La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014

+17
Rachel
Aliénor
sandy0890
coquelicot
Tendancegary
_Chibi_
Rudy
Laetitia
inconnu25
nicohel
Kroline75
Sand
nicolas14
elena18
Salhydu91
mariemarie
Olivia
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Tendancegary Dim 15 Juin 2014 - 11:38

José chez Jeanne, doux jésus...Je ne comprends vraiment pas lui qui l'a tellement rabaissé plus bas que terre...Après il s'est dit la seule "pote" qui se protège loin de la tribu, c'est Jeanne. Il voulait fuir cela, il a été la retrouver! :)  . J’espère juste qu'ils ne sont pas en couple...

Chloé et les garçons, c'était nul!!!!

Marie, je ne la supporte pas!!! Elle m’énerve alors l'autre jour elle piquait le "yaourt dans le frigo" (oui je sais, je ne m'en suis toujours pas remis) hier, elle rentre chez notre tribu, sans frapper à la porte...Elle est vraiment sans gêne. Et Nicolas qui semble "gaga" avec elle, ça m’énerve encore plus...Quand je vois qu'il a eut des femmes intelligentes , et attachante comme Hélène et Jeanne...Je ne comprends pas son choix de celle-ci....

Alors la scène la plus énervante pour moi, Hélène et Peter . Non mais alors là le Peter est en prison et il a un sourire jusqu'au oreilles....Mais là on mon énervement fut porté à son paroxysme c'est lorsque nos amoureux s'embrassent et qu'on voit en fond le policier qui fait genre il ne voit rien...mais c'était tellement mal joué...pire que Jeanne qui tombe de son vélo en saison 3 des vacances de l'amour!!!

Le studio je sature!!!

Le prince je suis ravis de le revoir...je l'aime bien dans son genre...et autant en studio Fanny et Christian ne servent à rien. Autant avec le Prince je les trouvais intéressant...

Olga m'a fait rire avec son Vladimir qu'elle garde dans ses bras...

Laly toujours aussi Belle, mais qu'elle se débarrasse de "Jaune" c'est un cris du cœur!! Autant avec Johanna je trouvais John épanoui et plutôt bon, mais autant avec Laly s'est insupportable!!!  

Hélène n'a jamais aussi bu qu'à cet épisode que lui arrive t'il? :)


Dernière édition par Tendancegary le Dim 15 Juin 2014 - 16:16, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par coquelicot Dim 15 Juin 2014 - 12:57

Ca part en cacahuète, mais d’une force, et à tous les niveaux. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour payer les factures tout de même...

Les scènes de cul, faut que ça cesse, c’est malsain au possible. Un vrai remède.

Maintenant, nous avons wonder Jeanne, qu’elle prononce wonder « Jane » à moitié à poil dans sa piscine. Un couple SM. Beau quator avec Laly et John. Bientôt, il faudra interdire LMDA aux moins de 18 ans, car au train où vont les choses, on pourrait bien assister à leurs ébats. Fanny avec ses décolletés plongeants et ses jupes ras les fesses. Jimmy qui n’a qu’une idée en tête, sauter Bénédicte. La fliquette qui drague tout ce qui bouge, peu importe l’âge. Nicolas à qui il en faut absolument une, n’importe laquelle pourvu qu’il puisse se soulager. La nympho alcoolo qui veut accrocher Etienne/Vladimir à son tableau de chasse. La pute avec ses « oui madame », « bien madame ». Ingrid et ses massages, leurs parties triangulaires avec le looser. Chloé qui se tortille niaisement quand elle rencontre des mecs, y compris des andouilles de première.

Le prince, qui apparemment n’a aucun grief contre Peter, il veut juste lui piquer ses sous, proposant à Fanny et Christian de faire ménage à 3.

A côté de ça, Bénédicte, quand elle n’est pas vautrée dans un fauteuil, elle emmène les gosses à l’école ou va les chercher. La carte bleue de ton défunt mari qui a été utilisée après son décès, tu demandes des précisions ou tu t’en bats le steak ?

Hélène et Peter qui se fendent la poire, la première fait joujou avec des milliards, picole jusque dans la rue, ça l’amuse, le deuxième est vachement content d’être au trou. Il n’y a pourtant pas de quoi rire.

Fanny et Christian en studio. C’est pénible, lourdingue, ça n’avance pas, ça n’a aucun intérêt.

Vous me trouvez sans doute sévère, mais les deux seules intrigues qui m’intéressent sont José, dont tout le monde désormais se tamponne le coquillard ou quasiment, et Audrey.

Dommage, cette 6ème saison était pourtant prometteuse.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par sandy0890 Dim 15 Juin 2014 - 13:01

C'est normal que jimmy pense qu'a sauter bénédicte vu que jeanne n'en veut pas

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Aliénor Dim 15 Juin 2014 - 13:22

Coquelicot, je pense un peu pareil. Autant je trouvais la première partie de saison pas trop mal jusqu'à aux 9-10 premiers épisodes, autant là je trouve que çà part bien en cacahouètes même si il y a quelques trucs que j'ai aimé comme tous les passages avec la journaliste Karine Maison qui m’ont fait beaucoup rire et le retour trop bref d’Émilie en mode psychopathe. Pour l'intrigue de Peter, très déçue que le coupable soit le prince, je trouve que çà a aucun intérêt que çà soit un perso qui est partit (et qui a vraiment une tête de puceau), çà aurait été tellement plus intéressant que çà s'avère être Eve.
Et pour José, le coup de la carte bleue qui fait réagir personne, c'est vraiment trop fort, passe encore qu'on retrouve pas le corps, mais la carte avec le code confidentiel  :lol: 


Dernière édition par Aliénor le Dim 15 Juin 2014 - 13:24, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par nicolas14 Dim 15 Juin 2014 - 13:24

Jimmy qui prend Béné dans ses bras " c'est dur pour moi aussi "

Non, j'ai pas l'esprit mal placé  ha 

_________________
[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Rudy Dim 15 Juin 2014 - 14:19

nicolas14 a écrit:Jimmy qui prend Béné dans ses bras " c'est dur pour moi aussi "

Non, j'ai pas l'esprit mal placé  ha 

Lol Nico :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par nicohel Dim 15 Juin 2014 - 15:45

Nicolas :D et c'est pourtant bien vrai. Bon Coquelicot tu dis exactement ce que je pense avec plus de précision. Les seules intrigues ont perdu de l'intérêt même celle d'Audrey à cause du fait que Jla a trainé en longueur. Mais si José se tape Jeanne, ça va m'énerver.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par _Chibi_ Dim 15 Juin 2014 - 15:50

coquelicot a écrit:Maintenant, nous avons wonder Jeanne, qu’elle prononce wonder « Jane » à moitié à poil dans sa piscine.
A Saint-Martin au bord d’une piscine, elle ne va pas se balader en burqa. Quand on met un maillot ça cache encore moins. Porter une robe légère au bord de sa piscine, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant. J’ai lu plus haut que c’était vulgaire, vous exagérez.
En revanche je trouve qu’elle a des seins énormes par rapport à avant Mais elle était bien plus fine dans LVDLA
_Chibi_
_Chibi_
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène/Peter - Jeanne/Nicolas
Loisirs : sériephile
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Olivia Dim 15 Juin 2014 - 15:55

non c'était pas vulgaire vu le contexte (bord de la piscine) mais c'est vrai que ça débordait un peu quand même lol
par contre j'avais pas non plus le souvenir qu'elle avait autant de poitrine (mais au mariage d'Hélène elle avait une robe avec un sacré décolleté aussi)

_________________
[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par _Chibi_ Dim 15 Juin 2014 - 16:03

Ouais c'est sûr qu'elle avait un bon décolleté, puis vu la taille des seins on peut pas passer à côté lol
Mais quand je regarde des épisodes de LVDLA elle était vraiment plus fine de partout
_Chibi_
_Chibi_
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène/Peter - Jeanne/Nicolas
Loisirs : sériephile
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par nicohel Dim 15 Juin 2014 - 16:05

Je me suis même demandée si elle attendait un enfant.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Aliénor Dim 15 Juin 2014 - 16:30

Moi aussi, sur la bande annonce  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par elena18 Dim 15 Juin 2014 - 16:52

_Chibi_ a écrit:
coquelicot a écrit:Maintenant, nous avons wonder Jeanne, qu’elle prononce wonder « Jane » à moitié à poil dans sa piscine.
A Saint-Martin au bord d’une piscine, elle ne  va pas se balader en burqa.  Quand on met un maillot ça cache encore moins. Porter une robe légère au bord de sa piscine, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant. J’ai lu plus haut que c’était vulgaire, vous exagérez.
En revanche je trouve qu’elle a des seins énormes par rapport à avant  Mais elle était bien plus fine dans LVDLA
On est d'accord, je vois pas ce qu'il y a de vulgaire dans sa tenue. Puis si elle avait été au bord de sa piscine de Love Island en jean et col roulé, ça m'aurait semblé curieux. Il y a des choses qui me choquent beaucoup plus dans cette série que le décolleté de Jeanne.

Sinon autre chose que j'ai trouvé bizarre c'est la conversation entre Audrey et le médecin, on dirait qu'il lui propose quelque chose de limite illégal alors que c'est pas le cas...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Rudy Dim 15 Juin 2014 - 17:29

elena18 a écrit:
_Chibi_ a écrit:
coquelicot a écrit:Maintenant, nous avons wonder Jeanne, qu’elle prononce wonder « Jane » à moitié à poil dans sa piscine.
A Saint-Martin au bord d’une piscine, elle ne  va pas se balader en burqa.  Quand on met un maillot ça cache encore moins. Porter une robe légère au bord de sa piscine, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant. J’ai lu plus haut que c’était vulgaire, vous exagérez.
En revanche je trouve qu’elle a des seins énormes par rapport à avant  Mais elle était bien plus fine dans LVDLA
On est d'accord, je vois pas ce qu'il y a de vulgaire dans sa tenue. Puis si elle avait été au bord de sa piscine de Love Island en jean et col roulé, ça m'aurait semblé curieux. Il y a des choses qui me choquent beaucoup plus dans cette série que le décolleté de Jeanne.

Sinon autre chose que j'ai trouvé bizarre c'est la conversation entre Audrey et le médecin, on dirait qu'il lui propose quelque chose de limite illégal alors que c'est pas le cas...

J'ai bien aimé cette séquence, ça changeait un peu.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par nicolas14 Dim 15 Juin 2014 - 18:00

nicohel a écrit:Je me suis même demandée si elle attendait un enfant.

C'est aussi ce que j'ai pensé.

_________________
[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Rachel Dim 15 Juin 2014 - 21:00

nicolas14 a écrit:
nicohel a écrit:Je me suis même demandée si elle attendait un enfant.

C'est aussi ce que j'ai pensé.
Cela me rassure car je me suis aussi posée la question  :oops:

_________________
[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 303155 [6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Laetitia Dim 15 Juin 2014 - 21:19

_Chibi_ a écrit:
Laetitia a écrit:Par contre, celles avec Chloé et ses nouveaux copains ne servaient à rien. De plus, Chloé m'énerve quand elle parle à un mec, elle a toujours l'air d'être sous le charme et dans la séduction, c'est lourd, on dirait qu'elle n'avait jamais vu un gars avant de débarquer dans le scénario.
Même avis concernant Chloé, je la trouve de plus en plus cruche.
Elle l'a toujours été, il faut se souvenir de ses premières scènes avec son voleur de diamants (interprété par un superbe acteur, il faut le souligner).

Tendancegary a écrit:
Alors la scène la plus énervante pour moi, Hélène et Peter . Non mais alors là le Peter est en prison et il a un sourire jusqu'au oreilles....Mais là on mon énervement fut porté à son paroxysme c'est lorsque nos amoureux s'embrassent et qu'on voit en fond le policier qui fait genre il ne voit rien...mais c'était tellement mal joué...pire que Jeanne qui tombe de son vélo en saison 3 des vacances de l'amour!!!
Lol c'est clair, le policier qui regardait le plafond en faisant semblant de siffloter, ridicule. Peter est tellement neuneu avec son sourire niais, j'ai l'impression de voir Dany Boon avec son air abruti dans "Bienvenue chez les ch'tis".

nicolas14 a écrit:Jimmy qui prend Béné dans ses bras " c'est dur pour moi aussi "

Non, j'ai pas l'esprit mal placé  ha 
 :lol:  Le pauvre Jimmy, ça doit être dur, en effet.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par bobaby6363 Lun 16 Juin 2014 - 17:16

N a besoin d’aide il appelle donc jeanne au moins ça permet qu’on la voit et ça sa place dans le générique. Ça devient quand même pénible de ne la voir que lorsque Nicolas a besoin d’aide et toujours à Love Isalnd. :roll:

Le fils Fava est donc aussi pourri que le père.

Olga est toujours en mode drague avec Etienne.

Mylène a vraiment le rôle de la potiche, c’est vraiment le genre de personnage qui ne sert à rien. :silent: 

Le prince Henry est donc l’associé de Jean Paul mais leur plan a échoué qui a l’air de mieux prendre sa défaite que Jean Paul. Le prince ne manque pas de culot en proposant à Fanny et Christian de vivre avec lui. Nicolas et Marie sont en mauvaise posture avec le mec qui les braque avec une arme (c’est la routine pour Nico). :siffle:

Chloé au mauvais endroit au mauvais moment qui finit en garde à vue

Ça commence vraiment à être trop trop long l’intrigue sur Audrey surtout quand on pense qu’elle est à Paris, un comble que personne ne l’ai encore retrouvé.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par inconnu25 Lun 16 Juin 2014 - 17:34


Ça commence vraiment à être trop trop long l’intrigue sur Audrey surtout quand on pense qu’elle est à Paris, un comble que personne ne l’ai encore retrouvé.
surtout quand on sait que dans cette série le monde est tres petit
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par inconnu25 Mar 17 Juin 2014 - 2:45

Vu l'episode.
Quand Nicolas qui appelle Jeanne et que cette derniere s'amuse à lancer : Je suis Wonder Jeanne ou encore tu sais que dans une vie, j'ai vécu en Argentine... Les 1001 vies de Jeanne Garnier ressortent.
En plus apparemment, elle aurait sympathisé avec sa ravisseuse quand Ingrid souhaitait kidnapper Jeanne.
Par ailleurs, on était deja en 2014 qu'Audrey était hotesse dans ce night club?

En effet, je sens qu'à tous les coups c'est José. Si ca se trouve le fait de cracher sans cesse sur Jeanne aupres de Nicolas, c'est peut etre parcequ'il était jaloux. Apres tout il était amoureux de Jeanne dans les 3 premieres saisons de LVDLA. :green: 

Audrey qui retrouve petit à petit la mémoire, sympa de mettre un flash back inédit avec le médecin qui annonce qu'elle est enceinte.
Sympa aussi de voir l'affiche des trois freres au dos du journal Paris Matin.

J'ai bien aimé les petits clins d'oeil lors de la scene d'interrogatoire entre Chloé, les garcons (ils font tres jeune contrairement au petit Sam) et Marie.
Quand Chloé sort : "Je devais voir un ami, Jean Luc" (JLA qui utilise son prénom làl) mais le summum c'est quand meme quand Marie appelle l'un de ses collegues : Valls  :lol:  :lol:  :lol: 

En effet Eric Fava est vraiment un salaud, mais au moins Christian et Fanny ont protégé la chanson en allant à la Sacem.

Ingrid a su que c'etait le prince ? J'ai des doutes, à tous les coups elle a vu le reflet du prince sur la table transparente. En tout cas, encore une fois on ne sait toujours pas de quel coté elle est...

Laly et John qui se rendent chez le tourneur, gros lol. Le coup de la soirée SM.  :lol: . J'aimerai bien savoir si ca se passe comme ca dans les vies de JLA.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Olivia Mar 17 Juin 2014 - 7:48

Pour moi Ingrid est du coté qui l'arrange, la elle était avec Jean-Paul clairement pour se venger de Nicolas mais vu que ça a foiré elle récupère le coup avec la bande.

_________________
[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par elena18 Mar 17 Juin 2014 - 16:23

inconnu25 a écrit:
Par ailleurs, on était deja en 2014 qu'Audrey était hotesse dans ce night club?


Il me semble oui, elle s'en échappe à la fin de la saison 5 donc après le nouvel an.
Olivia a écrit:Pour moi Ingrid est du coté qui l'arrange, la elle était avec Jean-Paul clairement pour se venger de Nicolas mais vu que ça a foiré elle récupère le coup avec la bande.
Je pense pareil, elle joue toujours sur plusieurs tableaux à la fois comme ça elle assure ses arrières quoi qu'il arrive.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par bigmousse Sam 1 Nov 2014 - 11:16

Coucou tout le monde :coucou: ,

Je suis en train de me regarder toute la saison 6 que j'avais loupé et là, j'en suis à l'épisode 16.

Je ne savais pas trop où mettre ça (les modos n'hésitez pas à déplacer si jamais l'endroit où je poste ceci est incorrect) et si ça a déjà été repéré mais un truc m'a fait sourire dans cet épisode, un petit "oeil de Lynx" si je puis dire ;)

Regardez (soyez attentif) à 32'38 quand Nico (au téléphone avec Jeanne) déplie la photo avec Audrey dessus (la photo a un fond très sombre, très noir, donc assez "voyant") ... il n'y a RIEN dessus  :lol:  C'est un simple papier blanc  :lol:

J'ai re-re-re-regardé le passage plusieurs fois (oui, oui, no comment ^_^ ) et effectivement, j'en reste sur l'avis qu'il n'y a rien sur le papier de Nico  :lol:  (car en plus, avec le fond très sombre de la photo, ça se serait vu !) et on le voit bien quand il déplie le papier (à 32'44 environ), l'intérieur de la "photo" invisible est face à nous ... il n'y a que dalle dessus.

Il y a l'épisode ici (le fameux passage commence à 32'38) --> https://www.youtube.com/watch?v=CfyJjGp_Bzw

:fleurs:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par nicohel Sam 1 Nov 2014 - 12:27

Effectivement, tu as un bon oeil, je n'avais pas fait attention pourtant c'est visible maintenant que tu le dis.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Olivia Dim 2 Nov 2014 - 1:58

Lol quel oeil!!

_________________
[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x16] La clé des mystères 14/06/2014 - Page 2 Empty Re: [6x16] La clé des mystères 14/06/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum