La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

John et Johanna, qu'en pensez-vous?

+20
Steph83
Kimmy
ღ Gwen ღ
Volcania59
mimiléna
Sev5984
Olivia
mathis
bobaby6363
zistan
inconnu25
ninouche1992
mal93
Emmalovenstein
Kroline75
nicolas14
Kadjinska
Sand
Emilie
Aliénor
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

John et Johanna qu'en pensez-vous?

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap1019%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 19% 
[ 15 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap1013%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 13% 
[ 10 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap104%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 4% 
[ 3 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap100%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap1013%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 13% 
[ 10 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap106%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 6% 
[ 5 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap100%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap1012%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 12% 
[ 9 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap106%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 6% 
[ 5 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap106%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 6% 
[ 5 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap103%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Lcap101%John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 77
 
 

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Olivia Jeu 7 Nov 2013 - 21:11

J'ai voté non car :
-a cause de laly
-elle mérite mieux
-et pourquoi tout le monde couche avec tout le monde!

voila! Mais ceci dit Johanna en belle-mère de Christian c'est vraiment très glauque!

_________________
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Jeu 7 Nov 2013 - 21:59

J'attends de voir ce que ce va donner mais l'idée ne me déplaît pas car je trouve qu'il y a un super feeling entre eux alors pourquoi pas ? Et puis si ça pourrait réveiller Christian, c'est encore mieux. :green: 

Mais en même temps, ce serait glauque que Johanna devienne la belle-mère de Christian. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Emilie Jeu 7 Nov 2013 - 22:02

Sev5984 a écrit:J'attends de voir ce que ce va donner mais l'idée ne me déplaît pas car je trouve qu'il y a un super feeling entre eux alors pourquoi pas ? Et puis si ça pourrait réveiller Christian, c'est encore mieux. :green: 

Mais en même temps, ce serait glauque que Johanna devienne la belle-mère de Christian. :roll:
je ne te trouve pas logique quand Béné était avec Christian dans HEG, ça t'a déplu, notamment parce que Béné trahissait son amie, ici, on aurait le même cas avec Johanna et Laly, et tu sembles y adhérer...

_________________
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Jeu 7 Nov 2013 - 22:06

Emilie a écrit:
Sev5984 a écrit:J'attends de voir ce que ce va donner mais l'idée ne me déplaît pas car je trouve qu'il y a un super feeling entre eux alors pourquoi pas ? Et puis si ça pourrait réveiller Christian, c'est encore mieux. :green: 

Mais en même temps, ce serait glauque que Johanna devienne la belle-mère de Christian. :roll:
je ne te trouve pas logique quand Béné était avec Christian dans HEG, ça t'a déplu, notamment parce que Béné trahissait son amie, ici, on aurait le même cas avec Johanna et Laly, et tu sembles y adhérer...
Oui à condition bien entendu que John ne soit plus avec Laly évidemment. J'avais oublié ce détail. :green: 

Et ça me décevrait que Johanna pique le mec d'une copine mais si jamais ça casse entre John et Laly, je ne vois pas en quoi ce serait un problème. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Jeu 7 Nov 2013 - 22:10

L'un comme l'autre me choque pas du tout car à l'époque d'Hélène et les garçons c'était encore vers les débuts et je trouve pas que Johanna et Béné pouvaient être considérés comme de grandes amies à cette époque. Pour moi elles l'étaient tout juste. C'est un peu plus bizarre dans le deuxième cas mais comme on a pas vu Johanna et les autres filles du tout dans les mystères çà passe, surtout que j'ai pas l'impression que Johanna et Laly, çà soit franchement redevenu le gros truc...

J'étais plutôt contre au départ, je n'aime pas le couple Laly-John et qu'ils se séparent m'arrange, mais je trouvais quand même l'idée bizarre et assez lourde à cause du "tout le monde couche avec tout le monde", mais maintenant qu'on les a vu je trouve qu'il y a un bon feeling et c'est évident qu'ils ont bien plus d'affinités qu'avec Laly. Et je pense que John peut correspondre à Johanna.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par inconnu25 Jeu 7 Nov 2013 - 22:18

Pourquoi glauque?
C'est moins glauque que si Ariel etait toujours là aupres de John, et encore vu que Fanny a été adoptée. Puis Johanna n'est pas non plus la mere de Fanny mais serait plutot la belle mère de Fanny et par alliance, la belle mere de Christian.
Moi ca ne me choque pas.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Emilie Jeu 7 Nov 2013 - 22:22

inconnu25 a écrit:Pourquoi glauque?
C'est moins glauque que si Ariel etait toujours là aupres de John, et encore vu que Fanny a été adoptée. Puis Johanna n'est pas non plus la mere de Fanny mais serait plutot la belle mère de Fanny et par alliance, la belle mere de Christian.
Moi ca ne me choque pas.
Avoir son ex en beau père ou belle mère même par alliance, bonjour l'ambiance pour les repas.
Surtout si la belle fille se sent en compétition avec la belle mère, qu'elle soupçonne (à raison visiblement) d'avoir encore des sentiments pour son ex devenu gendre, et encore plus quand celui-ci n'est ni le mec le plus droit ni le plus honnête... Bonjour le bazar là dedans, c'est très sain effectivement :lol!:



@Sev : merci de ton explication, tu es logique en fait ;)

_________________
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Jeu 7 Nov 2013 - 22:27

Je pense comme Emilie. C'est assez tordu. :green: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Jeu 7 Nov 2013 - 22:41

Je crois qu'il y en aura au moins un (en l’occurrence Christian ou Fanny :lol: ) qui pétera un boulon :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Dim 24 Nov 2013 - 17:56

On ne sait pas encore si ce couple se formera ou non mais au vu de l'épisode d'hier, ça me semble bien parti pour. On sent bien le feeling et j'ai adoré leurs regards et sourires échangés. J'ai beau être une pro Cricri/Johanna de pure souche, j'avoue que je ne dis pas non à ce couple. Ca va doucement mais sûrement. C'est pas comme si elle était tombée follement amoureuse de José du jour au lendemain alors que d'une, elle n'a jamais eu de vues sur lui et de deux, elle a dû lui parler 3 fois en 10 ans :lol: . Avec John, c'est beaucoup plus crédible et réaliste à mon goût. Mais je ne veux pas non plus qu'elle pique le mec de sa meilleure amie. J'adore Johanna mais je reste logique.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par mimiléna Dim 24 Nov 2013 - 18:05

A tenter why not ,mais ça risque d'être passagé car Johanna ne reste pas longtemps aussi .
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Volcania59 Dim 24 Nov 2013 - 18:07

Alors dans l'ordre de mes 3 choix.

1) Cela ne ressemble pas à Johanna, si le couple est séparé elle ne vole pas John mais elle le récupère, ce n'est pas bien grave si comme avec José à l'époque, elle sait que pour son amie c'est de l'histoire ancienne. Or la c'est récent et sans savoir le ressenti de Laly ce n'est pas Johanna.

2) Ce mélange des membres de la tribu et/ou des persos secondaires importants ne me semble pas judicieux.

3) J'aime le couple Laly/John je ne veux pas qu'il se sépare.

Mais même adorant ce couple, ce choix arrive en dernier car Laly a bien disjoncté encore et ne peut s'en prendre qu'à soi même. J'aurais préféré que R.Pigeois quitte la série que de voir son perso avec Johanna lol, mais on verra bien il faut toujours laisser une chance à la nouveauté.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Dim 24 Nov 2013 - 18:46

mimiléna a écrit:A tenter why not ,mais ça risque d'être passagé car Johanna ne reste pas longtemps aussi .
Oui elle va repartir mais peut-être que Johanna reviendra et restera en France définitivement. Mais c'est vrai que ça semble compromis.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par ღ Gwen ღ Lun 25 Nov 2013 - 8:15

J'ai voté la 1ere :p car je trouve qu'ils iraient bien ensembles ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Kimmy Lun 25 Nov 2013 - 10:20

Je suis totalement POUR :cheers:

Je trouve qu'ils formeraient un joli couple! Vu le comportement de Laly vis-à-vis de John, je trouve que Johanna ne doit avoir aucun scrupule et les autres seraient mal placés pour lui faire la moral!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Kroline75 Lun 25 Nov 2013 - 10:35

A la suite du dernier épisode je confirme ma position, ils vont vraiment bien ensemble. J'espère aussi que Johanna trouvera du soutien auprès de ses amis, elle ne mérite pas de s'en prendre plein la tête.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Sev5984 Lun 25 Nov 2013 - 11:06

Kimmy a écrit:Je suis totalement POUR :cheers:

Je trouve qu'ils formeraient un joli couple! Vu le comportement de Laly vis-à-vis de John, je trouve que Johanna ne doit avoir aucun scrupule et les autres seraient mal placés pour lui faire la moral!
Tout à fait d'accord avec toi. ;) 

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par nicolas14 Lun 25 Nov 2013 - 14:01

J'ai voté " Plutôt pour, ils ont l'air d'avoir des affinités, à tenter ! "

Si ça se fait, j'imagine déjà la réaction virulente de Laly, alors que ça serait mal venue qu'elle lui fasse une crise.

_________________
John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Lun 25 Nov 2013 - 14:07

Je trouve qu'ils vont bien ensemble, beaucoup mieux qu'avec Laly. J'ai jamais aimé ce couple et je trouve qu'il correspond beaucoup plus à Johanna. Laly est trop différente, trop indépendante et je l'ai jamais sentie très amoureuse de John. (en même temps j'ai jamais sentie très amoureuse avec personne depuis Sébastien donc bon). Avec Johanna ils se ressemblent. C'est peut-être un peu précipité vu qu'ils se connaissent depuis peu et n'ont pas encore beaucoup fait connaissance (mais çà peut pas être pire qu'avec José) mais ils ont eu un quasi coup de foudre. Après peut-être que pour l"instant çà parait pas mal sur le papier comme çà mais qu'une fois ensembles depuis quelques épisodes çà donnera un truc pas terrible (comme avec Christian et Fanny), mais bon çà pourra pas être pire que Laly. Par contre j'ai des doutes sur la durabilité du couple à l'écran, Johanna va repartir (qu'elle se brouille avec Laly ou pas vu que c'était juste une escale) et John va sûrement rester. Mais je pense qu'elle reviendra plus tard dans la saison, après je pense qu'elle sera jamais régulière et si John reste dans la série à temps plein comment faire exister le couple :suspect: . (donc y'à un risque que John retourne encore une fois avec Laly même si il m'à l'air bien accroché à Johanna), à moins qu'il partent avec elle aux états-unis?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par bobaby6363 Lun 25 Nov 2013 - 17:30

je les ai trouvé très complices tous les deux dans l'épisode d'hier, ils sont mêmes très attachants
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Steph83 Lun 25 Nov 2013 - 17:34

Je dois dire que je suis une nostalgique du couple Cri-Cri / Johanna, mais attention, l'ancien Cri-Cri le vrai, pas le Christian des mystères... Et au vu du dernier épisode, j'ai bien accroché sur le possible couple John / Johanna, à explorer donc !! Mais franchement les coups foireux de Laly m'ont vraiment gonflée alors oui, j'espère que c'est terminé pour elle et John dont j'aime de plus en plus le perso !! :)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aurelle-sims Mar 26 Nov 2013 - 0:19

Sev5984 a écrit:
Kimmy a écrit:Je suis totalement POUR :cheers:

Je trouve qu'ils formeraient un joli couple! Vu le comportement de Laly vis-à-vis de John, je trouve que Johanna ne doit avoir aucun scrupule et les autres seraient mal placés pour lui faire la moral!
Tout à fait d'accord avec toi. ;) 

Je vous suis les filles !! J'espère que ça se concrétisera entre John et Johanna qui ferait j'en suis sûre un très beau couple.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Aliénor Mar 26 Nov 2013 - 16:40

Qui a voté "contre car je n'aime pas Johanna?" :suspect: C'est bien la première fois que je vois çà:lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par prupru Mar 26 Nov 2013 - 18:47

Moi je dis à exploiter ce nouveau couple, j'ai voté plutôt pour pourquoi pas près tout si ça peut apporter un peu de nouveauté lol
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 35
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Volcania59 Mar 26 Nov 2013 - 19:16

Oui j'ai été surprise aussi par le vote "contre car je n'aime pas Johanna", chacun ses goûts hein mais je ne vois pas qui n'aime pas Johanna lol.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

John et Johanna, qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty Re: John et Johanna, qu'en pensez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum