La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Les personnages de trop

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Aliénor le Sam 19 Juil 2014 - 11:51

Le problème de John/Laly c'est que leur couple ne sert à rien (juste à dire que Laly est avec quelqu'un) mais que le personnage de John en dépend entièrement, du coup leur relation est "gardée" tant bien que mal.
Autant John n'a déjà pas grande utilité (pour la série) avec Laly, autant je crois que çà serait pire si il était plus avec elle, donc si JLA tient vraiment à garder le perso, autant les laisser ensemble mais c'est pas une raison pour isoler la pauvre Laly du groupe.

Sinon j'avais oublié de dire la clique Phil Dooley, Mélie et compagnie...Eric Fava à la rigueur on peut le garder, il apporte des histoires, mais les autres... :silent:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandy0890 le Sam 19 Juil 2014 - 12:16

John/laly à chaque fois qu'on les voit c'est pour des jeux, olga ne sert pas a grand chose non plus (à chaque fois qu'on la voit c'est pour l'entendre dire qu'elle veut se faire un mec),
en faite ceux qui énervant c'est de voir la bande assis sur leurs canapé entrain de faire la papotte à 40 ans, ils touchent que les allocations, ils vivent de quoi ?

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Tendancegary le Sam 19 Juil 2014 - 12:35

Je ne souhaite surtout pas le départ du personnage d'Olga ,elle est la seule à être franche et dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...J'aime son côté mesquin, et j'aimerai que ce côté là, soit encore plus approfondi...
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Aliénor le Sam 19 Juil 2014 - 12:44

C'est vrai, mais 99% du temps elle répète toujours la même chose à savoir qu'elle veut se faire un mec (y'à besoin de la voir à tous les épisodes pour entendre çà?) et autant elle a raison pour Ingrid (au moins une qui est lucide) autant ses blagues sur le fromage suisse, çà va 5 minutes...
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Sam 19 Juil 2014 - 13:12

sandy0890 a écrit:John/laly à chaque fois qu'on les voit c'est pour des jeux, olga ne sert pas a grand chose non plus (à chaque fois qu'on la voit c'est pour l'entendre dire qu'elle veut se faire un mec),  
en faite ceux qui énervant c'est de voir  la bande assis sur leurs canapé entrain de faire la papotte à 40 ans, ils touchent que les allocations, ils vivent de quoi ?

C'est ce qui me gave le plus dans la série. Bougez-vous bordel ! :lol: 
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Loisirs : Bande dessinée, guitare

Message par sandy0890 le Sam 19 Juil 2014 - 15:04

Tout a fait d'accord

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Sev5984 le Sam 19 Juil 2014 - 15:21

Rudy a écrit:
sandy0890 a écrit:John/laly à chaque fois qu'on les voit c'est pour des jeux, olga ne sert pas a grand chose non plus (à chaque fois qu'on la voit c'est pour l'entendre dire qu'elle veut se faire un mec),  
en faite ceux qui énervant c'est de voir  la bande assis sur leurs canapé entrain de faire la papotte à 40 ans, ils touchent que les allocations, ils vivent de quoi ?

C'est ce qui me gave le plus dans la série. Bougez-vous bordel ! :lol: 

C'est une bande de fainéasses.  :lol: 
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor le Sam 19 Juil 2014 - 16:08

HS total, mais John et Fanny ont pas l'air d'avoir de vie en dehors de Laly/Chris, çà semble obligatoire que le peu de fois ou ces derniers sont avec les autres, il faut quand même qu'ils soient collés tous les 4.  :roll:  Genre quand tu va voir tes potes t'as forcément ton mec/ta nana avec toi.  :lol:  En plus c'est pas comme si c'était vraiment leurs amis à eux donc je comprend pas trop la nécessité de les faire suivre partout. Si JLA saurait pas quoi en faire quand Laly/Christian seraient avec les autres, on les fais pas apparaitre pendant ces scènes là tout simplement. Mais c'est ridicule que même pour aller voir les autres, ils restent collés, encore depuis que Fanny s'est rapprochée de Chloé çà peut passer pour elle, mais sinon je comprend pas.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par elena18 le Sam 19 Juil 2014 - 19:13

Sev5984 a écrit:Le problème avec John, c'est qu'il est complètement mou, fade, éteint, sans saveur, transparent. Avec Laly, il n'y a aucune alchimie, aucun feeling. Je suis sûre que son personnage aurait été plus intéressant si il s'était mis avec Johanna. Tous deux auraient pu former un couple sympathique.

Il aurait du se mettre avec Johanna et se barrer au Texas avec elle  :lol:
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Aliénor le Sam 19 Juil 2014 - 19:37

Oui mais non l'acteur partait pas  :lol: 
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia le Sam 19 Juil 2014 - 23:22

elena18 a écrit:
Sev5984 a écrit:Le problème avec John, c'est qu'il est complètement mou, fade, éteint, sans saveur, transparent. Avec Laly, il n'y a aucune alchimie, aucun feeling. Je suis sûre que son personnage aurait été plus intéressant si il s'était mis avec Johanna. Tous deux auraient pu former un couple sympathique.

Il aurait du se mettre avec Johanna et se barrer au Texas avec elle  :lol:
Lol complètement d'accord, une pierre deux coups. Sinon pour Olga, je ne vois pas du tout ce qui vous fait dire qu'elle voit clair dans le jeu d'Ingrid. Mauvaise comme elle est, si elle se doutait qu'elle était derrière les multiples coups foireux, elle serait allée la dénoncer aux flics, ce n'est quand même pas rien de tenter de tuer des gens.
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par elena18 le Dim 20 Juil 2014 - 19:16

Je sais pas si Olga a vraiment TOUT compris au jeu d'Ingrid (je pense pas forcément qu'elle ait été jusqu'à comprendre qu'elle ait voulu tuer Audrey), mais je pense qu'elle est moins dupe que les autres et qu'elle comprend qu'Ingrid est quand même un peu fausse.
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Napoléon le Sam 26 Juil 2014 - 19:12

Sont de trop :

- Olga car pour ce qu'elle apporte au intrigues par rapport à tout ce qu'elle coûte en alcool et bouffe, c'est quedal.
- Rudy : Car il tire toujours une tronche à donné envie de se jeter du haut des tours de notre-dame, bref il est déprimant.
- Eve car, oups elle est déjà absente en fait.
- John : Car son nom ne lui va pas du tout, il devrait s'appeler Jean-Jacques Dupont-Lajoit, sa lui irait mieux que John Greyson. Et en plus son personnage est inutile à part qu'il entraine son "beau-fils" le légendaire Christian dans la spirale infernale de la looze.
- Etienne : Car il y a déjà bien assez de cœurs d'artichauts qui ignorent l'existence du peigne dans la série.
- Mylène : Bon, elle est sexy et comme tout homme, j'apprécie les jolies femmes mais c'est un peu près tout ce qu'elle a.
- Sam : Car on dirait un bad boys en carton sortit tout droit d'un sketch du palmashow et que lui non plus ne connait pas l'existence du peigne.
- Jimmy car il doit bien avoir un travail en Suède non ? Il risque de se faire virer.
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Texas et California

Message par Aliénor le Sam 26 Juil 2014 - 20:12

Rudy n’a pas beaucoup de consistance je suis d'accord mais comme on ne le voit que par périodes, çà me dérange pas. Ça me gêne moins qu'Olga ou John qui sont là tout le temps alors qu'on en a pas besoin.

Jimmy a une fonction capitale, il bouche l'absence de José!  :D C'est son nouveau CDI.  :lol: 

Sam on le voit plus donc perso je le compte pas, mais il y a quelques temps je l'aurais mis c'est clair (et puis à la place de Chloé, passer d'un mec comme Antoine à un mec comme Sam je comprend pas trop, il est mignon mais totalement immature)
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Sam 26 Juil 2014 - 22:23

Jimmy est un pilier pour moi. La question se pose même pas ( à la différence des Olga, Rudy, John, Mylène, Eve...).
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 le Dim 27 Juil 2014 - 0:17

Napoléon a écrit:
- Jimmy car il doit bien avoir un travail en Suède non ? Il risque de se faire virer.
Il bosse pour son propre compte. Alors je le vois mal se faire virer soi meme
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Napoléon le Dim 27 Juil 2014 - 0:20

inconnu25 a écrit:
Napoléon a écrit:
Il bosse pour son propre compte. Alors je le vois mal se faire virer soi meme
C'est bien le seul avec Peter qui soit dans cette situation la  :lol: 

Je disais juste de façon ironique que Jimmy ne fait pas parti des personnages indispensables, il est juste la pour remplacer José en tout points : jouer le rôle du meilleur pote de Nicolas et coucher avec Bénédicte.
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par elena18 le Dim 27 Juil 2014 - 16:52

Napoléon a écrit:
C'est quoi un travail?  :lol:
De toute façon si il bosse pour son propre compte, pas de soucis à se faire, il peut faire comme le reste de la bande avec le resto, c'est à dire bosser 3 jours par an et vivre sans aucun problème financier.

Sinon je suis d'accord avec Rudy, Jimmy pour moi c'est un "pilier" de la bande, qu'il soit "utile" ou pas pour moi sa présence n'est pas discutable.
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par tchao12 le Mar 29 Juil 2014 - 14:20

A mes yeux, Jimmy est important ...il fait partie de la bande. Il a un enfant avec Béné. Il est sorti avec Laly etc...Je l'aime bien en plus ;) Rudy, Eve, Sam ou encore Mylene ils saoulent un peu et apportent pas grand chose.
John j'apprécie de plus en plus son personnage même s'il est très lié à fanny et laly...ça serait bien qu'il s'intègre un peu plus dans la bande.
Quant à Olga elle me fait rigoler ^^ Etienne je pense qu'il sera dans la saison 7 le temps maybe d'un petit flirt avec Helene ? pourquoi pas...histoire de pimenter la relation Helene/Peter

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par Emilie le Mar 29 Juil 2014 - 15:29

chacun sa définition du piment dans le couple, pour certains c'est faire des choses inhabituelles, pour d'autres, c'est l'adultère, c'est une conception...

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par tchao12 le Mar 29 Juil 2014 - 15:52

On va dire qu'on est dans une série (pas dans la vie ^^)...et un couple ensemble dans 100% des épisodes c'est pas passionnant, il faut des hauts et des bas.

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par Emilie le Mar 29 Juil 2014 - 15:57

certes, mais ces hauts et bas peuvent provenir d'autre chose que de ça ^^

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par Rudy le Mar 29 Juil 2014 - 16:05

Emilie a écrit:certes, mais ces hauts et bas peuvent provenir d'autre chose que de ça ^^

On est bien d'accord. Marre des adultères lol.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Napoléon le Mar 29 Juil 2014 - 19:19

elena18 a écrit:
Napoléon a écrit:
C'est quoi un travail?  :lol:
De toute façon si il bosse pour son propre compte, pas de soucis à se faire, il peut faire comme le reste de la bande avec le resto, c'est à dire bosser 3 jours par an et vivre sans aucun problème financier.

Sinon je suis d'accord avec Rudy, Jimmy pour moi c'est un "pilier" de la bande, qu'il soit "utile" ou pas pour moi sa présence n'est pas discutable.
Jimmy je dirais plutôt que c'est la plus importante des pièces rapportées de la bande de part ses liens avec Béné et son ancienneté, sans pour autant en être vraiment un pilier.

Pour moi les piliers sont les originaux de H&G : Hélène, Nicolas, José, Bénédicte, Christian, Laly et Johanna + éventuellement Sébastien si par miracle il revenait comme personnage régulier. A côté de sa il y a quelques pièces rapportées qui se sont greffées au groupe comme Jimmy, Rudy, Fanny ou Manuela (pour citer un personnage hors mystères).
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Aliénor le Mar 29 Juil 2014 - 20:20

Jimmy une pièce rapportée, je n'irais peut-être pas jusque là, il est quand même arrivé dans le miracle de l'amour, mais je le considère pas non plus comme un élément essentiel (loin de là même).

Je vois pas Fanny (et John) intégrés, ils sont acceptés parce qu'ils sont avec Christian et Laly mais çà ne va pas plus loin (et c'est bien pour çà que ces deux couples ne seront probablement jamais séparés). Idem pour Peter, qui est avec Hélène.

Si il fallait citer un perso qui en est venu à faire partit de la bande dans les Mystère, je dirais Olga. Son utilité à plein temps est plus que discutable mais je la trouve intégrée à part entière et non juste parce qu'elle est en couple avec l'un d'eux, comme les deux Greysons et Peter.

Rudy pour moi est plus un personnage extérieur qu'une pièce rapportée: il n'est pas en couple avec un des personnages principaux, il apparait de temps en temps, il a une vie, un boulot et une famille ailleurs (on sait d'ailleurs pas grand-chose de sa vie) et de temps à autre il passe dire bonjour et à l'occasion se mêler un peu aux intrigues. Même si çà donne un peu l'impression qu'il est à part (et que dès fois la bande profite un peu de lui, comme quand les garçons lui laissent le bébé qu'ils ont trouvé dans la saison 4  :lol: )  je trouve que son statut est peut-être toujours mieux que celui de par exemple Fanny.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut