La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Incoherences dans la trilogie

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par aurelie-ln le Ven 9 Mar 2007 - 22:43

eh bin quel schema tout est expliqué la mdrrrrr

tu es bien columbo c'est sur
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 32
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Miel le Ven 9 Mar 2007 - 22:46

trop fort columbo :lol:
tu tiens bien ta réputation "le meilleure detective au monde" 🐰
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par columbo le Ven 9 Mar 2007 - 22:55

aurelie-ln a écrit:
tu es bien columbo c'est sur

Miel a écrit:tu tiens bien ta réputation "le meilleure detective au monde" 🐰

Merci

Columbo le seul l'unique !!
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Olivia le Ven 9 Mar 2007 - 22:56

c'est clair bravo Columbo!!

_________________
Incoherences dans la trilogie - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67379
Age : 35
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par aurélie27 le Ven 9 Mar 2007 - 22:57

ouai mais columbo, y a t'il des fenetres dans les couloirs??? et je te rappelle qu'a chaque fois, ils ont besoin d'aide pour atterrir dans la chambre... il y aurait il un complice???! :D
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 31
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par columbo le Ven 9 Mar 2007 - 23:33

Il faut mener l'enquête !!!
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par jonathan le Ven 9 Mar 2007 - 23:53

Columbo ou se trouve ta femme :)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par columbo le Ven 9 Mar 2007 - 23:56

jonathan a écrit:Columbo ou se trouve ta femme :)

Elle est en train de regarder AB1
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par christelle07 le Sam 10 Mar 2007 - 0:54

columbo a écrit:Mais il a pu passer par une fenetre de la facade qui donne sur le couloir.
Comme sur le schéma ci-dessous
Incoherences dans la trilogie - Page 3 Sanstitrelk5

Tu serai pas detective dans la vie :lol: ! Je n'y aurai pas penser !! :lol!:
christelle07
christelle07
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 37
Localisation : FRANCE (26)
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par julytoud le Sam 10 Mar 2007 - 11:48

c'est vrai que je m'étais déjà fait cette remarque!!! et maintenant, grâce à notre irremplaçable columbo, le mystère est à moitié percé!!!
:cheers: vive columbo :cheers:
julytoud
julytoud
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par columbo le Sam 10 Mar 2007 - 12:07

Columbo est sur toute les affaires !!!
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par clarisse914 le Sam 10 Mar 2007 - 12:09

columbo a écrit:Columbo est sur toute les affaires !!!

J'ai vu ça...
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : paris
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par aurélie27 le Sam 10 Mar 2007 - 23:00

bon alors columbo, as tu bouclé l'enquete des lettres ??
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 31
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Sev le Sam 10 Mar 2007 - 23:54

Incohérence aux épisodes 162 et 163 de H&G.

Dans le 162, Béné surprend José qui masse les pieds de Adeline. Elle lui balance la montre qu'il a oubliée chez elle le matin.
Dans le 163, Béné s'est disputée avec José, toujours à cause d'Adeline :lol: , et du coup elle va demander l'hospitalité aux filles, car elle n'a pas d'endroit où aller. Il est passé où son appart?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 40
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Mymy le Sam 10 Mar 2007 - 23:59

columbo a écrit:Columbo est sur toute les affaires !!!
Wah,on a notre détective privé! :cheers:
Mymy
Mymy
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Couple préféré : Hélène & Nicolas, Johanna & Cricri, Sebastien & Laly, José & Bénédicte
Date d'inscription : 25/11/2006

http://miracle-amour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Kadjinska le Sam 10 Mar 2007 - 23:59

Sev a écrit:Incohérence aux épisodes 162 et 163 de H&G.

Dans le 162, Béné surprend José qui masse les pieds de Adeline. Elle lui balance la montre qu'il a oubliée chez elle le matin.
Dans le 163, Béné s'est disputée avec José, toujours à cause d'Adeline :lol: , et du coup elle va demander l'hospitalité aux filles, car elle n'a pas d'endroit où aller. Il est passé où son appart?

Il a du prendre ses petites jambes et s'en aller en courant...
:study: :study: :study:

_________________
Merci Volca ! ^__^
Incoherences dans la trilogie - Page 3 95gk
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23021
Age : 32
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Sousou le Dim 11 Mar 2007 - 12:16

grosse incohérence, je sais pas vous en avez déjà parlé, mais dans le 151 de lvdla, Hélène et nico parlent de "peut etre qu'en septembre", et nico dit que c'est Hélène qui a écrit les paroles alors que c'est cricri, et Hélène lui dit "c'est bizarre cette histoire d'une fille qui attends son amour" ou un truc comme ça, alors qu'à la base c'est cricri qui attends le retour de sa Johanna
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 33
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par aurélie27 le Dim 11 Mar 2007 - 13:49

oui c'est vrai sousou, je croi que l'on en avait parlé d'ailleurs des la fin de l'episode. les scenaristes n'ont pas bonnes memoires...:)
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 31
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Sev le Dim 11 Mar 2007 - 15:25

Effectivement, on en avait parlé. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 40
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Kadjinska le Dim 11 Mar 2007 - 22:25

Moi, il y a un truc qui me choque à chaque fois :

A l'origine, le garage, il est loué par les garçons pour qu'ils puissent répéter, c'est eux qui le paye.

Et bien a chaque fois que les filles veulent être seules avec leur nouveaux copains, elles y vont avec lui !
Je trouve ça assez sans gêne !
Par exemple, je viens de voir un épisode où Laly emmène son nouveaux mec, Laurent au garage, pendant que les garçons sont a un concert !
Genre Laly pouvait pas emmener son mec ailleurs ! Non, il fallait que ce soit au garage ! Alors que son mec a un apparte !!
Et ils ne me reviennent pas à l'esprit, mais j'avais déjà remarqué ça. Il y en a plein d'autres des exemple de ce style ! (pour qu'on dise pas que je m'acharne sur Laly lol)
Franchement, ça me sidère !

_________________
Merci Volca ! ^__^
Incoherences dans la trilogie - Page 3 95gk
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23021
Age : 32
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Sousou le Lun 12 Mar 2007 - 12:40

Kadjinska a écrit:Moi, il y a un truc qui me choque à chaque fois :

A l'origine, le garage, il est loué par les garçons pour qu'ils puissent répéter, c'est eux qui le paye.

Et bien a chaque fois que les filles veulent être seules avec leur nouveaux copains, elles y vont avec lui !
Je trouve ça assez sans gêne !
Par exemple, je viens de voir un épisode où Laly emmène son nouveaux mec, Laurent au garage, pendant que les garçons sont a un concert !
Genre Laly pouvait pas emmener son mec ailleurs ! Non, il fallait que ce soit au garage ! Alors que son mec a un apparte !!
Et ils ne me reviennent pas à l'esprit, mais j'avais déjà remarqué ça. Il y en a plein d'autres des exemple de ce style ! (pour qu'on dise pas que je m'acharne sur Laly lol)
Franchement, ça me sidère !
dans le cas de laly et laurent ils sont venus pour chercher la bague que laurent lui a offerte et qu elle a perdu :siffle:
mais c'est vrai que c'est pas très cool
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 33
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Kadjinska le Lun 12 Mar 2007 - 18:19

Ah alors je suis désolée, j'ai du loupée cette phase de l'épisode...
Mais je crois quand même que c'est arriver à d'autres moments, mais je sais plus pour qui :/

_________________
Merci Volca ! ^__^
Incoherences dans la trilogie - Page 3 95gk
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23021
Age : 32
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Kadjinska le Lun 12 Mar 2007 - 20:22

Tiens, en voilà une jolie d'incohérence lol

Adeline entend la nouvelle chanson des garçons une seule fois.
Elle décide alors d'en écrire le sparoles.
Jusque là, ça va.

Mais soudain, dix minutes aprés que les garçons aient appris qu'elle a écrit le texte, Nicolas l'invite à chanter la chanson sur scène avec eux.
Et là, un vrai miracle !
Elle commence à chanter pile au bon moment, sur le bon temps et elle continue de chanter en rythme ! Alors que c'est juste du déchiffrage !
Et juste aprés, premier refrain : Elle est la seule à connaitre les paroles et pourtant ! On entend les choeurs dérrière !!
J'adore lool ^^

_________________
Merci Volca ! ^__^
Incoherences dans la trilogie - Page 3 95gk
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23021
Age : 32
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par aurelie-ln le Lun 12 Mar 2007 - 20:25

Kadjinska a écrit:Tiens, en voilà une jolie d'incohérence lol

Adeline entend la nouvelle chanson des garçons une seule fois.
Elle décide alors d'en écrire le sparoles.
Jusque là, ça va.

Mais soudain, dix minutes aprés que les garçons aient appris qu'elle a écrit le texte, Nicolas l'invite à chanter la chanson sur scène avec eux.
Et là, un vrai miracle !
Elle commence à chanter pile au bon moment, sur le bon temps et elle continue de chanter en rythme ! Alors que c'est juste du déchiffrage !
Et juste aprés, premier refrain : Elle est la seule à connaitre les paroles et pourtant ! On entend les choeurs dérrière !!
J'adore lool ^^

mdr :) c'est peu etre de la telepathie
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 32
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par clarisse914 le Lun 12 Mar 2007 - 22:49

c'est vrai que ça semble louche, j'y aurait pas pensé...
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : paris
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incoherences dans la trilogie - Page 3 Empty Re: Incoherences dans la trilogie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum