La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
8.32 €

[6x05] Coup du sort 20/04/2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 4 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par coquelicot le Sam 26 Avr 2014 - 13:45

José, c'est un sanguin, du coup, il monte dans les tours et a du mal à se calmer. Je comprends qu'il réagisse mal lorsque Bénédicte lui parle de SA fille en lui demandant de la laisser à l'écart de cette histoire, parce que pour le reste, la gamine est aux premières loges de ce qu'il se passe dans la maison et a déjà tout compris. D'ailleurs, les ados semblent les seuls à avoir encore les pieds sur terre. Je me dis que bien souvent, ce sont eux les adultes et pas leurs parents, ni leurs copains, totalement à l'ouest.

Ce n'est pas tant la réaction de José, excessive il est vrai, qui m'a dérangée, mais les insultes proférées à Béné. Personnellement, je ne sais pas si je pourrais pardonner à mon mari de m'avoir traitée de poufiasse en menaçant de m'en coller une.

Pour autant, qu'est-ce que Bénédicte est allée fiche chez ce type qui a autant de charisme qu'une moule ? Bouché et collant avec ça !

Pour le reste, le quator, ridicule au possible. Fanny qui minaude déguisée en Amy Winehouse de pacotille, Christian toujours dans le rôle de la plante verte, Laly qui continue de se croire supérieure à tout et tout le monde, John parfaitement inutile, les deux producteurs abrutis. Ras le bol des scènes de studio qui comblent les vides. D'ailleurs Phil machin chouette me fait penser au milliardaire qui affublait Johanna du surnom de honey darling et Jeanne de je ne sais plus quoi d'aussi ridicule au début de LVDA, Hélène dont le seul centre d'intérêt semble être d'éplucher des patates, j'en passe et des meilleures.

Il serait grand temps qu'ils redescendent tous sur terre et se secouent les puces, parce que là, ça craint.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 4 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par gabijeanne le Sam 26 Avr 2014 - 19:55

d'accord avec toi coquelicot, cependant bene a tout de meme fait cocue josé faut pas l'oublier! moi je ne sais pas si mon mari me pardonnerait ça! ( et reciproquement) ! surtout que josé a a juste titre la nette impression d'ete pris pour un gros con par tout le monde.
je vais me faire huer mais moi ses insultes m'ont semblées totalement justifiées.
tout a fait ce qu'on pourrait attendre de la part d'un homme jaloux, amoureux et trahi.enfin une scene credible et qui pourrait arriver dans la vie de tous les jours. philippe vasseur a merveilleusement joué cette scene.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Sam 26 Avr 2014 - 21:39

coquelicot a écrit:José, c'est un sanguin, du coup, il monte dans les tours et a du mal à se calmer. Je comprends qu'il réagisse mal lorsque Bénédicte lui parle de SA fille en lui demandant de la laisser à l'écart de cette histoire, parce que pour le reste, la gamine est aux premières loges de ce qu'il se passe dans la maison et a déjà tout compris. D'ailleurs, les ados semblent les seuls à avoir encore les pieds sur terre. Je me dis que bien souvent, ce sont eux les adultes et pas leurs parents, ni leurs copains, totalement à l'ouest.

Ce n'est pas tant la réaction de José, excessive il est vrai, qui m'a dérangée, mais les insultes proférées à Béné. Personnellement, je ne sais pas si je pourrais pardonner à mon mari de m'avoir traitée de poufiasse en menaçant de m'en coller une.

Pour autant, qu'est-ce que Bénédicte est allée fiche chez ce type qui a autant de charisme qu'une moule ? Bouché et collant avec ça !

Pour le reste, le quator, ridicule au possible. Fanny qui minaude déguisée en Amy Winehouse de pacotille, Christian toujours dans le rôle de la plante verte, Laly qui continue de se croire supérieure à tout et tout le monde, John parfaitement inutile, les deux producteurs abrutis. Ras le bol des scènes de studio qui comblent les vides. D'ailleurs Phil machin chouette me fait penser au milliardaire qui affublait Johanna du surnom de honey darling et Jeanne de je ne sais plus quoi d'aussi ridicule au début de LVDA, Hélène dont le seul centre d'intérêt semble être d'éplucher des patates, j'en passe et des meilleures.

Il serait grand temps qu'ils redescendent tous sur terre et se secouent les puces, parce que là, ça craint.

Je sens que je vais t'aimer, toi :) 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par elena18 le Sam 26 Avr 2014 - 23:39

gabijeanne a écrit:d'accord avec toi coquelicot, cependant bene a tout de meme fait cocue josé faut pas l'oublier! moi je ne sais pas si mon mari me pardonnerait ça! ( et reciproquement) ! surtout que josé a a juste titre la nette impression d'ete pris pour un gros con par tout le monde.
je vais me faire huer mais moi ses insultes m'ont semblées totalement justifiées.
tout a fait ce qu'on pourrait attendre de la part d'un homme jaloux, amoureux et  trahi.enfin une scene credible et qui pourrait arriver dans la vie de tous les jours. philippe vasseur a merveilleusement joué cette scene.
José est peut être vraiment cocu, mais j'ai envie de dire que c'est un juste retour des choses. Si on compare le nombre de fois où il a trompé Béné et le nombre de fois où elle l'a trompé, y'a pas photo.

Quant aux insultes, dans un autre contexte ça aurait pu se comprendre qu'il dise ça sous le coup de la colère, mais là faudrait peut être qu'il commence par balayer devant sa porte.

Sinon je suis d'accord sur le fait que la réaction de José était crédible, d'autant plus que ça correspond bien à son caractère.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Aliénor le Dim 27 Avr 2014 - 12:48

J'ai aussi trouvé la réaction plus réaliste qu'autre chose, bon peut-être pas au point de faire une telle crise dans la voiture en balançant ses papiers et son portable par la fenêtre mais dans la vie un mec qui tombe sur l'amant de sa femme et sa femme sortant de chez lui il fait quoi? Il va s'emporter, éventuellement coller un pin à l'amant et probablement partir furieux. C'est également plus les insultes que j'ai trouvées odieuses et en trop, que sa réaction.
J"ai souvent eu envie de mettre des baffes à José quand il trompait Béné dans les précédentes séries, mais c'est pas pour dire que Béné est beaucoup plus intelligente a plus se sentir dès qu'un jeune de 22 ans lui fait 2 compliments. De plus niveau tromperie elle s'est quand même pas mal rattrapée dans les Mystères. José est loin d'être blanc et effectivement çà serait pas mal qu'il balaye devant sa porte, mais avec ces jeunes elle fait pas très intelligente non plus. (surtout qu'ils ont autant de charisme qu'un poulpe mort).

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par elena18 le Dim 27 Avr 2014 - 14:15

Aliénor a écrit:J'ai aussi trouvé la réaction plus réaliste qu'autre chose, bon peut-être pas au point de faire une telle crise dans la voiture en balançant ses papiers et son portable par la fenêtre mais dans la vie un mec qui tombe sur l'amant de sa femme et sa femme sortant de chez lui il fait quoi? Il va s'emporter, éventuellement coller un pin à l'amant et probablement partir furieux. C'est également plus les insultes que j'ai trouvées odieuses et en trop, que sa réaction.
J"ai souvent eu envie de mettre des baffes à José quand il trompait Béné dans les précédentes séries, mais c'est pas pour dire que Béné est beaucoup plus intelligente a plus se sentir dès qu'un jeune de 22 ans lui fait 2 compliments. De plus niveau tromperie elle s'est quand même pas mal rattrapée dans les Mystères. José est loin d'être blanc et effectivement çà serait pas mal qu'il balaye devant sa porte, mais avec ces jeunes elle fait pas très intelligente non plus. (surtout qu'ils ont autant de charisme qu'un poulpe mort).
Oui, quand je disais que c'était réaliste je parlais de sa réaction avec Bébé et Tom. La scène de la voiture, c'était plus du grand n'importe quoi qu'autre chose  :lol: 
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par inconnu25 le Lun 19 Mai 2014 - 2:33

Je viens de voir l'episode.

La scene de l'engueulade entre José et Béné, c'est vraiment grandiose, j'ai vraiment adoré tellement que c'etait bien joué.

Par contre faut qu'on m'explique deux choses. Comment il est descendu en ville rejoindre Nicolas prendre un café, si c'est Béné qui avait sa voiture.
Et pourquoi on revoit Nicolas et José repasser dans la meme rue ??? Certes, José dit bien à Nicolas qu'il prefere passer par là, mais pourquoi deux fois ???

Le Tom, il ne me manquait pas....

Laly et John et leurs coiffures, surtout que finalement, ils ont changé de couleurs de cheveux pour rien. (Bon par contre ca se voyait que Laly Meignan portait une perruque contrairement à Richard Pigois).

Par ailleurs le coiffeur de Laly, c'est pas un gars des Queers ?

Le producteur anglais Phil Dooley ne fait pas tres producteur, par contre j'ai trouvé que c'etait rempli de cliché sur les anglais... Et Yann, comment son plan a foiré sur le resto, mais il peut remercier la presence d'Antonio à Dampierre pour que Laly annule son rendez vous lol.

Bon sinon faudrait dire à Helene de s'attacher les cheveux quand elle est en cuisine. Question d'hygiène quoi. Je reproche souvent à ma chérie, quand il y a un cheveu dans un des plats qu'elle mijote, alors quand on s'occupe d'un resto, voila quoi.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ••• le Ven 5 Jan 2018 - 16:07

Jône est vraiment tordant de rire en version poil de carotte x10 :green:

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 4 R8eQusi
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Ninjeanne le Ven 5 Jan 2018 - 17:47

C'te tronche :lol: :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par ••• le Ven 5 Jan 2018 - 18:18

inconnu25 a écrit:

Par contre faut qu'on m'explique deux choses. Comment il est descendu en ville rejoindre Nicolas prendre un café, si c'est Béné qui avait sa voiture.
Et pourquoi on revoit nicolas et José repasser dans la meme rue ??? Certes, José dit bien à Nicolas qu'il prefere passer par là, mais pourquoi deux fois ???

Car josé a insisté.

Concernant la voiture, il dit que c'est sa voiture sur le coup de la colère, pour en qq sorte la punir.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4