La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Les personnages de trop

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les personnages de trop

Message par Rudy le Lun 14 Juil 2014 - 20:35

Quels personnages aimeriez-vous voir disparaître ? Et pour quelle(s) raison(s) ?

Perso, j'aimerais beaucoup que la saison 7 se recentre sur la bande ( comme au début de la saison 3). Je ne serai pas contre les départs de Rudy, Olga ( ou alors qu'on la voit beaucoup moins, pas dans chaque épisode), Phil Dooley, Mélie et même Ingrid. Cette dernière était absente dans les 4 premiers épisodes de la saison 3 et ça fonctionnait très bien. Il y avait une très bonne dynamique. Ces épisodes font d'ailleurs parti de mes  préférés sur toute la série des "Mystères". Merci Chloé et Günter lol ).
Je trouve le personnage d'Ingrid usé jusqu'à la corde, Olga devient lassante, le personnage de Marie ( qui aurait pu être fort intéressant) pêche par son côté "chaudasse" ( il y en avait déjà bien assez !) et le jeu de la comédienne, qui sonne trop souvent faux.
Ce qui est sûr c'est que je suis pour le maintien de Fanny, Chloé, Peter et Audrey ( ainsi que les trois enfants).
Fanny, Chloé et les enfants apportent une fraîcheur bienvenue. Quant à Peter et Audrey, leurs interprètes ( Serge Gisquière et Audrey Moore) sont tout simplement de très bons comédiens. Il serait donc dommage de s'en passer.


Dernière édition par Rudy le Lun 14 Juil 2014 - 21:02, édité 2 fois
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 16791
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Kadjinska le Lun 14 Juil 2014 - 20:38

- OLGAAAAAAA !!
- John
- Christian

Après, les personnages dont on peut se passer, selon la façon dont l'intrigue est gérée :
- Eve

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22905
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Sand le Lun 14 Juil 2014 - 20:42

Olga parce qu'il ne lui arrive pas grand chose et qu'elle est gavante.

John parce qu'il est ennuyeux à en mourir.

Mylène parce qu’elle a le QI d'une huitre.
avatar
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 37
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Rudy le Lun 14 Juil 2014 - 21:00

Curieusement, Mylène, je trouve qu'il y aurait matière à développer le personnage. Malgré son côté "neuneu", je la trouve touchante.

Sinon, sur 3 posts, on cite Olga :lol: 
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 16791
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Aliénor le Lun 14 Juil 2014 - 21:19

Pour ma part je vais être gentille, je souhaiterais simplement qu'il y est des épisodes ou John et Olga n'apparaissent pas ( ce qui arrive de temps à autre pour Olga mais jamais pour John).

je dirais pas disparaitre, car leur présence n'est pas dérangeante en soit mais seulement pas dans TOUS les épisodes. Car c'est deux personnages qui ont peu (voir aucune dans le cas de John) matière, et dont la présence est démesurée par rapport à ce qu'ils apportent à la série, qu'ils soient souvent présent d'accord mais de là à les mettre à chaque épisode c'est un peu exagéré.

On aurait été dans la saison 4 j'aurais sans aucun doute ajouté Eve mais JLA a eu l'intelligence d'arrêter (qu'elle fasse des apparitions par ci par là c'est pas gênant)

Sinon elle est beaucoup moins inutile que les deux autres, mais je pense que des périodes sans voir Ingrid feraient du bien car je sature pas mal avec elle. Et je dirais pas que je veux le voir partir forcément, mais j'ai pas du tout accroché au rôle de Jimmy cette saison, je l'ai toujours trouvé creux et sans profondeur et on voit que sa "consistance" actuelle vient du fait d'être le bouche-trou de José.
avatar
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 27
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Kadjinska le Lun 14 Juil 2014 - 21:38

Au fond, il y aurait de la place pour absolument tous les personnages, pour un peu que les intrigues soient mieux écrites, plus approfondies, et que JLA abandonne ses storylines avec chaudasses qu'il affectionne pourtant parce qu'il pense que ça nous fait marrer autant que lui.

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22905
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Salhydu91 le Lun 14 Juil 2014 - 21:41

Olga me gonfle au plus au point, elle peut-être attendrissante certes (assez rarement, c'est bien de le préciser) mais cela retombe vite comme un soufflet :roll: ; ce que je lui reproche surtout c'est d'user trop souvent de sarcasmes malvenues envers des personnes qui ne lui ont, pour la plupart, strictement rien fait, je ne supporte pas la méchanceté gratuite et constante et durant le dernier épisode, elle en a usé encore plus qu'à l'habitude bref pour moi ça ne passe plus et ce depuis très longtemps  :evil: .

John, bon pendant au moins l'intégralité de la saison 5 et une grande partie de la saison 6 je ne le supportais pas, la moindre de ses actions ou de ses paroles m'irritais plus que de mesure dans le sens où le voir se laisser traiter comme un moins que rien par Laly et surtout le fait qu'il s'écrase comme un vulgaire vermisseau sans piper mot (ce qui est toujours d'actualité d'ailleurs  :roll: ) me révolte, je ne supporte tout bonnement pas les larves : pour moi il ne sert à rien à part combler des trous dans les épisodes et comme je l'ai déjà cité dans un autre topic, même en ayant un épisode censé le mettre sur le devant de la scène, il reste transparent, quasiment insignifiant faut le faire quand même :lol: . Mais bizarrement, en ce moment il me fait beaucoup de peine dans le sens où il se fait traiter de la pire manière pas Laly (donc ça ce n'est pas nouveau :lol:) mais là Laly à dépasser les bornes comme ce n'est pas permis :madame le trompe la veille et même le jour de son anniversaire alors déjà qu'en temps normal c'est écœurant mais là j'ai juste envie de la noyer dans la mare au canard du coin :evil: donc j'ai toujours autant envie de le voir partir de la série étant donné que son utilité frôle dangereusement le zéro par contre je ressens beaucoup moins d'antipathie envers lui, il faut dire que personne ne mérite d'être traiter de la sorte!!!

Mylène est et reste définitivement une cruche à mes yeux, son retour ne m'avais pas du tout réjouie et même avec la meilleure volonté du monde je n'arrive pas à la supporter, les personnages soumis n'ont jamais été ma tasse de thé à part rare exception comme Stéphane par exemple mais elle à part servir sa "madame" et vendre ses charmes à tout va je ne vois pas trop son utilité.

Rudy autant je l'appréciais bien durant les vacances autant dans les mystères, son rôle est simplement et purement insignifiant, en fait le but de JLA est de le mettre soit avec des nympho (Olga, Eve) soit de le mettre avec des prostituées sans cervelles (Crystal, Mylène ouais surtout elle) et puis il devient de plus en plus benêt et coureur pour couronner le tout  :roll: 

Sinon les personnages secondaires comme Phil Douley et sa pseudo femme ou encore Yann Gaubert peuvent également passer à la trappe, on ferait d'une pierre deux coups : on se débarrasse de ses boulets et en prime exit les séances en studio, moi je vote pour direct  :green: 

Donc en conclusion, je dirais que JLA a beaucoup de ménage à faire car à force de nous sortir des personnages secondaires à la pelle, la série finit par être envahit par des parasites plus énervant qu'autre chose donc à bon entendeur...
avatar
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 22
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par nicolas14 le Lun 14 Juil 2014 - 21:58

Mylène qui est complètement cruche, ça me paraît même impossible de faire évoluer le perso   :lol: 

John qui sert strictement à rien, le perso ne doit sa présence que grâce à son couple avec Laly (C'est d'ailleurs pour cette raison, que JLA n'ose pas sacrifier cette relation) et niveau personnalité c'est pas reluisant.

Rudy qui est bien gentil mais guère indispensable, sauf pour aller chercher les membres de la bande en taxi  :lol: 

Olga. Le problème d'Olga c'est qu'elle est trop imposante avec sa nymphomanie, c'est pas nécessaire qu'elle soit présente non stop.

Le cas d'Eve est particulier, pour moi elle ne fait plus parti de la série, vu qu'elle est absente depuis un bon moment.

Je suis d'accord avec l'analyse d'Aliénor, faudrait faire des épisdoes sans forcément la présence de tous les persos secondaires.

_________________
avatar
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 28780
Age : 31
Localisation : à Sunnydale
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Kadjinska le Lun 14 Juil 2014 - 22:04

Mais Mylène ne va pas rester... Si ? (Rassurez-moi, soyez sympas !  :lol:).

Rudy, ses dernières histoires ne sont pas intéressantes, mais il est peu présent en règle général, donc on peut le garder ^^

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22905
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Rudy le Lun 14 Juil 2014 - 22:12

Kadjinska a écrit:Mais Mylène ne va pas rester... Si ? (Rassurez-moi, soyez sympas !  :lol:).

Rudy, ses dernières histoires ne sont pas intéressantes, mais il est peu présent en règle général, donc on peut le garder ^^

En tout cas, elle sera là au début de la saison 7 :lol: 
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 16791
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Kadjinska le Lun 14 Juil 2014 - 22:17

Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:Mais Mylène ne va pas rester... Si ? (Rassurez-moi, soyez sympas !  :lol:).

Rudy, ses dernières histoires ne sont pas intéressantes, mais il est peu présent en règle général, donc on peut le garder ^^

En tout cas, elle sera là au début de la saison 7 :lol: 
Et flûte...

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22905
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Aliénor le Lun 14 Juil 2014 - 22:20

Suuuuuper, et Phil Dooley et Mélie aussi je suppose.  :silent: 
avatar
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 27
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par seb le Lun 14 Juil 2014 - 22:36

Pour moi, c'est Phil Dooley avant tout ! C'est plus possible, je ne peux plus ni le voir ni l'entendre :evil: Et c'est presque pareil pour Yann, l'ingé son... C'est gavant de les voir !

Et sinon, Mélie, Rudy, Mylène, Sam (même si il n'était pas présent dans les derniers) ! Il y a trop de personnages hors-bande dans tout ça et comme dit Rudy (celui du forum  :lol: ), ce serait bien qu'on se recentre sur la bande d'amis !!!

Olga, en revanche, ne me gêne pas ! Elle est drôle et j'adore quand elle fait sa mauvaise  :green: 
avatar
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5180
Age : 36
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par inconnu25 le Lun 14 Juil 2014 - 22:50

Question, je n'ai pas vu les derniers épisodes, mais c'est qui Melie ?

Rudy autant je l'appréciais bien durant les vacances autant dans les mystères, son rôle est simplement et purement insignifiant, en fait le but de JLA est de le mettre soit avec des nympho (Olga, Eve) soit de le mettre avec des prostituées sans cervelles (Crystal, Mylène ouais surtout elle) et puis il devient de plus en plus benêt et coureur pour couronner le tout
T'es vache avec Christal et Eve.
Je trouve que Christal contrairement à Mylene, n'est pas si conne que ca, je l'aimais bien avec Rudy.
Et Eve je trouve aussi que ca collait bien avec Rudy, et depuis que Peter est avec helene, Eve a changé du jour au lendemain.
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 23874
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Salhydu91 le Lun 14 Juil 2014 - 23:26

inconnu25 a écrit:Question, je n'ai pas vu les derniers épisodes, mais c'est qui Melie ?

Rudy autant je l'appréciais bien durant les vacances autant dans les mystères, son rôle est simplement et purement insignifiant, en fait le but de JLA est de le mettre soit avec des nympho (Olga, Eve) soit de le mettre avec des prostituées sans cervelles (Crystal, Mylène ouais surtout elle) et puis il devient de plus en plus benêt et coureur pour couronner le tout
T'es vache avec Christal et Eve.
Je trouve que Christal contrairement à Mylene, n'est pas si conne que ca, je l'aimais bien avec Rudy.
Et Eve je trouve aussi que ca collait bien avec Rudy, et depuis que Peter est avec helene, Eve a changé du jour au lendemain.
Oui mais justement, Eve en devenant gentille est devenu assez insignifiante : dans les vacances bon c'était une garce mais son personnage était très complexe et Eve Peyrieux le jouait extrêmement bien, il y avait beaucoup de matière à exploité et son côté mi-ange/mi-démon pouvait l'a rendre attendrissante comme détestable, en faite c'était un personnage que j'adorais détester tu vois mais là JLA ne nous montre qu'une cruche dilapidant sa fortune et se tapant Rudy... bof bof quoi en plus je remarque que l'actrice joue extrêmement mal dans les mystères paradoxalement à son excellent jeu durant les vacances mais vu le perso qu'elle joue je comprend bien pourquoi  :roll: 

Sinon Crystal, je l'a trouvait plutôt attendrissante avec Rudy au début mais la manière dont elle l'a lourdé m'a plutôt refroidit je doit dire et puis avant d'être avec Rudy, ce n'était qu'une soumise parmi d'autres dans le bordel d'Ingrid donc je n'ai jamais vraiment accroché à ce personnage par contre je suis d'accord avec toi quand tu dit que Mylène est 1000x plus cruche que Crystal, là il n'y a pas photo c'est une évidence  :lol:

Ah et pour répondre à ta question, Mélie est la pseudo femme de Phil Douley, en faite il l'a fait passé pour sa femme aux yeux de Fanny et Christian enfin c'est un plan qui a pour finalité d'avoir Fanny dans son lit, je te laisse juger par toi même la qualité de ce plan, je crois qu'il a regardé et lut beaucoup trop de navets le ptit  :green:
avatar
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 22
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Steph83 le Mar 15 Juil 2014 - 16:10

Rudy a écrit:Quels personnages aimeriez-vous voir disparaître ? Et pour quelle(s) raison(s) ?

Perso, j'aimerais beaucoup que la saison 7 se recentre sur la bande ( comme au début de la saison 3).

Idem !!! Si ce n'est que si j'étais anti Peter au début, je trouve son perso intéressant et je suis heureuse qu'il soit de retour dans la saison 7. bravo 

Par contre Olga qui fait pourtant partie de la bande est franchement inutile.

J'aimerais aussi voir partir Rudy, Mylène, Ingrid (désolée pour ses fans) ainsi que la bande du studio et Sam dégager. Et je ne tiens pas à voir Eve revenir.  :coucou: 

Pour ce qui est des autres perso, ce serait intéressant de voir Laly quitter John définitivement, elle le trompe à tout bout de champ, c'est lourd... Même si je n'ai rien contre le perso de Fanny, il serait bon qu'elle parte en tournée et que Christian se trouve un autre centre d'intérêt dans la vie (et pourquoi pas un job, lol), car les voir passer leur temps roucouler ou au studio, c'est franchement inintéressant...
avatar
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José, Christian & Fanny
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par gabijeanne le Mar 15 Juil 2014 - 17:50

moi je ne supporte plus olga qui a part avoir le feu aux fesses et vouloir se taper la terre entiere n'apporte rien a la serie. audrey aussi du balai!
que nico finisse avec ingrid qui avec le mal qu'elle c'est donné l'a bien mérité!
que mylene dégage aussi pour les memes raisons! lol!
avatar
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1469
Localisation : toulon
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Aliénor le Mar 15 Juil 2014 - 18:04

Même si je n'ai rien contre le perso de Fanny, il serait bon qu'elle parte en tournée et que Christian se trouve un autre centre d'intérêt dans la vie (et pourquoi pas un job, lol), car les voir passer leur temps roucouler ou au studio, c'est franchement inintéressant...

Idem. C'est pas que j'aime pas Christian etFanny mais leur couple est devenu sans intérêt et le cadre dans lequel ils évoluent bien trop cloisonné. Je serais pas contre quelques épisodes sans Fanny pour rafraîchir le perso de Christian.
avatar
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 27
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Olivia le Jeu 17 Juil 2014 - 5:55

Moi je dirai bien évidemment en un Mylène, qui ne sert à rien, a part être l'esclave d'Ingrid.

John tellement cocu, a un moment c'est bon, JLA devrait arrêter les frais avec ce couple, John est ridicule et Laly passe pour la reine des s*****

Faudrait virer Sam, j'ai l'impression que vous l'avez oublié :D il me gave!!!

Ingrid j'aimerai bien qu'elle se fasse démasquer pour de bon, car la elle s'en sort toujours ça en devient ridicule.

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66774
Age : 33
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Aliénor le Jeu 17 Juil 2014 - 8:08

Par contre Olga qui fait pourtant partie de la bande est franchement inutile.

J'ai plus l'impression qu'elle est là pour combler un trou dans la maison et remplacer Laly (avec le trio avec Hélène et Béné) en fait.  :suspect: 
avatar
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 27
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par inconnu25 le Jeu 17 Juil 2014 - 11:50

Olivia a écrit:

Ingrid j'aimerai bien qu'elle se fasse démasquer pour de bon, car la elle s'en sort toujours ça en devient ridicule.
+1 :D 
avatar
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 23874
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par elena18 le Jeu 17 Juil 2014 - 17:52

Qu'on vire Sam, il est lourd, il me gonfle. Et Mylène, Ingrid pourrait tout de même s'entourer de personnes ayant un QI supérieur à 2.
John, si Laly s'en sépare, on peut le virer, il me manquera pas.
avatar
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Rudy le Jeu 17 Juil 2014 - 18:50

elena18 a écrit:Qu'on vire Sam, il est lourd, il me gonfle. Et Mylène, Ingrid pourrait tout de même s'entourer de personnes ayant un QI supérieur à 2.
John, si Laly s'en sépare, on peut le virer, il me manquera pas.

Ca me fait penser qu'on n'a pas eu Tonio du tout cette saison :cry: 
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 16791
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Camillity le Sam 19 Juil 2014 - 8:53

OUT : Sam ça c'est sur, Antonio et bien sur Phil Dooley et la clique.

Olga ... c'est difficile. Des fois je l'adore, des fois elle m'insupporte ... donc je dirais qu'elle reste quand même, parfois (je dis bien parfois) elle me fait rire.

John, je l'aime bien :D mais il faudrait qu'il se dégougine un peu la soupière c'est vrai.

avatar
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Sev5984 le Sam 19 Juil 2014 - 9:23

Le problème avec John, c'est qu'il est complètement mou, fade, éteint, sans saveur, transparent. Avec Laly, il n'y a aucune alchimie, aucun feeling. Je suis sûre que son personnage aurait été plus intéressant si il s'était mis avec Johanna. Tous deux auraient pu former un couple sympathique.

avatar
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 18527
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum