La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme ...
Voir le deal
9.99 €

[6x01] Ouvertures 23/03/2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[6x01] Ouvertures 23/03/2014 - Page 4 Empty Re: [6x01] Ouvertures 23/03/2014

Message par elena18 le Mar 25 Mar 2014 - 14:55

La première phrase d’Hélène de la saison : « bon les filles, il faut qu’on se mette à cuisiner » J’espère que ça va pas donner le ton des 26 prochains épisodes !

J’aime pas du tout la façon dont les filles parlent d’Emilie au début de l’épisode, à croire que c’était juste le boulet de service…

Pauvre Nicky… Et Ingrid qui vient lui faire des cadeaux, elle est vraiment monstrueuse. J’ai eu l’impression qu’elle commençait un peu à s’embrouiller dans ses mensonges… Mais le Nico percute rien du tout.
Sinon on a pas vraiment eu confirmation qu'Audrey soit morte ou non...

C’est sympa de voir un peu Rudy et Eve, je pense que ce couple pourrait être pas mal exploité.

Christian et John ont toujours des intrigues aussi intéressantes… L’histoire du vol du camion, ça a pas servi à grand-chose, en plus quelle originalité… C’était pas la peine d’en passer par là pour expliquer que l’autre est l’ex de Fanny.
Et Laly qui montre sa chambre et son lit à l’autre… no comment.

J’espère que dans le prochain épisode, on va vraiment voir l’ouverture du resto, et qu’on ne va pas directement passer au lendemain.
Après c’est vrai qu’à voir les préparatifs, ça fait plus soirée en famille ou entre potes que resto. D'autant plus que préparer la popote chez soi, la mettre dans sa voiture et la ramener au resto, ça me parait moyen niveau hygiène. Mais c’est sympa de voir tout le monde s’impliquer.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par ••• le Mar 25 Mar 2014 - 15:09

Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait de ne pas préparer la bouffe sur place ? Le fait de ne justement pas la faire surplace ? Ou alors de devoir la transporter d'un point A à un point B.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Sand le Mar 25 Mar 2014 - 15:18

••• a écrit:Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait de ne pas préparer la bouffe sur place ? Le fait de ne justement pas la faire surplace ? Ou alors de devoir la transporter d'un point A à un point B.

Les 2 parce qu'ils n'ont pas l'air de soucier de la chaîne du froid, des quantités et du stockage. Ils sont censés faire un cocktail, pas un grand repas entre amis.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Salhydu91 le Mar 25 Mar 2014 - 15:26

Exactement il est clair qu'ils ne savent pas du tout comment gérer l'organisation d'un restaurant ce qui assez étrange étant donné que Béné en tenait un il n'y a pas si longtemps
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par Steph83 le Sam 29 Mar 2014 - 12:00

Vraiment déçue, je ne vais pas dire que la saison précédente était palpitante mais alors là, c'était d'un ennui...

Sam est mega lourd, Chloé, Olga, Rudy et Eve sans intérêt, le "dernier bisou" d'Ingrid / Nico, ça doit faire 15 fois qu'il le lui accorde, Léa est molle, Laly & Yann débiles, les mésaventures de Christian & John pathétiques...

Bref, heureusement qu'on a 1 scène sympa au début entre Peter & José et que Fanny apporte un peu de fraicheur mais sur 45 minutes ça fait très léger... :(

Pour conclure, on était pressés de voir la suite, mais au final, fallait vraiment pas qu'ils se pressent...  :no: 
Steph83
Steph83
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cricri & Johanna, Béné & José

Message par Rudy le Sam 29 Mar 2014 - 13:39

Steph83 a écrit:Vraiment déçue, je ne vais pas dire que la saison précédente était palpitante mais alors là, c'était d'un ennui...

Sam est mega lourd, Chloé, Olga, Rudy et Eve sans intérêt, le "dernier bisou" d'Ingrid / Nico, ça doit faire 15 fois qu'il le lui accorde, Léa est molle, Laly & Yann débiles, les mésaventures de Christian & John pathétiques...

Bref, heureusement qu'on a 1 scène sympa au début entre Peter & José et que Fanny apporte un peu de fraicheur mais sur 45 minutes ça fait très léger... :(

Pour conclure, on était pressés de voir la suite, mais au final, fallait vraiment pas qu'ils se pressent...  :no: 

L'épisode était très mauvais.

La seule chose que j'ai aimée c'est les reproches de Nicky à Nicolas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Laetitia le Sam 29 Mar 2014 - 22:47

Steph83 a écrit:Sam est mega lourd, Chloé, Olga, Rudy et Eve sans intérêt, le "dernier bisou" d'Ingrid / Nico, ça doit faire 15 fois qu'il le lui accorde, Léa est molle, Laly & Yann débiles, les mésaventures de Christian & John pathétiques...
Je suis d'accord sur tout sauf sur "Léa est molle", pour moi elle est plutôt blasée, et "Yann débile". Je le trouve drôle tant il est ringard  :lol: 

En revanche, les moments José/Peter sonnent très faux pour moi, j'ai l'impression que José se force à copiner parce qu'il serait malvenu de faire autrement, maintenant. Et d'accord avec Rudy (celui qui est au-dessus de moi  :) ), Nicky fâché c'était bien, d'autant plus que le comédien est vraiment bon, quelque soit le registre (tristesse, timidité, flirt, colère...).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Salhydu91 le Sam 29 Mar 2014 - 23:19

Pour ma part je trouve que effectivement Léa à l'air blasé mais son jeu s'est plutôt améliorer, ce n'est plus un déballage de phrases fait de manière frigide ou en tout cas beaucoup moins qu'avant et cela rend ses dialogues moins lourd donc un bon plus d'ailleurs à part ça sans oublier le coup de gueule de Nicky contre Nico, il n'y a pas grand chose de positif au contraire j'ai l'impression que plus ça va plus le jeu de la majorité des acteurs régresse sûrement à cause de la médiocrité des scénarios mais je décerne quand même la palme d'or à Eve et juste derrière Olga... mon dieu que dire à part que c'est vraiment mais vraiment minable tant leurs jeux que la scène
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par Rudy le Dim 30 Mar 2014 - 4:34

Salhydu91 a écrit:Pour ma part je trouve que effectivement Léa à l'air blasé mais son jeu s'est plutôt améliorer, ce n'est plus un déballage de phrases fait de manière frigide ou en tout cas beaucoup moins qu'avant et cela rend ses dialogues moins lourd donc un bon plus d'ailleurs à part ça sans oublier le coup de gueule de Nicky contre Nico, il n'y a pas grand chose de positif au contraire j'ai l'impression que plus ça va plus le jeu de la majorité des acteurs régresse sûrement à cause de la médiocrité des scénarios mais je décerne quand même la palme d'or à Eve et juste derrière Olga... mon dieu que dire à part que c'est vraiment mais vraiment minable tant leurs jeux que la scène

C'est clair, les scènes Rudy/Olga/Eve n'avaient aucun intérêt, et me semblaient interminables.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicohel le Dim 30 Mar 2014 - 14:48

Je ne trouve pas que ça sonne faux entre Peter et José. J'ai même beaucoup apprécié leurs scènes assez sympathiques notamment à jouer les commères. Je trouve que ça change au niveau de la dynamique.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Aliénor le Dim 30 Mar 2014 - 16:16

Ça fait un peu bizarre mais je trouve pas que çà sonne faux, du reste j'ai tellement eu une overdose de scènes Nico/José en saison 5 que c'est vraiment rafraîchissant de ne plus les voir collés et d'avoir d'autres interactions. D'un autre côté c'est un peu soudain et poussé. Quelques scènes de temps en temps je veux bien mais de là à ce qu'ils deviennent meilleurs amis mouais...

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 le Lun 12 Mai 2014 - 1:50

Vu

On est à une semaine apres le dernier épisode de la s5... Ben ca n'avance pas vite...

John et Christian qui se font piquer leur camion... Quelle idée de laisser les clefs... Et comme par hasard ce sont des amis de Sam qui ont piqué le camion... Le monde est petit. En tout cas tout porte à croire que Sam est louche entre le soi disant vol du tableau, le soi disant vol du camion et la gifle que lui donne Fanny.

Par ailleurs, pourquoi Sam dit "il" pour parler de l'ex de Chloé ? Il était pourtant là quand Chloé a dit à Emilie que c'etait fini.

Le coup du Olga et du catcheur, ca a l'air drole mais c'est trop long. une scene aurait suffit surtout pour rendre un simple porte feuille...

Nicky qui surprend Ingrid et son père s'embrasser. Nicolas a raison de s'expliquer envers son fils.

Bon et toutes les specialités qui preparent la bande, c'est bien pour une petite fete entre ami et famille mais pour un resto. Mouais.

Spoiler:
J'ai hate de voir l'episode 2 et la scene entre Jean Paul et Peter quand Jean Paul parle de Nicky, il nous fait croire que c'est le fils de Peter ou il parle bien de Nicolas ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par sandy0890 le Sam 30 Aoû 2014 - 19:40

Nicky est juste excellent au moins qui se prive pas de dire ceux qu'il pensent de lui,

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par mama74 le Mer 28 Oct 2015 - 16:47

Je viens de revoir l'épisode :) 

Le résumé commençait fort quand même, Ingrid qui a demandé à Nico de vivre avec elle et Nicky lol ; Chloé a jeté Emilie comme une M...de ; Sam drague Chloé c'est vraiment lourd ; Ingrid fait croire à Nicolas qu'Audrey s'est débarrassé de Nicky en le laissant dans ses bras ; pour refaire sa vie... On revoit Audrey se faire tirer dessus dans le parking (moment fort d'ailleurs de la fin de saison 5) 

bon sang, qu'est-ce que c'était encore passionnant à l'époque... j'adore :) j'ai l'impression que c'était il y a des années cette saison. 

Je reste toujours aussi fan de l'ancienne musique du "précédemment dans les mystères"  :love:

-Le restaurant va ouvrir et s'appelle "Hélène et ses garçons", je trouve ça dommage d'y avoir renoncé finalement depuis l'incendie de l'ancienne maison 

-L'ancienne Léa me manque beaucoup

-Nicky est sans nouvelles de sa mère qui n'est pas rentrée alors qu'elle était sur le point de rentrer. J'aime beaucoup le soutien que lui apporte Nicolas qui fait tout pour le réconforter "monsieur Vernier Junior" lol 

-Je ne supporte même plus de voir Laly et John dans les anciens épisodes alors j'ai zappé 

-J'avais oublié que Rudy s'était mis à la cuisine pour l'ouverture du restaurant.. Eve vit chez lui quand Olga débarque (une des premières histoires sans intérêt heureusement qu'elles étaient en nombre limité à cette époque :) ) 

-Léa fait tout pour secouer Nicky bouleversé par la disparition de sa mère 

-J'adore Ingrid qui fait comme si de rien était quand Hélène lui confie que Nicky est très inquiet pour sa mère... En fait Hélène est naïve comme elle l'est aujourd'hui mais avec Audrey mais bon elle n'était pas la seule pour Ingrid 

-Ingrid essaie de mettre Nicky dans sa poche en lui faisant des cadeaux  :lol:

-J'adore le double jeu qu'elle joue avec Nico quand même, on ne s'ennuie pas, qu'est-ce qu'elle me manque 

-Ils s'embrassent sous les yeux de Nicky, cela reste un moment fort :) :oops: :oops:  
-Léa est nulle quand même, elle dit à Nicky qu'elle ne voit pas ce que sa mère trouve à José, je la trouve un peu hypocrite sur ce coup-là 

-Nicky apprend la vérité au sujet de la relation de sa mère et son père... Il fallait qu'il soit au courant pour ne pas se faire de faux espoirs mais à l'époque, j'aurais bien aimé que Nico et Audrey revivent ensemble comme un vrai couple 

-Fanny gifle Sam, elle ne l'a pas raté mdr

quel bonheur de revoir les anciens épisodes, la passion y est
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ••• le Dim 31 Déc 2017 - 16:08

Rudy a écrit:
••• a écrit:assez bof ce retour. seul le fait que fanny connaisse Sam augure du bon. et au final on aura pas vu l'inauguration....

Je me demande si on va vraiment y voir des clients dans ce resto :lol: 

bon finalement, cette histoire de restaurant aura été très vite éjectée :green: Je ne pense pas que JLA avait l'intention de changer de maison lorsqu'il a eu cette idée.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy le Dim 31 Déc 2017 - 16:24

••• a écrit:
Rudy a écrit:
••• a écrit:assez bof ce retour. seul le fait que fanny connaisse Sam augure du bon. et au final on aura pas vu l'inauguration....

Je me demande si on va vraiment y voir des clients dans ce resto :lol: 

bon finalement, cette histoire de restaurant aura été très vite éjectée :green: Je ne pense pas que JLA avait l'intention de changer de maison lorsqu'il a eu cette idée.

Avec le recul, c'était une très mauvaise idée ce resto. JLA n'a pas eu les moyens de ses ambitions. On aurait dit qu'ils jouaient à la dînette :lol:
Cela dit, je pense que le décor de la maison de Cergy ( la salle à manger et salon notamment) aurait davantage collé à un décor de restaurant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Séraphine le Dim 31 Déc 2017 - 18:18

Surtout qu'ils n'ont aucune compétence en la matière. Les crêpes du Watersport, ça passe.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par ••• le Dim 31 Déc 2017 - 18:21

Bah Bénédicte avait un resto mais il est vrai qu'on ne l'a jamais vu aux fourneaux :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Séraphine le Mar 2 Jan 2018 - 20:20

Je pensais bien à ce restaurant, mais comme je maintiens qu'ils n'ont aucune compétence dans le domaine, j'en ai déduit qu'il avait dû couler :green:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4