La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[6x21] Le grand saut 28/06/2014

+16
inconnu25
bobaby6363
Kadjinska
Sev5984
Petitcoquillage
Laetitia
Salhydu91
Aliénor
nicolas14
Flash
coquelicot
Napoléon
Kroline75
Sand
Rachel
Olivia
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Olivia Mar 10 Juin 2014 - 22:25

Episode 21 : Le grand saut

Synopsis : Hélène doit faire face à une situation inédite au bureau tandis que Peter vit à nouveau un épisode tragique dans lequel est impliqué son mentor Jean-Paul Lambert. Au studio, Phil et toute l'équipe fomentent une stratégie contre Eric Fava mais cela semble bien vain...
Nicky, qui se sent abandonné, tente le tout pour le tout afin de retrouver sa mère.

_________________
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Rachel Sam 28 Juin 2014 - 18:54

ouvert ;-)

_________________
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [6x21] Le grand saut 28/06/2014 303155 [6x21] Le grand saut 28/06/2014 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Sand Sam 28 Juin 2014 - 21:40

José qui laisse une vidéo à Léa comme message d'adieu, heureusement elle a montré à sa mère :shock:. Léa qui ment à ses parents concernant Nicky, Bénédicte a bien fait de mettre la pression à Laura (qui mentait très mal). Jeanne est sauvée, José a bien l'intention de la dorloter.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Kroline75 Sam 28 Juin 2014 - 22:04

José : du grand n'importe quoi ! Sympa pour Léa, de recevoir sur son téléphone une vidéo de suicidaire ! S'il n'y a qu'elle qui lui manque tant mieux... Enfin après il pardonne vite, ça donne encore moins de sens à sa petite crise...

"Mais il s'est rien passé"
"Non non non non j'ai juste avoué mon amour à la femme de mon patron"  :lol: 
Hélène prend plutôt bien la déclaration d'Etienne, on pourrait croire qu'elle commence à prendre goût à la drague ! En tout cas Etienne reste tout compte fait, Peter va devoir ouvrir l'oeil !
La scène Hélène/Peter dans le bureau est magistale ! Serge a dû être attendu par JLA  :lol: J'aurai préféré qu'ils se fassent surprendre par Etienne plutôt mais bon...

Jeanne est sauvée, sans surprise. Nico retourne sa veste, sans surprise... On dit adieu à Marie dans combien d'épisodes ??

Le fils Fava est vraiment pas bête, je crois qu'il est encore plus sournois que son père !

Nicky part donc par désespoir... et pendant ce temps Nico se dit, grâce à Jeanne, que oui effectivement revenir à Paris s'occuper de son fils c'est peut-être pas une mauvaise idée...

Peter qui parle de Jean-Paul, c'est chou, je ne le savais pas aussi compatissant.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Napoléon Sam 28 Juin 2014 - 22:31

Je n'ai vu cet épisode que par intermittance pour cause de coupe du monde en simultané. Episode pas mal mais : - Rudy is back ben il ne m'avais pas manquer. Et c'est donc lui la nouvelle cible d'Olga ? - Le Etienne a vraiment un coeur d'artichaut pour tomber amoureux d'Hélène juste car elle le respect et lui fait confiance. - Autanr j'apprécie Peter comme personnage, autant son couple tout mielleux (même si ce soir sa allait) me sort par les yeux. José qui dit "Hélène n'arrive pas à la cheville de Jeanne."l'alcool doit avoir hiniber une partie de sa mémoire, l'ancien José aurait dit tout le contraire. José tjr, il reçoit un appel de Léa sur son portable, il est pas sensé l'avoir jeter son portable ? Et même s'il en a racheté un, à monn avis le numéro de Lea n'est pas le 1er qu'il va y entrer, pas logique tout sa. Tjr José il dit "Lea tu es la seule que je vais regretter" et Hélène et Christian dont il est supposé être très proches et qui eux n'y sont pour rien, il s'en fou ? Enfin Nicky qui veut partir à Caracas comme sa tout seul, sans visa, avec ses petites économies et qui s'achète un billet d'avion sur internet (un vol Paris-Caracas sa doit coûter en comptant l'assurance rappatriment au moins 1500€), c'est pas logique. Sinon ah oui Laly se croit voyante maintenant, super :roll:
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par coquelicot Sam 28 Juin 2014 - 22:33

Jeanne, Nicolas, Nicolas, Jeanne, j'en peux plus.

Nicolas me sort par les yeux. Qu'est-ce que j'aimerais qu'elles le plaquent toutes sans exception après lui avoir dit ses 4 vérités ! Il utilise Ingrid pour retrouver Audrey, Marie pour enquêter sur José et elles cavalent ces idiotes. Son gamin est très loin de ses préoccupations puisqu'il était prêt à rester à LI aux côtés de wonder Jeanne. Complètement irresponsable. Irrécupérable sur toute la ligne.

Ceci étant, scène très forte entre José et Nicolas même si José pousse quand même le bouchon jusqu'au pôle sud avec ses réactions disproportionnées et voilà à présent qu'il trouve que Jeanne vaut mieux qu'Hélène. Une nana mafieuse contre une véritable amie honnête et droite. Bah ça c'est la meilleure !

Sinon, Laly et John toujours totalement dépourvus d'intérêt, le retour de Phil truc dont on se serait bien passé et Bénédicte de plus en plus à l'ouest. On ne sait pas si elle est heureuse d'apprendre que son mari est vivant, affectée, embarrassée. Et ça ne fait qu'un mois que José a disparu. Et ben. Je ne comprends plus rien au personnage. Si ce couple redémarre comme si rien ne s'était passé, j'aurais du mal à y croire ou il va falloir que JLA mette le paquet.

Hélène DG, pourquoi pas. Elle veut améliorer le sort des travailleurs. Très bien. Sauf qu'en achetant des machines beaucoup plus performantes, il faudra moins d'employés. Apparemment, elle n'y a pas pensé, Peter non plus tellement il est scotché.

Jean-Paul Lambert, m'en fout, mais je trouve la réaction de Peter logique.

Ingrid, de pire en pire. Il lui en faut 2 maintenant.

Audrey, elle retourne quand au siège social de la Watson compagnie ? Parce qu'hormis raconter ses cauchemars à Sidonie, elle ne bouge pas des masses. Faut pas compter sur la secrétaire à l'accueil, elle s'en tape des messages, elle ne pige que dalle, oublie, une cruche de plus au générique.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Olivia Sam 28 Juin 2014 - 23:06

En ayant vu les deux épisodes d'affilée, ça avance forcément plus vite.

L'intrigue José est finie et y'a de forte chance que le cas Marie le soit aussi. La pauvre, j'attends de voir comment Nicolas va se débrouiller. Nicolas/Jeanne j'ai rien a dire c'est tellement vu et revu que c'est pas crédible.
Laly entre ses plans cul et ses visions, j'en ai par dessus la tête
Christian/Fanny ça m'exaspère
Nicky va au devant des emmerdes, j'ai adoré comment Béné a pressé Laura : elle aurait fait un bon flic
Ingrid et ses deux nanas, franchement inintéressant, je me demande si Audrey va lui échapper.
Jean-paul est mal barré
Etienne qui se grille tout seul.

_________________
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Flash Sam 28 Juin 2014 - 23:09

Je retiens principalement la magnifique scène de Hélène et Peter en train de copuler sur le bureau...

quand je pense qu'Hélène Rolles était choquée par les histoires de fesses. Dans les bras de Serge, visiblement ça la dérange pas ^^

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par nicolas14 Sam 28 Juin 2014 - 23:11

C'était lourd la réaction de José, toujours à gueuler la trahison de Nico, il en a mis du temps à sauter de la falaise, pour un gars qui voulait en finir avec la vie..

La déclaration choc de l'épisode revient à José " Hélène n'arrive pas à la cheville de Jeanne "  :lol:  Il dit surement ça par rapport à la situation dramatique et le fait qu'elle l'a aidé, mais jamais j'aurais pensé qu'il puisse aller jusque là.

Jeanne et Nicolas c'est répétitif, l'un rapplique lorsque l'autre a des problèmes, mais au final statu quo.

José qui reste sur Love Island pour aider Jeanne à se rétablir, Philippe Vasseur n'est pas près de revenir à temps plein.

Béné c'est la seule qui a des réactions normales envers les gosses.

Nicky prend des risques en voulant s'envoler pour Caracas, mais je le comprend. Il voit son père accourir pour ses potes et ses ex, mais il en fait pas autant pour Audrey.

Hélène qui fait l'amour au bureau, elle devient insatiable  :green:

coquelicot a écrit:.

Ceci étant, scène très forte entre José et Nicolas même si José pousse quand même le bouchon jusqu'au pôle sud avec ses réactions disproportionnées et voilà à présent qu'il trouve que Jeanne vaut mieux qu'Hélène. Une nana mafieuse contre une véritable amie honnête et droite. Bah ça c'est la meilleure !


Jeanne est quand même une bonne amie, elle a toujours été présente pour le groupe.

Ca m'as juste surpris que José fasse un revirement, mais c'est mieux de l'entendre parler de cette façon, plutôt qu'avant ou il l'a critiqué sans argument valable.

_________________
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Aliénor Sam 28 Juin 2014 - 23:26

José qui reste sur Love Island pour aider Jeanne à se rétablir, Philippe Vasseur n'est pas près de revenir à temps plein.

Autant je trouve çà mignon et intéressant de les voir bon amis, autant si les deux tournent peu, il y a de (très) fortes chances qu'ils soient mis ensembles (et là çà coince plus).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par nicolas14 Sam 28 Juin 2014 - 23:29

Aliénor a écrit:
José qui reste sur Love Island pour aider Jeanne à se rétablir, Philippe Vasseur n'est pas près de revenir à temps plein.

Autant je trouve çà mignon et intéressant de les voir bon amis, autant si les deux tournent peu, il y a de fortes chances qu'ils soient mis ensembles (et là çà coince plus).

Jeanne est vraiment accro à Nico, et elle s'est pas remise en couple depuis leur séparation, alors je vois mal un rapprochement plus qu'amical (sauf si ça se fait progressivement à force de cohabiter ensemble).

_________________
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Salhydu91 Sam 28 Juin 2014 - 23:56

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:
José qui reste sur Love Island pour aider Jeanne à se rétablir, Philippe Vasseur n'est pas près de revenir à temps plein.

Autant je trouve çà mignon et intéressant de les voir bon amis, autant si les deux tournent peu, il y a de fortes chances qu'ils soient mis ensembles (et là çà coince plus).

Jeanne est vraiment accro à Nico, et elle s'est pas remise en couple depuis leur séparation, alors je vois mal un rapprochement plus qu'amical (sauf si ça se fait progressivement à force de cohabiter ensemble).
Mon dieu, j'espère que ce ne sera pas le cas, il ne manquerais plus que ça  :affraid: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Laetitia Dim 29 Juin 2014 - 1:52

Non mais José est pathétique, c'est hallucinant !!  :affraid: Son message larmoyant censé émouvoir et/ou faire pleurer dans les chaumières, à Léa est d'un ridicule encore jamais vu ! Et ça ne le dérange pas d'imaginer qu'il puisse traumatiser une pauvre gamine innocente en lui montrant sa tronche juste avant de se suicider ?  :shock:  Heureusement qu'elle ne l'aime pas, parce que j'imagine les dégâts sur elle... Plus tard, si elle regarde de nouveau ce poignant témoignage, elle pourra éclater de rire, d'autant plus que je suppose qu'il finira par revenir, la queue entre les jambes... "Excuse-moi, Béné... J'ai été con". Et en plus, il trompe Bénédicte, eh ben... Si c'est le fait d'être marié qui le dérange, il n'avait qu'à pas se faire passer la bague au doigt, tout simplement.

Dans la voiture, trop de suspens entre Nicolas et Yassine, est-ce que José va mettre ses menaces à exécution, j'avais le coeur qui battait si fort...

Hélène nous apprend qu'Olga est discrète, première nouvelle. J'aime quand Hélène est sensible à la déclaration d'amour d'Etienne...  :love: Bon, il s'est pris un rateau, mais tout en douceur. Et elle n'a rien entendu, c'est comme quand Nico lui avait avoué son incartade dans Hélène et les garçons  :love:  J'aime tellement Hélène que je lui pardonne de me faire du mal avec ses scènes d'amour... Elle est heureuse, on ne peut pas lui en vouloir (même si j'aimerais qu'elle se ressaisisse :siffle: ) Elle va appeler Peter "Monsieur le Président", pour l'embêter. Je vais penser à François Hollande en imaginant Peter pendant leurs scènes au lit, ça passera mieux. Peter, donc, qui allonge Hélène sur le bureau. C'est étrange cette sensation que j'ai que JLA ne se creuse pas la tête pour puiser son inspiration... Bon ben en tout cas, le plan sur le bureau, c'est fait. C'était un mauvais moment à passer pour les non-adhérents à ce couple, mais il fallait bien que ça arrive un jour. J'en connais qui doivent être ravies, c'est bien JLA, vous êtes un comique, on peut passer à autre chose, maintenant ?

Studio : "J'vais lui casser la gueule !!" Christian fait peur quand il s'énerve à moitié endormi.

José m'a fait sursauter puis rire (je suis en boucle sur lui, mais bon, il a été tellement mémorable) : "PLUS RIEN A FOOOUUUTRE !!!" Non mais c'est dingue d'en arriver à des extrêmes pareilles ! Il est encore plus déséspéré que si toute sa famille était morte ! Alors que je le rappelle, son problème, c'est d'avoir vu Béné sortir du garage de Tom...

Olga et Rudy, jamais vu deux personnes aussi mal assorties. Et du coup Rudy n'est plus avec Eve, je n'avais même pas tilté. Mais si ça peut aider à ce que le perso de la soeur Watson disparaisse, je ne suis pas contre, bien au contraire. En tout cas, Rudy semble bouleversé par le dessein de Jeanne.

J'ai cru que Nicky allait "tromper" Léa, mais non, il est sérieux. En tout cas, quand il décide de prendre les choses en main, il ne fait pas semblant, la vache... :shock: Dommage qu'il parte sans permission, sinon il aurait pu attendre le retour de son père pour emprunter le jet (la fusée) de Peter.

Une fois dans sa chambre, les cheveux de Léa sont devenus raides. Et elle a l'air apeurée par le destin de José, tout ce qui la préoccupe, c'est que sa mère ne le reprenne pas, je partage totalement ses craintes.

C'est beau l'endroit qu'a choisi José pour mourir, ça a plus d'allure que sa mare Damperienne !  :D  Philippe Vasseur et l'ivresse, question performance d'acteur, c'est pas ça. Bon, il saute, il est dans l'eau comme un idiot, il a l'air malin à se laisser traîner par Nicolas, maintenant. Heureusement que ce dernier ne s'est pas blessé en allant le récupérer.

Peter qui dit qu'Eve a toujours été un peu dérangée, c'est un euphémisme  :lol: 

C'est marrant comme José déssaoule vite... Et il devient mystique, eh bien, quelle palette... Et donc, on apprend qu'Hélène n'arrive pas à la cheville de Jeanne, je garde ce que je pense pour moi. Nicolas aurait dû lui dire au téléphone, à Hélène, tiens, qu'elle sache tout le bien que José pense d'elle. Moi perso, un ami me fait ce plan là, je lui en colle une et il ne me revoit plus.

Nico qui veut rapatrier Jeanne, non, non, c'est bon. Je me serais bien passé du baiser, du "chérie" (quelle horreur  :affraid: ) et de l'autre crooner pour surenchérir. Heureusement qu'il revient vite vers nous.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Petitcoquillage Dim 29 Juin 2014 - 3:28

Kiffé kiffé kiffé. J'ai même adoré la scène Jeanne/Nico...Que m'arrive-t-il ? Eric Fava est machiavélique, je l'aime bien ce petit.
Olga/Rudy: Berk ! Il pourrait être son fils.
La scène José/Nico: Plutôt sympas mais j'aurais aimé un dialogue plus fort et puis voir José faire tout son cinéma puis sauter et finalement avoir la tête hors de l'eau se laisser ramener par Nicolas...On a envie de dire tout ça pour ça...Mais c'est pas grave ce soir je pardonne tout à JLA, j'ai kiffé ma race.
Béné/Jimmy: Enfin deux personnes qui réagissent en tant que parents. Comme ça fait du bien. Béné qui sermonne Léa à propos de Nicki est tout à fait justifié. Voilà un comportement normal. Puis j'aime bien le fait que les deux ne reparlent pas du baiser.
Les scènes HP. Raaaaaaaaaaah  :love:  Bon maintenant que la scène sur laquelle on fantasmait tous (ou toutes) est arrivée (et que j'ai regardé plusieurs fois) on peut maintenant passer à leur différences d'opinions . Puis si on peut avoir un peu de compétition ça serait pas mal. en fait JLA a de multiples possibilités avec cette idée. Mais comme il ne les exploite pas bien...Laissez moi écrire une fiiiiiiiiiiiiic sur cette collaboration HP !! HP dans la voiture c'était pas mal aussi. Et enfin Hélène accepte de faire passer son homme avant la tribu...C'était pas trop tôt !
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par coquelicot Dim 29 Juin 2014 - 7:19

Laly, toujours le sens pratique : si Jeanne meurt, ils vont l'enterrer où, à Love Island ou ici ? Voyons Laly, Jeanne ne peut pas mourir, c'est la petite soeur de Conrad MacLeod, elle est immortelle. Sauf si on lui coupe la tête. Avis aux mafieux de l'île.

José reste donc auprès de la nana hyper supérieure à Hélène à tous les niveaux. Celle-là, j'ai du mal à m'en remettre. Mais quel salaud ! Excellente cuisinière en plus. Ma pauvre Hélène, c'était vraiment pas la peine de tenter le record du monde de la plus longue épluchure de patate, ta tambouille vaut pas un clou. Ton grand ami, ton frère, il s'en tape de toi. Désormais, seule wonder Jeanne compte pour lui et si quelqu'un peut le convaincre de rentrer à Dampierre, c'est Jeanne et personne d'autre. Quelle misère...

Le selfie à Léa ? Pas grave, elle va s'en remettre la gamine. José, ça va te fiche un coup, mais Léa ne t'aime pas et ne t'a jamais aimé. Bien fait.

Nicolas rentre donc tout seul et retrouvera Marie avec laquelle il va continuer de coucher pourquoi parce que. Au niveau des sentiments, c'est pas ça, mais elle est pratique la fliquette. José et Nicolas, un beau duo de salopards dépourvus de toute moralité. Je n'aime pas du tout ce qu'ils sont devenus.



coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Olivia Dim 29 Juin 2014 - 10:12

Petitcoquillage a écrit:Kiffé kiffé kiffé. J'ai même adoré la scène Jeanne/Nico...Que m'arrive-t-il ? Eric Fava est machiavélique, je l'aime bien ce petit.
Olga/Rudy: Berk ! Il pourrait être son fils.
!
je pense pas quand même, ils ont pas 15 ans d'écart je pense. Ceci dit je n'approuve pas du tout ce couple quand même!

_________________
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Aliénor Dim 29 Juin 2014 - 11:23

José reste donc auprès de la nana hyper supérieure à Hélène à tous les niveaux. Celle-là, j'ai du mal à m'en remettre. Mais quel salaud ! Excellente cuisinière en plus. Ma pauvre Hélène, c'était vraiment pas la peine de tenter le record du monde de la plus longue épluchure de patate, ta tambouille vaut pas un clou. Ton grand ami, ton frère, il s'en tape de toi. Désormais, seule wonder Jeanne compte pour lui et si quelqu'un peut le convaincre de rentrer à Dampierre, c'est Jeanne et personne d'autre. Quelle misère...

Faut pas exagérer  :lol: C'est vrai que le revirement est soudain mais de là à le prendre comme çà  :lol: En plus il l'à peut-être dit sur le coup. :lol: Il doit être tellement soulagé qu'elle soit vivante.
Et puis moi personnellement dans les Mystères à part quelques passages, et surtout ces dernières saisons, je les trouvent pas si proches que çà, Hélène et José.


Dernière édition par Aliénor le Dim 29 Juin 2014 - 15:27, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Sev5984 Dim 29 Juin 2014 - 12:16

Hélène se lâche apparemment.  :green: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Kadjinska Dim 29 Juin 2014 - 15:48

Olivia a écrit:


Olga/Rudy: Berk ! Il pourrait être son fils.
!
je pense pas quand même, ils ont pas 15 ans d'écart je pense. Ceci dit je n'approuve pas du tout ce couple quand même!
Pardon ??  :shock: :shock: :shock:  De quoi vous parlez ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par nicolas14 Dim 29 Juin 2014 - 16:00

Kadjinska a écrit:
Olivia a écrit:


Olga/Rudy: Berk ! Il pourrait être son fils.
!
je pense pas quand même, ils ont pas 15 ans d'écart je pense. Ceci dit je n'approuve pas du tout ce couple quand même!
Pardon ??  :shock: :shock: :shock:  De quoi vous parlez ?

Rudy a fait son come-back, et on apprend qu'il a été largué par Eve.

Il se retrouve avec Olga qui est en manque et a besoin de lâcher la pression, elle l'embarque dans le jardin avant de l'embrasser fougueusement. Rudy n'est pas insensible, mais décide d'attendre et de ne pas aller plus loin pour le moment.

coquelicot a écrit:
José reste donc auprès de la nana hyper supérieure à Hélène à tous les niveaux. Celle-là, j'ai du mal à m'en remettre. Mais quel salaud ! Excellente cuisinière en plus. Ma pauvre Hélène, c'était vraiment pas la peine de tenter le record du monde de la plus longue épluchure de patate, ta tambouille vaut pas un clou. Ton grand ami, ton frère, il s'en tape de toi. Désormais, seule wonder Jeanne compte pour lui et si quelqu'un peut le convaincre de rentrer à Dampierre, c'est Jeanne et personne d'autre. Quelle misère...


Faut pas pousser non plus  ha 

Et je le répète, mais Jeanne a quand même toujours été là pour la bande, on ne peut pas dire que c'est une amie indigne.

C'est juste que venant de José, la réplique est étonnante.

Aliénor a écrit:
José reste donc auprès de la nana hyper supérieure à Hélène à tous les niveaux. Celle-là, j'ai du mal à m'en remettre. Mais quel salaud ! Excellente cuisinière en plus. Ma pauvre Hélène, c'était vraiment pas la peine de tenter le record du monde de la plus longue épluchure de patate, ta tambouille vaut pas un clou. Ton grand ami, ton frère, il s'en tape de toi. Désormais, seule wonder Jeanne compte pour lui et si quelqu'un peut le convaincre de rentrer à Dampierre, c'est Jeanne et personne d'autre. Quelle misère...

Faut pas exagérer  :lol: C'est vrai que le revirement est soudain mais de là à le prendre comme çà  :lol: En plus il l'à peut-être dit sur le coup. :lol: Il doit être tellement soulagé qu'elle soit vivante.
Et puis moi personnellement dans les Mystères à part quelques passages, et surtout ces dernières saisons, je les trouvent pas si proches que çà, Hélène et José.

José a été réticent un bon moment envers Peter, c'est pour ça qu'avec Hélène c'était moins complice, mais ça allait mieux depuis que José acceptait Peter.

_________________
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Aliénor Dim 29 Juin 2014 - 16:18

Jeanne a quand même toujours été là pour la bande, on ne peut pas dire que c'est une amie indigne.

Dans les Mystères, elle est même largement plus là pour les autres qu'Hélène. Même à 16000 bornes, elle fait tout pour aider quand on lui demande (retrouver Antonio, retrouver Nicky, José, les problèmes de cœur de Rudy...)

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Kroline75 Dim 29 Juin 2014 - 17:10

Les deux se sont pas comparables. Hélène a prouvé avec l'histoire de Peter quelle pouvait faire autre chose que de mettre une main sur l'épaule de celui qui est dans la galère. Mais c'est pas non plus une tête brûlée, du coup c'est sûr elle va pas aller claquer la bise au premier mafieux qu'elle croise... Si José attend qu'Hélène se prenne une balle pour lui pour changer d'avis, je préfère qu'il reste sur son île.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Aliénor Dim 29 Juin 2014 - 17:30

Certes, mais ce que je voulais dire c'est que Jeanne a largement autant de qualités qu'Hélène. D'autant qu'il a sûrement en partie dit çà sur le coup de la joie, vu le contexte c'est pas comme si il désavouait Hélène non plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Kadjinska Dim 29 Juin 2014 - 18:03

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Olivia a écrit:


Olga/Rudy: Berk ! Il pourrait être son fils.
!
je pense pas quand même, ils ont pas 15 ans d'écart je pense. Ceci dit je n'approuve pas du tout ce couple quand même!
Pardon ??  :shock: :shock: :shock:  De quoi vous parlez ?

Rudy a fait son come-back, et on apprend qu'il a été largué par Eve.

Il se retrouve avec Olga qui est en manque et a besoin de lâcher la pression, elle l'embarque dans le jardin avant de l'embrasser fougueusement. Rudy n'est pas insensible, mais décide d'attendre et de ne pas aller plus loin pour le moment.
Misère de misère !...  :roll: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Salhydu91 Dim 29 Juin 2014 - 18:53

Alors autant Olga m'attendrissait avec son coup de cœur pour son Vladimir alias Étienne autant le fait qu'elle se jette sur Rudy dès son arrivée m'a bien gonflé et le peu d'estime que j'avais réussi à lui accorder est retomber comme un soufflet, sérieusement JLA n"en a pas marre de la faire passer pour une crève la faim, ça en devient pathétique de décrédibiliser autant ce personnage et puis Rudy à part se taper Eve (depuis les vacances d'ailleurs) je ne vois pas trop l'utilité de ce personnage :roll:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x21] Le grand saut 28/06/2014 Empty Re: [6x21] Le grand saut 28/06/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum