La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

+17
Jodie
Aliénor
gabijeanne
Volcania59
Sand
elena18
nicolas14
sandy0890
Nia64
nicohel
Kroline75
seb
Rudy
mal93
Salhydu91
mariemarie
Olivia
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Olivia Lun 22 Sep 2014 - 7:55

Mylène continue sa rebellion, le tutoiement et plus de Madame, dur pour Ingrid lol mais elle m'a bien fait rire. En tous cas Ingrid a senti le vent tourné et pauvre Jean-Paul encore un truc sur le dos. Je susi sure qu'elle va s'en sortir quand même

Hélène ne cautionne pas l'attitude de Peter, j'ai bien aimé leur scène dans la voiture. Elle a raison, ça fait trop à encaisser en si peu de temps. Le milliardaire en fuite c'est parti.

Laly qu'elle choisisse qu'on en finisse, au moins Antonio a plus de poigne que John.

Fanny et les mecs, elle est mal barrée. La styliste a joué dans les garçons de la plage

Tom un petit coucou en passant, mais trop tard Béné est avec Jimmy...

Audrey/Béné ça donne des scènes sympas, enfin Nicolas victime des femmes on repassera quand même

Et la grande nouvelle du jour Nicolas reprend son métier de photographe... incroyable! il dit ça le plus naturellement du monde comme si il avait pas arrêté de bosser y'a 5 saisons!


_________________
[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Sand Lun 22 Sep 2014 - 9:05

Mylène qui balance sur Ingrid via Rudy qui dit tout à Nicolas. Ingrid tombe de son piédestal, j'espère qu'elle ne s'en sortira pas facilement.

Hélène s'énerve contre Peter qui lui ment et l'entraine dans sa fuite sans penser aux conséquences.

Fanny ne se rend compte de rien du piège qui lui est tendu.

Laly toujours aussi indécise malgré les remontrances d'Antonio.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Volcania59 Lun 22 Sep 2014 - 10:08

Pour Laly j'ai beau être une fan de ce personnage un peu déjanté, la je suis comme vous ça ne passe absolument plus !
Actuellement elle est tellement détestable que moi même je n'y arrive plus, elle reste mon perso préférée de la tétralogie mais en ce moment c'est vraiment en suspens...
Ce n'est pas la première fois qu'elle dérape, une fois ça peut arriver l'erreur est humaine, mais la c'est vraiment redondant...

Pour ce qui est d'Hélène et Peter, je pense qu'on commence à nous préparer la fin du couple, voici les premiers vrais remous entre eux... J'espère qu'Hélène ne sera pas trop gentille une fois encore vis a vis de lui.
Que ça s'arrange un jour, ok, mais qu'Hélène réagisse.

Je pense aussi qu'Ingrid s'en sortira une fois encore, mais la encore ça devient pas très crédible qu'elle s'en sorte si souvent...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par gabijeanne Lun 22 Sep 2014 - 10:24

mylene que je trouvais nullissime commence a m'interesser! elle est drole, mignonne alors qu'avant elle faisait juste "pouffe" j'ai comme l' impression que rudy va la relooker entierement pour en faire une belle femme classe.
bene qui traite les cocufiages de laly dans la propre maison de son mec de " non convationnel" en effet oui! plus rien ne choque personne! par contre j'ai trouvé tom bien plus mignon qu'avant!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Salhydu91 Lun 22 Sep 2014 - 11:07

En tout cas, même si la dispute entre Christian et Fanny est pour moi toujours dénué d'intérêt, cela a quand même l'avantage d'avoir sorti Christian de ce quatuor ne serait-ce que pour 2 épisodes et de le voir réellement dialoguer avec la bande et non avec Laly et surtout John qui lui racontent toujours les mêmes stupidités d'ailleurs le p'tit Jaune devrait très sérieusement surveiller Laly plutôt que de toujours surveiller sa fille qui a parfaitement assimilé la notion de fidélité ELLE, à bon entendeur :siffle: .

Sinon Étienne et ses "je vous aime" "c'est vous qui vouliez de la sincérité"... mon dieu, je me demande sincèrement si il se rend compte de son rôle de bouffon dans cette histoire (je n'arrive pas à oublier sa pseudo rébellion en jouant sur son smartphone :roll:) mais qu'il est niais en plus Hélène est vraiment mal sur le coup, elle se s'en mise à l'écart alors qu'il en rajoute une couche et en plus qu'il se permette de lui faire du rentre dedans, pour moi ça n'est pas passer du tout :x . Ah et sa petite intervention pour "sauver" Hélène des journalistes n'était pas nécessaire pour moi dans le sens où pour le coup, elle s'en est très bien sorti en n'en disant ni trop ni pas assez et surtout en répondant aux questions de manière froide et conventionnel, c'était la meilleure attitude à avoir mais non Étienne a voulu se la joué Body Gard boulet .

La petite intervention de Tom ne m'a pour une fois pas déranger du tout et je viens même à me demander si je ne préférerai pas voir Béné avec lui plutôt qu'avec le viking parce que honnêtement pour moi le couple Béné/Jimmy est mort et bien enterrer et ce depuis très longtemps donc à part faire plaisir à Léa, ce couple n'est pour moi qu'une grosse farce :silent: .

Pour terminer, un ÉNORME bravo pour Antonio qui décide enfin de mettre Laly au pied du mur (bon il aurait pu le faire un p'tit peu plus tôt mais n'en demandons pas trop hein ;) ), c'est la meilleure, voir la seule d'ailleurs, attitude à adopter avec Laly : en gros c'est quite ou double donc encore une fois bravo Antonio :cheers: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Aliénor Lun 22 Sep 2014 - 12:11

cela a quand même l'avantage d'avoir sorti Christian de ce quatuor ne serait-ce que pour 2 épisodes et de le voir réellement dialoguer avec la bande et non avec Laly et surtout John qui lui racontent toujours les mêmes stupidités d'ailleurs le p'tit Jaune devrait très sérieusement surveiller Laly plutôt que de toujours surveiller sa fille qui a parfaitement assimilé la notion de fidélité ELLE, à bon entendeur .

Franchement j'ai eu beaucoup de mal à apprécier les scènes Nico/Christian ou Nico/Christian/Jimmy. Christian prend les autres pour des bouches-trous, quand il est avec Fanny il est jamais là, et soudain il est plus avec Fanny hop il revient ? J'aurais été Nico je l'aurais envoyé bouler. Certains qui en ont marre du quatuor auront sans doute été content de voir ces scènes, pour moi c'était désagréable et même affligeant.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Salhydu91 Lun 22 Sep 2014 - 12:20

Aliénor a écrit:
cela a quand même l'avantage d'avoir sorti Christian de ce quatuor ne serait-ce que pour 2 épisodes et de le voir réellement dialoguer avec la bande et non avec Laly et surtout John qui lui racontent toujours les mêmes stupidités d'ailleurs le p'tit Jaune devrait très sérieusement surveiller Laly plutôt que de toujours surveiller sa fille qui a parfaitement assimilé la notion de fidélité ELLE, à bon entendeur .

Franchement j'ai eu beaucoup de mal à apprécier les scènes Nico/Christian ou Nico/Christian/Jimmy. Christian prend uniquement les autres pour des bouches-trous, quand il est avec Fanny il est jamais là, et soudain il est plus avec Fanny hop il revient ? J'aurais été Nico je l'aurais envoyé bouler. Certains qui en ont marre du quatuor auront sans doute été content de voir ces scènes, pour moi c'était désagréable et même affligeant.
Ce que tu dis est loin d'être faux cependant je ne supporte tellement plus ce quatuor de malheur que dès que l'un d'entres eux s'en échappe, je ne peux qu'être un peu soulagé après le fait qu'il prenne les autres pour des bouches-trous est limpide mais ça n'a pas l'air de déranger qui que ce soit (monde des bisounours) donc ma foi. Après le fait de le voir en dehors de son quatuor ne rend pas ses scènes plus intéressante et encore moins son intrigue, y a pas photo ses pseudo disputes restent toujours aussi pathétique à mes yeux tellement leurs comportements sont similaires à ceux d'un gosse mais avec JLA, j'ai pris l'habitude de me contenter de ce qu'il m'étais donné :siffle:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Olivia Lun 22 Sep 2014 - 13:19

Volcania59 a écrit:Pour Laly j'ai beau être une fan de ce personnage un peu déjanté, la je suis comme vous ça ne passe absolument plus !
Actuellement elle est tellement détestable que moi même je n'y arrive plus, elle reste mon perso préférée de la tétralogie mais en ce moment c'est vraiment en suspens...
Ce n'est pas la première fois qu'elle dérape, une fois ça peut arriver l'erreur est humaine, mais la c'est vraiment redondant...

Pour ce qui est d'Hélène et Peter, je pense qu'on commence à nous préparer la fin du couple, voici les premiers vrais remous entre eux... J'espère qu'Hélène ne sera pas trop gentille une fois encore vis a vis de lui.
Que ça s'arrange un jour, ok, mais qu'Hélène réagisse.
je pense pas quand même, Peter va se sortir de cette histoire et il retrouvera Hélène?

Aliénor a écrit:
cela a quand même l'avantage d'avoir sorti Christian de ce quatuor ne serait-ce que pour 2 épisodes et de le voir réellement dialoguer avec la bande et non avec Laly et surtout John qui lui racontent toujours les mêmes stupidités d'ailleurs le p'tit Jaune devrait très sérieusement surveiller Laly plutôt que de toujours surveiller sa fille qui a parfaitement assimilé la notion de fidélité ELLE, à bon entendeur .

Franchement j'ai eu beaucoup de mal à apprécier les scènes Nico/Christian ou Nico/Christian/Jimmy. Christian prend les autres pour des bouches-trous, quand il est avec Fanny il est jamais là, et soudain il est plus avec Fanny hop il revient ? J'aurais été Nico je l'aurais envoyé bouler. Certains qui en ont marre du quatuor auront sans doute été content de voir ces scènes, pour moi c'était désagréable et même affligeant.
Désagréable je peux comprendre, mais affligeant? c'est un peu excessif non?

_________________
[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Aliénor Lun 22 Sep 2014 - 13:44

Affligeant dans le sens ou il les prend pour ses bouches-trous donc c'est un peu désolant. Je serais les autres, je le prendrais mal.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Volcania59 Lun 22 Sep 2014 - 14:17

Disons Olivia que quand j'évoque un possible début de la fin, ce ne serait pas pour tout de suite, il prépare juste le téléspectateur aux premiers accros montrant que le couple ne tiendra peut - être pas (que ce soit dans cette saison ou la prochaine, que la rupture serait éventuellement temporaire ou pas), après je peux me tromper, et qu'Hélène restera avec Peter jusque la fin de la série...
Tout dépend comment ce dernier évolue, et ce que JLA a en tête pour ce personnage...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Aliénor Lun 22 Sep 2014 - 14:57

Bien sûr qu'ils vont rester ensemble, la question ne se pose pas, sauf si un jour les acteurs veulent quitter la série. Le seul mystère de la saison (et des suivantes sûrement), c'est si le bébé d'Ingrid tiendra jusqu'au bout (même si on est tenté de croire que non).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Kroline75 Lun 22 Sep 2014 - 16:46

Volcania59 a écrit:Disons Olivia que quand j'évoque un possible début de la fin, ce ne serait pas pour tout de suite, il prépare juste le téléspectateur aux premiers accros montrant que le couple ne tiendra peut - être pas (que ce soit dans cette saison ou la prochaine, que la rupture serait éventuellement temporaire ou pas), après je peux me tromper, et qu'Hélène restera avec Peter jusque la fin de la série...
Tout dépend comment ce dernier évolue, et ce que JLA a en tête pour ce personnage...

Ça serait quand même nul qu'un couple se sépare pour ça. Peter n'a pour l'instant pas fait la boulette du siècle, il a juste voulu faire cesser l'acharnement des médias en payant la fille. Nimporte qui aurait fait pareil, et c'est comprehensible qu'il ait préféré ne rien dire à Hélène qui l'aurait certainement engueulé. Il a juste moins de chance que les autres de la tribu, lui dès qu'il fait une connerie tout le monde le sait de suite lol. Pour la dispute aucun des deux ne pensent vraiment ce qu'il a dit, Hélène arrivait à saturation et Peter voyait déjà la porte de la prison s'ouvrir devant lui, c'est comprehensible aussi.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Volcania59 Lun 22 Sep 2014 - 17:28

Je n'ai jamais dis que Hélène et Peter se sépareraient pour cette dispute, je ne parle même pas du couple en lui même, mais des capacités de JLA de tout détruire, tout refaire, j'ai simplement dit "attention que ça ne soit pas les prémices d'une séparation, même probablement temporaire".
Je ne parlais même pas de la dispute en elle même sinon bien sûr que c'est compréhensible qu'ils soient a cran mais je parle en matière de scénario pas en matière de "vrai couple" parce que je suis attachée aux persos mais je me méfie des idées du producteur ;)

Il n'y a rien de méchant dans mes propos juste une" inquiétude" (entre "" car le terme est fort pour une série) de ce que JLA peut faire en terme d'évolution des persos et d'ailleurs en ce moment mon "inquiétude" personnelle sur les persos ça s'applique surtout a Laly qui dépasse les limites...


Dernière édition par Volcania59 le Lun 22 Sep 2014 - 17:36, édité 1 fois
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Rudy Lun 22 Sep 2014 - 17:35

Ce qui est bizarre c'est que la mallette de billets se trouvait dans la chambre au moment de la découverte du cadavre, alors que Farah ne l'avait pas prise avec elle lorsqu'elle avait quitté le bar pour aller chercher la carte mémoire dans sa chambre. Le barman avait planqué la mallette derrière le comptoir ( donc, selon toute vraisemblance, c'est lui le meurtrier).
Bizarre que Peter n'ait pas pensé à ce détail...

Sinon, petite incohérence. En arrivant à la maison de la bande, Laly dit "Salut tout le monde". Christian lui précise qu'ils se sont déjà vu le matin même. Or, Christian a passé la nuit chez la bande, il n'a donc pas pu y croiser Laly.

Pour Hélène/Peter, tout ne peut pas être tout beau tout rose non plus. C'est donc souhaitable qu'ils aient des embûches dans leur couple. Ca les rend encore plus attachants.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Kroline75 Lun 22 Sep 2014 - 17:47

Volcania59 a écrit:Je n'ai jamais dis que Hélène et Peter se sépareraient pour cette dispute, je ne parle même pas du couple en lui même, mais des capacités de JLA de tout détruire, tout refaire, j'ai simplement dit "attention que ça ne soit pas les prémices d'une séparation, même probablement temporaire".
Je ne parlais même pas de la dispute en elle même sinon bien sûr que c'est compréhensible qu'ils soient a cran mais je parle en matière de scénario pas en matière de "vrai couple" parce que je suis attachée aux persos mais je me méfie des idées du producteur ;)

Il n'y a rien de méchant dans mes propos juste une" inquiétude"  (entre "" car le terme est fort pour une série) de ce que JLA peut faire en terme d'évolution des persos et d'ailleurs en ce moment mon "inquiétude" personnelle sur les persos ça s'applique surtout a Laly qui dépasse les limites...

Mais personne n'a dit que tu étais méchante dans tes propos :fleurs:

@rudy c'est vrai tu as raison pour les billets, reste à savoir si c'est une incohérence ou un indice, Peter n'a pas l'air d'avoir tilté sur le sujet
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Volcania59 Lun 22 Sep 2014 - 17:49

Tout a fait Rudy ça les rend plus attachants, et c'est justement pour ça que dans mon premier post sur ce topic je disais j'espère que Hélène sera un peu plus rude ce coup ci, que justement l'épreuve les renforce ;)

Alors que dans mon second post je parlais plus inquiétude du scénario que série ;)

Kroline je sais bien lol, je voulais dire, je sais que tu aimes bien ce couple, et par ailleurs moi aussi, mais j'expliquais que je craignais que JLA ne le détruise et j'avais peur que tu m'aies mal compris et que tu sois froissée :fleurs:
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Rudy Lun 22 Sep 2014 - 17:50

Kroline75 a écrit:

@rudy c'est vrai tu as raison pour les billets, reste à savoir si c'est une incohérence ou un indice, Peter n'a pas l'air d'avoir tilté sur le sujet

J'espère pas, sinon c'est toute l'intrigue qui est foutue en l'air...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par elena18 Lun 22 Sep 2014 - 18:09

Rudy a écrit:Ce qui est bizarre c'est que la mallette de billets se trouvait dans la chambre au moment de la découverte du cadavre, alors que Farah ne l'avait pas prise avec elle lorsqu'elle avait quitté le bar pour aller chercher la carte mémoire dans sa chambre. Le barman avait planqué la mallette derrière le comptoir ( donc, selon toute vraisemblance, c'est lui le meurtrier).
Bizarre que Peter n'ait pas pensé à ce détail...

Bien vu, j'avais pas fait attention qu'elle avait laissé la mallette au bar.
Maintenant reste à savoir pourquoi le barman aurait été tuer Farah en lui "rendant" le pognon.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Olivia Lun 22 Sep 2014 - 21:09

Et si quelqu'un a volé l'argent au barman et essaye de le faire plonger pour le meurtre maintenant :D

_________________
[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Rudy Lun 22 Sep 2014 - 21:36

Olivia a écrit:Et si quelqu'un a volé l'argent au barman et essaye de le faire plonger pour le meurtre maintenant :D

Pourquoi pas. Le truc qui me fait douter c'est que, lorsque la journaliste retourne au bar pour savoir pourquoi Farah n'est pas venue au journal télévisé, le barman n'a pas du tout l'air concerné ( et même pas inquiet que "sa" mallette ait disparu).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Jodie Lun 22 Sep 2014 - 22:23

Rudy a écrit:
Olivia a écrit:Et si quelqu'un a volé l'argent au barman et essaye de le faire plonger pour le meurtre maintenant :D

Pourquoi pas. Le truc qui me fait douter c'est que, lorsque la journaliste retourne au bar pour savoir pourquoi Farah n'est pas venue au journal télévisé, le barman n'a pas du tout l'air concerné ( et même pas inquiet que "sa" mallette ait disparu).

Le barman serait allé voir Farah dans sa chambre avec l'argent pour la tuer? s'il ne voulait pas partager il n'avait qu'à se casser avec le fric, je ne pense pas que la nana aurait appelé les flics pour vol.
S'il n'est pas inquiet que sa mallette ait disparu c'est tout simplement peut être parce qu'ils ont fait l'échange au bar, la nana est venue chercher la moitié de son fric et est donc repartie avec la mallette et lui a gardé le fric dans un autre sac. Et comme la nana devait partir aux Bahamas il la croit partie au soleil.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Rudy Lun 22 Sep 2014 - 22:37

Jodie a écrit:

Le barman serait allé voir Farah dans sa chambre avec l'argent pour la tuer? s'il ne voulait pas partager il n'avait qu'à se casser avec le fric, je ne pense pas que la nana aurait appelé les flics pour vol.
S'il n'est pas inquiet que sa mallette ait disparu c'est tout simplement peut être parce qu'ils ont fait l'échange au bar, la nana est venue chercher la moitié de son fric et est donc repartie avec la mallette et lui a gardé le fric dans un autre sac. Et comme la nana devait partir aux Bahamas il la croit partie au soleil.

Tu as sans doute raison. J'avais pas pensé au fait que la jeune Farah ait pu retourner au bar après le départ de Peter ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Kroline75 Mar 23 Sep 2014 - 0:06

Pas bête du tout ^^ en tout cas ça prouve une chose : Peter n'est pas le dernier à avoir mis les pieds dans la chambre du vivant de Farah
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Aliénor Mar 23 Sep 2014 - 0:33

Ôté moi d'un doute, on a pas vu Olga dans l'épisode?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par bart Mar 23 Sep 2014 - 1:01

Les delires sexuelles minables de laly franchement je sature ça fait 7 saisons que ça dure et ca fait rire personne cest juste consternant, non mais sans deconner il a que ça en tete le jla pour nous emmerder avec ça ?

Et ya pas un truc qui vous gene dans la Karine maison ? A chaque debut de prise elle dit "nous voici en direct" mais sait elle ce que veut dire direct ? Jai pas l'impression ! Elle nest jamais en direct elle ne fait que du reportage enregistré, et en plus parle à son cameraman et lui dit coupe, c'est juste ridicule ça aussi! La séquence devant les bureaux était comique puisque ya dautres journalistes mais ils se demandent ce quils font là en fait :lol:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x07] Pris aux pièges 21/09/2014 - Page 2 Empty Re: [7x07] Pris aux pièges 21/09/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum