La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Photos du vernissage de Serge Gisquière

+14
inconnu25
Laetitia
Kroline75
nicohel
Rachel
Rudy
ღ Gwen ღ
bobaby6363
Sand
Olivia
Emmalovenstein
Jodie
Mylou
•••
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Rudy Sam 3 Mai 2014 - 11:05

Olivia a écrit:C'est pas la première fois que je lis que David Proux et Sébastien Courivaud font des trucs ensemble, je l'avais déjà lu pour autre chose.
c'est chouette pour eux en tous cas.

voila déja en 2009 il avait Seb dans ses photos https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t4399-les-photos-de-david-proux?highlight=proux

Ah ben zut, les photos ne sont plus visibles :cry: 
Merci quand même, Olivia ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Jodie Sam 3 Mai 2014 - 16:48

Laetitia a écrit:Oui, il n'a pas compris, pas grave, je me suis peut-être mal exprimé. Je serais curieuse de savoir s'il en vend afin de me faire une idée sur le fait que les visiteurs soit juste des fans ou bien de vrais connaisseurs prêts à débourser. Quand je vois quelqu'un avec son appareil photo autour du cou, en parfaite touriste, faut oser...  :lol:  Joe, tu pourrais mettre le lien menant vers ces infos, stp ? J'aimerais bien voir plus de toiles à lui. Et tant mieux pour lui si effectivement il trouve des acheteurs, c'est le but.

Tu as du mal t'exprimer parce qu'en te lisant ce que je comprends c'est que tu reproches plus ou moins sa célébrité et de s'en servir, mais bon bref c'est pas grave.
En ce qui concerne ses toiles oui il en vend, je crois que tu peux en voir d'autres sur son FB (il n'a pas de site internet où il vend ses toiles).

J'ai un ami qui le connait très bien (ils ont été voisins pendant plusieurs années, c'est comme ça que j'ai ces infos) et il était présent au vernissage et pour te répondre il y avait pas tant de fans que ça. La majorité des personnes présentes étaient des amis et connaissances de Serge et de l'autre artiste (c'est une double expo), et ça ne le dérange pas du tout que des fans viennent à son vernissage. Mon ami lui a posé la question car il l'a vu prendre des photos et signer des autographes alors il lui a demandé si ça le dérangeait pas que certaines personnes viennent juste pour voir Serge (Peter Watson) et non pas ses toiles et il lui a répondu que pas du tout, qu'il était heureux de voir ses fans et qu'il en avait lui même invité certains (via Facebook) et qu'il était content de leur faire découvrir sa passion de la peinture.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Laetitia Sam 3 Mai 2014 - 20:14

Rudy a écrit:
Olivia a écrit:C'est pas la première fois que je lis que David Proux et Sébastien Courivaud font des trucs ensemble, je l'avais déjà lu pour autre chose.
c'est chouette pour eux en tous cas.

voila déja en 2009 il avait Seb dans ses photos https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t4399-les-photos-de-david-proux?highlight=proux

Ah ben zut, les photos ne sont plus visibles :cry: 
Merci quand même, Olivia ;)
Tiens Rudy, si tu n'es pas déjà allé jeter un oeil, tu peux voir une photo de Sébastien ici. Moi aussi je trouve ça super qu'ils soient en contact, quand on sait qu'ils n'ont jamais tourné ensemble  :D  D'ailleurs David est aussi ami avec Annette Schreiber, sur Facebook. Dans cet album, il y a aussi les enfants qu'il a eu avec Cathy.

https://www.facebook.com/david.proux.5/media_set?set=a.67119780968.78333.586730968&type=3
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par mathis Sam 3 Mai 2014 - 22:37

merci pour toutes ces photos
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Rudy Sam 3 Mai 2014 - 22:53

Laetitia a écrit:
Rudy a écrit:
Olivia a écrit:C'est pas la première fois que je lis que David Proux et Sébastien Courivaud font des trucs ensemble, je l'avais déjà lu pour autre chose.
c'est chouette pour eux en tous cas.

voila déja en 2009 il avait Seb dans ses photos https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t4399-les-photos-de-david-proux?highlight=proux

Ah ben zut, les photos ne sont plus visibles :cry: 
Merci quand même, Olivia ;)
Tiens Rudy, si tu n'es pas déjà allé jeter un oeil, tu peux voir une photo de Sébastien ici. Moi aussi je trouve ça super qu'ils soient en contact, quand on sait qu'ils n'ont jamais tourné ensemble  :D  D'ailleurs David est aussi ami avec Annette Schreiber, sur Facebook. Dans cet album, il y a aussi les enfants qu'il a eu avec Cathy.

https://www.facebook.com/david.proux.5/media_set?set=a.67119780968.78333.586730968&type=3

Merci beaucoup Laetitia :D 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Emmalovenstein Sam 3 Mai 2014 - 23:20

merci pour les photos
pas pu y aller !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Laetitia Sam 3 Mai 2014 - 23:56

Vaucluse Matin - 2 mai

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 273067103418568656707201151366096847542825774358n
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par inconnu25 Dim 4 Mai 2014 - 1:29

Mon ami lui a posé la question car il l'a vu prendre des photos et signer des autographes alors il lui a demandé si ça le dérangeait pas que certaines personnes viennent juste pour voir Serge (Peter Watson) et non pas ses toiles et il lui a répondu que pas du tout, qu'il était heureux de voir ses fans
En meme temps il ne va pas dire le contraire hein  ;) 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Jodie Dim 4 Mai 2014 - 11:26

inconnu25 a écrit:
Mon ami lui a posé la question car il l'a vu prendre des photos et signer des autographes alors il lui a demandé si ça le dérangeait pas que certaines personnes viennent juste pour voir Serge (Peter Watson) et non pas ses toiles et il lui a répondu que pas du tout, qu'il était heureux de voir ses fans
En meme temps il ne va pas dire le contraire hein  ;) 

Tu as oublié de citer la partie où je dis qu'il a invité des fans à son vernissage, il ne l'aurait pas fait si ça le dérangeait et puis en mettant le lien de son expo sur son FB à moins d'être con (et ce n'est pas son cas du tout) il savait très bien que des fans viendraient y jeter un coup d'oeil.

Un petit article sur son expo

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 313
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par inconnu25 Dim 4 Mai 2014 - 13:16

l'article a été posté plus haut par Laetitia  ;) 
Mais t'inquiete, j'ai lu ton post jusqu'au bout et qu'en effet il a invité des fans, mais là encore c'est normal d'inviter du monde pour le vernissage ;). Laetitia et moi, on parle dans le sens inverse, est ce que les fans viennent pour son expo ou pour Serge, c'est là toute la difference.
Mon pere étant journaliste critique d'art et ayant assisté a beaucoup de vernissage pour son boulot et pour ses amis artistes peintres, en Normandie et qui a un profond respect pour ces artistes (à la maison on a pleins de tableaux de ses amis artistes), crois moi, il en a rencontré des gens qui n'en avaient rien à foutre des oeuvres et qui ne venaient que pour les petits fours et champagne...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Jodie Dim 4 Mai 2014 - 17:45

Ah mince je n'avais pas vu que l'article avait déjà été posté.

Si tu as lu mon post jusqu'au bout, ton comm suivant : "En meme temps il ne va pas dire le contraire hein " était donc inutile sauf pour continuer la polémique :siffle:
Et je répondais à Laetitia qui dans un de ses posts disaient que ça devait gaver Serge que des gens viennent pour lui et non pour ses toiles, je lui ai juste répondu que ce n'était pas le cas.
Ensuite comme je l'ai dit dans un autre post, de toute façon il y avait très peu de fans et même s'ils sont venus pour Serge ils ont malgré tout fait un tour à l'expo et ont donc découvert ses oeuvres ce qui était son but donc c'est tout benef pour lui.
Et comme tu le dis si bien, dans toutes les expos, que l'artiste soit connu ou pas, il y a des gens qui viennent juste pour "bouffer et boire" ça n'est donc pas spécifique à l'expo de Serge Gisquière donc je ne comprends même pas votre polémique sur le fait de savoir si les fans y vont pour lui ou pour ses tableaux puisque finalement ce genre de personnes se retrouvent dans toutes les expos.

Et puis si on réfléchit on peut se poser la même question pour la pièce de Philippe Vasseur les gens y vont pour voir la pièce ou pour voir José des mystères de l'amour? Je sais qu'il y en a pas mal de ce forum qui sont allés voir la pièce, s'il n'y avait pas eu Philippe à l'affiche combien y seraient allés? Certaines personnes n'y vont que pour voir "José" et en ont rien à foutre de la pièce, pourtant je n'ai lu aucun commentaire ou polémique à ce sujet...
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par inconnu25 Dim 4 Mai 2014 - 21:22

Ce n'est pas de la polémique, on se pose juste la question tout en débattant rien de plus ;)
Et si j'ai repondu, c'est parceque je me sens aussi concerné vu que je rejoins Laetitia et que je me posais les memes questions. Et j'apprecie beaucoup Serge Gisquière ;)
Pour P Vasseur et sa pièce, c'est quand meme un peu different car il est toujours comédien, donc si on aime le comedien normal d'aller voir sa piece ou son film meme si il est vrai qu'on peut egalement se poser la question si on serait aller voir le film ou la piece si il n'y était pas.  ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par lucie1 Mer 7 Mai 2014 - 15:42

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Sans_t39
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par inconnu25 Mer 7 Mai 2014 - 16:50

J'aimerai bien revoir les reportages qu'il a réalisé pour Auto Moto, ca doit dater début/milieu année 90 normalement
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Sand Mer 7 Mai 2014 - 16:55

Sympa cet article, merci.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par bobaby6363 Mer 7 Mai 2014 - 18:48

merci pour ce petit article.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Olivia Mer 7 Mai 2014 - 20:32

merci, c'est quel magazine? et quelle date?

_________________
Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par florent Jeu 8 Mai 2014 - 21:34

Je tombe sur ce topîc et je trouve cette polémique un peu déplacé.
J'ai assisté moi aussi au vernissage car j'aime bien Serge forcément, pour découvrir son univers, et aussi car ma copine est passionnée des expos et travaille souvent dans le domaine de l'art.  Il y avait des "fans" mais je n'ai vu aucun débordement lol. Certains ont parlé à Serge mais ce fut très convivial. Serge a posté l'information à ses fans sur facebook et ca lui a fait très plaisir que certains se déplacent pour voir son travail. Il y avait beaucoup d'amis et je n'ai vu personne être lourd ou bloquer sur Peter des mystères lol. Nous lui avons parlé un peu de ses peintures, nous n'avons même pas abordé les mystères, ce n'etait pas le moment. J'en avais même pas envie en fait lol.  Ce fut une très belle rencontre car Serge est quelqu'un de très sympathique. Ce fut un vrai plaisir de visiter son expo ainsi que celle de son amie qui elle aussi a beaucoup de talent.

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Ze Lamélie Jeu 8 Mai 2014 - 22:26

Olivia a écrit:merci, c'est quel magazine? et quelle date?

ça vient du facebook de la galerie d'art Angel art et il n'y a rien de plus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Laetitia Jeu 8 Mai 2014 - 22:27

Merci de ton commentaire Florent, en effet tu es sur une des photos. C'est justement ce que j'attendais, avoir l'avis de quelqu'un qui s'est déplacé à l'expo et qui a ainsi pu voir ce qu'il en était. Alors tant mieux pour Serge, je me demandais vraiment s'il avait eu droit à de bons gros fans lourdingues (sans vouloir citer personne, un peu de ceux du style qui louent la maison des Mystères pour leurs vacances) et je suis contente pour lui de voir qu'il n'en est rien. Et si en plus ça peut lui permettre d'avoir une bonne opinion d'une partie du public de la série (en voyant qu'ils peuvent parler art ou autre en toute quiétude), c'est tout bénéf pour lui  ;) 

Il est certain que le fait qu'il soit populaire par son métier de comédien lui a apporté quelques visiteurs de plus, mais l'essentiel est de susciter l'intérêt et tant mieux pour lui s'il a rencontré (rencontre) le succès par le biais de sa passion.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Emmalovenstein Ven 23 Mai 2014 - 17:03

je vais peu être me faire mon cadeau d'anni toute seule comme une grande demain !
quelqu'un sait à quelle heure il peint demain ?
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Ze Lamélie Ven 23 Mai 2014 - 19:04

va voir sur la page fb Angel Art c'est peut être écrit
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du vernissage de Serge Gisquière - Page 2 Empty Re: Photos du vernissage de Serge Gisquière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum