La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[6x05] Coup du sort 20/04/2014

+15
gabijeanne
bobaby6363
inconnu25
nicolas14
Aliénor
Sand
seb
Laetitia
nicohel
Rudy
Kroline75
elena18
Salhydu91
Emmalovenstein
Olivia
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Laetitia Dim 20 Avr 2014 - 23:29

nicolas14 a écrit:José est pitoyable, il se comporte comme un ado qui fait une crise
Et encore, quand tu vois Nicky devant la grille de son collège lorsqu'il fait ses reproches à Nicolas, il en a gros sur le coeur avec tous ses soucis et malgré ses 14 ou 15 ans, il fait preuve de beaucoup plus de maturité et en est en conséquence bien plus émouvant. On peut s'expliquer sans vociférer de la sorte.

Olivia a écrit:Et la réaction de José, même si elle est disproportionnée lui correspond tout à fait je trouve. Il a toujours des coups de sang comme ça.
Ca doit pouvoir se soigner. Car là, il met quand même les autres en danger. Encore une fois, qu'il songe un instant à ce qu'il a fait subir à Bénédicte, et notamment à sa partie de jambes en l'air avec Ingrid.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par elena18 Dim 20 Avr 2014 - 23:40

C'est clair qu'il ferait bien de se calmer un coup le José, mais comme dit Olivia cette réaction c'est tout à fait lui.

Sinon quand il parle de Léa avec Nico, il dit qu'il était là quand elle est née... Heu il était pas là du tout, ni physiquement ni moralement, à l'époque ils étaient complètement séparés et pas du tout en phase de se remettre ensemble.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Aliénor Dim 20 Avr 2014 - 23:43

Moi c'est la scène finale qui m'à fait rire  :lol: 
Ce que j'ai pas aimé dans sa réaction c'était l'insulte. Qu'il crie, s'en aille, mette son poing dans la figure de Tom, çà m'à pas choquée, car je pense que beaucoup de gars auraient réagit pareil, mais les insultes étaient en trop sachant ce qu'il était pendant vingt ans.

J'ai pas compris: Au début il y a des images de l'intrigue Chloé/Fanny/Samuel, alors que cette intrigue n'est pas apparue dans l'épisode.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par nicolas14 Dim 20 Avr 2014 - 23:45

Olivia a écrit:
nicolas14 a écrit:Le look de Laly  :shock: Elle avait tout de la prostituée, elle aurait fait fureur au bois de Boulogne  :lol: Et que dire de John qui rentre dans ses délires, il est incapable de s'affirmer  :roll: 

Les passages au studio, c'est toujours la même rengaine, Fanny avec son accoutrement c'est la Amy Winehouse du pauvre.

Hélène qui a fait l'épluchure de patates pendant une bonne partie de l'épisode, mais j'apprécie toujours autant ses scènes avec Peter.

Olga qui a flashé sur Antonio, mais je pense plutôt qu'on se dirige vers un triangle John/Laly/Antonio.

José est pitoyable, il se comporte comme un ado qui fait une crise, j'ai rigolé lors de son pétage de plomb dans la voiture ( je rigole souvent, lorsque les scènes ne sont pas comiques lol).
Dire que Béné a encore des scrupules, elle aurait du encore une fois coucher avec Tom
.
On sent ton amour pour José là :D

Non sans rire ça n'aurait pas été Béné ça, en tous cas pas avec José (avec Jimmy oui)

Et la réaction de José, même si elle est disproportionnée lui correspond tout à fait je trouve. Il a toujours des coups de sang comme ça.

Tout à fait ! :lol: T'as raison ça correspond à José ce genre de colère, mais là c'était disproportionné le fait de balancer son portable et ses papiers (mais faut bien expliquer sa future disparition).

Béné a bien couché une fois avec Tom, elle aurait pu recommencer  :siffle:  et si vraiment elle voulait tourner la page fallait pas retourner le voir, même si il insistait lourdement.

Aliénor a écrit:Moi c'est la scène finale qui m'à fait rire  :lol: 
Ce que j'ai pas aimé dans sa réaction c'était l'insulte. Qu'il crie, s'en aille, mette son poing dans la figure de Tom, çà m'à pas choquée, car je pense que beaucoup de gars auraient réagit pareil, mais les insultes étaient en trop sachant ce qu'il était pendant vingt ans.

J'ai pas compris: Au début il y a des images de l'intrigue Chloé/Fanny/Samuel, alors que cette intrigue n'est pas apparue dans l'épisode.

J'ai pas compris non plus, à la rigueur ça aurait plus logique un résumé sur Antonio et Diego.

_________________
[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Salhydu91 Dim 20 Avr 2014 - 23:57

C'est vrai mais remarquer Sam ne me manque pas du tout alors ce n'est pas une grosse perte pour moi après le retour d'Antonio ne m'a pas fait grand chose étant donné que je ne suis pas particulièrement attaché à ce personnage mais je suis bien contente de revoir Diego  :) 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Laetitia Lun 21 Avr 2014 - 0:00

C'est sûr que Bénédicte n'a aucune fermeté non plus envers Tom. Et j'y repense seulement, mais José a bien failli la tromper il n'y a pas encore si longtemps avec une de ses ex qu'il avait rencontré devant le collège de Léa. Ce couple n'est vraiment pas solide et les valeurs du mariage ne sont vraiment pas respectées, avec eux.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Salhydu91 Lun 21 Avr 2014 - 0:06

De toute façon ils ont beau dire qu'ils s'aiment moi je ne vois plus aucune passion ou même de la complicité entre eux et ce depuis très longtemps d'ailleurs c'est bien beau d'être marier et de se connaître depuis 20 ans mais en attendant ils n'ont jamais réussi à communiquer vu que monsieur José prend toujours la mouche et s'enfuit comme un lâche au lieu de discuter tranquillement ce qui est, au stade de leur couple, aberrant et rend la chose encore plus pitoyable qu'elle ne l'est à la base bref pour moi leur couple est mort depuis la relation de Béné avec Franck quoique peut-être même depuis la fin des vacances de l'amour
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Aliénor Lun 21 Avr 2014 - 0:16

mais en attendant ils n'ont jamais réussi à communiquer vu que monsieur José prend toujours la mouche

Dans ce problème de non-communication, je trouve que Béné à aussi sa part de responsabilité...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Laetitia Lun 21 Avr 2014 - 0:19

Salhydu91 a écrit:De toute façon ils ont beau dire qu'ils s'aiment moi je ne vois plus aucune passion ou même de la complicité entre eux et ce depuis très longtemps d'ailleurs c'est bien beau d'être marier et de se connaître depuis 20 ans mais en attendant ils n'ont jamais réussi à communiquer vu que monsieur José prend toujours la mouche et s'enfuit comme un lâche au lieu de discuter tranquillement ce qui est, au stade de leur couple, aberrant et rend la chose encore plus pitoyable qu'elle ne l'est à la base bref pour moi leur couple est mort depuis la relation de Béné avec Franck quoique peut-être même depuis la fin des vacances de l'amour
Tout à fait. Tu as même des couples qui sont mariés depuis 50 ans, tout le monde les félicite alors que si ça se trouve, ils ont passé toute leur existence à s'engueuler et à se faire des crasses.

Moi j'ai l'impression que Bénédicte est tout de même plus prompte au dialogue que José.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Aliénor Lun 21 Avr 2014 - 0:37

Plus prompte au dialogue oui c'est certain (tout le monde a pas le caractère de José heureusement  :lol: ) mais plutôt dans le genre ne lui dit rien, que çà soit en mal ou en bien d'ailleurs. Par exemple, ce qu'elle dit sur lui, il me semble, quand il est à l'hôpital dans la saison 4, elle lui a déjà dit en vrai? Non. Qu'elle trouvait qu'il faisait pas assez de poèmes et de compliments (puisque c'est une des raisons pour lesquelles elle craque sur des mecs comme Franck ou Tom...), et pleins d'autres petits trucs. Autant il y a des choses il aurait peut-être ses réactions nerveuses typiques, autant pour des petits trucs il la mangerait pas quand même. Donc si il communique pas (ou mal) elle aussi...Je trouve qu'il y a vraiment un problème de communication dans le couple à se dire jamais vraiment les choses.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Salhydu91 Lun 21 Avr 2014 - 0:47

Aliénor a écrit:Plus prompte au dialogue oui c'est certain (tout le monde a pas le caractère de José heureusement  :lol: ) mais plutôt dans le genre ne lui dit rien, que çà soit en mal ou en bien d'ailleurs. Par exemple, ce qu'elle dit sur lui, il me semble, quand il est à l'hôpital dans la saison 4, elle lui a déjà dit en vrai? Non. Qu'elle trouvait qu'il faisait pas assez de poèmes et de compliments (puisque c'est une des raisons pour lesquelles elle craque sur des mecs comme Franck ou Tom...), et pleins d'autres petits trucs. Autant il y a des choses il aurait peut-être ses réactions nerveuses typiques, autant pour des petits trucs il la mangerait pas quand même. Donc si il communique pas (ou mal) elle aussi...Je trouve qu'il y a vraiment un problème de communication dans le couple à se dire jamais vraiment les choses.
Le fair est que dès la moindre contrariété, il préfère joué le lâche en se barrant et elle culpabilise au lieu de le forcer à rester pour mettre les choses au point donc forcément avec un mec têtu comme une mule d'un côté et une femme qui préfère laisser couler de l'autre côté, la communication n'est pas vraiment fonctionnelle, c'est aussi simple que ça et cela dure depuis toujours entre eux ce qui est assez minable sachant qu'ils se connaissent depuis plus de 20 ans, qu'ils sont mariés et que le mariage est à la base une union baser sur l'amour et la communication et bah actuellement je ne vois ni l'un ni l'autre dans leur couple
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Laetitia Lun 21 Avr 2014 - 1:10

En effet, Aliénor, c'es vrai que vu comme ça on ne peut pas dire que Bénédicte communique bien. Mais pour sa défense, il faut voir l'énergumène qu'elle a épousé...  :lol:  Pas facile. Je ne sais même pas si elle est heureuse avec lui, elle n'en a pas vraiment l'air. Et si elle le trompe, c'est bien qu'il y a anguille sous roche.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Aliénor Lun 21 Avr 2014 - 1:34

Quand je pense que les gens se plaignaient qu'ils fassent Papi et Mami dans la saison 4, fallait peut-être mieux les garder comme çà  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par inconnu25 Lun 21 Avr 2014 - 14:42

Kroline75 a écrit:

José est pathétique, il a oublié toutes ses coucheries et franchement, jeter ses papiers par la fenêtre ça ne sert strictement à rien ! Au pire tu demande le divorce mais disparaître comme ça... En tout cas il a capté que Nico savait quelque chose.
Ceci dit ca existe ce genre de situation, des personnes qui plaquent tout au point de disparaitre...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Kroline75 Lun 21 Avr 2014 - 15:03

inconnu25 a écrit:
Kroline75 a écrit:

José est pathétique, il a oublié toutes ses coucheries et franchement, jeter ses papiers par la fenêtre ça ne sert strictement à rien ! Au pire tu demande le divorce mais disparaître comme ça... En tout cas il a capté que Nico savait quelque chose.
Ceci dit ca existe ce genre de situation, des personnes qui plaquent tout au point de disparaitre...

Ça existe mais ça reste dément, sa réaction n'a rien à voir avec la situation. Il comptait faire quoi après, se transformer en hermite ?
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Rudy Lun 21 Avr 2014 - 15:47

Kroline75 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Kroline75 a écrit:

José est pathétique, il a oublié toutes ses coucheries et franchement, jeter ses papiers par la fenêtre ça ne sert strictement à rien ! Au pire tu demande le divorce mais disparaître comme ça... En tout cas il a capté que Nico savait quelque chose.
Ceci dit ca existe ce genre de situation, des personnes qui plaquent tout au point de disparaitre...

Ça existe mais ça reste dément, sa réaction n'a rien à voir avec la situation. Il comptait faire quoi après, se transformer en hermite ?

Passé sa colère, il se serait dit "J'ai peut-être été con de jeter tous mes papiers" :lol: 
De toute façon, on sent bien que la situation a été volontairement amplifiée.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par bobaby6363 Lun 21 Avr 2014 - 15:49

C'est l’épisode Carnaval entre le look de Fanny en Amy winehouse du pauvre, John avec ses cheveux rouge et Laly en Marilyn Monroe (ça lui va pas si mal que ça) par contre la robe est vraiment moche.

Laly commence un peu à prendre à la grosse tête, à se croire si douée…

Les scènes au studio et Yann ne m’avaient pas manqué et Christian en garde du corps c’est un peu grotesque quand tu vois le gabarit :lol: au moins le Phil n’est pas tombé dans le piège. Je trouve que le producteur a un petit air de David Tennant (Docteur who). J’ai bien aimé la chanson qu’elle a chantée.

Ça va vite devenir pénible les scènes dans la cuisine surtout si c’est toujours les mêmes.

Le retour du type le plus lourd du monde : Tom :roll: au moins maintenant on sait ce qu’il s’est passé entre eux même si on se doutait qu’ils n’avaient pas joué aux cartes ce soir-là.

Nicolas est son stratagème pour que José ne se rende compte de rien pour Béné et Tom n’est pas très efficace. C’est rare de voir José aussi virulent.

Olga recommence son petit manège avec Antonio, elle fait petite fille quand elle lui parle.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par gabijeanne Lun 21 Avr 2014 - 21:15

je trouve que le look de laly en maryline la vieillit enormement et ne lui va pas du tout.
elle est si belle avec son style actuel, je l'ai trouvé magnifique dans les deux episodes ovnis.
josé y va fort ok, mais bene n'est pas non plus blanche comme neige! elle couche avec un mec et accepte de le revoir, pardon mais pour moi c'est clairement chercher les "emmerdes"
et puis josé a le droit de ne pas etre fou de joie a l'idee d'etre cocu, je pense que beaucoup d'hommes auraient eu une reaction identique voir plus violente, d'accord il n'est pas non plus un exemple de fidelité, mais benedicte au lieu de lui rendre la pareille
peu toujours demander le divorce si le comportement de son homme ne lui convient pas et si elle est "malheureuse".pour moi aller voir ailleurs n'est jamais justifié.je trouve que benedicte n'a pas particulierement non plus le sens des valeurs, et prend elle aussi unpeu le mariage a la legere!


je trouve que josé n'a certes pas a tromper benedicte mais ce n'est pas pour cautionner l'inverse. :roll:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Olivia Lun 21 Avr 2014 - 22:13

Je comprends tout à fait ce que tu dis gabijeanne.

J'ai oublié de souligner un grand John encore :
-il reconnait pas Fanny, sa fille dans sa maison, tout ça parce qu'elle est pas coiffée comme d'habitude
-il reconnait pas Laly tout ça parce qu'elle est blonde
-et il se teint les cheveux en rouge!!!!

_________________
[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Salhydu91 Lun 21 Avr 2014 - 22:24

Mdrr eh oui du grand John, toujours plus niais, toujours plus benêt mais dans cet épisode il fait fort et puis mon dieu, sa coiffure m'a littéralement brûler les yeux  :lol: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par bobaby6363 Lun 21 Avr 2014 - 22:45

Salhydu91 a écrit:Mdrr eh oui du grand John, toujours plus niais, toujours plus benêt mais dans cet épisode il fait fort et puis mon dieu, sa coiffure m'a littéralement brûler les yeux  :lol: 
ça c'est le moins que l'on puise dire, Laly lui aura quand même tout fait faire :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Salhydu91 Lun 21 Avr 2014 - 22:55

bobaby6343 a écrit:
Salhydu91 a écrit:Mdrr eh oui du grand John, toujours plus niais, toujours plus benêt mais dans cet épisode il fait fort et puis mon dieu, sa coiffure m'a littéralement brûler les yeux  :lol: 
ça c'est le moins que l'on puise dire, Laly lui aura quand même tout fait faire :lol:
Ça c'est vrai attend, elle lui a carrément fait fumer du persil  :affraid: franchement parfois (voir tout le temps n'ayons pas peur des mots  :lol: ) elle débloque complètement et je me demande comment de tels idées peuvent lui traverser l'esprit mais si encore elle ne faisait qu'y penser nan elle passe carrément à l'acte c'est aberrant mais en même temps l'esprit de cette fille a quelque chose de fascinant  :green: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Laetitia Lun 21 Avr 2014 - 23:10

Je ne comprends pas trop John, il a un aspect froid et peu avenant (rares sourires, ton de la voix rarement aimable...) et à côté de ça, il laisse Laly faire toutes ses conneries sur lui...  :scratch: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Sand Lun 21 Avr 2014 - 23:14

Laetitia a écrit:Je ne comprends pas trop John, il a un aspect froid et peu avenant (rares sourires, ton de la voix rarement aimable...) et à côté de ça, il laisse Laly faire toutes ses conneries sur lui...  :scratch: 

C'est vrai et comme ça l'a été évoqué il ne sait pas s'affirmer, Laly le prend pour son pantin en lui faisant faire des trucs pas possibles :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Salhydu91 Lun 21 Avr 2014 - 23:25

Ce mec est paradoxal dans le sens où il est vraiment assez glaciale caractériellement parlant mais devant Laly ce n'est plus qu'une poupée de chiffon enfin bon, ce personnage que j'affectionnais beaucoup au début a tellement baisser dans mon estime que la moindre de ses absences est une bouffée d'air frais pour moi


Dernière édition par Salhydu91 le Lun 21 Avr 2014 - 23:45, édité 1 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x05] Coup du sort 20/04/2014 - Page 2 Empty Re: [6x05] Coup du sort 20/04/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum