La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[6x09] Accusations 18/05/2014

+19
coquelicot
Jodie
nicohel
Rudy
Tendancegary
bobaby6363
inconnu25
Laetitia
Alf
nicolas14
Sand
elena18
boule3
Salhydu91
Kroline75
mariemarie
Petitcoquillage
Rachel
Olivia
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Kroline75 Lun 19 Mai 2014 - 16:30

Le Prince, vexé de ne pas avoir mis le grappin sur Christian, décide de faire pression via Peter pour le récupérer  :green: :green: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par nicolas14 Lun 19 Mai 2014 - 16:45

elena18 a écrit:
inconnu25 a écrit:
elena18 a écrit:On est d'accord que les allusions bizarres de JLA sur l'homosexualité, c'est lourd.
Olga qui fait allusion à "l'autre folle", c'est bon, Emilie est plus là, on peut peut être arrêter de parler d'elle plutôt que d'utiliser ce genre de propos. Surtout que Chloé était peut être mieux lotie avec Emilie qu'avec l'autre kéké.

D'ailleurs pourquoi on ne vois plus Emilie, la comedienne s'est embrouillée avec l'equipe ce qui expliquerait la lourdeur de JLA ?
Je supposais qu'on ne la voyait plus parce que son intrigue est terminée et que son perso n'a donc plus lieu d'apparaitre... De toute façon, même avant qu'Emilie existe, JLA a toujours eu des propos bizarres envers l'homosexualité.


Maintenant l'actrice fait la lecture la nuit sur D8  :lol: 

Je rejoins Elena, JLA a toujours eu une vision bizarre de l'homosexualité, c'était déjà le cas dans les sitcoms.

Je vais sans doute trop loin, mais je trouve qu'en 2014 c'est hallucinant de traité ce sujet de cette manière.

Kroline75 a écrit:Le Prince, vexé de ne pas avoir mis le grappin sur Christian, décide de faire pression via Peter pour le récupérer  :green: :green: 

Ca serait marrant  :lol: 

_________________
[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Jodie Lun 19 Mai 2014 - 16:51

Je ne pense pas qu'Hélène ou même Peter ne soupçonnent la bande étant donné qu'ils savent que Jean-Paul est derrière ça. Par contre, certains membres de la tribu pourraient penser que Peter est vraiment coupable (et qu'il fait croire à un coup monté pour se défendre), ce qui pourrait amener un mini conflit avec Hélène mais je ne pense pas que JLA le fasse.
Maintenant à part le prince je ne vois pas trop qui ça pourrait être (à la rigueur Ingrid mais elle n'avait pas l'air d'avoir revu Jean-Paul depuis l'histoire du testament) et si JLA a choisi le jour de la présence du prince, parce qu'il aurait pu choisir n'importe quel autre jour, pour l'envoi de l'email il y a bien une raison... ou pas  :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Rudy Lun 19 Mai 2014 - 16:54

Ce serait marrant que ce soit Eve qui soit derrière tout ça ( sous ses faux airs de "je n'ai rien à voir avec ça") :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par coquelicot Lun 19 Mai 2014 - 17:08

Nicolas est vraiment navrant. Qu'est-il allé fiche chez Ingrid ? Et Ingrid, une femme pourtant fière, se rabaisser à ce point, y croire encore. Décidément, l'amour est aveugle...

Laly, le spiritisme, tout ça. Pourquoi pas ? Au moins, elle essaie quelque chose et ne perd pas le fil en menant l'enquête à sa manière. Personne ne l'écoute. Ne parlons pas de John et Christian, ils ont la capacité de réflexion d'une amibe. Mais les autres ? Y compris Bénédicte, ce n'est pas comme si José avait été enterré et que Laly vienne lui annoncer qu'elle avait taillé une bavette avec lui dans l'au delà. Pas le plus petit déclic salutaire. Et si cette fofolle de Laly avait raison ? Si mon mari n'était pas mort ? Bah non, rien, l'anesthésie générale.

Chloé, Fanny, Sam. On comble les vides. Pas très intéressant, si ce n'est carrément soporifique, voire horripilant. Sam, dégage !

Peter est dans la panade, et pas qu'un peu. Il s'est ramolli lui aussi. Lorsqu'il comprend qu'il est la victime d'un coup hyper tordu, il se demande qui en est à l'origine. Heu... Jean-Paul par exemple ? Mais non, il faut lui mettre les points sur les I et les barres aux T, il n'y pense absolument pas. Etonnant.

Hélène... Mais qu'est-ce qu'elle est nounouille ! Le fameux mail. Tu vas leur dire que c'est un faux. Ben voyons. Et les flics, ah d'accord M. Watson, merci M. Watson, au revoir M. Watson.

Lorsqu'elle affirme qu'elle ne l'a pas vu envoyer le mail. Hélène, gentille Hélène, un mail, ça ne s'envoie pas forcément d'un PC que l'on sort spécialement de sa sacoche pour l'occasion car là, oui, tu l'aurais sans doute remarqué. Il existe d'autres moyens. Un IPhone peut-être ? Hum ? Dans ce cas, tu as certes passé la journée avec Peter, mais il ne te vient pas à l'esprit qu'il aurait pu l'envoyer à ton insu car tu ne l'as tout de même pas suivi jusque dans les toilettes à chaque fois qu'il allait faire pipi ?

Le must. S'il avait envoyé un mail, il me l'aurait dit. Peter : Chérie, je ne t'en ai pas encore parlé, mais une de mes sociétés a fabriqué des prothèses cardiaques défectueuses et il est possible que des patients meurent. Je viens d'envoyer un mail pour ordonner qu'on n'en parle pas, la vie des malades, on s'en cogne, seul le fric compte. Et puis le scandale tout ça... Hélène : tu as bien fait mon amour, tu mets l'eau à bouillir pour faire cuire le riz ?

Mais c'est quoi ce délire ?

Marie, lieutenant de police de son état. Elle ne devait pas aider Nicolas à chercher José ? Enfin, au-delà des rives du plan d'eau le jour de l'accident. Elle explique que parfois, on retrouve le corps dans la rivière, parfois non. Quelle rivière ? Où ça une rivière ? Quelqu'un a vu une rivière ? Pas crédible pour deux sous cette enquête pour le moins bâclée, pas crédible non plus la fliquette. Mais bon, ne désespérons pas, les vraies recherches, les vraies réactions de flic, ça va peut-être venir.

Alors, qui a envoyé le fameux message qui nous met le Peter à sa Hélène dans une merdouille noire ? C'était le jour de la visite du prince. Pourquoi pas le prince alors ? Qui serait un méchant prince et pas un gentil prince ? Je n'ai pas bien compris ce qu'il venait fiche dans la maison, si ce n'est pour boucher un vide qui aurait pu être bouché autrement ou démontrer que Peter côtoie le super gratin puisqu'il est pote avec un prince. Mais bon, il avait l'air bien inoffensif ce prince.

Audrey rentre en France. N'y aurait-il pas une maison de repos tout près de Dampierre ? Le hasard fait parfois tellement bien les choses... Parce que Audrey n'a pas un rond et ne sait plus où elle habite. Va bien falloir qu'on l'installe quelque part en attendant que la mémoire lui revienne pour de bon.

Hormis Peter direct au trou en deux coups de cuillère à pot, ça n'avance pas des masses.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Camillity Lun 19 Mai 2014 - 17:12

Bon épisode :)

Laly & ses visions, j'avoue qu'ils pourraient y croire vu ses bonnes notes dans les histoires passées mais ça mettrait moins de drame dans la disparition. (Pas que je suis joyeuse de leur malheur, mais contente de la qualité des épisodes.) Et puis à leur place, j'avoue, que je préférerais rester rationnelle que d'avoir des faux espoirs de revenants.

Le trio Marie/Ingrid/Nico ... ça aurait pu passer mais je trouve mal mené avec le deuil que vis Nico. Et bizarrement je sens le coup foireux dans cette histoire, genre Audrey qui revient et c'est Marie qui se charge de l’enquête donc elle la cache pour garder Nico ... Je seras pas suprise.

Et gros point d'honneur à mon Sexy Peter :D , intrigue bien menée, bien joué par Serge. Et y'a vraiment du suspense et surtout de l"inquiétude" sur comment il va s'en sortir le coco ...
Ça serait un sacré coup de théâtre que se soit quelqu'un de la bande ... mais ça mettrait du piment dans l'histoire alors je suis pour!
Bon par contre si c'est pour que ça finisse en "C'est pas grave tu as fais une erreur" ça n'a pas d’intérêt ...
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par nicolas14 Lun 19 Mai 2014 - 18:08

coquelicot a écrit:

Marie, lieutenant de police de son état. Elle ne devait pas aider Nicolas à chercher José ? Enfin, au-delà des rives du plan d'eau le jour de l'accident. Elle explique que parfois, on retrouve le corps dans la rivière, parfois non. Quelle rivière ? Où ça une rivière ? Quelqu'un a vu une rivière ? Pas crédible pour deux sous cette enquête pour le moins bâclée, pas crédible non plus la fliquette. Mais bon, ne désespérons pas, les vraies recherches, les vraies réactions de flic, ça va peut-être venir.


Marie attend qu'une chose c'est de mettre Nico dans son lit lol, la flic est très tactile  :lol: 

_________________
[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par bobaby6363 Lun 19 Mai 2014 - 18:24

Tendancegary a écrit:
Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...

Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Sand Lun 19 Mai 2014 - 18:28

bobaby6343 a écrit:
Tendancegary a écrit:
Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...

Spoiler:

Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13989
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par bobaby6363 Lun 19 Mai 2014 - 18:33

Sand a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Tendancegary a écrit:
Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...

Spoiler:

Spoiler:

Comment ça ?
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par inconnu25 Lun 19 Mai 2014 - 18:39

nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:
inconnu25 a écrit:
elena18 a écrit:On est d'accord que les allusions bizarres de JLA sur l'homosexualité, c'est lourd.
Olga qui fait allusion à "l'autre folle", c'est bon, Emilie est plus là, on peut peut être arrêter de parler d'elle plutôt que d'utiliser ce genre de propos. Surtout que Chloé était peut être mieux lotie avec Emilie qu'avec l'autre kéké.

D'ailleurs pourquoi on ne vois plus Emilie, la comedienne s'est embrouillée avec l'equipe ce qui expliquerait la lourdeur de JLA ?
Je supposais qu'on ne la voyait plus parce que son intrigue est terminée et que son perso n'a donc plus lieu d'apparaitre... De toute façon, même avant qu'Emilie existe, JLA a toujours eu des propos bizarres envers l'homosexualité.


Maintenant l'actrice fait la lecture la nuit sur D8  :lol: 

Je rejoins Elena, JLA a toujours eu une vision bizarre de l'homosexualité, c'était déjà le cas dans les sitcoms.

Je vais sans doute trop loin, mais je trouve qu'en 2014 c'est hallucinant de traité ce sujet de cette manière.

 
C'est clair que ca m'agace de la part de JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Sand Lun 19 Mai 2014 - 18:43

bobaby6343 a écrit:
Sand a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Tendancegary a écrit:
Pour l'affaire Watson, ceux qui est sure c'est qu'entre eux (la bande) ils vont peut-être s'accuser d'avoir envoyer le mail...Puisque celui-ci a été envoyé lors de la venue du Prince. Hélène va t'elle voir ses amis d'un autre regard? j'aimerai ce genre de tournure...On verra...

Spoiler:

Spoiler:

Comment ça ?
Spoiler:
Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13989
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par elena18 Lun 19 Mai 2014 - 19:23

Camillity a écrit:Bon épisode :)

Laly & ses visions, j'avoue qu'ils pourraient y croire vu ses bonnes notes dans les histoires passées mais ça mettrait moins de drame dans la disparition. (Pas que je suis  joyeuse de leur malheur, mais contente de la qualité des épisodes.)   Et puis à leur place, j'avoue, que je préférerais rester rationnelle que d'avoir des faux espoirs de revenants.

Le trio Marie/Ingrid/Nico ... ça aurait pu passer mais je trouve mal mené avec le deuil que vis Nico. Et bizarrement je sens le coup foireux dans cette histoire, genre Audrey qui revient et c'est Marie qui se charge de l’enquête donc elle la cache pour garder Nico ... Je seras pas suprise.

Et gros point d'honneur à mon Sexy Peter :D, intrigue bien menée, bien joué par Serge. Et y'a vraiment du suspense et surtout de l"inquiétude" sur comment il va s'en sortir le coco ...
Ça serait un sacré coup de théâtre que se soit quelqu'un de la bande ... mais ça mettrait du piment dans l'histoire alors je suis pour!
Bon par contre si c'est pour que ça finisse en "C'est pas grave tu as fais une erreur" ça n'a pas d’intérêt ...  
Oui ça c'est sur que pour un coup de théatre, ce serait un coup de théatre... mais ça m'étonnerait fortement.

Le coup du prince qui approche la bande parce qu'il est amoureux de Christian, j'ai trouvé ça complètement farfelu, alors peut être qu'il a inventé cette histoire de sentiments pour Christian pour rentrer dans la maison...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Laetitia Lun 19 Mai 2014 - 20:35

Il y a un truc que je ne comprends plus... Quand Nicolas arrive à la maison avec Ingrid, il dit à Laly et compagnie : "C'est sympa de passer nous voir..." (phrase qui revient souvent, d'ailleurs) et Christian lui répond "Bah c'est normal... on n'allait pas vous laisser tomber !..." Devons-nous en conclure que ce dernier ne se sent pas lui-même concerné par la disparition en mare de José (d'après Béné, emporté par le courant de cette même mare) ? Il vient juste en soutien ?

Sand a écrit:Nicolas se sert d'elle comme "pause réconfort" il n'est pas capable de lui dire clairement les choses, elle lui dit qu’elle l'aime (je ne la crois pas sincère) et lui ne réagit pas ce qui est déplorable et elle non plus.
Ah si, moi je pense au contraire qu'elle l'aime vraiment, j'en suis même certaine. Parce que pour faire don d'un de ses reins à José dans l'objetctif de s'attirer l'admiration de Nicolas, pour grimper en haut de sa montagne avec ses ours en peluches pour se suicider avec eux, j'en passe et des meilleurs, elle l'aime, forcément  :D 

coquelicot a écrit:Alors, qui a envoyé le fameux message qui nous met le Peter à sa Hélène dans une merdouille noire ? C'était le jour de la visite du prince. Pourquoi pas le prince alors ? Qui serait un méchant prince et pas un gentil prince ? Je n'ai pas bien compris ce qu'il venait fiche dans la maison, si ce n'est pour boucher un vide qui aurait pu être bouché autrement ou démontrer que Peter côtoie le super gratin puisqu'il est pote avec un prince. Mais bon, il avait l'air bien inoffensif ce prince.
Il a découvert par hasard l'existence de Christian sur Facebook et en est tombé amoureux, donc il est venu lui déclarer sa flamme à la maison, tout simplement. Le truc tout à fairt banal, quoi...  :lol: 

elena18 a écrit:Le coup du prince qui approche la bande parce qu'il est amoureux de Christian, j'ai trouvé ça complètement farfelu, alors peut être qu'il a inventé cette histoire de sentiments pour Christian pour rentrer dans la maison...
Ce serait tellement tordu comme histoire, et peut-être même un peu trop compliqué d'un point de vue scénaristique, mais en effet, tout est possible.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par nicolas14 Mar 20 Mai 2014 - 0:41

Laetitia a écrit:

Sand a écrit:Nicolas se sert d'elle comme "pause réconfort" il n'est pas capable de lui dire clairement les choses, elle lui dit qu’elle l'aime (je ne la crois pas sincère) et lui ne réagit pas ce qui est déplorable et elle non plus.
Ah si, moi je pense au contraire qu'elle l'aime vraiment, j'en suis même certaine. Parce que pour faire don d'un de ses reins à José dans l'objetctif de s'attirer l'admiration de Nicolas, pour grimper en haut de sa montagne avec ses ours en peluches pour se suicider avec eux, j'en passe et des meilleurs, elle l'aime, forcément  :D 

elena18 a écrit:Le coup du prince qui approche la bande parce qu'il est amoureux de Christian, j'ai trouvé ça complètement farfelu, alors peut être qu'il a inventé cette histoire de sentiments pour Christian pour rentrer dans la maison...
Ce serait tellement tordu comme histoire, et peut-être même un peu trop compliqué d'un point de vue scénaristique, mais en effet, tout est possible.

Ingrid aime vraiment Nico, c'est son talon d'Achille, elle a assez montré qu'elle était prête à tout pour l'avoir.

Pour le prince, ça serait une bonne idée, mais effectivement trop élaboré pour l'esprit de JLA  :lol: 

_________________
[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par ••• Mar 20 Mai 2014 - 14:04

Moyen cet épisode. Une guerre Ingrid VS Marie s'annonce en perspective... :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par inconnu25 Dim 25 Mai 2014 - 3:11

Ca y est, j'ai vu l'episode.

Le coup des esprits êtes vous là? pure délire made in JLA...
Puis certes, dans le fond Laly a surement raison de dire que José n'est pas mort, mais de balancer comme ca à Bénédicte... Ca ne se fait pas. Le pire c'est qu'elle ne comprend pas la lecon, qu'elle fonce le dire à Nicolas... Elle a de la chance que Nicolas soit carrément paumé...

Le Sam un vrai connard, vivement qu'on ne le voit plus, et Fanny qui prefere rester à la maison en trouvant une excuse à Christian juste pour prendre un pot avec Sam... En tout cas, j'espere que ce mec est grillé avec l'arrivée surprise de Chloé.

Donc Nicolas, completement bourré a passé la nuit avec Ingrid... Puis le lendemain invite Marie la fliquette au restaurant. D'ailleurs une flic qui drague son client en plein rendez vous, c'est très rare... Et Nico qui accepte sans probleme. Cela dit je prefere encore Marie qu'Ingrid.
Par contre un truc que je ne comprends pas. Quand Nicolas arrive dans le bureau de Marie, Marie lui parle d'Ingrid qu'elle a vu quand Nico est arrivé qu'il était accompagné dans la voiture. Mais on n'a pas vu Marie surveiller ca ???
J'aimerai bien voir un Nicolas qui fait une tentative de suicide tellement qu'il est au fond du trou.

Sinon, j'ai l'impression que le bureau de la fiquette a été tournée dans un bureau de JLA Groupe (porte couleur bleu)

La comedienne qui interprete Marie me fait penser à une actrice connue mais je ne sais plus qui.

Il n'y a pas beaucoup de journalistes à venir interviewer Peter Watson, ce n'est pas très crédible. On a l'impression que c'est une petite affaire de rien du tout alors que ce qui se passe est très grave quand meme.
Et pour les reportages InfoFrance, c'est vraiment bien fait, mais ils pourraient aller plus loin sur le banc titre, à mettre d'autres infos en défilant.
Sinon concernant cette affaire, ca ne m'étonnerait pas que ca vient de Jean Paul et que meme si ca provient bien du portable de Peter, je pense qu'on peut manigancer les adresses ip ou je ne sais quoi... Ca montre que le net peut etre parfois dangereux et qu'il faut se méfier.

Audrey qui se souvient vaguement de certains noms, et va etre rapatriée en France. Le jour où elle apprend que c'est Ingrid qui est derriere tout ca, je verrai bien une petite vengeance ("aux deux visages"). Puis qui sait, elle deviendra un peu plus gentille qu'avant.


inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par mama74 Ven 11 Mar 2016 - 22:23



Quel bonheur de revoir toujours un ancien "précédemment".
Déjà à cette époque Nicolas et Hélène se disaient n'importe quoi. Entendre Nicolas dire à Hélène que la plus grosse connerie qu'il a fait c'est de la laisser partir, pfff n'importe quoi

Quant à Jimmy, son comportement envers Béné, prouve bien qu'il a profité de la "mort" de José pour revenir reconquérir Bénédicte

Peter :love: :love: :love: J'adore la colère qu'il exprime

Sinon ça faisait quand même trois bonnes intrigues parallèles :
-l'amnésie d'Audrey
-les valves cardiaques
-la fausse mort de José
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Niliv Ven 11 Mar 2016 - 22:41

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Nicolas. Clairement ne pas s'être battu pour Hélène et en Australie et juste avant les mystères quand elle était enceinte c'est sa pire connerie.

Toi qui regarde le Miracle ben ^purée c'était un sacré beau couple.

Après oui en 2016 y'a gros gros débat sur ce couple on est d'accord.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Rudy Ven 11 Mar 2016 - 22:43

Niliv a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi sur Nicolas. Clairement ne pas s'être battu pour Hélène et en Australie et juste avant les mystères quand elle était enceinte c'est sa pire connerie.

Toi qui regarde le Miracle ben ^purée c'était un sacré beau couple.

Après oui en 2016 y'a gros gros débat sur ce couple on est d'accord.

C'est vrai qu'à cette époque-là il avait fait une belle connerie le Nico.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Niliv Ven 11 Mar 2016 - 23:21

Tout à fait....D'ailleurs ça écorne son image de super Nico quelque part.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par mama74 Ven 11 Mar 2016 - 23:27

Désolé j'ai tellement du mal avec eux maintenant quand ils passent du temps ensemble.. j'y arrive plus.. 

Je viens de lire des commentaires de l'époque au sujet d'Émilie.. jla s'est bien dévergonde depuis au sujet de l'homosexualité ou non vu ce qu'il a écrit avec Sylvain et Christian puis Julien/JM et surtout Ingrid./audrey et audrey/eve. A croire que pour jla il n'existe que des bi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Rudy Ven 11 Mar 2016 - 23:30

mama74 a écrit:Désolé j'ai tellement du mal avec eux maintenant quand ils passent du temps ensemble.. j'y arrive plus.. 

Je viens de lire des commentaires de l'époque au sujet d'Émilie.. jla s'est bien dévergonde depuis au sujet de l'homosexualité ou non vu ce qu'il a écrit avec Sylvain et Christian puis Julien/JM et surtout Ingrid./audrey et audrey/eve. A croire que pour jla il n'existe que des bi

Le tout saupoudré de "malsain". Dommage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x09] Accusations 18/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x09] Accusations 18/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum