La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

+17
Nayanka
elena18
mariemarie
Mo'
inconnu25
nicohel
Sand
Laetitia
nicolas14
ღ Gwen ღ
mimiléna
seb
Kroline75
Rudy
Olivia
Rachel
Kadjinska
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Sev5984 Dim 22 Déc 2013 - 19:03

Episode sympa sans plus.

Je ne porte pas Audrey dans mon cœur mais c'est terrible d'être séparée de son fils pour Noël. Et Ingrid qui se fait inviter pour le réveillon alors que c'est elle qui est à l'origine de l'enlèvement, je trouve cela ignoble.

L'intrigue Tom/Béné, je n'en peux plus. Ca n'avance pas et ça traîne.

J'ai trouvé Fanny vraiment ridicule devant le sapin. On aurait dit une gamine. C'est vraiment une famille d'attardés les Greyson.

Annette et Roger m'ont bien fait rire en se gourrant de chemin. Annette n'a pas changé et est toujours aussi gaffeuse.

Oui c'est sûr que le photographe est envoyé par Antonio.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par bart Dim 22 Déc 2013 - 20:42

inconnu25 a écrit:
Laetitia a écrit:
seb a écrit:Fanny qui n'osait pas dire à son père qu'elle voulait un sapin  :lol: ça lui ressemble pas de ne pas dire ce qu'elle pense  :suspect: 
C'est clair !

Donc Roger fête deux fois Noël, une fois avec Justine et une autre avec Hélène. Il ne sait donc toujours pas que Chloé existe.
N'oublie pas que pendant de longues années, Chloé n'a jamais existé entre sa naissance et son retour dans les Mysteres  :green: 
ben il l'a enfermé dans la cave avec sa femme pendant 10ans alors tu sais, il s'en fou un peu d'elle  :lol: 

Episode un peu meilleur que la semaine derniere mais moyen, avec quelques scenes sympa : le sapin, preparation du diner, mais sont ils obligés de nous refourguer leur histoire de suspense, putes  en colombie , pb de santé pour émilie, ds un épisode de noel sans déconner ? Sinon ras le bol des couples fanny christian ,  john laly ou bene & le minot cest dun chiant leurs scènes ! Et le coup du couple perdu on l'a vu 50 000 fois c'est bon faut passer à autre chose un jour

Jespere que l'épisode de ce dimanche sera mieux mais pour les 10eres min que jai vu ca a lair catastrophique pour un spécial noel

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Laetitia Dim 22 Déc 2013 - 21:47

N"empêche, je me demande, si Emilie a un problème de santé l'empêchant de faire du sport, même modérément vu que Tom s'étonne du seul fait de la voir assise sur une selle, comment se fait-il qu'elle possède un vélo ?  :scratch: 
elena18 a écrit:Nicky m’a fait de la peine à se demander où est sa mère… Ingrid est quand même quelqu’un d’horrible (même si je l’aime bien comme ça). Et elle arrive à se faire inviter au réveillon comme si de rien n’était ! Nicky va réveillonner avec la nana qui a fait enlever sa mère, le pauvre...
C'est en ça qu'Ingrid est très forte et qu'elle mérite le respect de tous les machiavéliques de la Terre !  :green: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par bobaby6363 Dim 22 Déc 2013 - 22:36

Assez sympa cet épisode surtout parce que pour une fois on les voit préparer les fêtes de Noël.

Nicolas a l’air de s’en foutre comme de l’an 40 de la disparition d’Audrey heureusement qu’il y a Nicky pour s’en préoccuper de toute façon ça l’arrange comme ça il a son fils que pour lui…

J’en étais sûr que Roger et Annette allaient regretter de ne pas avoir pris le Gps vu la réplique d’Annette. Roger appréhende de se retrouver seul avec Olga, il a peur qu’elle ne lui saute dessus. Annette est toujours aussi maladroite, on a eu droit à la première petite crise du couple tout ça à cause d’une carte.

Laly en a pris pour son grade avec Diego « Purée tu me connais pas ? Ca montre bien que je ne t’intéresse pas ». Diego ‘a pas l’air d’apprécié Noël par contre je n’ai pas trop compris pourquoi Fanny n’a jamais osé demander un sapin à son père.

Christian voit un mec qui essaye d’entrer dans la maison et ne le dit pas aux autres… Il faut attendre que le même mec réessaye de pénétrer dans la maison pour qu’il le dise. C’est un peu bizarre quand même.

J’adore la tête d’Olga et de Nico quand Helene invite Ingrid u repas du réveillon été Hélène qui ne comprend pas.

Bénédicte demande a sa fille si elle veut venir avec elle, chercher la bûche qui au passage est vraiment petite vu le nombre qu’ils sont, alors qu’elle savait qu’elle allait préférer rester avec Nicky malheureusement pour elle et Tom José s’incruste.
Il est vraiment très discret le photographe :roll:, c’est bizarre que les jeunes ne l’aient pas vu surtout qu’il était visible
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par sandy0890 Mer 21 Mai 2014 - 14:08

Nicolas est tout à fait conscient que c'est la conséquence de tout ce qu'il a fait a jeanne depuis le début ( quelque part de la part de jeanne, j'aurais fais la même chose c'est tout simplement elle se venge à sa manière )

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013 - Page 2 Empty Re: [5x19] Les Mystères de Noël 21/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum