La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les scènes les plus droles de la tétralogie

+17
Kaia
Aliénor
Nia64
Vanessa87
Rudy
Ninjeanne
lagrandezaza
JulieHrn
Sev5984
Laetitia
Olivia
nicolas14
inconnu25
Salhydu91
Volcania59
Sand
Napoléon
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Napoléon Jeu 19 Juin 2014 - 23:28

Je vous propose ici de résumé les scènes qui toutes séries confondues vous ont fait les plus rire.

PS : J'ai mis ce topic ici car sa me semblait le lieu le plus approprié mais si il y a une meilleure partie sur le forum pour sa merci au modos de le déplacer.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Napoléon Jeu 19 Juin 2014 - 23:49

Moi il y a 2 moments qui m'omt fait particulièrement rire : 1) Dans H&G Christian dans un épisiode ramène une caméra et avec la complicité de Sébastien et de Nicolas s'amuse à filmer sous les juppes des filles avec. Johanna finit par s'en aperçevoir et décide de se vanger en filmant aà la place des mecs sous la douche. Quand Christian veut montrer ce qu'il a filmé au mecs (surtout à José) et quand ils voient ce q'il a sur la cassette leurs têtes sont assez mythiques (surtout José) en plus Christian est en train de bricolé sa batterie et ne s'en rend pas conte tout de suite ce qui rend le moment encore plus drôle :lol:

2) Vers la fin de LVDA quand nico et Hélène se remette ensemble, José les voit en train de s'embrasser, il jubille, s'éloigne, ne voit pas le bord du pontont et tombe à l'eau :lol:
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Sand Ven 20 Juin 2014 - 9:01

Dans H et G dans l'épisode "Un ingénieur en or massif" quand Christian trouve le nom du groupe "Hélène et les Garçons" en faisant un déhanché :lol:.
Dans le Miracle de L'Amour dans l'épisode "Les Grands Travaux" quand José se retrouve blond à cause de Laly et de ses bêtises :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Volcania59 Ven 20 Juin 2014 - 10:12

Y'a l'épisode aussi dans H&G où la plomberie saute dans la chambre des filles, il y'a de l'eau partout ça aussi c'est pas mal lol
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Sand Mer 25 Juin 2014 - 8:33

Dans les Vacances de l'Amour, quand José achète une voiture, la montre à Nicolas et Jeanne, Johanna monte à l'intérieur et ne peut pas fermer sa porte, du coup José va ouvrir et fermer le coffre pour qu'elle puisse le faire.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Napoléon Mer 25 Juin 2014 - 16:38

J'ai retrouvé l'épisode de la caméra de Christian dans H & G :



J'adore quand il y en a un (José je crois) qui dit devant la vidéos des mecs sous la douche "avec une utilisation abusive du zoom !"  :study: 
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Salhydu91 Mer 25 Juin 2014 - 18:21

 ha Cet épisode est juste excellent, je l'avais complétement oublié et franchement ça ne m'étonne pas du tout que cette idée vienne de Johanna, quand elle fait quelque chose ce n'est pas à moitié :lol: et la tête des garçons, ils sont limite sur le point de tomber par terre, leurs yeux ont dû pourrir lors de ce visionnage :affraid:  :green: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Napoléon Mer 25 Juin 2014 - 19:02

Salhydu91 a écrit:  ha Cet épisode est juste excellent, je l'avais complétement oublié et franchement ça ne m'étonne pas du tout que cette idée vienne de Johanna, quand elle fait quelque chose ce n'est pas à moitié :lol: et la tête des garçons, ils sont limite sur le point de tomber par terre, leurs yeux ont dû pourrir lors de ce visionnage :affraid:  :green: 
Faut dire que c'est son cricri d'amour qui a commencer à filmé sous la jupe des filles alors elle se venge, mais façon Johanna ha 

Le passage vraiment excellent c'est les mecs devant la vidéo et les dials sont très drôle du style :
- José :
- Christian : Tu vas voir José, il y a des trucs que j'ai filmé tout seul, c'est plus à mon goût déjà
- José : C'est ton goût sa !?
 ha 
ou :
- Sébastien : Ecoute Christian je respecte ta vie privée mais...
- Nicolas : Je t'assure Sébastien il (Christian) n'était pas du tout comme sa avant
- Christian : Alors les copains vous n'aimez plus les petites culottes ? (Il vous la vidéo et fait une tête mémorable) C'est quoi sa ???????
- Nicolas : Comme tu vois des garçons nus sous la douche
- José : Avec utilisation abusive du zoom !!!!!!!
 :study: 
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par inconnu25 Mer 25 Juin 2014 - 22:52

en effet, il est pas mal cet épisode, dommage que c'etait adressé pour un jeune public, j'aurai bien aimé voir ce qu'avait filmé Christian puis Johanna  :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Salhydu91 Mer 25 Juin 2014 - 23:51

euh on s'en doute bien quand même  ha  surtout que Christian filme des sous-vêtements donc bon ça reste soft mais miss Johanna a apparemment filmé l'anatomie des deux bellâtres sous la douche donc à découvert "avec une utilisation abusive du zoom !" comme le précise notre José national alors je crois qu'on imagine bien ce qu'il y a sur cette vidéo et il est clair que bon nombre de parents auraient sauté au plafond si nous avions eu droit aux images :study:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par nicolas14 Mer 25 Juin 2014 - 23:56

Dans HG, quand Laly balance sa glace sur Nathalie, après qu'elle ai insulté le bébé de Linda.

Plus tard dans l'épisode, Laly gifle Nathalie, quand elle embrasse Sebastien pendant qu'il dort.

Et le magnifique jeu de Karine Lollichon " arrête là Sébastien, elle va me tuer "  ha

_________________
Les scènes les plus droles de la tétralogie Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Olivia Jeu 26 Juin 2014 - 7:52

Karine Lollichon est en général assez drôle quand elle crit "vous me le paierez!!"

_________________
Les scènes les plus droles de la tétralogie Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Volcania59 Jeu 26 Juin 2014 - 10:13

J'ai l'impression qu'elle était beaucoup plus crédible en comédienne sur ses périodes gentille la miss Karine... Même si effectivement pour le jeu elle était bien au dessous de certains qui a l'époque jouaient déjà très bien (Sébastien Roch et sa période sombre, complètement déchiré, un jeu au top et Laly Meignan et Philippe Vasseur un jeu quasiment toujours au top)

En fait R. Pigeois, que pourtant j'adore est un peu la Karine des mystères, il se fait enlever il panique pas, il se fait ligoter par Laly il reste neutre, avec Fanny il est neutre, avec Chris... Bon y'a des moments où ça va mais certaines répliques sont molles...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Napoléon Jeu 26 Juin 2014 - 10:45

La Karine Lollichon ce qui la rend drôle c'est en effet ses talents d'actrice qui laissent franchement à désirer
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Laetitia Jeu 26 Juin 2014 - 17:51

Volcania59 a écrit:En fait R. Pigeois, que pourtant j'adore est un peu la Karine des mystères, il se fait enlever il panique pas, il se fait ligoter par Laly il reste neutre, avec Fanny il est neutre, avec Chris... Bon y'a des moments où ça va mais certaines répliques sont molles...
Il est quand même 100 fois meilleur que Karine Lollichon, c'est juste que le perso est blasé par les conneries de Laly.
Napoléon a écrit:La Karine Lollichon ce qui la rend drôle c'est en effet ses talents d'actrice qui laissent franchement à désirer
C'est clair, pas besoin de se fatiguer à écrire des choses marrantes, elle assure l'aspect comique toute seule.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Sev5984 Jeu 26 Juin 2014 - 18:28

Il y en a plusieurs :

- La scène dans LVDLA où José tombe dans l'eau en surprenant Hélène et Nico en train de s'embrasser. Du grand José.

- L'inondation dans la chambre des filles et Nico qui crie au téléphone "Dépêchez-vous, ça urge ! Mais rigolez pas !"

- Stéphane qui débarque dans l'agence et surprend Laly à moitié à poil. Y'a Johanna qui est écroulée de rire sur son bureau.

Voilà ce qui me vient à l'esprit mais y'en a d'autres.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par JulieHrn Sam 27 Déc 2014 - 19:59

pour moi il y a ... 1) Dans h&g le 268 quand Seb est avec laly au téléphone et que Olivier et Nico embête Seb qui fini quasiment ... tout nu et qui se lève d'un coup après avoir raccrocher en hurlant laissez moi mon caleçon et 2) quand seb se fais des boutons avec du maquillage dans le miracle
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Sev5984 Sam 27 Déc 2014 - 22:46

Ah oui il est très drôle ce passage en effet.

Une scène de Sébastien que j'adore, c'est lorsqu'il est pris d'un fou rire à cause de Rosy qui a dansé le flamenco lors de l'anniversaire de Nicolas. Je trouve qu'il a un rire assez communicatif et entraînant. Il y a aussi dans LMDLA quand José s'aperçoit que Laurence est en fait la cousine de Béné et qu'il a dû passer la nuit dehors.  Je suis morte de rire à chaque fois. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par JulieHrn Sam 27 Déc 2014 - 22:55

Sev5984 a écrit:Ah oui il est très drôle ce passage en effet.

Une scène de Sébastien que j'adore, c'est lorsqu'il est pris d'un fou rire à cause de Rosy qui a dansé le flamenco lors de l'anniversaire de Nicolas. Je trouve qu'il a un rire assez communicatif et entraînant. Il y a aussi dans LMDLA quand José s'aperçoit que Laurence est en fait la cousine de Béné et qu'il a dû passer la nuit dehors.  Je suis morte de rire à chaque fois. :lol!:

Ouiiiiii mdrr le rire de Seb et mythique dans cet épisode perso a chaque fois que je le vois ce passage je rigole rien que de l'entendre !!! et j'ai oublier dans le 257 quand il viens de se remettre avec laly qu'il rentre a la chambre comme un fou " JE SUIS LE FANTOME LE PLUS HEUREUX DU MONDEEEEEEEEEEE " un grand moment cette scène la et nico qui le prenais pour un fou mdr
JulieHrn
JulieHrn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : HAUTE MARNE
Couple préféré : SEB ET LALY
Loisirs : *TEAM SEB COURIVAUD*
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par lagrandezaza Dim 12 Juil 2015 - 23:05

Alors la ou plutot les scènes qui m ont fait marrer mais pliée de rire c est :
                     Dans le miracle:Quand il arrive que des catas a José et qu il croie que c est une fille Marie Jo qui lui a jetté un sort avec sa poupée,du coup pour l ejecter Laly a du se déguiser et se comporter ,parler comme une sorciere mais troooooop drole mdr
                      Toujours dans le miracle:Quand la bande recoit Gaston le pote a José et qu il y a un fight entre José et Laly pour un bazuka mdr et les reflexions de Gaston:"on dirait des jumeaux ,le meme sale caractere ,j ai jamais vu ca..." trop marrant!

J en ai oublié mais celles-ci m ont marqué! :lol: :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Ninjeanne Dim 12 Juil 2015 - 23:09

lagrandezaza a écrit:Alors la ou plutot les scènes qui m ont fait marrer mais pliée de rire c est :
                     Dans le miracle:Quand il arrive que des catas a José et qu il croie que c est une fille Marie Jo qui lui a jetté un sort avec sa poupée,du coup pour l ejecter Laly a du se déguiser et se comporter ,parler comme une sorciere mais troooooop drole mdr
                      Toujours dans le miracle:Quand la bande recoit Gaston le pote a José et qu il y a un fight entre José et Laly pour un bazuka mdr et les reflexions de Gaston:"on dirait des jumeaux ,le meme sale caractere ,j ai jamais vu ca..." trop marrant!

J en ai oublié mais celles-ci m ont marqué!


je l'ai rematé ce matin , tiens !!! Super épisode :study: Jouées par un autre que Philippe , je crois que les scenes n'auraient pas eu le meme effet !!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par lagrandezaza Dim 12 Juil 2015 - 23:12

Ninjeanne a écrit:
lagrandezaza a écrit:Alors la ou plutot les scènes qui m ont fait marrer mais pliée de rire c est :
                     Dans le miracle:Quand il arrive que des catas a José et qu il croie que c est une fille Marie Jo qui lui a jetté un sort avec sa poupée,du coup pour l ejecter Laly a du se déguiser et se comporter ,parler comme une sorciere mais troooooop drole mdr
                      Toujours dans le miracle:Quand la bande recoit Gaston le pote a José et qu il y a un fight entre José et Laly pour un bazuka mdr et les reflexions de Gaston:"on dirait des jumeaux ,le meme sale caractere ,j ai jamais vu ca..." trop marrant!

J en ai oublié mais celles-ci m ont marqué!


je l'ai rematé ce matin , tiens !!! Super épisode :study: Jouées par un autre que Philippe , je crois que les scenes n'auraient pas eu le meme effet !!

Franchement je ne sais pas comment ils ont fait pour pas s ecrouler de rire ,ils ont du répéter la scene des milliards de fois c est pas possible!lool

de voir Laly jouer comme ca j aurai pas pu me retenir !a se plier mdr

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Rudy Dim 12 Juil 2015 - 23:36

Ninjeanne a écrit:
lagrandezaza a écrit:Alors la ou plutot les scènes qui m ont fait marrer mais pliée de rire c est :
                     Dans le miracle:Quand il arrive que des catas a José et qu il croie que c est une fille Marie Jo qui lui a jetté un sort avec sa poupée,du coup pour l ejecter Laly a du se déguiser et se comporter ,parler comme une sorciere mais troooooop drole mdr
                      Toujours dans le miracle:Quand la bande recoit Gaston le pote a José et qu il y a un fight entre José et Laly pour un bazuka mdr et les reflexions de Gaston:"on dirait des jumeaux ,le meme sale caractere ,j ai jamais vu ca..." trop marrant!

J en ai oublié mais celles-ci m ont marqué!


je l'ai rematé ce matin , tiens !!! Super épisode :study: Jouées par un autre que Philippe , je crois que les scenes n'auraient pas eu le meme effet !!

Oui, l'épisode "Catastrophes" est grandiose. Probablement l'un de mes préférés du "Miracle", et du grand Philippe Vasseur.

Tous les épisodes avec Gaston, le pote d'enfance de José, sont un délice également.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Volcania59 Lun 13 Juil 2015 - 10:22

Ah le duo Laly/José un régal dans le miracle, ça restera je pense mon amitié mixte favorite de la tétra...

J'ai aussi adoré quand Laly se déguise en sorcière...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Vanessa87 Lun 13 Juil 2015 - 10:45

Volcania59 a écrit:Ah le duo Laly/José un régal dans le miracle
J'ai arrêté la série à cause d'eux tellement je les trouvais insupportables dans le miracle (déjà individuellement alors ensemble, ça n'aidait pas :lol: )

Je préfère mille fois le José de LVDA saisons 3/4/5.

Et Laly m'exaspère depuis la fin de H&G :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum