La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[5x03] Oubli 26/10/2013

+24
fan69
bart
Rudy
LADY GABY
Aliénor
Kimmy
Volcania59
Emmalovenstein
bobaby6363
Petitcoquillage
Sev5984
mal93
mimiléna
inconnu25
Laetitia
ninouche1992
elena18
nicolas14
seb
Sand
allan0350
Kroline75
Kadjinska
Olivia
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par elena18 Dim 27 Oct 2013 - 1:38

Kadjinska a écrit:

Je me faisais la réflexion que mine de rien, les "anciennes" actrices de H&G dans l'ensemble, me paraissent mieux fouttues que la relève : Béné, Manuela, Hélène, Laly... étaient beaucoup plus fines et filiformes que Marion, Elsa ou encore Claire-Lise (?).
A l'époque H&G elles étaient limite anorexiques pour certaines, j'aime pas du tout perso.
C'est qui Claire-Lise?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Kadjinska Dim 27 Oct 2013 - 1:40

elena18 a écrit:
Kadjinska a écrit:

Je me faisais la réflexion que mine de rien, les "anciennes" actrices de H&G dans l'ensemble, me paraissent mieux fouttues que la relève : Béné, Manuela, Hélène, Laly... étaient beaucoup plus fines et filiformes que Marion, Elsa ou encore Claire-Lise (?).
A l'époque H&G elles étaient limite anorexiques pour certaines, j'aime pas du tout perso.
C'est qui Claire-Lise?
Anorexique, à ce point ? Perso, ça ne me dérange pas. Je vois bien pire aujourd'hui.

Claire-Lise Lecerf, celle qui joue Emilie ;)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par mal93 Dim 27 Oct 2013 - 1:41

Celle qui joue Emilie je crois.

Et sachez mesdames que tous les mecs n'aiment pas que les squelettes lol justement elsa, mrion et tout, elles ont de vrais formes, sont pas toutes maigres, c'est mieux (pour moi en tout cas lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par nicolas14 Dim 27 Oct 2013 - 1:49

mal93 a écrit:Celle qui joue Emilie je crois.

Et sachez mesdames que tous les mecs n'aiment pas que les squelettes lol justement elsa, mrion et tout, elles ont de vrais formes, sont pas toutes maigres, c'est mieux (pour moi en tout cas lol).
Pareil, les squelettiques  non merci lol.

Dans HG, y avait une fixation sur le poids , alors qu'aucune des filles avaient besoin de faire un régime.

_________________
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par elena18 Dim 27 Oct 2013 - 1:50

Kadjinska a écrit:
elena18 a écrit:
Kadjinska a écrit:

Je me faisais la réflexion que mine de rien, les "anciennes" actrices de H&G dans l'ensemble, me paraissent mieux fouttues que la relève : Béné, Manuela, Hélène, Laly... étaient beaucoup plus fines et filiformes que Marion, Elsa ou encore Claire-Lise (?).
A l'époque H&G elles étaient limite anorexiques pour certaines, j'aime pas du tout perso.
C'est qui Claire-Lise?
Anorexique, à ce point ? Perso, ça ne me dérange pas. Je vois bien pire aujourd'hui.

Claire-Lise Lecerf, celle qui joue Emilie ;)
Anorexique j'y vais peut être fort, mais elles avaient pas grand chose sur les os quoi.
Perso je trouve Marion, Elsa ou même Coralie Caulier beaucoup mieux que les "anciennes" au même âge. Après les gouts et les couleurs ça se discute pas!

nicolas14 a écrit:

Dans HG, y avait une fixation sur le poids , alors qu'aucune des filles avaient besoin de faire un régime.
Oui et je trouvais ça bien relou d'ailleurs.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par nicolas14 Dim 27 Oct 2013 - 1:53

La seule qui était vraiment maigre c'est Karine Lollichon, les autres filles étaient dans la norme.

_________________
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Kadjinska Dim 27 Oct 2013 - 1:57

nicolas14 a écrit:

Dans HG, y avait une fixation sur le poids , alors qu'aucune des filles avaient besoin de faire un régime.
Dans ce genre de dialogues, j'ai appris à ne pas regarder les actrices, mais les personnages.
Laly Meignan n'avait pas un gramme à perdre, mais avec ce que son personnage engloutissait, c'est normal que le sujet régime tombe sur le tapis. On est des filles, ne l'oubliez pas :green:


Karine était maigre, mais aussi parce qu'elle était très grande. On lui retirait 10cm, pour le même poids, elle fait déjà moins squel.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par inconnu25 Dim 27 Oct 2013 - 2:23

Ce serait cool qu'un jour on voit Peter et Helene se rendre chez la famille des Girard.
Et lors du prochain vrai mariage d'Helene et de Peter, faudrait inviter Tonton Framboisier qui manquait à la fete.

J'en ai marre de la scene de jalousie entre Fanny et Christian. Par contre j'ai adoré quand Nicolas devait confirmer les propos de Jeanne, genre on rentre dans le mensonge.
L'appart d'Audrey Mac Alister me fait penser au bureau d'Happy End de Christophe Rippert que j'ai eu la chance avec un ami de rendre visite au printemps dernier. Faudrait que je vois dans les credits, les remerciements.

Ca fait plaisir de voir les enfants mais Diego qui tombe amoureux de Lea alors qu'il était amoureux de Louna en fin de s3.
Bénédicte quand elle demande aux enfants d'aller jouer dehors, ca m'a fait penser à ma soeur avec ses enfants lol. Meme discours.

Chloé a de plus en plus les cheveux longs, elle est bien comme ca.

L'enfant d'Audrey qui se prénommerait Nicky, son nom ne serait pas, par hasard, Larson (en clin d'oeil à JP Cesari) ? mdr

Pour la scene dans le bureau de Peter, Genial!!!! Peter comment il s'est énervé aupres d'Audrey, c'est magique.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Olivia Dim 27 Oct 2013 - 10:10

Kadjinska a écrit:Jolie coup d'oeil, pour la photo :DPerso, j'étais trop occupée à zieuté les chaussures sublimissimes d'Audrey ! :D


Olivia a écrit:oui je l'ai vue pendant l'épisode. Elle est classe cette photo, même si je doute qu'on puisse vraiment mettre ça dans son bureau :D
Pourquoi tu dis ça ? :scratch: 

ben a ton boulot tu vas pas mettre une photo de cette taille la de ton conjoint non?

inconnu25 a écrit:Ce serait cool qu'un jour on voit Peter et Helene se rendre chez la famille des Girard.
Et lors du prochain vrai mariage d'Helene et de Peter, faudrait inviter Tonton Framboisier qui manquait à la fete.


Pour la scene dans le bureau de Peter, Genial!!!! Peter comment il s'est énervé aupres d'Audrey, c'est magique.
Magique? je suis pas convaincue que ce soit le bon mot lol


Ah oui et Audrey qui couche avec JP ça me choque pas moi, c'était déja comme ça à LI.

_________________
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Emmalovenstein Dim 27 Oct 2013 - 10:13

je mis colle :

- toutes ses promos et photos du mariage et de la fête pour 2 fois 3 min c'est franchement limite ! Faire revenir Camille pour si peu pas top à mon goût. Je m’attendais autre chose du mariage de Hélène !

- nico et José : ils faut qu'ils grandissent ses deux là ! A la fois dans leurs comportements vis à vis des filles, Hélène en particulier, et surtout dans leurs conversations ! Ça en devient comme dit Kat désespérant
Jimmy lui est peu présent mais quand il est là il est bien là pour la bande. Il devrait rester et les autres partir en Suède, on aurait un peu des vacances !

- Christian et Fanny : j'ai jamais adhérer et là encore moins ! Ce mec assume rien ! comme les autres d’ailleurs ceci dit. Je pense que Jeanne vient plus pour calmer le jeu  et surtout "sauver" Johanna car ce n'est pas son cricri qui viendra à son secours.
Bon la Fanny il faut qu'elle se calme aussi. elle fait vraiment gamine ! Christian a eu une vie avant elle et à LI comme vous dites si bien, ils étaient séparé

- Jeanne ne se méfie pas d'Audrey ? elle a oublié l’épisode LI ? elle laisse partir seul Nico ?! Tout ça pour aller avec Jimmy Je crois bien que ça sent la fin ! Enfin pour une pro J-N vue comme vont les choses, je préférerai encore qu'ils se séparent une bonne fois pour toute ! mais pas avec Jimmy , j'aime pas du tout ce couple, je ne sais pas pourquoi mais ils ne me plaisent pas tous les deux !

- Nico peut au moins compter sur Ingrid !

- Pour Hélène s'est bizarre mais j'aime bien comme elle réagit. Ils ne sont pas mariés, ils s'aiment c'est l'essentiel !

- Diego et Léa : ces deux enfants sont tristes. Ils me font beaucoup de la peine. Bon vu leurs vies respectives avec leur parents ont peu que avoir ses réactions. Tiens Léa récupère Diego ?
JLA doit avoir eu une enfance tordu, non ?!:scratch:  Ou les bébés disparaissent ou ceux qui restent sont " très difficiles "

- tiens Stéphane a disparu de la vie de Laly et Diego ? Veant de Laly ou JLA rien ne m'étonne

- belle scéne entre Peter et Audrey . On retrouve,enfin, le Peter de LI

edit : petit sentiment qui venant de moi risque de vous faire drôle sur Jeanne/isabelle :oops: 
honnêtement je ne sais pas qui est le plus à bout, le personnage ou l'actrice. Pour moi c'est Isabelle qui est à bout ! Je ne reconnais plus son jeu, sa pêche.
ce que je vais dire ne va surement vous plaire ou non, ou vous faire bizarre venant de ma part, mais pour moi je ne préfère pas la voir que voir ce que je vois en ce moment. Je suis triste, je ne reconnais plus Jeanne et ça ne me plait pas.
je crois que je vais me faire des amis :green:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Volcania59 Dim 27 Oct 2013 - 10:57

Belouga a résumé pour moi pas mal de choses lol, la où ça diverge un peu c'est que j'apprécie le couple Fanny/Christian en temps normal mais la elle est juste insupportable !!!!! Elle agresse Johanna en prêchant le faux pour savoir le vrai (truc de femme c'est vrai^^) mais elle y va de manière agressive et oui voire folle !!!!! Christian reste en spectateur, c'est Jeanne qui agit et je la remercie car cette scène c'était n'imp.

Jeanne/Jimmy j'aime bien, je me demande juste pourquoi Peter a fait revenir Jeanne pour Nico alors que ça se voit que le couple est fichu, en même temps Nicolas depuis fin LVDLA foire avec les femmes.

Belouga tu as raison sur Isabelle Bouysse, je crois qu'elle est lassée de son personnage ou de la série ou que sa vie perso la fatigue mais je te rejoins, Jeanne j'aime bien en temps normal mais idem je ne la reconnais pas depuis son retour de LI.

Diego/Léa j'ai cru quand Béné arrive qu'elle allait les griller en train de presque s'embrasser (car je pense pas que JLA aurait été au bout c à d bisous) mais non lol.

Hélène zen malgré les circonstances, Peter qui réagit comme je voulais avec Audrey ouf qu'il divorce enfin d'elle lol.

Comment Nico gérera la paternité si le gosse est bien de lui ?
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Kadjinska Dim 27 Oct 2013 - 11:20

Olivia a écrit:ben a  ton boulot tu vas pas mettre une photo de cette taille la de ton conjoint non?
De cette taille, je ne sais pas. Mais ça me choque moins de voir une seule et unique photo du conjoint de mes collègues (surtout quand la personne et la photo sont belles) plutôt que ce qui se pratique, c'est-à-dire avoir 15 photo de ses gamins en fond d'écran + les photo sur le bureau + les dessins au mur... J'avais des collègues, en entrant dans leur bureau, on se serait cru à la crèche !
Et le plus surprenant, c'est que c'est aussi vrai pour les femmes que pour les hommes !

Là, Peter ne partage son bureau avec personne, c'est lui le patron... Qui cela peut bien déranger ?



belouga a écrit:
Jimmy lui est peu présent mais quand il est là il est bien là pour la bande. Il devrait rester et les autres partir en Suède, on aurait un peu des vacances !
Grave !




edit : petit sentiment qui venant de moi risque de vous faire drôle sur Jeanne/isabelle :oops: 
honnêtement je ne sais pas qui est le plus à bout, le personnage ou l'actrice. Pour moi c'est Isabelle qui est à bout ! Je ne reconnais plus son jeu, sa pêche.
ce que je vais dire ne va surement vous plaire ou non, ou vous faire bizarre venant de ma part, mais pour moi je ne préfère pas la voir que voir ce que je vois en ce moment. Je suis triste, je ne reconnais plus Jeanne et ça ne me plait pas.
je crois que je vais me faire des amis :green:
Je peux difficilement dire quelque chose, je n'aime pas le personnage de Jeanne... Au même titre que Christian, dans les Mystères, c'est les deux personnages que je déteste.
Mais pour Isabelle, je n'ai pas remarqué encore qu'elle avait des problèmes de jeu, en ce début de saison. Elle est moins énergique, certes, mais c'est parce que le personnage de Jeanne est moins dans l'action.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Kimmy Dim 27 Oct 2013 - 12:06

J'ai trouvé l'épisode sans intérêt dans l'ensemble : Nicolas et José avec toujours les mêmes discussions, Jeanne et Jimmy qui vont se voir en cachette au village, le retour des magouilles d'Audrey,...

J'attendais beaucoup de la scène Johanna/Christian/Fanny mais là aussi, je suis déçue! J'avais rêvé (sans trop y croire) que pour une fois Christian assume et remette Fanny à sa place mais ça n'est malheureusement pas venu. Une fois de plus, il a laissé ses potes le sortir d'un mauvais pas.
Que dire des potes? J'aurais aimé les voir un peu plus solidaires avec Johanna. Pas un pour dire à Fanny de se calmer et de ne pas lui parler ainsi :shock: 
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Olivia Dim 27 Oct 2013 - 13:38

Kadjinska a écrit:
Olivia a écrit:ben a  ton boulot tu vas pas mettre une photo de cette taille la de ton conjoint non?
De cette taille, je ne sais pas. Mais ça me choque moins de voir une seule et unique photo du conjoint de mes collègues (surtout quand la personne et la photo sont belles) plutôt que ce qui se pratique, c'est-à-dire avoir 15 photo de ses gamins en fond d'écran + les photo sur le bureau + les dessins au mur... J'avais des collègues, en entrant dans leur bureau, on se serait cru à la crèche !
Et le plus surprenant, c'est que c'est aussi vrai pour les femmes que pour les hommes !

Là, Peter ne partage son bureau avec personne, c'est lui le patron... Qui cela peut bien déranger ?

non une photo ça me choque pas du tout, c'est la taille qui me laisse perplexe.
après ça dépend aussi tu reçois des gens dans ton bureau (autre que tes collègues)

_________________
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par nicolas14 Dim 27 Oct 2013 - 14:50

belouga a écrit:

edit : petit sentiment qui venant de moi risque de vous faire drôle sur Jeanne/isabelle :oops: 
honnêtement je ne sais pas qui est le plus à bout, le personnage ou l'actrice. Pour moi c'est Isabelle qui est à bout ! Je ne reconnais plus son jeu, sa pêche.
ce que je vais dire ne va surement vous plaire ou non, ou vous faire bizarre venant de ma part, mais pour moi je ne préfère pas la voir que voir ce que je vois en ce moment. Je suis triste, je ne reconnais plus Jeanne et ça ne me plait pas.
je crois que je vais me faire des amis :green:
Ca se ressent de plus en plus qu'Isabelle en a marre, du coup son rôle devient antipathique et on s'en tape de son flirt avec Jimmy.

_________________
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par mimiléna Dim 27 Oct 2013 - 15:08

Moi j' ai qu'une hâte c'est qu'ils rompent enfin Jeanne et Nicolas mais pour de bon cette fois qu'on laisse pas une énienne ouverture qui ne sert à rien . Ils vont bientôt se faire goler j éspère c déjá fais par Ingrid mais pas sur qu'elle le dise à Nico je pense que c'est mieu les allusions que de le dire de but en blanc pour elle sachant qu'elle est amoureuse de Nico, il le croira moins si ça viens d'elle.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Sev5984 Dim 27 Oct 2013 - 15:12

Moi la relation Jeanne/Jimmy, j'en ai ras-le-bol ! C'est quoi ce délire ? Deux personnes qui ressentent soudainement une attirance réciproque alors qu'ils se connaissent depuis près de 20 ans, c'est n'importe quoi. C'est pas du tout crédible. En même temps c'est JLA et faut pas chercher à comprendre avec lui. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Emmalovenstein Dim 27 Oct 2013 - 15:18

Sev5984 a écrit:Moi la relation Jeanne/Jimmy, j'en ai ras-le-bol ! C'est quoi ce délire ? Deux personnes qui ressentent soudainement une attirance réciproque alors qu'ils se connaissent depuis près de 20 ans, c'est n'importe quoi. C'est pas du tout crédible. En même temps c'est JLA et faut pas chercher à comprendre avec lui. :lol:
pas tout à fait d'accord avec toi, José et Johanna se connaissaient depuis longtemps et pourtant on y a eu droit et on a franchement quasiment tous aimé ce couple .
Jeanne et Jimmy je ne sais pas comment dire, mais je n’adhère pas à ce couple. Je les aime séparé mais pas ensemble, je ne trouve pas qu'ils aillent bien ensemble
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par nicolas14 Dim 27 Oct 2013 - 16:00

belouga a écrit:
Sev5984 a écrit:Moi la relation Jeanne/Jimmy, j'en ai ras-le-bol ! C'est quoi ce délire ? Deux personnes qui ressentent soudainement une attirance réciproque alors qu'ils se connaissent depuis près de 20 ans, c'est n'importe quoi. C'est pas du tout crédible. En même temps c'est JLA et faut pas chercher à comprendre avec lui. :lol:
pas tout à fait d'accord avec toi, José et Johanna se connaissaient depuis longtemps et pourtant on y a eu droit et on a franchement quasiment tous aimé ce couple .
Jeanne et Jimmy je ne sais pas comment dire, mais je n’adhère pas à ce couple. Je les aime séparé mais pas ensemble, je ne trouve pas qu'ils aillent bien ensemble
+1 Le problème de Jeanne et Jimmy c'est que la relation est mal exploité dès le départ, plus le manque d'alchimie entre les acteurs, ça me donne envie de rire quand Jimmy fait sa déclaration d'amour enflammée à Jeanne :lol: 

Johanna/José c'était une bonne surprise, en partie grâce à Rochelle et Philippe dont on ressentait le plaisir de jouer ensemble.

_________________
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Sev5984 Dim 27 Oct 2013 - 16:05

C'est vrai que ça sonne complètement faux entre eux. :lol!: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Aliénor Dim 27 Oct 2013 - 16:11

Pour moi çà sonnait faux au début aussi, je trouvais çà complètement ridicule cette attirance soudaine qui sortait de nulle part (idem pour tous les autres du genre, y compris les appréciés), mais je m'y suis habituée. Perso je trouve que les deux acteurs ont plutôt une bonne alchimie mais j'accroche pas pour autant, je suis difficile et j'ai jamais aimé beaucoup Jimmy donc bon...Mais c'est vrai qu'elle a l'air beaucoup mieux avec lui que Nico, alors si le couple Jeanne/Nico reste ce qu'il est (complètement au bout du rouleau) autant qu'ils soient ensembles. Mais je vois mal JLA abandonné totalement le couple Jeanne/Nico...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par bobaby6363 Dim 27 Oct 2013 - 16:16

Aliénor a écrit:Pour moi çà sonnait faux au début aussi, je trouvais çà complètement ridicule cette attirance soudaine qui sortait de nulle part (idem pour tous les autres du genre, y compris les appréciés), mais je m'y suis habituée. Perso je trouve que les deux acteurs ont plutôt une bonne alchimie mais j'accroche pas pour autant, je suis difficile et j'ai jamais aimé beaucoup Jimmy donc bon...Mais c'est vrai qu'elle a l'air beaucoup mieux avec lui que Nico, alors si le couple Jeanne/Nico reste ce qu'il est (complètement au bout du rouleau) autant qu'ils soient ensembles. Mais je vois mal JLA abandonné totalement le couple Jeanne/Nico...
pourtant ce serait la meilleure chose à faire :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Volcania59 Dim 27 Oct 2013 - 16:28

Je crois que JLA abandonnera le couple Jeanne/Nico, Isabelle moi je ressens son ras le bol à jouer Jeanne elle va finir par lâcher la série je pense... Je ne déteste pas Jeanne mais elle ne me manquera pas pour autant. Je crois donc que Jimmy et elle ça ne se fera pas ou peu de temps avant qu'elle quitte la série.

Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Kadjinska Dim 27 Oct 2013 - 16:37

Jimmy et Jeanne ne me choquent pas. Même quand on connait quelqu'un depuis des années, je pense que c'est possible d'en tomber amoureux. Après tout, en 20 ans, on change, on évolue, on a d'autres idées, on a vécu d'autres expériences, on a d'autres envies...
C'est comme l'amitié, ça évolue : à 20 ans, on est potes avec un type de personne, à 40, on peut se lasser et aller vers d'autres gens.

Après, j'étais contre les scènes en Suède parce que c'était vraiment mal tourné. Maintenant, j'ai surtout peur que Jimmy se fasse bouffer par Jeanne. Il est trop gentil. Jeanne a besoin de quelqu'un qui lui tienne tête.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par LADY GABY Dim 27 Oct 2013 - 16:46

J'ai vu l'épisode^^

John/Laly: ben j'aime pas le couple donc je m'en fous, mais je remarque Laly n'a pas sur la même longueur d'ondes que John. Diégo, ça fait plaisir de le voir, même on voit qu'il est torturé, le gamin.

Léa/diégo: why not?
Peter: BRAVO j'en attendais pas moins de lui, je suis soulagée... PETER YOU'RE A REAL MAN Feux d'artifice

Hélène = à elle-même

Fanny/cricri : ça sent la fin!

Mais la scène est bien joué. Elsa est crédible en femme jalouse et je la comprends, Christian ne la rassure pas ou très mal... La preuve en est: On sent bien qu'il a besoin de voir Johanna, c'est impulsif, mais Fanny ne peut rien y faire, sauf prier pour que Johanna s'en aille. Et contrairement à vous, maintenant que vu la scène au calme, Christian, certes, ne défend pas Johanna comme on était en droit d'attendre, mais il s'interpose quand même. Si vraiment, il en avait rien à foutre, il n'aurait pas retenu Fanny et se serait contenté de partir. Mais non, il demande plus d'une fois à Fanny de se calmer. Pourquoi ne lui dit-il pas la vérité? Peut-être parce qu'il a peur de Fanny et peut-être parce qu'il a tout à perdre...

Johanna: ma chérie, oublie-le! Il n'est pas l'homme de la situation! Elle l'aime encore, c'est certain... Elle est déçue qu'il n'agisse pas en adulte de 40 ans, même à 20, il avait plus de couilles... Mais je pense qu'on peut s'attendre à une mise au point! (du moins, j'espère qu'elle va pas lui pardonner)

Le cliff de fin: j'adore! Oui, j'espère que ce petit bonhomme soit celui de nico, sinon pourquoi Audrey le cacherait-elle? C'est Ingrid qui a trouvé son secret et l'a dit à nico, pas Audrey... Donc je ne pense pas qu'elle mente!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x03] Oubli 26/10/2013 - Page 3 Empty Re: [5x03] Oubli 26/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum