La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014

+13
Salhydu91
coquelicot
boule3
mimoune
Laetitia
Petitcoquillage
inconnu25
Aliénor
nicolas14
Napoléon
Sand
Rachel
Olivia
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Aliénor Dim 22 Juin 2014 - 15:32

Jimmy "José est quelqu'un de très bizarre" et lui il l'est pas? Il jure mont et merveilles à Jeanne pendant 4 saisons, est prêt à faire n'importe quoi pour elle (après avoir fait un tour par Laly), d'un coup paf en fait il l'à jamais aimé et à toujours été dingue de Béné, et vient profiter de la mort de son pote pour se la faire. Niveau cohérence il y a mieux.

Que Nico comprenne pas pourquoi José à fait çà c'est pas choquant du tout (par contre le coup de pas le reconnaitre sur la photo, je veux bien que çà soit le choc mais c'était un peu gros  :lol: ), il a sûrement pas pensé que sa colère est pu aller aussi loin et est un peu dépassé.
Mais le coup d'approuver même passivement la réformation du couple Jimmy/Béné quelques jours après la mort de son cher José... :roll: . Cela dit Nico s'y connait, il s'était remis avec Hélène quelques jours après la mort de Jeanne, donc pas étonnant qu'il trouve çà normal.

Le rôle d'Hélène s'était étoffé au début de son couple avec Peter (début saison 4) mais par la suite c'était retombé comme un soufflet, dans la 5 elle était encore pire qu'avant à être enfermée dans la maison à rien faire. Ces derniers épisodes elle a plus de personnalité, je suis d'accord, et c'est la seule chose positive qui peut ressortir de ce couple pour moi. (peut-être parce que je la trouve complètement vide en temps normal, donc çà me gêne pas qu'elle change).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par inconnu25 Dim 22 Juin 2014 - 15:45

Laetitia a écrit:

Petitcoquillage a écrit:La petite Léa joue de mieux en mieux et la scène des gamins était toute mimi.
En même temps, faut voir la matière. Pour l'avoir vue dans un épisode de "Famille d'accueil" quand elle était plus petite, elle était bien meilleure que dans les Mystères.


Cela dit le rythme du tournage doit etre different  :) 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Jodie Dim 22 Juin 2014 - 16:09

En vous lisant j'ai l'impression qu'il n'y avait que des scènes Hélène et Peter dans cet épisode  :roll: :D

Je conçois que certains(nes) n'aiment pas ce couple mais il n'est peut être pas nécessaire d'en rajouter des couches et d'en dégoûter les autres et surtout de gâcher le plaisir des HP.(surtout que beaucoup rêveraient d'avoir les scènes HP pour leur couple fétiche. Soyez un peu honnêtes, les HN si vous aviez ce genre de scènes vous sauteriez au plafond et seriez les premiers à dire que c'est trop mignons etc  :green:  )

Dire qu'ils sont cuculs et niais, pourquoi pas , en même temps un couple amoureux est toujours cucul et niais surtout après avoir été séparé un certain temps donc leurs scènes sont plutôt réalistes et cohérentes par rapport à ce qu'ils ont vécu.
Certaines, quand elles regardent les scènes, sont mal à l'aise pour les acteurs... hum à les voir jouer j'ai pas l'impression qu'eux le soit  :green: Serge embrasse souvent le menton d'Hélène? il faudra me dire où tu vois ça parce moi je trouve qu'il vise plutôt assez bien la bouche  :green: 

Vous êtes les premiers à vous plaindre que tous les couples se cocufient et là il y a un couple soudé et fidèle ( ce qui est très rare voire exceptionnel dans le monde de JLA)( avec des intrigues autres que le cocufiage justement) mais vous vous plaigniez quand même, à un moment donné il faudrait être cohérent dans vos propos. Idem pour les lieux d'habitation, d'un côté vous les voulez vivre chacun dans leur maison mais d'un autre vous gueulez que Laly et Christian sont isolés du reste de la bande, là aussi vous êtes illogiques  :roll:
Après le fait qu'ils vivent tous dans la maison c'est une question de facilité de tournage et de budget, JLA ne peut pas se permettre d'avoir 10 décors différents.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par inconnu25 Dim 22 Juin 2014 - 16:15

joe a écrit:

Vous êtes les premiers à vous plaindre que tous les couples se cocufient et là il y a un couple soudé et fidèle ( ce qui est très rare voire exceptionnel dans le monde de JLA)( avec des intrigues autres que le cocufiage justement) mais vous vous plaigniez quand même, à un moment donné il faudrait être cohérent dans vos propos. Idem pour les lieux d'habitation, d'un côté vous les voulez vivre chacun dans leur maison mais d'un autre vous gueulez que Laly et Christian sont isolés du reste de la bande, là aussi vous êtes illogiques  :roll:
Après le fait qu'ils vivent tous dans la maison c'est une question de facilité de tournage et de budget, JLA ne peut pas se permettre d'avoir 10 décors différents.
 bravo Completement d'accord.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Salhydu91 Dim 22 Juin 2014 - 16:20

Alors, un petit debrief de cet épisode :
- Les scènes Peter/Hélène bof bof, j'aime beaucoup ce couple là dessus aucun doute mais là je l'ai est trouvé tellement gnangnan j'étais limite gêner pour eux c'est dire enfin de tout façon je n'aime pas trop tout ce qui est cucu donc bon j'espère juste qu'ils ne seront pas aussi mielleux H24 a het le fait que miss Hélène porte un soutien gorge sous sa nuisette est assez bizarre quand même enfin je sais pas mais je ne voyais que ça, ça m'a interpeller  :lol: 
- Chloé je ne peux plus me l'a voir, plus niaise qu'elle tu meurt à n'en pas douter (et puis quelqu'un sur le forum de Tmc m'a tellement gonflé avec sa Chloé que maintenant la moindre de ses actions m'irrite au plus au point  :evil: ) et puis le pouilleux qui lui sert de copain sans commentaires, je préfère ne pas trop m'étendre sur lui
- Jimmy me stresse de plus en plus, en fait c'est une sorte de saint nitouche mais au masculin et le fait qu'il ne décroche pas de Béné et le fait qui nous fasse ressentir qu'il regrette presque que José soit en vie car ce constat casse ses plans me donne la gerbe quand à Nico qui cautionne ça même passivement fini de m'achever
- Minet et Valérianne... juste qu'elle est l’intérêt, c'était juste surjoué à mort et en aucun cas j'ai trouvé leurs scènes comique par contre le fait que Fanny ne joue pas la langue de bois m'a bien plu
- Depuis quelques épisodes, Olga m’attendris beaucoup et nous montre une autre facette de sa personnalité, le fait de vouloir se taper n'importe nous montre son mal-être d'être seul et son envie, ce besoin d'être aimer et de vivre une relation durable avec quelqu'un, dommage pour elle qu'Étienne n'est pas été intéresser
- Béné ne m'attendris pas pour un sou, sa soit-disant souffrance sonne faux à mes oreilles et son cinéma avec me gonfle
- Audrey et Sido, j'accroche vraiment à ce duo et voir Audrey sans son masque qui cache son humanité fait vraiment du bien mais JLA pourrait quand même accélérer le mouvement, on stagne de plus en plus
- Fava junior qui espionne nos "vedettes", va savoir pourquoi car je ne trouve rien d'exceptionnelle au chanson de Fanny et puis le fait que personne ne remarque le micro qui est quand même bien visible... je pense que cela se passe de commentaires  :shock: 
En tout cas cet épisode était vraiment moyen et les intrigues n'ont pas avancé d'un iota à part la confirmation de voir José à Love Island (on ne s'en serais pas douter tient :roll: ) enfin bref sinon le reste n'était pas spécialement intéressant.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Jodie Dim 22 Juin 2014 - 16:34

Salhydu91 a écrit:Alors, un petit debrief de cet épisode :
- Les scènes Peter/Hélène bof bof, j'aime beaucoup ce couple là dessus aucun doute mais là je l'ai est trouvé tellement gnangnan j'étais limite gêner pour eux c'est dire enfin de tout façon je n'aime pas trop tout ce qui est cucu donc bon j'espère juste qu'ils ne seront pas aussi mielleux H24 a het le fait que miss Hélène porte un soutien gorge sous sa nuisette est assez bizarre quand même enfin je sais pas mais je ne voyais que ça, ça m'a interpeller  :lol: 

On parle d'Hélène, qu'elle joue déjà des scènes au lit est un miracle  :green: ,alors il ne faut peut être pas trop lui en demander et puis je vois pas pourquoi vous faites une fixette la dessus c'est pas la première fois qu'Hélène porte une nuisette avec un soutif dessous je crois que c'est le cas à chaque fois.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Napoléon Dim 22 Juin 2014 - 16:52

Hélène et Peter peuvent être fidèles, amoureux et complice sans donner l'impression de vivre au pays de candy, la ou il y a plein de gentils poneys, ou titanic se finit bien, ou il n'y a pas de méchant dictateurs qui massacrent leur peuple, ou le mot guerre n'existe pas. Bref, ils peuvent être complice et fidèle sans basculer dans une lourdeur extrême comme hier.

Puis il faut rappeler que ce n'est que de la fiction, alors que Hélène finisse avec Nicolas, Peter, Mr Tartempion, bonne sœur, gouine avec Laly ou pute chez Ingrid, sa ne changera pas ma vie. Je donne juste mon avis sur son couple avec Peter et je le trouve lourd et beaucoup trop miel, guimauve et compagnie, bref un mot : je le trouve chiant.

Au passage je n'ai pas de couple favori, je n'en ai jamais eu, et les personnages je le rappel sont fictif. Les même scènes que celle d'Hélène et Peter dans cet épisode et ce pour n'importe quel couple, je les trouverais chiante et lourde. Ah moins qu'il y est un peu plus "d'action" et Mylène dedans (mais pas avec sa "Madame").

Enfin la maison oui, je le répète, je ne trouve pas sa logique que des gens de 40ans vivent en bande dans une grande maison, un peu comme une secte. J'ai bien compris que s'était une facilité scénaristique et budgetaire, mais je pense qu'il y a plus logique à faire : par exemple des appartements voisins et un café ou bar ou la bande se retrouverait un peu comme dans friends ou HIMYM.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Aliénor Dim 22 Juin 2014 - 17:09

Ou les mettre tous dans le même quartier comme dans Plus belle la vie  :lol: 

Hélène et Peter peuvent être fidèles, amoureux et complice sans donner l'impression de vivre au pays de candy, la ou il y a plein de gentils poneys, ou titanic se finit bien, ou il n'y a pas de méchant dictateurs qui massacrent leur peuple, ou le mot guerre n'existe pas. a écrit:

Hélène a transmis sa façon d'être à Peter.  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par elena18 Dim 22 Juin 2014 - 19:52

Les scènes de studio sont un peu moins chiantes avec l’histoire d’Eric Fava. Même si ça a un air de déjà vu, c’est plus intéressant que Fanny qui enregistre « juste » ses chansons.
Christian qui s’énerve, ça aura pas duré bien longtemps, vu sa réaction au petit déjeuner…

José est donc bien à LI, il doit vraiment être en pétard contre ses amis pour préférer la compagnie de Jeanne… Je me demande bien comment il a fait pour prendre l’avion sans papiers.

Audrey on avance petit à petit, mais vu qu’elle a décidé d’attendre « quelques jours » pour aller voir Peter, c’est pas près d’avancer plus vite.

Ingrid a un métro de retard, hé non Audrey n’est plus à Caracas mais à quelques kilomètres de toi ma grande. De toute façon, quelle que soit la fin de l’intrigue, elle va encore retomber sur ses pattes et personne ne saura jamais qu’elle a fait enlever Audrey (ou alors tout le monde s’en doutera mais tout le monde l’oubliera).

Minet et Valérianne, c’était drôle 5 minutes mais ça a pas servi à grand-chose (à part revoir les acteurs).

Mylène toujours aussi cruche, elle a l’air de trouver normal que « madame » l’envoie dans un bordel pour la punir…

Sam, toujours aussi inutile.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par coquelicot Dim 22 Juin 2014 - 19:54

joe a écrit:Soyez un peu honnêtes, les HN si vous aviez ce genre de scènes vous sauteriez au plafond et seriez les premiers à dire que c'est trop mignons etc  :green:  )

Non non, pas plus HN que HP ou HX, Y ou Z.

Le personnage d’Hélène, pas l’actrice que je n’ai pas l’honneur de connaître, n’a jamais été mon préféré. Je l’ai toujours trouvée nouille, gnangnan, moralisatrice, dure à la détente pour ne pas dire bouchée, inintéressante au possible. Et à ce jour malheureusement, ce sentiment n’a jamais faibli, encore tout récemment. Faut pas dire que José est peut-être vivant. Le coup du chambellan, les remerciements à Ingrid qualifiée d’adorable. Juste avant, ses patates, son riz, ses sauces, sa caisse enregistreuse. Tellement d’autres faits au cours des années qu’il serait fastidieux et trop long d’en établir la liste.

Du coup, le personnage de Peter Watson, a priori vif d’esprit, malin comme un singe, sans doute cultivé, réactif, sur lequel il y aurait beaucoup à écrire, devient niais, au point de se faire quasi piquer sa compagnie sous son nez sans qu’il y voit autre chose que du feu parce qu’il roucoule avec Sainte Hélène qui lui a ramolli le cerveau. Voilà ce qui me dérange. C'est du gâchis.

Bon, bah ça, c’est dit.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par inconnu25 Dim 22 Juin 2014 - 21:01

Salhydu91 a écrit:
- Chloé je ne peux plus me l'a voir, plus niaise qu'elle tu meurt à n'en pas douter (et puis quelqu'un sur le forum de Tmc m'a tellement gonflé avec sa Chloé que maintenant la moindre de ses actions m'irrite au plus au point  :evil: ) et puis le pouilleux qui lui sert de copain sans commentaires, je préfère ne pas trop m'étendre sur lui
Son pseudo ne commencerait il pas par un I ? :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Salhydu91 Dim 22 Juin 2014 - 21:32

inconnu25 a écrit:
Salhydu91 a écrit:
- Chloé je ne peux plus me l'a voir, plus niaise qu'elle tu meurt à n'en pas douter (et puis quelqu'un sur le forum de Tmc m'a tellement gonflé avec sa Chloé que maintenant la moindre de ses actions m'irrite au plus au point  :evil: ) et puis le pouilleux qui lui sert de copain sans commentaires, je préfère ne pas trop m'étendre sur lui
Son pseudo ne commencerait il pas par un I ? :green: 
Gagner comment tu as deviné  :shock:  ... :green: mais malheureusement sur le forum de Tmc, il n'y a aucun modérateur ce qui fait qu'on se la coltine encore et encore elle et ses théories foireuses, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un de si fermer d'esprit et agressif avec ça et donc, déjà que Chloé m'avait beaucoup déçu depuis son histoire avec Émilie, grâce à cette siphonné  je ne peux plus me l'encadrer voilà  :lol:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par inconnu25 Dim 22 Juin 2014 - 21:48

On a eu affaire à ce membre sur le forum de la sitcomologue :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par lucie1 Dim 22 Juin 2014 - 21:54

Ça me fait sourire de voir que les personnes qui trouvent les scènes Hélène/Peter cul cul la praline sont quasi les mêmes que celles qui ont trouvé les "retrouvailles" Hélène/Nicolas à Love Island magiques et émouvantes. Il suffit de lire certaines fics pro-HN qui sont des copiées collées des scènes HP avec Nicolas à la place de Peter pour comprendre que leurs fans rêvent d'avoir les mêmes. Nicolas et Hélène ont été mariés dans un double épisode ovni, les espoirs de leurs fans étaient sûrement haut, mais à part un petit bisou, il n'y a rien eu, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Hélène est enfin avec un homme qui la mérite et la respecte, qui est fier de l'appeler "ma chérie" en public, qui l'embrasse et la caresse comme tous les hommes le font avec leurs femmes (enfin, presque, si elle n'était pas tombée enceinte à deux reprises, je continuerai de croire qu'avant Peter, elle était vierge  :green:  ) et pour qui, surtout, elle est le choix numéro un.
Et ceux qui pensent qu'elle tire Peter vers le bas devraient regarder LVDLA. Ce n'est pas la première fois que Peter a des problèmes avec sa société, Jean-Paul l'en a viré alors qu'il était en couple avec Olga. Et quand il était avec Audrey, c'était une vraie carpette, il s'est carrément jeté à ses pieds pour qu'elle ne le quitte pas après qu'elle l'ait trompé.

Je n'ai pas le souvenir que ça ait dérangé qui que ce soit que Bénédicte et José passent un épisode entier au lit, ni que Bénédicte partage le lit de son mari avec un soutien-gorge sous son débardeur (je suppose qu'elle a le droit, elle  :green:  ). Quand Hélène porte la chemise de Peter avec rien en dessous, personne ne le mentionne bizarrement. Au pire, si vous avez bien suivi vos cours d'éducation sexuelle, vous devriez savoir que rien ne l'empêche de faire l'amour avec un col roulé  :green:   Pour ce qui est Peter qui lui embrasse le menton, je crois que mimoune a répondu pour moi. Mais c'est Nicolas, lui a le droit   :siffle: 
Si c'est embarrassant à regarder, vous pouvez toujours éteindre vos télés. Hélène et Serge sont loin d'être embarrassés eux, ils aiment ces scènes et en redemandent  :D 

Hélène va sûrement travailler avec Peter à son bureau, est-elle supposée y aller avec son tablier de bouchère et son éplucheur de pommes de terre? Elle s'habille en fonction, c'est bien normal. Et Peter a accepté de vivre à la villa parce qu'il sait que c'est important pour elle, ça s'appelle une preuve d'amour, c'est ça un couple, faire des concessions. Jeanne la milliardaire est passée d'une grande villa à une cabane sans électricité, je le rappelle quand même.

Hélène est avec Peter et c'est comme ça. Ce couple n'est peut-être pas crédible pour certains, toujours est-il qu'il est le seul à fonctionner, à être soudé, à ne pas se tromper à la moindre occasion. C'est bien ça votre problème d'ailleurs   :green: 

Vous savez ce qu'on dit, en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de vous. Je crois que c'est plus que réussi pour Hélène et Peter, car comme le dit joe, on dirait qu'il n'y a eu qu'eux dans l'épisode en lisant les commentaires.


Dernière édition par lucie1 le Dim 22 Juin 2014 - 21:56, édité 1 fois
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Salhydu91 Dim 22 Juin 2014 - 21:55

Et bien heureusement qu'elle a été bannit de ce forum, au moins ici je peux parler de Chloé sans que madame ramène sa science en nous bombardant de pavés indigestes nous traitant d'attardés mentaux incapable de voir le talent et le charisme soit-disant évident de Marion  :evil: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Kroline75 Lun 23 Juin 2014 - 0:46

Je vois que le couple HP fait toujours couler autant d'encre  :roll: 

Les retrouvailles de mes choupies :love: :love: Hélène admet désormais que d'autres hommes sont mignons c'est un pas de plus :lol: 

J'ai zappé toutes les scènes à la maison Greyson, tout comme la scène Choé/Sam, inintéressant pout moi

Léa/Nicky trop mignons  :love: 

Nico a bien mouché Olga au sujet de Marie !

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par nicolas14 Lun 23 Juin 2014 - 2:07

lucie1 a écrit:Ça me fait sourire de voir que les personnes qui trouvent les scènes Hélène/Peter cul cul la praline sont quasi les mêmes que celles qui ont trouvé les "retrouvailles" Hélène/Nicolas à Love Island magiques et émouvantes. Il suffit de lire certaines fics pro-HN qui sont des copiées collées des scènes HP avec Nicolas à la place de Peter pour comprendre que leurs fans rêvent d'avoir les mêmes. Nicolas et Hélène ont été mariés dans un double épisode ovni, les espoirs de leurs fans étaient sûrement haut, mais à part un petit bisou, il n'y a rien eu, ça veut bien dire ce que ça veut dire.


 bravo 

_________________
[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par inconnu25 Lun 23 Juin 2014 - 2:37

Vu

Alors pour les scenes HP, serieux, il n'y a rien de choquant. puis ca va, ca ne durait pas tout l'episode, et c'est completement normal. Elle retrouve son homme qui a passé deux ou trois nuits en prison.

Les enfants sont serviables et surtout matinales juste avant d'aller à l'école. C'est rare ce genre d'enfant. En tout cas je n'etais pas comme ca à leur age.
Par ailleurs, une fois que Jimmy et Nico ont déposé Nicky à l'ecole, Nicolas recoit un appel de Jeanne. Alors je veux bien qu'elle appelle Nicolas en pleine nuit (il y a 5 heures de décalage avec la métropole), mais faut m'expliquer pourquoi à LI à 4 heures du matin, il fait deja jour.

Le coup de la photo pour prouver que c'est bel et bien José, je ne savais pas que la police francaise était si bien équipée, puis je trouve ca un peu gros.
Faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi dans le café, en second plan on trouve des flics. Ils accompagnent leur chef Marie ? Marie qui est saoulante à toujours faire du rentre dedans...

Tout comme je trouve gros de bourrer un studio son de divers micro juste pour piquer des chansons...
Puis j'espere que le Phil Dooley a protégé sa chanson, idem du coté de Yann Gaubert.
Tout comme j'espere que Christian n'a pas que protégé Fidélité à la Sacem...

Ingrid continue encore à m'enerver. Elle part au Vénézuela pendant un moment, ca va nous faire du bien...

Pour Etienne, à tout les coups, la lettre qu'il envoie en recommandé, c'est sa démission.

Sinon, j'ai bien aimé voir Vali Chérie et Bernard, mais bon tout ca pour ca.

Une grande nouveauté pour la série, avec le resumé du prochain épisode juste avant le generique de fin et le generique de fin qui défilent des images de la série.



inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Olivia Lun 23 Juin 2014 - 17:26

Alors Bernard est reparti, sa relation avec Valérianne n'a pas changé!
Christian/Fanny, se sont fait avoir une fois mais la deuxieme fois arrive...
Jimmy il est dans une sale position avec le retour de José à prévoir et la situation avec Béné.
HP de retour au bureau, cache ta joie Etienne!! :D
Ingrid repart en action, j'en ai ras le bol, et Mylène comme d'autres l'ont dit quelle cruche
José est vivant on s'en doutait fortement (peut etre qu'il y aurait mieux valu ne donner des "nouvelles" à Nicolas qu'après qu'on l'ait revu a LI). Enfin ça va mettre du temps à avancer je pense
Audrey pareil ça traine c'est un peu chiant!

_________________
[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum