La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

[4x26] tout va bien 13/10/2013

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [4x26] tout va bien 13/10/2013

Message par Kadjinska le Mar 15 Oct 2013 - 12:55

bobaby6343 a écrit:
••• a écrit:bon maintenant que jeanne est revenue, peter va pouvoir lui mettre le grappin dessus.  enfin un peu après son mariage évidemment.
Si ça se passe comme ça, Jeanne ne va plus savoir où donner de la tête avec tous ses soupirants : Nicolas, Jimmy, Peter :lol:

Jeanne va devenir la nouvelle Nicolas :p

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Revenir en haut Aller en bas

Message par charlotte le Mar 15 Oct 2013 - 18:46

Aurélie et Walide bof bof on aurait pu s'en passer ...

Le seul truc que j'ai adoré c'est Peter et son coup de file, bête que je suis ne n'ai meme pas pensé qu'il aurait appelé Jeanne, je le voyais surtout  tromper Hélène à l'hôtel juste avant le mariage surtout avec le "personne n'en saura rien" + la robe et les chaussures + cacher son nom de réservation.
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy

Message par bart le Mar 15 Oct 2013 - 19:30

inconnu25 a écrit:Moi faudrait qu'on m'explique comment Jeanne a fait pour venir aussi vite.
Car si elle etait à Miami, le temps que Peter envoie son jet privé (on va dire 7h de trajet), un petit repos pour le pilote quand meme, faire le plein de kérosène, repartir vers Paris (7heures de trajet pour le retour), sans compter le temps d'aller à l'hotel, puis d'aller à Dampierre, ca doit faire limite en tout 18h.
jai pensé la meme chose cetait une debilité sans nom mais le coup était bien ficelé je ne pensais pas du tout à elle et je mattendais à un sal coup, voir à la venue surprise de justinr (qui au passage a une voix bizarre ds le teaser)

Par contre le reste fut minable, pas credible (comme Ingrid chaudffeuse de taxi comme ca à la seconde on lui file une caisse sans pb, sans declaration au prealable etc), le truc avec wallid cest pathetique et de déjà vu (et que devient le resto de béné, dont on a plus de nouvelles), idem sur la manière de drague du gamin qu'on ne voit que ds cette serie....

la fête fut sympa mais vive le playback

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par nadiaemily le Mar 15 Oct 2013 - 19:45

charlotte a écrit:Aurélie et Walide bof bof on aurait pu s'en passer ...

Le seul truc que j'ai adoré c'est Peter et son coup de file, bête que je suis ne n'ai meme pas pensé qu'il aurait appelé Jeanne, je le voyais surtout  tromper Hélène à l'hôtel juste avant le mariage surtout avec le "personne n'en saura rien" + la robe et les chaussures + cacher son nom de réservation.
Moi j'avais pense a Audrey.
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par bart le Mar 15 Oct 2013 - 20:22

idem vu ce que vous disiez

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par gabijeanne le Jeu 17 Oct 2013 - 12:02

j'ai globalement bien aimé cet episode. je déplore simplement l'attitude risible de eve et olga avec leur walid qui est tout simplement ridicule, leur coté "vieilles nymphos" devient carrément lassant.
j'ai adoré moi la surprise de peter, sa courtoisie, ses egards envers jeanne et helene, quel homme! lors du concert, helene je l'ai trouvé superbe sophistiquée avec ce rouge a levres! j'aime ce coté femme fatale!
j'ai trouvé la coiffure de laly a la soirée ridicule par contre , c'est une femme si classe, si jolie, pourquoi la deguisée comme une gamine de 15 ans?
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Sam 31 Mar 2018 - 13:12

Je me suis refait la saison 4 récemment.

J'avais oublié à quel point les scènes ou Aline ( Virginie Caren) séquestre Fanny sont bien foutues. Je trouve les deux comédiennes excellentes. On sent la tension... Je pense même que le jeu d'Elsa Esnoult a rarement été aussi bon que dans ces scènes-là.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Invité le Sam 31 Mar 2018 - 13:31

Oui c'est pour ça que j'aime quand ça bouge , les 2 persos étaient exellent sur ces scènes .

Puisque j'en suis moi aussi à me refaire l'intégrale au moins jusqu'à la 14 , les saisons que j'ai en dvd , que je regrette que l'on ai pas un retour de Ricardo que tout le monde pense mort mais avec JLA , ils ne le sont jamais vraiment enfin pour certains , ce perso était trop génial , il faut dire que le comédien Olivier bénard est vraiment très bon .

Invité
Invité

Message par Rudy le Sam 31 Mar 2018 - 15:00

Oui, Ricardo était cool comme personnage. J'aime particulièrement l'intrigue ou il séquestre Ingrid et Nico, la mobilisation des garçons ( saison 3)...
Des anciennes saisons, je regrette aussi Tonio et Chrystale. Même Dan, issu de cette maudite saison 2, je trouve que le personnage aurait gagné à être creusé.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6