La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

[6x17] Un drôle de revenant 15/06/2014

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[6x17] Un drôle de revenant 15/06/2014 Empty [6x17] Un drôle de revenant 15/06/2014

Message par Olivia le Lun 26 Mai 2014 - 21:17

Episode 17 : Un drôle de revenant

Synopsis : La lumière est sur le point d'être faite sur toute la machination qui s'était nouée contre Peter. Ce dernier va-t-il enfin être libéré de prison ? Une vieille connaissance de John vient s'inviter dans la maison de la famille Greyson au grand dam de Laly. Béné, toujours très affectée par la disparition de José, ne peut s'empêcher de s'en sentir responsable...

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x17] Un drôle de revenant 15/06/2014 Empty Re: [6x17] Un drôle de revenant 15/06/2014

Message par Olivia le Dim 15 Juin 2014 - 19:41

Bon épisode!

Féminin

[6x17] Un drôle de revenant 15/06/2014 Empty Re: [6x17] Un drôle de revenant 15/06/2014

Message par Petitcoquillage le Dim 15 Juin 2014 - 19:58

Et c'est comme ça que cette intrigue se finit ???? Mais quelle merde!
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Flash le Dim 15 Juin 2014 - 19:59

"t'es un chacal" j'adore, j'adhère !

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par Olivia le Dim 15 Juin 2014 - 20:07

Ingrid s'en sort une nouvelle fois...
Bernard Minet il me saoule déja.

Féminin

Message par Petitcoquillage le Dim 15 Juin 2014 - 20:28

Bon mis à part la résolution de l'intrigue qui est du gros foutage de gueule, le reste est pour l'instant pas dégueu. Minet est relou mais ça devient drôle grâce aux réactions de Laly.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Olivia le Dim 15 Juin 2014 - 20:44

L'intrigue de José avance... enfin :D
Minet a trouvé un point commun avec Laly!!
On a retrouvé notre Cricri quand il a hurlé sur Fava : c'était tout à fait (l'ancien) lui.

Féminin

Message par elena18 le Dim 15 Juin 2014 - 20:48

Les scènes d’interrogatoire, outre l’intérêt très limité qu’elles ont, je ne les trouve pas crédibles du tout. On s’en serait bien passé.
Chloé est donc libérée parce qu’elle est la sœur d’Hélène… pratique d’avoir des amis dans la police. Heureusement qu’elle était vraiment innocente.

Bernard Minet « on dit que le monde est petit » ben c’est bien, JLA en est conscient. Espérons que sa présence donne une intrigue sympa à notre cher quatuor.
Et le couple échangiste, on sait même pas comment ça s’est fini. Tout ça pour ça.

Le final de l’intrigue avec le Prince… mouais, il s’en tire un peu facilement. Bon au moins Peter va sortir de prison. 

Audrey, l'intrigue est pas mal mais ça avance pas vite... J'espère que maintenant que l'intrigue Peter est résolue, on va en voir un peu plus.

Les scènes de studio me gavent, "Fidélité" me gave... mais Christian énervé, j'aime bien, ça fait plaisir de le voir autrement qu'en toutou.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Petitcoquillage le Dim 15 Juin 2014 - 20:50

Josso était particulièrement canon dans cet épisode. Puis j'ai bien aimé la petite scène Etienne/Hélène. Cette dernière toute gênée. C'était chou...Seulement si ça reste comme ça et qu'il ne tente rien. Le duo fonctionne bien en plus et il aurait encore mieux fonctionné si Etienne n'avait aucun sentiment amoureux pour sa patronne.
Bon et sinon Peter j'aimerai bien le voir dans le prochain épisode.

Laure Guibert pas mal du tout dans son jeu dans la scène avec Jimmy. Bon j'ai eu peur qu'ils s'embrassent par contre.
Marie et Nicolas, là, ça fonctionnait. Quand elle n'est pas dans la séduction avec les autres hommes devant son officiel, ça passe mieux et puis son interprète a quand même un joli sourire  :love: . Sinon elle commence à comprendre qu'elle est rentrée dans le harem de Nicolas.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sand le Dim 15 Juin 2014 - 20:52

L'affaire Watson s'est terminée de manière un peu tordue. Marie, il faudrait qu’elle fasse marcher ses neurones, elle n'a même pas chercher à faire un rapprochement entre Hélène et Chloé :roll:. Audrey avance dans ses souvenirs, Jeanne dans ses recherches. Bernard Minet plus lourdingue que lui on ne fait pas mieux :shock: :affraid:. Christian sort enfin de ses gonds face à Éric Fava :cheers: !! Ingrid s'en sort une fois de plus :roll:.

Dernière édition par Sand le Dim 15 Juin 2014 - 22:01, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Salhydu91 le Dim 15 Juin 2014 - 21:03

Alors l'épisode de ce soir :

- Bon l'intrigue de Peter je suis déçu comme pas possible, je m'attendais à tout sauf à un baclage aussi conséquent franchement JLA est décidément incapable d'exploiter quoique ce soit, c'est désespérant ah et puis Étienne il est bien gentil mais je crois qu'il va vite devenir mesquin au retour de Peter, je ne le sens pas trop
- Le prince est pour moi sans intérêt et la scène au restaurant ne m'a pas intéressé des masses
- L'intrigue autour de Chloé et les potes de Sam sans intérêt pour moi, il sont d'une lourdeur et puis le Sam qui débarque sans crier gare vraiment pas gêner celui-là  :siffle: 
- Pour une fois depuis longtemps Olga m'a attendri avec son Vladimir, je pense que sous ce masque de fille facile qui veut se taper n'importe quel mec se cache une femme désireuse de vraiment se poser, de goûter au bonheur en somme et qui donc le cherche désespérément  ;) 
- Minet m'a déjà bien gonfler, il en fait beaucoup trop et puis il entraîne Laly dans de nouveaux délires alors franchement par contre la soirée avec le couple maso est carrément passer à la trappe mais tant mieux, Laly et ses délires sexuelle c'est du réchauffer
- Marie autant je ne la supporte pas des masses à l'habitude autant là je l'ai trouvé plutôt sympathique et surtout lucide en déclarant à Nico qu'il devrait créé une série "Nicolas et les filles", y en aurait des histoires à raconter
- Wonder Jeanne qui aide Nico ça ne me dérange pas autant que j'aurais pu le penser et ça fait du bien de la voir sans avoir le besoin de la faire sauter dans les bras de Nico
- Ingrid qui s'en sort comme d'hab c'est déjà frustrant mais en prime se,coltiner cette godiche de Mylène avec ses éternelles massages pour hier et la séance manucure pour aujourd'hui franchement plus inutile tu meurt, même John est plus utile pour dire
- Les séances en studio toujours aussi gonflante par contre la crise de nerf que nous a fait Christian m'a surprise, moi qui me suis résigné à le voir jouer les plantes verte le fait de l'avoir vu autant s'emballer m'a bien plus, il se réveille enfin et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, on retrouve notre Cricri  :cheers: 
- Le petit Nicky on ne le voit plus beaucoup quand à Léa et Diego plus du tout c'est bien dommage
- L'intrigue avec Audrey avance vraiment au ralenti c'est hallucinant par contre j'adore toujours autant son duo avec cette dame, cette figurante joue très bien et je la trouve très pétillante

Enfin dans l'ensemble, je reste mitigé mais je trouve quand même cet épisode meilleur que celui d'hier
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par Kroline75 le Dim 15 Juin 2014 - 21:17

Mouais mouais mouais...

Christian, autant il a été extra face au fils Fava, autant face au Prince il craint ! Le mec a mis un de ses amis/patron en prison, l'a fait accusé de choses assez grave quand même, sa meilleure amie en a pâti mais ok c'est pas si grave que ça, il ira donc visiter le pays... C'est ça qui rend la fin de l'intrigue toute moisie, le prince s'en sort aussi bien qu'Ingrid ! Lamentable ! M'enfin, voyons le bon côté des choses, Peter va sortir, retrouver sa chérie :banane:  et éloigner son directeur financier  :green: 

Étienne a donc avoué ses sentiments pour Hélène à Olga, dommage... J'aurai aimé qu'ils aient une histoire ensemble. Il ressemble au prince charmant quelle cherche et il aurait pu la calmer un peu  :lol: 

Marie et Nicolas j'aime toujours, je le trouve détendu avec. La scène Hélène/Nico le matin était toute choupie ^^ elle a pas tord pour "Nicolas et ses filles" lol

Bernie il me gave autant que Sam, je ne me souviens même plus de ce qu'il a dit tellement je l'ai zappé rapidement

Je suis hyper déçue de la conversation Hélène/Ingrid. J'avais espéré qu'Hélène arrive a lui garder une part d'humanité mais non... Dommage...

Un autre qui sert à rien : Yann. Christian est hors de lui, annonce qu'ils se sont fait avoir et l'autre s'excuse  :siffle: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Salhydu91 le Dim 15 Juin 2014 - 21:23

De toute façon le jour où Yann servira à quelque chose faudra se lever tôt, à part draguer Fanny puis Laly et rester enfermer dans son studio, il ne sert pas à grand chose et il m'a également fait halluciner lorsque Christian part du studio hors de lui en faisant comprendre qu'ils se sont fait entuber et que lui... s'excuse, monsieur s'écrase comme une merde et s'excuse mais n'oublions pas que Éric Fava est son concurrent direct et qu'apparamment il l'écrase donc forcément il préfère jouer la carpette et ne pas piper mot  :roll:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Olivia le Dim 15 Juin 2014 - 21:36

Salhydu91 a écrit:
- Ingrid qui s'en sort comme d'hab c'est déjà frustrant mais en prime se,coltiner cette godiche de Mylène avec ses éternelles massages pour hier et la séance manucure pour aujourd'hui franchement plus inutile tu meurt, même John est plus utile pour dire
ah merci pour ce post tu m'as bien fait rire :D c'est tellement vrai en plus!

Féminin

Message par Laetitia le Dim 15 Juin 2014 - 21:49

J'ai préféré cet épisode à celui d'hier. Marie faisait moins la maline dans la scène du début, et c'était étonnant de ne pas la voir draguer le type. Mais cette scène a révélé à quel point celle qui l'interprète est mauvaise comédienne (ou en tout cas, pas bonne dans tous les registres).

Bernard Minet est donc finalement celui des Musclés, le pote de Framboisier. Dans ces circonstances, c'est plutôt pas crédible que Laly et Christian ne se souviennent pas de lui, puisqu'à l'époque de la Famille fou rire, quand Hélène avait annoncé être la nièce de Framboisier, Laly s'en était étonnée. Donc quand on rencontre quelqu'un de connu, en principe on s'en souvient. Bref, Minet était bien gonflant comme il faut, on aurait dit une pâle copie de Michel Blanc dans ses plus beaux rôles de lourdingues.
Salhydu91 a écrit:- Le petit Nicky on ne le voit plus beaucoup quand à Léa et Diego plus du tout c'est bien dommage
C'est normal, les comédiens (je suppose) sont scolarisés et donc pas toujours disponibles.
Salhydu91 a écrit:- L'intrigue avec Audrey avance vraiment au ralenti c'est hallucinant par contre j'adore toujours autant son duo avec cette dame, cette figurante joue très bien et je la trouve très pétillante
A ce niveau de présence, on ne peut pas parler de figuration, c'est plus un second rôle...  :)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par seb le Dim 15 Juin 2014 - 22:26

Vraiment déçu de la résolution de l'intrigue Watson  :cry: C'était donc le prince Henri de Machin qui était derrière tout ça... Terrible le suspens alors qu'on voyait déjà le prince arriver à Paris dans l'épisode du week-end précédent  :roll: Comme je m'y attendais, JLA a gâché toute l'intrigue dés lors qu'on l'a vu débarquer dans sa limousine et qu'il appelait Christian pour l'inviter à dîner... Cette scène était donc de trop ! Il aurait mieux valu que l'on retrouve le prince dans la scène avec Ingrid Mylène et JP (épisode d'hier soir); là on aurait eu une découverte vraiment inattendue !!!

Episode sympa pour le reste ! J'aime bien les petits moments de complicité entre Hélène et Etienne, les ptits regards... ils s'apprécient beaucoup tous les 2 ! Après, ça me rend triste de voir qu'Etienne en pince pour elle alors qu'elle ne voit plus que par Peter... Il n'a pas l'air bien emballé par Olga en tout cas  :lol: 
Hélène, je l'ai trouvés sublime dans la scène ou elle est à l'accueil d'IDF1 (l'endroit qui fait guise de hall de la société dans le scénario) !

Minet est lourdingue (alors que dans SLM, il jouait le type faible, sentimental mais pas lourd comme ça) ! Mais ça finissait par être plus digeste sur la fin ! Surtout le moment ou il évoque son guérisseur dans la voiture... Laly parlait toujours de guérisseur brésilien dans Le miracle ou Hélène et les garçons... J'aimerais qu'ils deviennent complices, ils pourraient faire la paire tous les 2  :lol: J'ai très hâte de voir débarquer Valériane !!!!!

La mémoire revient à Audrey, petit à petit... Cette intrigue n'avance pas ! J'ai bien peur que la dame qu'il l'aide ne soit sa mère ! Le monde est décidément petit chez JLA  :lol: En tout cas, j'aime bien la complicité entre les 2 femmes, ça change de voir Mac Allister dans un registre totalement différent de la femme fatale à qui rien ne résiste !
Ingrid, en revanche, est toujours LA femme manipulatrice qui s'en sort toujours  :roll: Seul Nicky a l'air de toujours ne pas la sentir...

Nico qui appelle Jeanne pour en savoir plus sur Audrey, il ne manque décidément pas d'air en la sifflant dés qu'il a besoin d'elle  :roll: Isabelle a grossi je trouve; le visage plus rond (sans parler de la poitrine), bon après je n'irai pas jusqu'à dire que ça allait déborder du décolleté, je trouve pas moi  :p
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Salhydu91 le Dim 15 Juin 2014 - 22:54

C'est vrai que cela ne le gène pas trop le petit Nico d'appeler Jeanne comme ça après tout ce temps et simplement pour lui demander des informations mais ce qui m'a surtout fait halluciner c'est le fait que Jeanne est sympathiser avec l'autre Audrey, on essaye de te tuer mais au final tu pardonne et tu prend l'apéro avec cette même personne c'est fou quand même comme avec le Don je sais plus quoi qui avait enlever Jeanne et je sais plus qui et bien à la fin monsieur s'excuse et tout le monde y l'est content ouaiiis, c'est les monde des bisounours bref surréaliste comme d'hab  :roll: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par nicolas14 le Dim 15 Juin 2014 - 23:20

Le come-back surréaliste de Minet, on arrivera pas à faire plus has-been et pathétique  :lol: 

Ingrid a encore remporté la partie, mais elle continue de ramer avec Nicolas.. Ingrid c'est un bon perso à la base, mais qu'il faut utiliser intelligemment, là ça en devient ridicule qu'elle s'en sorte à chaque fois, mais Azoulay ne veut surement pas s'en séparer, c'est le perso qui réalise ses fantasmes de fétichiste  :lol: 

J'aime bien Etienne, mais ça vient de Fabrice Josso qui a une tête sympathique.
On va surement le revoir, et est-ce qu'il va réussir à faire craquer Hélène ? J'en doute, même si y a une certaine complicité.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par nicohel le Dim 15 Juin 2014 - 23:30

Minet fut lourd comme je le redoutais. L'intrigue Peter Watson s'est terminée en eau de boudin. Chloé est relâchée parce que c'est la petite soeur d'Hélène, génial si elle avait commis ce vol, elle en sait rien la flic. Enfin bref. Le couple SM était très utile  :roll:  la preuve on n'en parle pas ce n'est pas pour me déplaire. Christian ne dit rien au Prince, okay. Par contre voir Christian s'énerver ça fait du bien.

Olga me fait de la peine, Audrey aussi quand je pense à ce que le personnage était avant. Ses scènes avec la femme sont bien menées mais c'est long ce retour. Mylène ou Nabilla n°2 et Jimmy devrait se calmer sur Béné. Leur balade en forêt suédoise je n'ai pas cru une seconde.

José vivant quelle surprise ! on ne s'y attendait pas du tout :D :D :D 

Jeanne et sa kidnappeuse se parlent comme si de rien n'était oui bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Episode décevant.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par elena18 le Dim 15 Juin 2014 - 23:32

seb a écrit:Vraiment déçu de la résolution de l'intrigue Watson  :cry: C'était donc le prince Henri de Machin qui était derrière tout ça... Terrible le suspens alors qu'on voyait déjà le prince arriver à Paris dans l'épisode du week-end précédent  :roll: Comme je m'y attendais, JLA a gâché toute l'intrigue dés lors qu'on l'a vu débarquer dans sa limousine et qu'il appelait Christian pour l'inviter à dîner... Cette scène était donc de trop ! Il aurait mieux valu que l'on retrouve le prince dans la scène avec Ingrid Mylène et JP (épisode d'hier soir); là on aurait eu une découverte vraiment inattendue !!!

Episode sympa pour le reste ! J'aime bien les petits moments de complicité entre Hélène et Etienne, les ptits regards... ils s'apprécient beaucoup tous les 2 ! Après, ça me rend triste de voir qu'Etienne en pince pour elle alors qu'elle ne voit plus que par Peter... Il n'a pas l'air bien emballé par Olga en tout cas  :lol: 
Hélène, je l'ai trouvés sublime dans la scène ou elle est à l'accueil d'IDF1 (l'endroit qui fait guise de hall de la société dans le scénario) !

Minet est lourdingue (alors que dans SLM, il jouait le type faible, sentimental mais pas lourd comme ça) ! Mais ça finissait par être plus digeste sur la fin ! Surtout le moment ou il évoque son guérisseur dans la voiture... Laly parlait toujours de guérisseur brésilien dans Le miracle ou Hélène et les garçons... J'aimerais qu'ils deviennent complices, ils pourraient faire la paire tous les 2  :lol: J'ai très hâte de voir débarquer Valériane !!!!!

La mémoire revient à Audrey, petit à petit... Cette intrigue n'avance pas ! J'ai bien peur que la dame qu'il l'aide ne soit sa mère ! Le monde est décidément petit chez JLA  :lol: En tout cas, j'aime bien la complicité entre les 2 femmes, ça change de voir Mac Allister dans un registre totalement différent de la femme fatale à qui rien ne résiste !
Ingrid, en revanche, est toujours LA femme manipulatrice qui s'en sort toujours  :roll: Seul Nicky a l'air de toujours ne pas la sentir...

Nico qui appelle Jeanne pour en savoir plus sur Audrey, il ne manque décidément pas d'air en la sifflant dés qu'il a besoin d'elle  :roll: Isabelle a grossi je trouve; le visage plus rond (sans parler de la poitrine), bon après je n'irai pas jusqu'à dire que ça allait déborder du décolleté, je trouve pas moi  :p
C'est clair qu'il a un peu tué le suspens avec le Prince, le voir débarquer chez Jean-Paul sans l'avoir revu avant aurait été beaucoup mieux!

Pour Audrey et sa mère ça m'a effleuré l'esprit aussi, mais ce serait vraiment tiré par les cheveux... la dame aurait reconnu sa fille, et Audrey est déjà sensée avoir une mère... Bon, venant de JLA tout est possible ceci dit.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Salhydu91 le Dim 15 Juin 2014 - 23:44

À mon avis, JLA voulais juste que la fille de cette femme est le même nom qu'Audrey pour que cette dernière s'en souvienne mais ça ne va pas plus loin par contre si ce n'est pas le cas ce serait une énorme incohérence de sa part étant donné que Audrey a déjà une mère, et c'est confirmer vu qu'elle en a parler à Nico que lors de ses déplacements ayant une durée conséquente, elle le confiait aux grands parents de Nicky qui sont donc en tout logique ses parents
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Olivia le Lun 16 Juin 2014 - 7:49

En tous cas finalement pour Minet (vu qu'on en avait parlé dans le topic spoilers) y'a pas d'incohérences, il connait bien Christian, juste il se rappelait pas d'eux ce qui effectivement se comprend.

Féminin

Message par Rudy le Lun 16 Juin 2014 - 10:57

seb a écrit:Vraiment déçu de la résolution de l'intrigue Watson  :cry: C'était donc le prince Henri de Machin qui était derrière tout ça... Terrible le suspens alors qu'on voyait déjà le prince arriver à Paris dans l'épisode du week-end précédent  :roll: Comme je m'y attendais, JLA a gâché toute l'intrigue dés lors qu'on l'a vu débarquer dans sa limousine et qu'il appelait Christian pour l'inviter à dîner... Cette scène était donc de trop ! Il aurait mieux valu que l'on retrouve le prince dans la scène avec Ingrid Mylène et JP (épisode d'hier soir); là on aurait eu une découverte vraiment inattendue !!!

:p

Exactement. Comme tu dis, pour avoir la surprise, il aurait mieux valu montrer directement la scène chez Jean-Paul avec l'apparition du prince ( et donc nous épargner la scène du prince en bagnole dans l'épisode précédent). Suspens complètement gâché du coup.

Sinon, au temps pour moi pour Minet, c'est bien celui que connaît la bande ( en tout cas, Minet a l'impression d'avoir déjà vu Christian quelque part).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Kroline75 le Lun 16 Juin 2014 - 11:31

Il aurait même fallu qu'Hélène ne dise pas que c'était le jour où le prince était venu, parce qu'avec seulement la date, peu de personnes auraient fait le rapprochement. Là c'était trop facile à deviner.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par inconnu25 le Mer 18 Juin 2014 - 2:23

Et voila je suis à jour, j'ai rattrapé mon retard.

Tout le monde excuse le prince Henry, normal...
Tout le monde excuse Ingrid, normal...
Les mechants deviennent gentils... Tout le monde couche avec tout le monde...
Bref, c'est le pays des bisounours lol

Faudrait qu'on m'explique à quel moment Jimmy et Béné ont vécu en Suede. Alors qu'ils ont toujours vécu ensemble à LI, et qu'à la fin des VLDA, le jour où Béné et José se remettent ensemble, Jimmy part retourner en Suede...

Comment Christian s'est énervé face à ce Eric Fava, et il y avait de quoi, ca fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu s'etre énervé comme ca.

Nicolas qui est surpris de voir José sur une des photos où il retire à la billeterie de l'argent... A aucun moment, ils ont pensé direct que le seul responsable c'etait bel et bien José ?

Chloé a eu de la chance que Nico arrive dans le bureau de Marie. Par contre les deux autres libérés, ils mériteraient bel et bien la cellule, et ce Sam je ne le sens pas du tout, rien qu'à voir les fréquentations qu'il a.

Pour terminer la présence de Bernard. J'ai bien aimé sa présence, ca permet à JLA de sortir des jeux de mots via le personnage des *Musclés. Comment Minet, ou plutot JLA, balance sur Eric Bouad, qu'il serait stérile et que sa femme l'a quitté. Un peu gonflé...
Bon j'aimerai bien quand meme que Laly, Christian et Bernard se souviennent d'etre croisés quelque part.

Spoiler:
Bon par contre le coup de l'Afrique, et surtout du résumé du prochain épisode, je n'y crois pas une seule seconde, à tout les coups, il a voulu prendre ses cliques et ses claques car il en avait marre de sa Vali Chérie

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant