La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[5x02] Des unions 20/10/2013

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[5x02] Des unions 20/10/2013 - Page 5 Empty Re: [5x02] Des unions 20/10/2013

Message par ღ Gwen ღ le Lun 21 Oct 2013 - 11:41

Episode vraiment sympa ^^ j'ai bien aimé (peu être moins les enfants) car leurs discussions bof quoi... Sinon le reste parfais! Le FB H&N était vraiment bien :)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand le Lun 21 Oct 2013 - 12:03

Épisode bien sympa, surprise par la réaction de Justine sur la relation de son père avec Annette. Très beau flash back Hélène et Nicolas, que de souvenirs ! :D 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par LADY GABY le Lun 21 Oct 2013 - 12:29

Bon ben...

Episode sympas, meme si ça me dégoute je rejoins d'ailleurs Emilie et Kroline...

h/p : j'étais à fond pour eux, mais non Peter fait du charme à Jeanne (quoique en y réfléchissant, si on a suivi LI, on peut encore comprendre) et maintenant Audrey qui se pointe au mariage de H/P pour dire qu'ils sont encore mariés... Je me doute que c'est un coup monté, mais voilà, ça devait être le plus beau de leur vie.... Et le coup de grâce, la BA! Comment un homme comme Peter peut se faire avoir ainsi? Peter n'a jamais été volage, il est organisé, méticuleux et réglo en amour. JLA n'a quand même pas osé détruire ce perso???

On nous prépare le retour de H/N, ça fait un moment que j'ai cette impression...

Cricri/Fanny/joh: Je n'ai pas trouvé Johanna sincère quand Christian lui a présenté Fanny, cela dit je la comprends... Fanny est jalouse et elle a raison! Mais lorsque Cricri/Johanna ont eu leur parenthèse, ils n'étaient plus ensemble, donc qu'elle arrête! Christian tiraillé entre deux femmes, ce serait intéressant à exploité, mais ma crainte qu'il se dédouane comme avec Aline. Si le cas, je souhaite que Johanna le lui fasse regretter...

Nico/Jeanne/jimmy : je dirai bien fait pour Nico! Mais j'espère quand même que Jeanne soit honnête envers lui, car même si il l'a fait souffrir, il faut pas qu'elle s'abaisse à son niveau! Je me demande si elle ne se vengerai pas?

Dernière édition par LADY GABY le Lun 21 Oct 2013 - 12:38, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Volcania59 le Lun 21 Oct 2013 - 12:33

Jeanne pourrait avec tout ce qu'elle a morflé mais pour moi elle n'utilise pas Jimmy, ce n'est pas le genre de Jeanne de jouer avec les sentiments....

Par contre oui JLA va nous détruire Peter pour nous recaser Hélène avec Nico je le ressens aussi comme tel....

Johanna j'espère qu'elle ne se laissera pas faire par Fanny, comme tu dis Chris et Fanny étaient séparés pendant l'épisode Love Island.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par Kroline75 le Lun 21 Oct 2013 - 12:57

Volcania59 a écrit:Jeanne pourrait avec tout ce qu'elle a morflé mais pour moi elle n'utilise pas Jimmy, ce n'est pas le genre de Jeanne de jouer avec les sentiments....

Par contre oui JLA va nous détruire Peter pour nous recaser Hélène avec Nico je le ressens aussi comme tel....

Johanna j'espère qu'elle ne se laissera pas faire par Fanny, comme tu dis Chris et Fanny étaient séparés pendant l'épisode Love Island.
Non non non non et re non-non :lol: Je m'y oppose :lol:  Plus sérieusement je ne pense pas que Peter se fasse avoir, ça n'aurait aucun sens vu le comportement d'Audrey, elle reviens pas en pleurant ça serait quand même un comble ! Et de toute façon l'opposition est pas valable juridiquement je n'en démordrai pas !

Hélène a prouvé son amour quand Peter a disparu, ça doit être au tour de Peter de montrer sa loyauté, pour un happy-end à la fin (je croise les doigts!)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Aliénor le Lun 21 Oct 2013 - 13:00

On nous prépare le retour de H/N, ça fait un moment que j'ai cette impression...
Je pense pas du tout. Hélène calcule absolument pas Nico (jusqu'à lui demander d'être son témoin), Nico bon il a le bluzz çà se voit mais il a le bluzz aussi pour Jeanne/Jimmy (même si il reste assez passif) et il y à fort à parier que quand Jeanne va repartir (parce qu'elle va repartir ne se mentons pas lol) il va encore fait n'imp. Il va y avoir une saison 6, peut-être une saison 7, si on rapproche Hélène/Nico çà sera à la fin, donc il y à encore pas mal de marge avant de préparer un retour...

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 le Lun 21 Oct 2013 - 13:50

Hélène/Peter, comment un mec aussi organisé que Peter peut ignorer être encore marié? Comment le dossier a pu être accepté en mairie?
Ridicule et agaçant, JLA peut pas foutre la paix au personnage d'Hélène et la maintenir un peu heureuse bon sang?
Mais c'est peut etre Audrey qui fout la merde. Le fait d'appeler Jean-Paul, donc ca veut dire qu'elle est toujours en relation avec Jean Paul alors que Peter s'est embrouillé avec lui (cf les derniers episodes de la s4).
J'en suis persuadé que c'est un plan machiavélique entre Audrey, Jean-Paul et le notaire scrupuleux de Peter.
Je pense sérieusement que Peter est clean.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rachel le Lun 21 Oct 2013 - 14:02

LADY GABY a écrit:Comment un homme comme Peter peut se faire avoir ainsi? Peter n'a jamais été volage, il est organisé, méticuleux et réglo en amour. JLA n'a quand même pas osé détruire ce perso???
JLA a détruit à tout de rôle tous ses personnages à un moment ou à un autre ... Donc tout est possible avec lui et je ne vois pas pourquoi le rôle de Peter y ferai exception... :roll:

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par mal93 le Lun 21 Oct 2013 - 14:12

Lol les réactions sur l'épisode me font rire. Beaucoup de gens trouvaient que helene et peter devenaient un couple trop plan-plan, trop heureux (et etaient opposés au mariage comme si ça les concernait vraiment lol) et là il leur arrive des trucs......et les memes personnes sortent "tout ça pour ça" :shock: :lol: .

Encore une fois, oui la qualité d'ecriture est à chier et la situation n'est pas vraisemblable (j'attend les explications la semaine pro mais je sais que ce sera torché), mais on est dans une série, alors un mariage en début de saison, vous vous attentiez à quoi d'autre?

Dernière édition par mal93 le Lun 21 Oct 2013 - 14:29, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy le Lun 21 Oct 2013 - 14:27

mal93 a écrit:Lol les réactions sur l'épisode me font rire. Beaucoup de gens trouvaient que helene et peter devenaient un couple trop plan-plan, trop heureux (et etaient opposés au mariage comme si ça les concernait vraiment lol) et là il leur arrive des trucs......et les memes personnes sortent "tout ça pour ça" :shock: :lol: .

Encore une fois, oui la qualité d'ecriture et la situation ne sont pas vraisemblables (j'attend les explications la semaine pro mais je sais que ce sera torché), mais on est dans une série, alors un mariage en début de saison, vous vous attentiez à quoi d'autre?

D'accord sur tout. Faudrait savoir ce qu'on veut lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par LADY GABY le Lun 21 Oct 2013 - 17:59

Rudy a écrit:
mal93 a écrit:Lol les réactions sur l'épisode me font rire. Beaucoup de gens trouvaient que helene et peter devenaient un couple trop plan-plan, trop heureux (et etaient opposés au mariage comme si ça les concernait vraiment lol) et là il leur arrive des trucs......et les memes personnes sortent "tout ça pour ça" :shock: :lol: .

Encore une fois, oui la qualité d'ecriture et la situation ne sont pas vraisemblables (j'attend les explications la semaine pro mais je sais que ce sera torché), mais on est dans une série, alors un mariage en début de saison, vous vous attentiez à quoi d'autre?

D'accord sur tout. Faudrait savoir ce qu'on veut lol.
moi je les ai tjs trouvé mignons:love: 
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par bart le Lun 21 Oct 2013 - 18:13

un bon épisode encore mais le retour de justine est baclé, quelle ne soit pas choquée par la relation de son père  cest nimporte quoi, que Ari soit là aussi il ne connaissait pas la bande, puisquil ny a eu aucune rencontre ds le passé à la différence de justine et des autres ds premiers baisers et la famille fou rire.

De plus ni justine ni ari etaient au mariage et au repas du midi en vrai, cest bien dommage ce retour si attendu est tres decevant.

Meme si ds lhistoire est bien amenée, ds la vraie vie lopposition d'audrey est ridicule  comme vous l'avez expliqué, car à la mairie ils voient si un des 2 est marié, je lai vu ds un film dernièrement et lorsque la femme vient enregistrer son mariage on lui dit que non car elle est déjà mariée (le plan parfait avec D BOON)

Si ca se trouve Audrey sest maeiée avec peter en le droguant ou en le soulant en lemmenant à las vegas ou un truc du genre et a magouillé pour les papiers. Mais cesst pas credible vu que lors de son deces elle netait pas cité

Et Jean-Paul pas censé etre en taule depuis un mois et demi ?

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Aliénor le Lun 21 Oct 2013 - 19:21

De plus ni justine ni ari etaient au mariage et au repas du midi en vrai, cest bien dommage ce retour si attendu est tres decevant.
Euh...si on les as vus dans la salle.

Ary a très bien pu les connaitre sans qu'on le voit.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Flash le Lun 21 Oct 2013 - 20:07

Emilie a écrit:

Justine est assez hallucinante.
Mon père se tape ma meilleure amie de collège et de lycée, mais pas de problème allons y gaiement ! Faites revenir Julie Caignault (Isabelle), ou les jumelles que Roger se les tape aussi, après tout, tout le monde est majeur, tout le monde sera heureux :roll:
La Justine d'avant semble avoir perdu le mordant de son caractère, j'imaginais pourtant une scène comme "Roger, t'as pas honte????"
En y réfléchissant, Justine apparaît dans quoi 5 scènes de l'épisode. Ca aurait été dommage que Camille Raymond se tape tout le trajet pour jouer un rôle de chieuse. Elle était très calme et souriante, et j'ai trouvé ça très bien pour le peu qu'on la voit.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par nicolas14 le Lun 21 Oct 2013 - 20:09

Flash a écrit:
Emilie a écrit:

Mon père se tape ma meilleure amie de collège et de lycée, mais pas de problème allons y gaiement ! Faites revenir Julie Caignault (Isabelle), ou les jumelles que Roger se les tape aussi, après tout, tout le monde est majeur, tout le monde sera heureux :roll:
La Justine d'avant semble avoir perdu le mordant de son caractère, j'imaginais pourtant une scène comme "Roger, t'as pas honte????"
En y réfléchissant, Justine apparaît dans quoi 5 scènes de l'épisode. Ca aurait été dommage que Camille Raymond se tape tout le trajet pour jouer un rôle de chieuse. Elle était très calme et souriante, et j'ai trouvé ça très bien pour le peu qu'on la voit.
C'est sure, mais on avait le souvenir d'une fille impulsive, après elle était déjà au courant pour Annette et son père, donc elle a eu le temps de digérer la nouvelle.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par mal93 le Lun 21 Oct 2013 - 20:12

Aliénor a écrit:
Jsuis quasi sur que les scènes justine/ary ont pas été tournés le meme jour que celles de la mairie et du repas, c'est pour ça qu'on les voit pas mélangés aux autres.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Flash le Lun 21 Oct 2013 - 20:15

mal93 a écrit:
Aliénor a écrit:
Jsuis quasi sur que les scènes justine/ary ont pas été tournés le meme jour que celles de la mairie et du repas, c'est pour ça qu'on les voit pas mélangés aux autres.
je confirme, c'est filmé de façon qu'on ne voit pas trop sur les côtés, mais ils ne sont pas dans la salle de la mairie, de même qu'ils ne sont effectivement pas avec les autres au moment du repas (d'ailleurs le montage était foireux)

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par Aliénor le Lun 21 Oct 2013 - 20:27

Oui le repas ils y étaient pas, on les voyaient juste dans l'herbe, mais dans la mairie j'ai pas fait gaffe j'ai vraiment cru qu'ils étaient avec les autres :lol: 

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy le Lun 21 Oct 2013 - 20:38

Flash a écrit:
mal93 a écrit:
Aliénor a écrit:
je confirme, c'est filmé de façon qu'on ne voit pas trop sur les côtés, mais ils ne sont pas dans la salle de la mairie, de même qu'ils ne sont effectivement pas avec les autres au moment du repas (d'ailleurs le montage était foireux)
C'est comme pour Sébastien et Louna à la fête à la maison après le mariage Béné/José. On les voit mais en insert comme pour Justine et Ari à la salle de la mairie.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Olivia le Lun 21 Oct 2013 - 21:15

nicolas14 a écrit:
Flash a écrit:
Emilie a écrit:

C'est sure, mais on avait le souvenir d'une fille impulsive, après elle était déjà au courant pour Annette et son père, donc elle a eu le temps de digérer la nouvelle.
elle vient juste de l'apprendre quand meme, c'est assez frais! moi je pense que comme on avait fait l'épisode précédent avec la réaction d'Hélène, ils avaient surement pas envie de refaire ça dans le 2.

Pour le mariage y'a une façon que ce soit possible c'est les mariages a l'étranger non retranscrits en France, ça arrive.
et du coup ça se voit pas sur l'extrait d'acte de naissance du futur marié.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor le Lun 21 Oct 2013 - 21:22

Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu un peu tous l'impression qu'ils craquaient leur slip dans cet épisode...

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 le Lun 21 Oct 2013 - 22:08

Olivia a écrit:moi je pense que comme on avait fait l'épisode précédent avec la réaction d'Hélène, ils avaient surement pas envie de refaire ça dans le 2.

C'est ce que je pense aussi.
bart a écrit:un bon épisode encore mais le retour de justine est baclé, quelle ne soit pas choquée par la relation de son père cest nimporte quoi.

Le probleme c'est que Camille Raymond n'a pas du etre suffisamment là pour tourner (ca se voit niveau plan de coupe lors de la scene "tous à table". )
Et vu qu'en plus toute cette affaire s'est passé dans l'épisode précedent, JLA ne voulait pas à nouveau s'attarder sur cette affaire.
Par contre, je pense que Justine serait toute differente et serait du coté de sa grande soeur si Camille était presente lors du premier épisode.
Mais apres, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la Justine de Premiers Baisers.

Olivia a écrit:

belouga a écrit:@ olivia, on ne demande pas en mairie si quelqu'un s'oppose, le dossier est validé en amont.
en étant élue de ma commune et habilité à procéder à des mariages ce que je fais souvent, jamais je n'ai posé cette question, elle n'est pas du tout dans la procédure légale et administrative
ah ok je confonds avec l'Eglise alors?
JLA n'est pas plus au point sur le role des maires que celui des Notaires :D
Je ne sais pas si c'est avec l'église ou la mairie, mais il me semble avoir deja entendu lors d'un mariage : "si quelqu'un s'oppose ?". Apres tout l'opposant peut etre une personne de la famille genre, quelqu'un qui ne souhaite pas voir son pere se marier avec X ou Y.
Apres voila, c'est une fiction et certains trucs peuvent etre "irréel" pour l'intrigue, sinon on reste bloqué. (comme dans certains films d'Oury où pour les besoins de poursuivre l'intrigue on a des scenes irréelles genre la postiche que se colle Louis De Funes qui provient d'une vraie barbe d'un rabbin.)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par bobaby6363 le Lun 21 Oct 2013 - 23:22

Aliénor a écrit:Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu un peu tous l'impression qu'ils craquaient leur slip dans cet épisode...
ah bon ? comment ça ?
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Aliénor le Lun 21 Oct 2013 - 23:58

Qu'ils étaient tous chauds lapins :silent: 

Entre Jimmy et son fameux "J'ai envie de té faire l'amouuur", Jeanne qui se lâche, Olga et Ingrid sur Jimmy, puis Olga et Eve sur Ary, Johanna et Fanny sur Christian avec le regard de John sur Johanna, Peter qui drague limite Jeanne, Ary...J'ai eu l'impression que tout le monde butinait. :lol: 

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 le Mar 22 Oct 2013 - 0:34

Pour moi Olga et Eve sur Ary, c'est juste pour se foutre de la gueule du physique d'Ary
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant