi était pas discret, je sais pas comment ils ont fait pour ne pas le voir quand ils sont partis de la plage.
En attendant, c’est pas en s’envoyant en l’air au boulot que la police va avancer sur l’enquête.

Sinon la première impression était la bonne, Peter s’est bien barré en laissant la fille inconsciente… je vais finir par croire qu’ils sont tous cinglés dans cette série.

Je pensais qu’Hélène était au courant pour sa liaison avec Ingrid.

Etienne je sais pas quel jeu il joue, mais en supposant qu’il n’ait rien à voir dans le meurtre de la fille, les doutes dont il fait part à Olga sont légitimes, il y a bien de quoi se poser des questions…

Bref je trouve qu’on a pas avancé des masses dans cet épisode.
Sinon je constate que le samedi, on n’a plus le droit au résumé des épisodes précédents.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par sandy0890 Sam 4 Oct 2014 - 22:33

Belle scene entre jeanne/peter, au final je vois mieux peter avec jeanne, y a une bonne complicité, il se confie plus a elle.
Nicolas et Marie tentent de faire avancer l'enquête autour Peter, ils n'hésitent pas à copuler

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Rudy Sam 4 Oct 2014 - 22:37

Sand a écrit:Nicolas et Marie tentent de faire avancer l'enquête autour Peter, ils n'hésitent pas à copuler :D. Ingrid devient vraiment casse-pieds en simulant des douleurs qui ont eu l'air de faire douter Nicolas :suspect:. Étienne qui cache des choses à Hélène, heureusement qu'Olga le reprend en lui disant que c'est grave :shock:. Hélène est sympa, elle embauche Audrey.

Oui, elle embauche Audrey dans la boîte de l'ex-mari de celle-ci ( Peter) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par nicohel Sam 4 Oct 2014 - 23:34

Tu as tout dit Rudy, c'était un épisode nul, vulgaire et sans intérêt.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par sandy0890 Sam 4 Oct 2014 - 23:58

Hélène je la vois mieux avec Etienne,

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Napoléon Sam 4 Oct 2014 - 23:59

Euh Christian dit connaitre Chloé depuis qu'elle est toute petite mais avait-il déjà quitté la bande quand elle est née, sinon de toute façon il l'a quittée peu après pour ne réapparaitre que 10ans plus tard. Comme il parait fort improbable qu'il est durant ces 10ns rendu visite à la famille d'Hélène, on ne peut pas dire qu'il connaisse Chloé depuis qu'elle est toute petite, mais plutôt depuis maximum une dizaine d'années donc il la connait depuis qu'elle est gosse oui, mais toute petite, non.

Sinon épisode bof, sa tourne un peu trop autour du cul et si je veux du cul gratuit en français, il y a déjà Jacquie et Michel.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Rudy Dim 5 Oct 2014 - 1:11

Napoléon a écrit:

Sinon épisode bof, sa tourne un peu trop autour du cul et si je veux du cul gratuit en français, il y a déjà Jacquie et Michel.

Exactement. Ce n'est que ça en ce moment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Kroline75 Dim 5 Oct 2014 - 1:59

Eh bien vos commentaires ne donnent pas envie de regarder le replaymais alors pas du tout !

Jeanne embrasse Peter, elle est pas censée être amie avec Hélène ?? Peter a donc laissé la fille comme ça, est rentré chez lui l'air de rien pour aller, le sourire aux lèvres, retrouver sa dulcinée... Pas flippant le mec !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par coquelicot Dim 5 Oct 2014 - 7:11

Le problème n’est pas tant les scènes de sexe qui remplissent quasiment tout l’espace, mais l’absence totale de tendresse. Le cul pour le cul et rien d’autre. C’est saoulant et ne présente aucun intérêt.

Chloé, sa copine, deux petites traînées. Christian est grotesque, comme d’habitude. John et ses slips qui attire tout ce qui porte jupon à des kilomètres à la ronde, on n’y croit pas une seconde. De plus, la photo est hyper moche. Fanny n’est plus que l’ombre d’elle même.

Ingrid et ses fausses douleurs, c’est d’un ridicule ! Nicolas qui pour se justifier de trimballer Marie et Ingrid ensemble dit à l’une que l’autre peut servir et inversement.

Des nouvelles de José. Il est en mer sur le yacht d’une milliardaire. Ben voyons.

Ainsi, Peter est bien parti en laissant Farah à terre. Il se tire comme un trouillard à l’autre bout du monde et fait du charme à Jeanne, qui attise le feu au lieu de l’éteindre immédiatement. Hélène n’est-elle pas censée être son amie ? Une garce de plus.

Peter Watson est vraiment minable. Il n’assume rien et ne sait que chouiner. J’espère qu’Hélène, toute nunuche et crédule qu’elle soit, va le laisser tomber, c’est tout ce qu’il mérite.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par seb Dim 5 Oct 2014 - 9:16

Episode très décevant; mais je n'ai pas besoin de le préciser car tout le monde pense pareil :lol:

J'ai pas compris le retour de Chloé qui débarque avec sa copine... ça sert à quoi ? Leur but c'est quoi, se taper Christian toutes les 2 ? :roll: C'est ça la soeur d'Hélène qu'on a connu bébé ? :roll:
Nicolas, ridicule comme d'hab' à céder aux caprices d'Ingrid et désirs sexuels de Marie... Aucun intérêt !
John et ses innombrables séances de dédicaces à des greluches idiotes, aucun intérêt là non plus !!!

Je sauve uniquement les scènes Jeanne-Peter à Love Island que j'ai trouvées plaisantes, ainsi que l'installation du local de travail d'Hélène, Etienne... D'ailleurs, j'ai trouvé qu'Olga ne parlait pas pour rien dire (pour une fois) et qu'elle donnait des conseils utiles à Etienne pour séduire Hélène...
Seules donc les scènes avec Hélène, Béné, Audrey, Etienne, Olga sont à garder dans cet épisode et les scènes LI ! Tout le reste, poubelle :x
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par sandy0890 Dim 5 Oct 2014 - 11:12

On parle de jeanne la garce, hélène ce n'est pas ce qu'elle a fait lorsqu'elle s'est permis d'embrasser a plusieurs reprise nicolas, derriere son dos, sans compter qu'elle s'est mise avec lui lorsqu'elle a eu son accident, si une personne mérite de comprendre ceux que c'est trahi c'est bien hélène et nicolas

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par nicohel Dim 5 Oct 2014 - 11:54

Il faut évoluer Sandy ! Tu ressasses sans arrêt les mêmes propos et je n'en comprends pas la moitié que ce soit au niveau du sens de tes phrases ou de la syntaxe.

Jeanne ne se comporte pas bien tout comme Peter. Pour le moment, Hélène est irréprochable au niveau de la fidélité dans son couple. Et du temps des Vacances, le contexte était particulier, Jeanne avait disparu. Alors certes c'était trop rapide mais cela n'avait rien à voir. Là Jeanne sait la situation, elle se dit amie avec Hélène mais elle se jette sur Peter comme une mort de faim. Mais lui, il n'est pas mieux non plus. Il l'embrasse également. Tous les deux se disent après, on oublie euh d'accord mais trop facile.

Pour les autres personnages, n'en parlons même pas ! Je me suis demandée si je regardais bien un épisode des Mystères ou un téléfilm érotique du dimanche soir de très mauvaise qualité avec des personnages ressemblant vaguement à nos héros. Bref, JLA se fait plaisir avec ses fantasmes lubriques... :evil:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par seb Dim 5 Oct 2014 - 12:58

J'espère un épisode plus correct pour ce soir, parce que celui d'hier franchement, ça fait peur :roll: :pale:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Aliénor Dim 5 Oct 2014 - 13:38

C'était un épisode spécial b....ce soir, du grand n'importe quoi, entre Nico qui se fait Marie sur le bureau, Christian avec la sœur d'Hélène et sa copine, et Jeanne et Peter qui flirtent pas mal, jusqu'au baiser final. Je dois dire que cet épisode m’a plus fait sourire qu'autre chose, c'était con mais rigolo, après c'est sûr qu'il faudrait pas que çà soit çà pendant plus longtemps. Nico qui continue de jongler entre ses femmes et est au summum de sa loositude avec Ingrid, ce perso me fera toujours rire. :lol: Christian et les filles avait un côté malsain, toutefois çà fait tellement de bien de le voir en dehors de Fanny et du quatuor que dans l'ensemble çà m’a pas trop dérangé, mais la scène ou elles crient comme des chaudasses était vraiment risible. :silent: . Je crois que Chloé est pire que Laly, c'est devenu une grosse obsédée... :silent:
Peter et Jeanne moi çà me dérange pas, et c'est plus crédible que nombre de couples amenés de manière invraisemblable dans la série. J'ai en revanche trouvé que les dialogues manquaient d'émotion, c'est tout juste si Jeanne ne lui dit pas que c'est pas grave. J'ai trouvé Jeanne différente de d'habitude...

Tom qu'est ce qu'il fout encore là, qu'on en finisse, soit il se fait Audrey, soit Béné soit les deux, mais j'espère qu'il va pas rester des plombes.

John/Laly/Fanny/Diégo, circulez y'à rien à voir.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Sev5984 Dim 5 Oct 2014 - 14:42

Et bien quand je lis vos commentaires, je me dis que j'ai bien fait de ne plus regarder. Ca devient de plus en plus ridicule cette série. Au moins je ne perds pas mon temps le week-end devant mon poste.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par elena18 Dim 5 Oct 2014 - 15:14

Faut reconnaitre que l'épisode porte bien son nom, c'était un spécial roulage de pelles de n'importe qui à n'importe qui. 
Ceci dit on avait un début de saison plutôt pas mal, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre tout ça.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Rudy Dim 5 Oct 2014 - 16:41

elena18 a écrit:Faut reconnaitre que l'épisode porte bien son nom, c'était un spécial roulage de pelles de n'importe qui à n'importe qui. 
Ceci dit on avait un début de saison plutôt pas mal, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre tout ça.

Ce qui me désole le plus c'est ce qu'ils ont fait du personnage de Chloé. Un perso que j'adorais.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par mimoune Dim 5 Oct 2014 - 16:42

Je rejoins l'avis général sur cet épisode qui a quand même atteint le summum de la vulgarité. Moi aussi je me suis demandé si tout d'un coup il n'y avais pas eu un problème avec un film X (ils auraient mélangé les bobines aurait-on dit autrefois ! :green:) C'est quand même affligeant, on n'a l'impression qu'il ne peut y avoir d'intrigues en dehors d'histoires de fesses ! Ou JLA a un problème et la série ne sert qu'à assouvir ses fantasmes ou vraiment il est à court d'imagination ! Pourtant on avait eu de l'espoir en début de saison avec une bonne intrigue et des épisodes un peu au dessus du lot, mais bon JLA est retombé dans ses travers.... On a quand même du mal à comprendre le raisonnement de Peter il avoue à Jeanne qu'il a fait tout ça (payer et récupérer le disque dur) car il a eu peur d'avoir trompé Hélène ( en étant bourré ) mais qu'ensuite ça ne lui pose pas de problème d'embrasser Jeanne (en étant à jeun !) Il y a comme quelque chose qui m'échappe !
Je ne vais pas m'étendre sur le reste de l'épisode qui est également en mode consternant, on aurait pu éviter le retour de Chloé si c'est pour lui faire jouer ce rôle, et en plus elle à l'air de se soucier de sa soeur , ça fait peur !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par elena18 Dim 5 Oct 2014 - 17:37

C'est clair que quitte à faire revenir Chloé, elle pourrait au moins être un soutien pour sa soeur... Mais non, elle ne va même pas voir la bande. Elle a plus intéressant à faire apparemment.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par nicolas14 Dim 5 Oct 2014 - 18:48

JLA a rendu Chloé complètement dévergondée, comme si être bi avait changé sa personnalité :roll: Christian fait le gars qui a des valeurs, mais il va vite craquer, ça ne va pas s'arrêter à un roulage de pelle lol.

Le baiser de Peter et Jeanne qui tombe comme un cheveu sur la soupe, il se fait un trip nostalgique alors qu'il est accusé de meurtre, est-ce vraiment le bon moment ? :lol:

Qu'Ingrid fasse une fausse couche, elle me gave  :roll:

John traite sa fille comme une salope, c'est pas la première fois qu'il a ce genre de discours.

_________________
[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Olivia Dim 5 Oct 2014 - 22:36

Episode pas terrible, Jeanne/peter waouhhh et ben super de sa part comme de celle de Peter.
Peter a bien laissé Farrah en plan, il a bien fait de se tirer, il a tout contre lui. Quelle idée n'empeche.
Marie en plan cul comme d'hab et Ingrid trop chiante

John et ses caleçons pathétique et les pauvres meufs à ses pieds. Il insulte sa fille comme d'hab, super le mec.

Chloé et sa copine c'est d'un vulgaire et sans intéret.

_________________
[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x10] Baisers donnés 04/10/2014 Empty Re: [7x10] Baisers donnés 04/10/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum