La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Idées scénario saison 5

+20
nicolas14
Kadjinska
dimi7500
LADY GABY
Cend2956
ninouche1992
Kimmy
Sand
mimiléna
Tendancegary
mal93
dachiki
Kroline75
Olivia
Rachel
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Volcania59
Aliénor
Rudy
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par mimiléna Dim 6 Oct 2013 - 0:13

Encore faudrait il que la maison d'hôte ouvre un jour!!!:D 
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Mo' Mar 8 Oct 2013 - 2:22

Pour faire suite à un des post qui parlé de Joanna et d'une éventuelle grossesse, vous oubliez aussi une autre hypothèse... peut-être que son cancer est revenue, et qu'elle a besoin de retrouver ses amis(es) pour se sentir moins seul face a une autre épreuve comme celle ci, elle peux ne pas en parler en faisant profil bas pour le mariage et finir par en parler après le mariage à Christian en lui disant qu'elle a quitté son mec car elle ne ressens aucun soutiens de la part de son ex et qu'après les moments passée avec Christian a Love Island elle réalise qu'elle aime toujours son Cri Cri, on ne sais jamais...
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Laetitia Mar 8 Oct 2013 - 2:30

Hélène ne vis qu'a travers le passé, certes c'était une belle histoire, une belle romance de passé mais il est temps qu'elle passe a autre chose, autrement dit qu'elle passe a un autre mec.
C'est ce que tu disais en novembre dernier en parlant d'Hélène, ça vaut donc aussi pour Johanna. Je crois qu'elle a été on ne peut plus claire avec Christian.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Mo' Mar 8 Oct 2013 - 3:33

Voici mes idées:

Plusieurs semaines se sont écoulé depuis les retrouvailles entre (Christian/Joanna - Nicolas/Jeanne) Joanna sort d'un cabinet de médecin et apprends que son cancer est finalement revenu, elle décide de faire le vide autour d'elle et se rend a une plage déserte ou elle se souvient de tous ses souvenirs en compagnie de ses amis d'enfance qui l'on rendu heureuse à l'époque, elle décide d'appeler Jeanne pour savoir ou elle en est avec Nicolas, celle ci lui révèle qu'elle est partie à Miami mais qu'elle compte revenir a Paris pour le mariage d'Hélène, Joanna lui propose de l'accompagner pour faire la surprise a Hélène et Peter car elle ne se sens pas capable de s'y rendre toute seule (Jeanne sens un malaise au téléphone et demande à Joanna si tout va bien, celle ci la rassure et lui dit qu'elle souhaite juste l'accompagner, Jeanne n'insiste pas trop pour éviter de brusquer Joanna mais sens que quelque chose se trame…).

Elles se retrouvent, et partage un vrai moment de complicité entre filles (papotage, sourires et accolade s'en suivent) avant le décollage de l'avion, celles ci en profitent pour se faire de nombreuses confidences, Jeanne lui révèle que depuis la fameuse nuit avec Nicolas a Love Island elle n'a plus de ses nouvelles, et qu'elle a l'impression qu'il a renoncer facilement à leur relation, et qu'elle à gâché sa vie a force d'attendre quelque chose qui ne se concrétisera jamais, elle réalise que ses sentiments n'on fait que de l'éteindre a petit feu, et a ce moment la Joanna lui avoue aussi que sur le plan sentimental c'est aussi catastrophique de son côté, en effet depuis sa dernière étreinte avec Christian, Joanna n'a pas réussi à l'oublier, elle avoue a Jeanne que ce qui s'est passé avait Christian avait fini par la tourmenté et cela n'a fait que de remuer le couteau dans la plaie, et lui révèle qu'elle à tout dit a son ex qui s'est empressé de la quitté. Jeanne réalise que toutes les deux ont en quelque sorte vécu ce qu'Hélène a vécu durant plusieurs années avec Nicolas.

Jeanne lui avoue que vis à vis de Nicolas elle compte définitivement tirer un trait sur lui cette fois ci, elle ne veux plus fuir et lui révèle que si quelqu'un d'autre prendra la place de Nicolas ce ne sera personne d'autre que Jimmy, car de véritable liens se sont tissées entre eux avec le temps, elle réalise que les sentiments qu'elle lui porte se sont intensifié et devienne de plus en plus fort, Joanna lui suggère de tirer ça au clair avec l'intéressé une fois que le mariage d'Hélène sera terminé.

Rudy vient chercher les jeunes femmes à l'aéroport de Paris et les accompagne à son appartement (le soir même il compte leur réserver une surprise en organisant un diner avec toute la bande au resto de Béné), Jeanne appel Jimmy et lui demande s'il est bien arrivé a Paris (ce dernier est arrivé 24h plutôt et a passé la nuit dans la maison d'hôte de la bande) elle ne lui mentionne pas qu'elle est a Paris et décide juste de lui dire qu'il lui manque, il lui demande si elle compte venir pour le mariage, elle lui réponds qu'elle ne sais pas encore (elle participe à la combine de Rudy qui lui demande de ne rien révélé).

Le soir même Rudy appel Hélène et lui dis de prévenir tous le monde de se rendre au restaurant de Béné en oubliant personnes sans exception car il leur réserve une surprise, il appel Nico et lui demande de convié également Sébastien), l'air tous intrigué ils finissent tout de même par s'y rendre et arriver au restaurant et cherchent Rudy qui prépare son entré en compagnie de Jeanne et Joanna, toute la bande les accueille a bras ouvert, Jimmy n'en revient pas et contemple Jeanne d'un regard subjugué et se jette dans ses bras (ce qui ne laisse pas Nicolas indifférent) celui ci mal à l'aise quitte la pièce et Joanna le rejoint et lui dit qu'il faut qu'il s'explique une dernière fois avec Jeanne car il lui à fait beaucoup plus de mal qu'il ne l'imagine, Nico se met à pleurer et lui dit que lui aussi à ressenti de la peine mais qu'il ne l'a juste pas exprimé, il sortais avec ces autres filles pour se convaincre qu'il pouvais surmonté ce problème mais les choses n'ont fait qu'empirer (c'est l'excuse qu'il donne à Joanna) celle ci lui suggère de réellement renoncer à Jeanne en passant à autre chose et de ne plus la torturé comme il à pu le faire auparavant car Jeanne en à énormément souffert, elle continue: Jeanne sous ses airs de femme forte se cache en elle une femme profondément blessé elle continue par la sentence suivante: une femme c'est comme une rose, si tu ne prends pas soin d'elle, elle risque de se fané et de flétrir, on ne peux pas jouer avec les sentiments des autres, Hélène en es le parfait exemple, et la un moment de silence se fait ressentir, il prends Joanna dans ses bras et la remercie de l'aider à y voir plus clair, il lui dit que cette discussion l'a énormément aidé à voir les choses autrement, et la remercie d'avoir été un peu comme sa grande soeur "américaine" durant toute ces années, un joli sourire complice s'en suit.

Laly attends John qui n'es toujours pas arrivé, elle contemple son téléphone toute les 5 minutes (ce qui n'échappe pas à Sébastien) John envoit un sms de dernière minute a Laly et la prévient de ne pas l'attendre car il doit aider Fanny en studio à écrire une nouvelle chanson, lassé de se sentir délaissé par John, Laly fait comme si rien ne s'été passé et participe à la conversation du groupe, Sébastien en profite pour se rapprocher dangereusement de Laly et lui donne discrètement son nouveau numéro qu'il écrit sur un papier de table en lui disant de l'appeler quand elle le voudrais, Laly le regarde d'un air amusé et saisi le papier poliment, elle ajoute le numéro dans son répertoire et ces derniers reste assis côte à côte en s'envoyant des sms accompagné de sourires coquins et complices.

Lorsque le diner prends fin, Sébastien propose à Laly de la raccompagner en voiture a la maison d'hôte, malgré le regard fusillant d'Hélène et les autres Laly accepte comme même. Durant le trajet Sebastien fait du charme a Laly et s'arrête dans un coin perdu, Laly intrigué ne comprends pas ce qui se passe, il lui explique qu'il a besoin de lui révéler certaines choses, Sebastien décide de tenter le tout pour le tout en essayant de reconquérir le coeur de Laly et lui révèle: que malgré leur rupture il n'avais jamais cesser de penser à elle, que son grain de folie lui manqué car c'été en quelque sorte ce qui le faisait vibré en étant avec elle, que malgré le fait qu'il es eu la plus belle chose de sa vie (sa fille Louna), il poursuit en lui disant que de l'avoir trompé avec Aline a l'époque été la pire erreur de sa vie, Laly le regarde et d'un air triste le stop direct et lui dis: Si tu savais a quel point j'ai attendu ce moment, pourquoi me le dire maintenant? même si tu pense que je suis forte, je suis loin de l'être, j'ai ma part de vulnérabilité, je t'ai montré ce que tu avais envie de voir durant ces dernières années, mais en vérité tu m'a détruite de l'intérieur, j'ai énormément souffert, il y avait des jours ou je voulais t'appeler et te dire que tu me manqué mais je voulais montrer aux autres que je pouvais être forte, mais je n'avais plus la force de me battre, renoncer été en quelque sorte la meilleur option, Sébastien réalise le mal qu'il lui à fait et se remet à conduire, Sébastien lui demande de l'accompagner quelque part, car il souhaite lui montrer une chose, il l'emmène chez lui et lui montre la 1ere lettre d'amour qu'elle lui avait écrite lorsqu'ils étaient encore ensemble, il la sort d'un tiroir et lui dis que malgré ce qu'elle pense il ne la jamais oublier, et touché Laly se met à pleuré, la il la regarde, ils se rapprochent, l'embrassent et couche ensemble.

LA SUITE A SUIVRE…..
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par LADY GABY Mar 8 Oct 2013 - 16:41

Mo' a écrit:Voici mes idées:

Plusieurs semaines se sont écoulé depuis les retrouvailles entre (Christian/Joanna - Nicolas/Jeanne) Joanna sort d'un cabinet de médecin et apprends que son cancer est finalement revenu, elle décide de faire le vide autour d'elle et se rend a une plage déserte ou elle se souvient de tous ses souvenirs en compagnie de ses amis d'enfance qui l'on rendu heureuse à l'époque, elle décide d'appeler Jeanne pour savoir ou elle en est avec Nicolas, celle ci lui révèle qu'elle est partie à Miami mais qu'elle compte revenir a Paris pour le mariage d'Hélène, Joanna lui propose de l'accompagner pour faire la surprise a Hélène et Peter car elle ne se sens pas capable de s'y rendre toute seule (Jeanne sens un malaise au téléphone et demande à Joanna si tout va bien, celle ci la rassure et lui dit qu'elle souhaite juste l'accompagner, Jeanne n'insiste pas trop pour éviter de brusquer Joanna mais sens que quelque chose se trame…).

Elles se retrouvent, et partage un vrai moment de complicité entre filles (papotage, sourires et accolade s'en suivent) avant le décollage de l'avion, celles ci en profitent pour se faire de nombreuses confidences, Jeanne lui révèle que depuis la fameuse nuit avec Nicolas a Love Island elle n'a plus de ses nouvelles, et qu'elle a l'impression qu'il a renoncer facilement à leur relation, et qu'elle à gâché sa vie a force d'attendre quelque chose qui ne se concrétisera jamais, elle réalise que ses sentiments n'on fait que de l'éteindre a petit feu, et a ce moment la Joanna lui avoue aussi que sur le plan sentimental c'est aussi catastrophique de son côté, en effet depuis sa dernière étreinte avec Christian, Joanna n'a pas réussi à l'oublier, elle avoue a Jeanne que ce qui s'est passé avait Christian avait fini par la tourmenté et cela n'a fait que de remuer le couteau dans la plaie, et lui révèle qu'elle à tout dit a son ex qui s'est empressé de la quitté. Jeanne réalise que toutes les deux ont en quelque sorte vécu ce qu'Hélène a vécu durant plusieurs années avec Nicolas.

Jeanne lui avoue que vis à vis de Nicolas elle compte définitivement tirer un trait sur lui cette fois ci, elle ne veux plus fuir et lui révèle que si quelqu'un d'autre prendra la place de Nicolas ce ne sera personne d'autre que Jimmy, car de véritable liens se sont tissées entre eux avec le temps, elle réalise que les sentiments qu'elle lui porte se sont intensifié et devienne de plus en plus fort, Joanna lui suggère de tirer ça au clair avec l'intéressé une fois que le mariage d'Hélène sera terminé.

Rudy vient chercher les jeunes femmes à l'aéroport de Paris et les accompagne à son appartement (le soir même il compte leur réserver une surprise en organisant un diner avec toute la bande au resto de Béné), Jeanne appel Jimmy et lui demande s'il est bien arrivé a Paris (ce dernier est arrivé 24h plutôt et a passé la nuit dans la maison d'hôte de la bande) elle ne lui mentionne pas qu'elle est a Paris et décide juste de lui dire qu'il lui manque, il lui demande si elle compte venir pour le mariage, elle lui réponds qu'elle ne sais pas encore (elle participe à la combine de Rudy qui lui demande de ne rien révélé).

Le soir même Rudy appel Hélène et lui dis de prévenir tous le monde de se rendre au restaurant de Béné en oubliant personnes sans exception car il leur réserve une surprise, il appel Nico et lui demande de convié également Sébastien), l'air tous intrigué ils finissent tout de même par s'y rendre et arriver au restaurant et cherchent Rudy qui prépare son entré en compagnie de Jeanne et Joanna, toute la bande les accueille a bras ouvert, Jimmy n'en revient pas et contemple Jeanne d'un regard subjugué et se jette dans ses bras (ce qui ne laisse pas Nicolas indifférent) celui ci mal à l'aise quitte la pièce et Joanna le rejoint et lui dit qu'il faut qu'il s'explique une dernière fois avec Jeanne car il lui à fait beaucoup plus de mal qu'il ne l'imagine, Nico se met à pleurer et lui dit que lui aussi à ressenti de la peine mais qu'il ne l'a juste pas exprimé, il sortais avec ces autres filles pour se convaincre qu'il pouvais surmonté ce problème mais les choses n'ont fait qu'empirer (c'est l'excuse qu'il donne à Joanna) celle ci lui suggère de réellement renoncer à Jeanne en passant à autre chose et de ne plus la torturé comme il à pu le faire auparavant car Jeanne en à énormément souffert, elle continue: Jeanne sous ses airs de femme forte se cache en elle une femme profondément blessé elle continue par la sentence suivante: une femme c'est comme une rose, si tu ne prends pas soin d'elle, elle risque de se fané et de flétrir, on ne peux pas jouer avec les sentiments des autres, Hélène en es le parfait exemple, et la un moment de silence se fait ressentir, il prends Joanna dans ses bras et la remercie de l'aider à y voir plus clair, il lui dit que cette discussion l'a énormément aidé à voir les choses autrement, et la remercie d'avoir été un peu comme sa grande soeur "américaine" durant toute ces années, un joli sourire complice s'en suit.

Laly attends John qui n'es toujours pas arrivé, elle contemple son téléphone toute les 5 minutes (ce qui n'échappe pas à Sébastien) John envoit un sms de dernière minute a Laly et la prévient de ne pas l'attendre car il doit aider Fanny en studio à écrire une nouvelle chanson, lassé de se sentir délaissé par John, Laly fait comme si rien ne s'été passé et participe à la conversation du groupe, Sébastien en profite pour se rapprocher dangereusement de Laly et lui donne discrètement son nouveau numéro qu'il écrit sur un papier de table en lui disant de l'appeler quand elle le voudrais, Laly le regarde d'un air amusé et saisi le papier poliment, elle ajoute le numéro dans son répertoire et ces derniers reste assis côte à côte en s'envoyant des sms accompagné de sourires coquins et complices.

Lorsque le diner prends fin, Sébastien propose à Laly de la raccompagner en voiture a la maison d'hôte, malgré le regard fusillant d'Hélène et les autres Laly accepte comme même. Durant le trajet Sebastien fait du charme a Laly et s'arrête dans un coin perdu, Laly intrigué ne comprends pas ce qui se passe, il lui explique qu'il a besoin de lui révéler certaines choses, Sebastien décide de tenter le tout pour le tout en essayant de reconquérir le coeur de Laly et lui révèle: que malgré leur rupture il n'avais jamais cesser de penser à elle, que son grain de folie lui manqué car c'été en quelque sorte ce qui le faisait vibré en étant avec elle, que malgré le fait qu'il es eu la plus belle chose de sa vie (sa fille Louna), il poursuit en lui disant que de l'avoir trompé avec Aline a l'époque été la pire erreur de sa vie, Laly le regarde et d'un air triste le stop direct et lui dis: Si tu savais a quel point j'ai attendu ce moment, pourquoi me le dire maintenant? même si tu pense que je suis forte, je suis loin de l'être, j'ai ma part de vulnérabilité, je t'ai montré ce que tu avais envie de voir durant ces dernières années, mais en vérité tu m'a détruite de l'intérieur, j'ai énormément souffert, il y avait des jours ou je voulais t'appeler et te dire que tu me manqué mais je voulais montrer aux autres que je pouvais être forte, mais je n'avais plus la force de me battre, renoncer été en quelque sorte la meilleur option, Sébastien réalise le mal qu'il lui à fait et se remet à conduire, Sébastien lui demande de l'accompagner quelque part, car il souhaite lui montrer une chose, il l'emmène chez lui et lui montre la 1ere lettre d'amour qu'elle lui avait écrite lorsqu'ils étaient encore ensemble, il la sort d'un tiroir et lui dis que malgré ce qu'elle pense il ne la jamais oublier, et touché Laly se met à pleuré, la il la regarde, ils se rapprochent, l'embrassent et couche ensemble.

LA SUITE A SUIVRE…..
BON DEBUT^^
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Laetitia Mar 8 Oct 2013 - 18:24

Tu devrais écrire une fic, t'as un bon style ! Et comme en plus il est évident que nos idées ne verront jamais le jour dans la vraie série... :siffle: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Volcania59 Mar 8 Oct 2013 - 18:42

Laetitia a raison....
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Sev5984 Mar 8 Oct 2013 - 21:04

Effectivement, ce n'est pas mal du tout ton scénario Mo'.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Mo' Mar 8 Oct 2013 - 22:54

LADY GABY a écrit:BON DEBUT^^
Merci ;)

Laetitia a écrit:Tu devrais écrire une fic, t'as un bon style ! Et comme en plus il est évident que nos idées ne verront jamais le jour dans la vraie série... :siffle: 
Merci beaucoup! :)la en fait c'été juste pour le fun avec les mystères, mais si non oui justement c'est dans mes projets, je suis en train de développer une idée assez intéressante, j'ai vraiment hâte :D

Volcania59 a écrit:Laetitia a raison....
Merci xoxoxo

Sev5984 a écrit:Effectivement, ce n'est pas mal du tout ton scénario Mo'.
Merci les amis ça me touche grave! en dehors de mon autre projet, je vais continuer mes idées de Fan Fic pour la suite des mystères, ça va juste être riche en rebondissement :D
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par dimi7500 Lun 14 Oct 2013 - 13:29

Quelques intrigues qui pourraient se passer durant la saison 5:

Jimmy de retour pour le mariage d'Hélène et Peter est décidé à conquérir une bonne fois pour toute Jeanne. Ce dernier ignore qu'elle est à nouveau avec Nicolas. Quand ,il va apprendre la nouvelle, il va dire à Nico sa façon de penser, sa sale manière de se comporter avec les femmes ces derniers temps et lui dire surtout qu'il ne mérite pas Jeanne et qu'il est là pour conquérir son coeur. Un grand duel entre Nico et Jimmy va éclater durant la saison. Qui aura le coeur de Jeanne?

Laly et John file le parfait amour de même que Fanny et Christian. Seulement, Arielle décide de revenir et de rattraper le temps perdu avec sa fille et son ex mari. Fanny va apprendre pour la liaison de Christian avec sa mère et Arielle va tout faire pour pousser Laly vers la porte de sortie. Arielle est déterminé à récupérer sa famille. Va-t-elle y arriver?

Depuis quelque temps Olga n'a plus le sourire, elle ne veut plus sortir ni même rencontrer des garçons. Malgré les nombreuses tentatives d'Eve pour la faire bouger rien y fait. Un soir alors que tout le monde est réunis ,Olga s’évanouit. Elle est transportée en ambulance et apprendra qu'elle est atteinte d'une grave maladie qui pourrait lui coûter la vie. S'en suit pour elle un lourd traitement qui l'affaiblit fortement et tombe dans une dépression. Elle pourra compter sur le soutien de la bande. Va - t-elle s'en sortir?

José et Bénédicte sont toujours heureux et amoureux. Mais Arielle qui a fait la rencontre de José dans le village se confie à sur son envie de récupérer sa famille. José lui explique que christian et fanny sont heureux comme ça ainsi que Laly et John. Celle ci se fâche et lance dans la conversation l'histoire d'amour qu'il y a eu entre béné et christian à l'époque (celui ci lui avait expliquer il y a bien longtemps). José veut parler à Béné et Christian et devant le fait accompli lui avoue leur idylle. José se sent trahis par son ami et par sa femme depuis des années. Il envoi son point dans la figure de christian et prend un billet d'avion pour très loin. Béné ne sait pas où il est parti....elle va cherchée sa trace pendant plusieurs semaines pour le retrouver en Italie avec une surprise...bénédicte est enceinte. José pardonnera t-il?

Peter et Hélène profite de leurs moments de bonheur. Ils voyagent, se font des soirées restos en amoureux....lors d'un voyage à Love Island ils tombent tous les deux sur Audrey Mac Alyster. Celle-ci est choquée par leur mariage. Un soir, elle raconte tout ces ébats sexuelles à Hélène qui lui dit que ça c'était sa vie d'avant. Voyant que ça ne marche pas, Audrey promet à Hélène de récupérer Peter et sa fortune. A leur rentrée à Paris, Hélène parle de cette histoire à la bande. Un matin Audrey sonne à la porte, elle est de retour elle aussi à Paris avec un plan Machiavélique... Elle rencontre Ingrid et la met dans la combine pour récupérer la fortune des watson. Ingrid va-t-elle aller jusqu'au bout avec Audrey? Audrey va t-elle réussir à mettre le couple H/P en danger?

Rudy raconte à la bande que dans Paris, il a rencontré une fille complètement paumée. Elle ne s'est plus où elle en est, elle a tout perdue, elle est ruinée,à la rue, sans rien. La bande propose à Rudy de l'amener dîner. Quand celle çi entre dans le salon, tout le monde reconnait Manuela. La bande semble heureux de la voir mais pris de panique, elle s'enfuit en courant....qu'est il arrivé à Manuela, pourquoi ne veut-elle plus voir ses amis?


....

dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par bobaby6363 Lun 14 Oct 2013 - 19:19

j'aime bien ton idée pour le retour de Manuela, ça pourrait être une bonne idée de scénario.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Tendancegary Mer 16 Oct 2013 - 8:34

J'aimerai que la relation Peter/Jeanne soit exploité... Car vu le dernier épisode, ou il appelle Jeanne comme ci c'était sa grande amie et comme si il n'avait jamais cessé de se parler.... Il y'aurait il un secret entre eux? sont ils toujours resté en contact après toutes ces années...?
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par HP Forever Mer 16 Oct 2013 - 16:45

Tendancegary a écrit:J'aimerai que la relation Peter/Jeanne soit exploité... Car vu le dernier épisode, ou il appelle Jeanne comme ci c'était sa grande amie et comme si il n'avait jamais cessé de se parler.... Il y'aurait il un secret entre eux? sont ils toujours resté en contact après toutes ces années...?
On a pas dû voir le même épisode c'est pas possible autrement parce que Peter dit à Jeanne "j'avais peur que tu m'en veuilles" et "ça va me faire drôle de te revoir", et au début de la conversation il précise bien son nom Peter Watson donc ça prouve bien qu'ils ne se sont pas revus depuis Love Island. Et la conversation au tel, la robe, la suite, les fleurs c'était juste pour qu'on croit que Peter trompait Hélène (scénario qui est tombé à l'eau puisqu'on avait vu les photos du final) mais apparemment certains y ont cru ou y croient encore... :green:
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Tendancegary Mer 16 Oct 2013 - 17:13

HP Forever a écrit:
Tendancegary a écrit:J'aimerai que la relation Peter/Jeanne soit exploité... Car vu le dernier épisode, ou il appelle Jeanne comme ci c'était sa grande amie et comme si il n'avait jamais cessé de se parler.... Il y'aurait il un secret entre eux? sont ils toujours resté en contact après toutes ces années...?
On a pas dû voir le même épisode c'est pas possible autrement parce que Peter dit à Jeanne "j'avais peur que tu m'en veuilles" et "ça va me faire drôle de te revoir", et au début de la conversation il précise bien son nom Peter Watson donc ça prouve bien qu'ils ne se sont pas revus depuis Love Island. Et la conversation au tel, la robe, la suite, les fleurs c'était juste pour qu'on croit que Peter trompait Hélène (scénario qui est tombé à l'eau puisqu'on avait vu les photos du final) mais apparemment certains y ont cru ou y croient encore... :green:
Ah non moi je n'ai pas du tout crus au fait qu'il y ait une maîtresse... je savais que c'était Jeanne...mais je sais pas , enfin, on appelle pas Quasiment 10 ans après comme ça...Je trouvais la façon dont parler Peter super familière... enfin il aurait pu expliquer...un truc du genre "Hélène ou pourquoi pas Bénédicte m'a donné ton numéro..." enfin je sais pas , j'ai trouvé ça étrange...et j'aimerai bien qu'il y ait quelque chose, une affaire qui lie les deux personnages...


J’édite car j'ai un doute : Jeanne avait déjà vu Peter avant de partir pour un moment à "love island"?
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par HP Forever Mer 16 Oct 2013 - 17:37

La façon de parler de Peter c'était pour nous faire croire qu'il avait une liaison avec elle s'il lui avait parlé froidement ou avec une indifférence totale on aurait jamais cru à la potentielle aventure de Peter et s'il ne donne pas d'explication c'est pour qu'on se pose des questions s'il avait dit Hélène, Béné, Rudy m'a donné ton n° on aurait tout de suite capté qu'il n'y avait rien de grave et il n'y avait plus de suspens (tu me diras il n'y en avait pas vraiment mais bon pour ceux qui ne savaient pas que Jeanne était de retour ceux là pouvaient se poser des questions) tout ça me semble très logique.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Tendancegary Mer 16 Oct 2013 - 18:13

HP Forever a écrit:La façon de parler de Peter c'était pour nous faire croire qu'il avait une liaison avec elle s'il lui avait parlé froidement ou avec une indifférence totale on aurait jamais cru à la potentielle aventure de Peter et s'il ne donne pas d'explication c'est pour qu'on se pose des questions s'il avait dit Hélène, Béné, Rudy m'a donné ton n° on aurait tout de suite capté qu'il n'y avait rien de grave et il n'y avait plus de suspens (tu me diras il n'y en avait pas vraiment mais bon pour ceux qui ne savaient pas que Jeanne était de retour ceux là pouvaient se poser des questions) tout ça me semble très logique.
Si c'est ça je suis déçus... je cherche toujours trop loin... :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées scénario saison 5 - Page 3 Empty Re: Idées scénario saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum