La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

[4x26] tout va bien 13/10/2013

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[4x26] tout va bien 13/10/2013 - Page 5 Empty Re: [4x26] tout va bien 13/10/2013

Message par ღ Gwen ღ le Dim 13 Oct 2013 - 22:06

Rachel a écrit:Encore un episode bien vide ou pleins de personnages inutiles...
Je ne dirai rien de plus :siffle: 
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Revenir en haut Aller en bas

[4x26] tout va bien 13/10/2013 - Page 5 Empty Re: [4x26] tout va bien 13/10/2013

Message par mal93 le Dim 13 Oct 2013 - 22:07

Yep, le retour de jeanne c'est vraiment juste histoire que le pauvre nico ne finisse pas une nouvelle fois la saison seul et en déprim (quoi que si elle etait pas arrivé, il aurait bien fini par se taper ingrid, ou aurélie, ou les 2 :lol: ).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mimiléna le Dim 13 Oct 2013 - 22:11

Je sais pas si j'ai aimé ou pas l'épisode moi en fait :) 
Je peux dire que Eve Olga Walid m'ont gonflé
José m'a fais rire avec sa réplique sur les ex de Nico chez Rudy par contre le contexte moyen pour Ingrid .J'ai trouvé qu'elle avait moins l'air de s'être remise de son histoire avec Nico contrairement à Aurélie .
La scène Hélène Ingrid j'ai bien aimé aussi .
Emilie et Chloé bon tendem mais quel lourdingue le fiancé!!
Aline bipolaire jla nous l'avait déjà sorti pour Ingrid en saison 2 lors d'une conversation avec Philippe .
Fanny arrive à convaincre Laly sans rien dire de particulier au final .
On en parle du final ? ou on déroule le tapis rouge à mademoiselle Garnier, qui revient encore une fois comme une fleur et Nico lui tombe dans les bras:shock: 
Pour ma part c'est loin d'être un happy end cette saison
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par nicolas14 le Dim 13 Oct 2013 - 22:13

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
- Peter qui paye en espèces la chambre, j'en cherche encore la raison
, je vois mal la bande faire des recherches (et même si c'est la cas il dit lui-même qu'il l'a appelé pour qu'elle revienne donc bon...)
Contente de voir que je ne suis pas la seule à s'être posée des questions sur cette volonté d'être incognito...
C'était pour faire croire aux téléspectateurs crédules qu'il avait une maîtresse :lol: 

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Olivia le Dim 13 Oct 2013 - 22:25

mal93 a écrit:Yep, le retour de jeanne c'est vraiment juste histoire que le pauvre nico ne finisse pas une nouvelle fois la saison seul et en déprim (quoi que si elle etait pas arrivé, il aurait bien fini par se taper ingrid, ou aurélie, ou les 2 :lol: ).
vu leur tete c'était bien possible!!
nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
, je vois mal la bande faire des recherches (et même si c'est la cas il dit lui-même qu'il l'a appelé pour qu'elle revienne donc bon...)
Contente de voir que je ne suis pas la seule à s'être posée des questions sur cette volonté d'être incognito...
C'était pour faire croire aux téléspectateurs crédules qu'il avait une maîtresse :lol: 
oui pauvres naïfs que nous sommes!

Et le happy end de fin de saison, on y a droit a chaque fois....

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kadjinska le Dim 13 Oct 2013 - 22:26

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
C'était pour ça... J'avais pas compris (mais j'ai pas cru non plus que Peter avait une maîtresse :p). Même si, franchement, quand je vois la robe à moitié transparente de Jeanne à côté du sac à pomme de terre que porte Hélène, je l'ai un peu mauvaise :lol: 

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev5984 le Dim 13 Oct 2013 - 22:51

Bof cet épisode.

Tout d'abord, le trio Olga/Eve/Walid m'a gonflée au plus haut point.

J'avais raison quand je disais que Fanny avait attrapé le syndrome de Stockholm. :lol: 

Je ne vois pas non plus ce que vient foutre Aurélie.

Tom qui n'arrête pas de draguer Chloé. Emilie devrait garder l'œil sur son mec.

Alors Jeanne me fait rire. Johanna n'a pas su la convaincre et elle a préféré croire Peter Watson. Du grand n'importe quoi. :lol!: 

Ingrid chauffeur de taxi. Au moins, il y en a une qui bosse. Certains devraient prendre exemple. Finalement, l'amitié entre elle et Rudy pourrait être intéressante.

Seul point positif : Héléne/Peter. Je vais finir par me convertir pro de ce couple si ça continue. :love:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Kroline75 le Dim 13 Oct 2013 - 23:03

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
C'était pour ça... J'avais pas compris (mais j'ai pas cru non plus que Peter avait une maîtresse :p). Même si, franchement, quand je vois la robe à moitié transparente de Jeanne à côté du sac à pomme de terre que porte Hélène, je l'ai un peu mauvaise :lol: 
La robe... les fleurs... breeeef !

N'empêche... ok c'était pour faire comme s'il avait une maitresse...mais quand même... si un jour la bande s'apercevait qu'il en avait une... ils iraient vraiment faire le tour des hôtels de luxe dans toute l'île de France (z'ont que ça à faire dans un sens) pour chercher une éventuelle chambre payée un jour par Peter... vraiment ?? Moi je pense que jla a voulu trop en faire et résultat ça ne ressemble à rien
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy le Dim 13 Oct 2013 - 23:30

Quand Eve et Olga arrivent chez le primeur, j'ai cru qu'elles allaient acheter des concombres :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sand le Lun 14 Oct 2013 - 10:42

Épisode sans grand intérêt. Peter et Hélène qui roucoulent je n'en peux plus !! Je les trouve très optimiste concernant Chloé et Eve on a l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes :roll:. José qui dit à Nicolas que les femmes sont compliquées c'est une chose mais les hommes aussi faut quand même pas pousser :siffle:. Le trio Eve/Olga/Walid c'est d'une débilité profonde et grotesque. Aurélie je crois que l'aurai claqué quand elle regardait Nicolas avec son sourire à la con de poisson hors de l'eau :roll: !!! Peter qui tacle Nicolas j'avais envie de lui dire stop on va peut-être s'arrêter là ! Le retour de Jeanne ne faisait absolument pas plaisir à Nicolas qui tirait un tronche de 150 pieds de longs avec les mains enfoncées dans ses poches mais la embrasser histoire de faire bonne figure auprès de tout le monde. La semaine dernière Bénédicte s'inquiétait pour José et là plus de problème. Le petit concert sans prétention avec Fanny et Laly (avec la coiffure de Princesse Leila revue et mal corrigée :lol:) avec une voix aussi puissante que celle de Jane Birkin ou Carla Bruni :lol:!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Cend2956 le Lun 14 Oct 2013 - 10:55

J'ai regardé l'épisode ce matin en replay, ça me permet de zapper les passages sans intérêt (j'ai beaucoup zappé !!). Pas grand chose à retenir, Walid/Eve/Olga, complètement ridicules, Laly/Aline ou comment réécrire l'histoire... le concert à la fin...euh... sans commentaires... Ah si ! La coiffure de laly, vraiment pas terrible !! :shock:  et alors le summum, l'annonce de Peter au micro pour l'arrivée de Jeanne, pas très intimes comme retrouvailles, et Nico avait l'air tellement heureux... bref.... Par contre la bande annonce pour le prochain épisode donne vraiment envie :D Johanna est superbe, ça va faire du bien de la revoir, Annette et Roger, le retour de Justine, j'ai hâte ! J'espère juste ne pas être déçue :roll: 
Cend2956
Cend2956
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par elena18 le Lun 14 Oct 2013 - 11:31

Cend2956 a écrit:J'ai regardé l'épisode ce matin en replay, ça me permet de zapper les passages sans intérêt (j'ai beaucoup zappé !!). Pas grand chose à retenir, Walid/Eve/Olga, complètement ridicules, Laly/Aline ou comment réécrire l'histoire... le concert à la fin...euh... sans commentaires... Ah si ! La coiffure de laly, vraiment pas terrible !! :shock:  et alors le summum, l'annonce de Peter au micro pour l'arrivée de Jeanne, pas très intimes comme retrouvailles, et Nico avait l'air tellement heureux... bref.... Par contre la bande annonce pour le prochain épisode donne vraiment envie :D Johanna est superbe, ça va faire du bien de la revoir, Annette et Roger, le retour de Justine, j'ai hâte ! J'espère juste ne pas être déçue :roll: 
La bande annonce de cette semaine aussi donnait envie, et finalement l'épisode était pas un des meilleurs...

Sinon c'est vrai que Peter qui annonce le retour de Jeanne au micro ça faisait pas intime du tout, ça aurait été mieux et plus cohérent qu'elle retrouve Nicolas en tête à tête, ou du moins qu'ils aient une conversation privée avant de se rouler une pelle devant tout le monde.
Et Peter qui fait tout un mystère à vouloir payer la chambre de Jeanne en liquide sans laisser son nom, pour au final la ramener devant tout le monde quand elle est à peine arrivée... va chercher une logique.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par dimi7500 le Lun 14 Oct 2013 - 12:53

Episode bien nul. Le point positif c'est que quand Hélène parle à Ingrid de Nico, on sent qu'elle a encore de l'amour pour lui.
Retour de Walid et Aurélie vraiment inutile !!!! ça me gonfle....
Peter a bien amené la surprise de jeanne, j'ai aimé.
Franchement, je m'attendais au retour d'Audrey dans cet épisode et pas d'Aurélie, grosse déception !
Un truc vraiment nul, c'est à la fin lors du concert, on entends une foule en délire (comme dans les sitcoms) et ils sont une dizaine à tout cassé et ils ont l'air bien silencieux.

J'espère une saison 5 mieux que cette finale.
dimi7500
dimi7500
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Sev5984 le Lun 14 Oct 2013 - 13:31

Ah oui j'oubliais la coiffure de Laly lors de la fête, quelle horreur ! :affraid: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par nicolas14 le Lun 14 Oct 2013 - 14:18

Sev5984 a écrit:Ah oui j'oubliais la coiffure de Laly lors de la fête, quelle horreur ! :affraid: 
En mode princesse Leia :lol: 

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par elena18 le Lun 14 Oct 2013 - 14:35

J'ajouterai que je vois pas l'intérêt d'un final "happy end" dans le sens où on va directement enchainer sur la saison 5 (bon après je sais pas ce qui était prévu pour la diffusion au moment où ça a été tourné). Qu'on ait une fin où tout le monde se remet ensemble et où tout le monde est heureux quand la série s'arrête, admettons (comme dans LVDLA, même si ça reste bien pourri comme final) mais là comme on va avoir une suite tout de suite, y'a pas besoin de tout conclure (je pense à Nico/Jeanne surtout).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 le Lun 14 Oct 2013 - 14:40

elena18 a écrit:J'ajouterai que je vois pas l'intérêt d'un final "happy end" dans le sens où on va directement enchainer sur la saison 5 (bon après je sais pas ce qui était prévu pour la diffusion au moment où ça a été tourné). Qu'on ait une fin où tout le monde se remet ensemble et où tout le monde est heureux quand la série s'arrête, admettons (comme dans LVDLA, même si ça reste bien pourri comme final) mais là comme on va avoir une suite tout de suite, y'a pas besoin de tout conclure (je pense à Nico/Jeanne surtout).
JLA peut pas s'empecher de finir une saison en happy end, meme si il sait qu'il y'aura une suivante. Pour lui, tout doit toujours finir bien, aussi stupide et insensé que ce soit.

Et effectivement, tout ce qui a été etabli risque d'etre cassé à la saison 5.......c'est à dire dès la semaine prochaine :lol: 
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kroline75 le Lun 14 Oct 2013 - 14:41

elena18 a écrit:J'ajouterai que je vois pas l'intérêt d'un final "happy end" dans le sens où on va directement enchainer sur la saison 5 (bon après je sais pas ce qui était prévu pour la diffusion au moment où ça a été tourné). Qu'on ait une fin où tout le monde se remet ensemble et où tout le monde est heureux quand la série s'arrête, admettons (comme dans LVDLA, même si ça reste bien pourri comme final) mais là comme on va avoir une suite tout de suite, y'a pas besoin de tout conclure (je pense à Nico/Jeanne surtout).
je vois pas où est le soucis, entre la fin de la série et le mariage (1er épisode de la asison 5) va se passer un mois, et la rupture entre les deux n'est pas pour tout de suite donc ce happy end, même s'il est pour mon avis bâclé, a bien sa place
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par elena18 le Lun 14 Oct 2013 - 14:44

Kroline75 a écrit:
je vois pas où est le soucis, entre la fin de la série et le mariage (1er épisode de la asison 5) va se passer un mois, et la rupture entre les deux n'est pas pour tout de suite donc ce happy end, même s'il est pour mon avis bâclé, a bien sa place
Voilà tout le problème est là, c'est bâclé. J'ai rien contre le fait qu'il fasse un "happy end" en soi, mais si c'est pour que ce soit bâclé, j'aurais autant aimé qu'il n'en fasse pas.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia le Lun 14 Oct 2013 - 22:01

le happy end de fin de saison passerait mieux si on enchainait pas avec la saison 5
je regarde je ne sais combien de séries US et aucune a systématiquement un happy end.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par nicolas14 le Mar 15 Oct 2013 - 0:49

Olivia a écrit:le happy end de fin de saison passerait mieux si on enchainait pas avec la saison 5
je regarde je ne sais combien de séries US et aucune a systématiquement un happy end.
Exact, d'ailleurs c'est n'importe quoi ce principe de saison, vu que ça en respecte pas le mode.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi il termine jamais les saisons par des cliffs, pourtant il sait très bien que la série est reconduite à chaque fois ?

Dernière édition par nicolas14 le Mar 15 Oct 2013 - 0:53, édité 3 fois

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 15 Oct 2013 - 0:50

Moi faudrait qu'on m'explique comment Jeanne a fait pour venir aussi vite.
Car si elle etait à Miami, le temps que Peter envoie son jet privé (on va dire 7h de trajet), un petit repos pour le pilote quand meme, faire le plein de kérosène, repartir vers Paris (7heures de trajet pour le retour), sans compter le temps d'aller à l'hotel, puis d'aller à Dampierre, ca doit faire limite en tout 18h.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par elena18 le Mar 15 Oct 2013 - 1:06

inconnu25 a écrit:Moi faudrait qu'on m'explique comment Jeanne a fait pour venir aussi vite.
Car si elle etait à Miami, le temps que Peter envoie son jet privé (on va dire 7h de trajet), un petit repos pour le pilote quand meme, faire le plein de kérosène, repartir vers Paris (7heures de trajet pour le retour), sans compter le temps d'aller à l'hotel, puis d'aller à Dampierre, ca doit faire limite en tout 18h.
C'est WonderJeanne voyons! Elle est capable de faire Miami-Paris en 20 minutes si il faut.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ••• le Mar 15 Oct 2013 - 2:27

bon maintenant que jeanne est revenue, peter va pouvoir lui mettre le grappin dessus. enfin un peu après son mariage évidemment.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par bobaby6363 le Mar 15 Oct 2013 - 12:40

••• a écrit:bon maintenant que jeanne est revenue, peter va pouvoir lui mettre le grappin dessus.  enfin un peu après son mariage évidemment.
Si ça se passe comme ça, Jeanne ne va plus savoir où donner de la tête avec tous ses soupirants : Nicolas, Jimmy, Peter :lol:

elena18 a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi faudrait qu'on m'explique comment Jeanne a fait pour venir aussi vite.
C'est WonderJeanne voyons! Elle est capable de faire Miami-Paris en 20 minutes si il faut.
il a bien réussit à la retrouver très rapidement donc on est lus à ça près :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant