La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Les personnages de trop

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Aliénor le Jeu 31 Juil 2014 - 18:08

Du coup çà fait du recyclage d'intrigues sans arrêt (Christian/Fanny et leur studio, Laly et ses parties sexe, Béné et ses jeunes, Nico et ses femmes, ect...) avec une fois de temps en temps une idée innovante, le fils de Nico et Jean-Paul père de Peter.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2014 - 13:48

Les multiples personnages, ça ne me dérange pas, ça fait un peu de variété, sinon on s’ennuierait à voir toujours les mêmes.
Mais là, il y en a trop, tout le temps, ça s'éparpille à droite à gauche, beaucoup de choses sont inutiles.
Ce qu'il faudrait dans un épisode, c'est une première intrigue,  autour des personnages principaux, qui dure plusieurs épisodes, et une deuxième intrigue, autour des personnages secondaires (genre Olga, Chloé, Rudy ...), qui dure 1 ou 2 épisodes et qui s'arrête, et on ne voit plus ces personnages pendant quelques épisodes. Ca permettrait d'avoir des intrigues mieux construites, qui vont à l'essentiel et donc plus efficaces.
Donc personne n'est de trop, il suffirait juste qu'on voit certains moins souvent.

Invité
Invité

Message par Sev5984 le Ven 1 Aoû 2014 - 14:04

Aliénor a écrit:Du coup çà fait du recyclage d'intrigues sans arrêt (Christian/Fanny et leur studio, Laly et ses parties sexe, Béné et ses jeunes, Nico et ses femmes, ect...) avec une fois de temps en temps une idée innovante, le fils de Nico et Jean-Paul père de Peter.

Oui ça tourne en rond, c'est pour ça que je regarde plus. Ca m'énerve d'avoir toujours les mêmes intrigues.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par elena18 le Ven 1 Aoû 2014 - 16:06

ChibiSayana a écrit:Les multiples personnages, ça ne me dérange pas, ça fait un peu de variété, sinon on s’ennuierait à voir toujours les mêmes.
Mais là, il y en a trop, tout le temps, ça s'éparpille à droite à gauche, beaucoup de choses sont inutiles.
Ce qu'il faudrait dans un épisode, c'est une première intrigue,  autour des personnages principaux, qui dure plusieurs épisodes, et une deuxième intrigue, autour des personnages secondaires (genre Olga, Chloé, Rudy ...), qui dure 1 ou 2 épisodes et qui s'arrête, et on ne voit plus ces personnages pendant quelques épisodes. Ca permettrait d'avoir des intrigues mieux construites, qui vont à l'essentiel et donc plus efficaces.
Donc personne n'est de trop, il suffirait juste qu'on voit certains moins souvent.
C'est vrai que ce serait pas mal si c'était construit comme ça.
Et concernant les personnages secondaires, ils n'ont pas forcément besoin d'habiter TOUS dans la maison, ça permettrait de ne pas les voir pendant plusieurs épisodes sans qu'on puisse parler de disparition inexpliquée.
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Aliénor le Sam 16 Aoû 2014 - 18:28

Par ailleurs même si j'ai rien eu contre ce personnage dans la saison 6, je dirais que maintenant que son amourette avec Nicolas est finie, je verrais pas tellement l'intérêt de continuer à voir Marie à chaque épisode (ce qui a l'air d'être le cas). Qu'on la revoit de temps à autre quand la bande à un problème et qu'il est crédible de faire apparaître un flic, mais à tous les épisodes, je pense que çà fera qu'alourdir inutilement. Et pourtant j'ai rien contre Marie mais je suis sceptique sur un rôle à plein temps.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par vilak le Dim 14 Déc 2014 - 22:35

J'en suis au début de la saison 4 et j'en peux plus d'Olga, j'en peux vraiment plus...

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par bobaby6363 le Dim 14 Déc 2014 - 22:38

vilak a écrit:J'en suis au début de la saison 4 et j'en peux plus d'Olga, j'en peux vraiment plus...
Bon courage, t'es pas au bout de tes peines :siffle:
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par vilak le Dim 14 Déc 2014 - 22:39

super....

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par bart le Lun 15 Déc 2014 - 2:28

Clairement Fanny et john et les sbires quil y a autour ils ne font pas partie de l'univers helene ils n'ont rien à faire dans cette série et soulent avec leurs scènes minables !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Sev5984 le Lun 15 Déc 2014 - 13:52

bart a écrit:Clairement Fanny et john et les sbires quil y a autour ils ne font pas partie de l'univers helene ils n'ont rien à faire dans cette série et soulent avec leurs scènes minables !

Tout à fait d'accord. Je conçois qu'il faut des personnages nouveaux pour apporter un peu de sang neuf mais eux, je les trouve d'aucune utilité. :roll:
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor le Jeu 18 Déc 2014 - 22:00

En même temps faut bien des intrigues avec des choses un peu diversifiés, mais c'est pas forcément évident de s'attacher à des personnages aussi déconnectés de la bande que tout le monde connait depuis 20 ans.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut