La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

+20
elena18
gabijeanne
seb
nicolas14
mathis
Aliénor
Tendancegary
Sand
cécéjcjy
Salhydu91
Laetitia
Camillity
bobaby6363
Kroline75
nicohel
mariemarie
mal93
Petitcoquillage
Rachel
Olivia
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Olivia Dim 25 Mai - 8:03

lui il disait qu'il allait mourir en tous cas.

_________________
[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/09/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Kroline75 Dim 25 Mai - 8:09

Ils peuvent glorifier Nicky sans rire... Certains ici trouvent Hélène trop nunuche bah moi je dis c'est pas la pire... Sans rire y'a un gros scandale qui vient d'éclater, le resto est tout sauf connu et personne ne tilt ! Et elle les fait parler d'Hélène et Peter mais non aucune réaction !! Bref merci Nicky !

Ingrid j'arrive pas à lui en vouloir totalement... C'est quand même de Nicolas que tout part... Du grand Jean-Paul par contre, il me sort par les trous de nez mais il faut admettre qu'il a de la ressource...

Nico et Jimmy sont potes ça y est ??? Sa pseudo dispute avec Hélène est à l'image de son attitude aujourd'hui : il ne souhaite s'engager dans rien. Tout le contraire d'Hélène, qui est prête à se faire lincher pour sauver Peter.

Hélène en mode big boss j'adhère toujours, elle est à la fois directive et hésitante, bref elle débute ! J'avais un peu peur quand les deux collaborateurs sont arrivés mais à priori ils vont vraiment la soutenir ^^ Hors de question d'y mêler Eve ouf !

Fava... Dans ma mémoire il était malade mais bon malgré le sida il a dû réussir à faire un gosse. En tout cas il est a son image. J'ai bien aimé la réaction de Christian.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par bobaby6363 Dim 25 Mai - 9:36

C’est sympa de voir Hélène dire ses 4 vérités à Nicolas.

On ne sait jamais sur quels pieds danser avec Ingrid alors maintenant elle veut aider Jean Paul pour se venger de Nicolas. Bonnet est donc le filleul de Jean Paul.

Olga et ses conseils conjugaux ha

Jimmy est tombé amoureux de Jeanne pour oublier Bénédicte, on touche vraiment le fond, Jla ne sait vraiment plus quoi faire de ce pauvre Jimmy ben comme José est « mort », il suffit de le remettre avec la mère de sa fille. :roll: Jimmy et Nicolas sont redevenus potes sans avoir d’explications.

Hélène a vite pris ses marques en tant que remplaçante de Peter. Je me demande si Etienne ne craquerait pas un peu pour Hélène.

Les scènes en studio sont toujours aussi pénibles, j’ai toujours autant de mal avec le titre. Alors après le père maintenant on va avoir le fils : Eric Fava, est ce que le fils est aussi pourri que le père :siffle: Le monde est vraiment très petit dans le monde Azoulay. Ça pourrait être sympa si David Brécourt pouvait faire un petit passage dans la série.

Nicky est aussi malin que son père enfin heureusement qu’il était là.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Camillity Dim 25 Mai - 10:10

J'ai bien aimé le jeu d'Hélène pour une fois, son rôle prend une autre dimension et j'aime ça (pourtant c'est loin d’être mon personnage favori, ne me tuez pas lol).

La grande Ingrid le retour, et j'aime son double jeu, même s'il est redondant avec l'histoire Ricardo. Je trouve Carole Dechantre magnifique dans ce genre de scène.

J'espère que Chloé va pas retomber dans les pattes de Sam ... ça serait un peu pathétique quand même ...

Nico & Jimmy, ça me rappelle la saison 3 de LVDLA, ça fait plaisir :D Mais c'est vrai qu'une scène d'explication entre les deux n'aurait pas été de trop
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Laetitia Dim 25 Mai - 11:48

Episode plutôt sympa, mais alors Hélène en femme d'affaires, on dirait vraiment un gag, elle est exactement comme j'imaginais qu'elle serait, c'est-à-dire pas crédible du tout. Et puis alors aller inventer cette histoire (ou plutôt donner raison aux paparazzis), elle a vraiment perdu le sens commun, la pauvre.

Laly me tape sur le système, ça ne lui viendrait pas deux secondes à l'esprit qu'elle peut avoir un problème... Pour elle, un test de grossesse négatif, c'est un test défectueux, d'accord.

C'est dommage que Nicky ait récupéré la carte mémoire, ça aurait pu être épique :D  J'en riais d'avance en entendant les réponses de Chloé et d'Olga.

Olivia a écrit:Nico et Jimmy ont enterré la hache de guerre.
Ah oui tiens, j'avais oublié qu'ils étaient en froid !

mal93 a écrit:Mdr le fils de Thomas Fava, il est bon ce jla :).
Ou pas...  :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Salhydu91 Dim 25 Mai - 14:32

Remarque, cela se saurait si miss Laly avait un semblant de jugeote bref peut-être que c'est tout simplement une ménopause précose
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par cécéjcjy Dim 25 Mai - 19:28

Bon épisode dans l'ensemble ! Même si beaucoup trop rapide la discussion Béné -Jimmy et alors j'ai bien ri : Béné la seule et l'unique, donc Jeanne c'était pour l'oublier, et Laly ? On en parle même pas, ils ont quand même failli avoir un enfant ensemble ...
Hélène qui tente de faire ouvrir les yeux à Nicolas j'ai bien aimé !
Petit clin d'œil sympa avec le fils de Thomas Fava ! ;)
Nicky prêt à assurer la relève ;)
Et par contre vive les incohérences de temps non ? ça fait 20 ans que Olga connait la bande ? Et 17ans qu'Hélène connait Peter ????
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Sand Dim 25 Mai - 20:31

Hélène qui essaye d'ouvrir les yeux de Nicolas en le mettant face à son manège :D. Le plan proposé par l'avocat pour contrer la presse, je suis d'accord avec Nicolas c'est vraiment jouer avec le feu :roll:. Laly qui pense que les tests de grossesses sont défectueux après en voir utiliser 4, elle ne se demande m^me pas si cela peut être autre chose. Ingrid est prête à tout pour se venger de Nicolas avec Jean-Paul :roll:. Sympa le clin d’œil à Thomas Fava (que je crois mort surtout après l'overdose qui l'avait faite dans le garage), c'est bien que Christian soit méfiant. Hélène pourra dire merci à Nicky qui a récupérer la carte SD :cheers:, je ne pensais pas Bénédicte, Olga et Chloé aussi naïves :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Tendancegary Dim 25 Mai - 20:31

Hélène je l'a trouve convaincante dans ma sa manière de reprendre les rênes de l'entreprise WC.

J'ai aimé quand Hélène et Nicolas se balance leurs façon de penser...mais moins quand ils s'excusent deux secondes aprés...Entre amis, on peut se dire les choses, sans forcément s'excuser si on les pensent....

Je suis content que Jimmy soit là avec Nicolas, le faire rentrer dans l'intrigue lui donne un peu plus d'importance ....

J'adore la version de fidélité "Guitare Voix"....Je trouve ça mieux , plus mélodique....

Laly m’inquiète...mais je suis toujours dérangé de voir que leurs intrigues reste entre 4...

Olga qui parle et dis tout sur Hélène j'adore....dommage que Nickky est piqué la carte SD, j'aurai aimé voir sa réaction en se voyant à la TV...Et surtout voir la réaction d'Hélène face aux arguments de ses amis...

Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Aliénor Dim 25 Mai - 21:43

Laly m’inquiète...mais je suis toujours dérangé de voir que leurs intrigues reste entre 4...

Et c'est bien pour çà que suis pas loin de pas vouloir du tout de cette intrigue. (Alors que çà pourrait être génial. J'adore Laly, c'est le personnage idéal pour ce genre d'intrigue, mais cet aspect des choses j'en peux plus  :silent: ).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Tendancegary Dim 25 Mai - 22:00

Aliénor a écrit:
Laly m’inquiète...mais je suis toujours dérangé de voir que leurs intrigues reste entre 4...

Et c'est bien pour çà que suis pas loin de pas vouloir du tout de cette intrigue. (Alors que çà pourrait être génial. J'adore Laly, c'est le personnage idéal pour ce genre d'intrigue, mais cet aspect des choses j'en peux plus  :silent: ).


C'est comme on a jamais eu le face à face Laly/Jimmy après la perte de leur bébé...même si ils n'étaient plus amoureux l'un de l'autre...c'est quand même quelque chose de bouleversant...(Même si je suis toujours en colére contre Jimmy face à la phrase dite à Jeanne au sujet du bébé "C'est avec toi que j'aurai voulu avoir cet enfant") comment peut on dire ça??? J’espère un jour ce face à face...Si les sentiments des personnages pouvaient être plus constant, j'en serai ravis...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par mathis Dim 25 Mai - 22:05

Laly était un peu soulante avec ses tests de grosesse.
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par bobaby6363 Dim 25 Mai - 23:07

Tendancegary a écrit:
Aliénor a écrit:
Laly m’inquiète...mais je suis toujours dérangé de voir que leurs intrigues reste entre 4...

Et c'est bien pour çà que suis pas loin de pas vouloir du tout de cette intrigue. (Alors que çà pourrait être génial. J'adore Laly, c'est le personnage idéal pour ce genre d'intrigue, mais cet aspect des choses j'en peux plus  :silent: ).


C'est comme on a jamais eu le face à face Laly/Jimmy après la perte de leur bébé...même si ils n'étaient plus amoureux l'un de l'autre...c'est quand même quelque chose de bouleversant...(Même si je suis toujours en colére contre Jimmy face à la phrase dite à Jeanne au sujet du bébé "C'est avec toi que j'aurai voulu avoir cet enfant") comment peut on dire ça??? J’espère un jour ce face à face...Si les sentiments des personnages pouvaient être plus constant, j'en serai ravis...

Ça fait doucement rire cette phrase quand on sait que dixit Jimmy il n'a jamais aimé Jeanne. :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Olivia Lun 26 Mai - 0:09

Jimmy est une véritable girouette en fait, droit dans les pas de Nicolas!

_________________
[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/09/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Salhydu91 Lun 26 Mai - 1:17

Jimmy est depuis très longtemps une girouette et nous l'avons vu à son apogée de la connerie dans LVDLA où monsieur s'est taper je ne sais combien de filles tout en étant avec Béné puis en étant séparer d'elle mais restant transis d'amour quand même pour elle (je retiens sa pire conquête Sabine  :affraid: ) bref il y a eu tellement de rebondissements dans leur couple que je ne tiens absolument plus à les revoir ensemble donc sa déclaration mielleuse m'a doucement fait rigoler et à mes yeux il n'est plus crédible d'ailleurs JLA a fait fort sur ce coup : nous gaver pendant plus de 4 saisons avec cette idylle Jeanne/Jimmy sorti de nul part et qui n'avançait pas d'un iota pour au final conclure cette pseudo histoire en queue de poisson... l'intérêt dans tous ça ?? faudra m'expliquer un de ces jours  :siffle: sinon je suis déçu que Jimmy et Nico se soit réconcilier sans que l'on est vu une quelconque explication mais bon comme JLA fait passer leurs idylles pour une farce ce n'est pas très étonnant


Dernière édition par Salhydu91 le Lun 26 Mai - 1:20, édité 1 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par nicolas14 Lun 26 Mai - 1:18

Jimmy est plein de contradiction ( ou plutôt Azoulay lol ).

Il était amoureux de Jeanne, et là il sort qu'il était avec elle seulement pour oublier Béné, et son histoire avec Laly dans tous ça, on dirait que ça n'a jamais existé  :lol: 

Hélène a eu raison de faire la morale à Nico, à propos d'Ingrid.
Il peut pas dire qu'il est clair avec elle, si quelques jours avant il va la rejoindre dans son lit.

Hélène n'est pas vraiment crédible en femme d'affaire, mais ça permet de voir le perso dans une situation inédite, ça change de derrière les fourneaux ou l'épluchure des patates.

Ca fait bizarre de revoir Fabrice Josso, voix française de Dean Winchester lol.

Le monde est petit, maintenant on a droit au fils de Thomas Fava. Je pensais que Fava était mort, à l'époque on avait quitté le perso en mauvais état.

_________________
[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Sand Lun 26 Mai - 2:10

L'affaire Peter Watson est médiatisée, il en parle tous mais Laly/John, Christian/Fanny et Yann Gaubert ne sont pas au courant, c'est fort quand même :roll: :lol: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Laetitia Lun 26 Mai - 6:55

cécéjcjy a écrit:Bon épisode dans l'ensemble ! Même si beaucoup trop rapide la discussion Béné -Jimmy et alors j'ai bien ri : Béné la seule et l'unique, donc Jeanne c'était pour l'oublier, et Laly ? On en parle même pas, ils ont quand même failli avoir un enfant ensemble ...
Oui, et d'ailleurs Laly devait toujours avoir ses règles pendant ces quelques mois de grossesse, puisque la dernière fois où elle a eu du retard, ça lui a donné Diégo. C'est formidable cette façon qu'ils ont tous d'oublier les mauvais moments  :D 

Pour Fabrice Josso, je ne l'aurais jamais reconnu, c'est fou de changer comme ça !  :shock: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Olivia Lun 26 Mai - 7:43

Sand a écrit:L'affaire Peter Watson est médiatisée, il en parle tous mais Laly/John, Christian/Fanny et Yann Gaubert ne sont pas au courant, c'est fort quand même :roll: :lol: !
ils sont dans leur bulle :D

_________________
[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/09/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par seb Lun 26 Mai - 8:45

ça m'a fait plaisir de voir Fabrice Josso dans cet épisode... bon par contre, JLA a dû oublier qu'il incarnait déjà Fabrice, amoureux de Béné, du temps d'Hélène et les garçons !!!

Laly m'a bien saoulé avec ces histoires de tests de grossesse défectueux  :roll: 

Olga et Chloé étaient décidément bien idiotes de faire rentrer la journaliste dans la maison; elles se sont faites avoir comme pas possible  :lol: Nicky assure la relève; il pourra dénouer tous les futurs mélos policiers de la bande, comme Nicolas au temps de Love Island  8) 

Hélène, je l'ai trouvée convaincante dans son rôle de femme d'affaires, confiante et peu sûre d'elle à la fois !!! En tout cas, je l'aime bien dans cette situation là !
J'ai trouvé qu'elle avait un beau teint dans cet épisode; une très jolie mine hâlée tout en ayant "rajouté" de la blondeur à ses cheveux  :oops:


Dernière édition par seb le Lun 26 Mai - 8:49, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par nicohel Lun 26 Mai - 8:48

Je ne l'avais pas reconnu Fabrice Josso, il a bien vieilli.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par gabijeanne Lun 26 Mai - 8:52

j'ai trouvé au contraire que notre helene avait mauvaise mine dans cet episode, je me suis demandée si on l'avait pas aspergée a l'auto bronzant pour sauver les meubles!la declaration de jimmy a béné c'est d'un ridicule!
on voyait franchement qu'il en avait rien a cirer de benedicte quand il faisit du gringue a jeanne! et c'est vachement sympa pour laly oui! :shock: 
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Olivia Lun 26 Mai - 8:56

Je l'ai aussi trouvée assez bronzée mais surtout des bras, alors je pense pas que ce soit l'autobronzant :D

_________________
[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/09/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Aliénor Lun 26 Mai - 9:12

ils sont dans leur bulle :D

Ce que çà peut m'agacer  :silent: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Laetitia Lun 26 Mai - 9:38

Pas moi, j'aime bien ce quatuor et c'est normal qu'on les voit tous les quatre d'ailleurs, puisqu'ils vivent ensemble.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x11] Prise de pouvoir 25/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum