La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment voyez-vous la fin de la série?

+33
nounours
lucie1
Emilie
JulieHrn
sandrineL
Anthony06
lilie
mama74
steve84
gabijeanne
vilak
nicohel
Salhydu91
Nia64
Sand
elena18
Laetitia
Kadjinska
Napoléon
nicolas14
sandy0890
mal93
LADY GABY
coraline
Sev5984
inconnu25
bobaby6363
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
adi0
ღ Gwen ღ
Aliénor
37 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La fin de la série:

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap1016%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 16% 
[ 9 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap102%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap1031%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 31% 
[ 17 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap107%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 7% 
[ 4 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap107%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 7% 
[ 4 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap102%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap105%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 5% 
[ 3 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap105%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 5% 
[ 3 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Lcap1013%Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Rcap12 13% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 2:24

Sev5984 a écrit:Quoiqu'il en soit, je reste persuadée que la série se terminera exactement comme LVDLA. Hélène finira avec Nico, Béné avec José et Johanna avec Christian. 

Je pense la même chose.

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par gabijeanne Dim 14 Déc 2014 - 13:22

vilak a écrit:
Sev5984 a écrit:Quoiqu'il en soit, je reste persuadée que la série se terminera exactement comme LVDLA. Hélène finira avec Nico, Béné avec José et Johanna avec Christian. 

Je pense la  même chose.



idem et le retour prochain de cathy renforce cette impression
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Salhydu91 Dim 14 Déc 2014 - 13:34

gabijeanne a écrit:
vilak a écrit:
Sev5984 a écrit:Quoiqu'il en soit, je reste persuadée que la série se terminera exactement comme LVDLA. Hélène finira avec Nico, Béné avec José et Johanna avec Christian. 

Je pense la  même chose.



idem et le retour prochain de cathy renforce cette impression
Pour N/H et Béné/José je ne peux qu'être d'accord avec vous par contre pour Christian et Johanna aucune chance si vous voulez mon avis, déjà il faudrait que Rochelle revienne dans la série et puis de toute les façons Christian est trop amoureux de Fanny actuellement et réciproquement donc bon.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par nicohel Dim 14 Déc 2014 - 13:46

D'accord avec toi, pour moi Johanna Christian c'est impossible mais bon LVDA Christian était bien revenu au dernier moment. On ne sait jamais.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Sev5984 Dim 14 Déc 2014 - 13:49

Tu sais Salhy, avec JLA, tout est possible. Regarde le dernier épisode de LVDLA, José est fou amoureux de Johanna le matin et dans l'après-midi, il en a plus rien à foutre et se remet avec Béné. :green:

Je te l'accorde, il faudrait que Rochelle revienne mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. De toute façon, JLA n'envisage pas de clôturer la série donc ce n'est pas pour maintenant. Il y a encore de la marge. Mais j'ai le sentiment que JLA va faire plaisir aux fans de la première heure et réunir les trois couples de départ.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Salhydu91 Dim 14 Déc 2014 - 13:57

C'est sûr mais je considère déjà que le dernier épisode des vacances est une énorme plaisanterie quand bien même mon couple fétiche figure dans le trios finals donc revoir un autre final bâclé et bourré d'incohérences comme celui-ci ne m'enchanterais pas mais alors vraiment pas :no: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Sev5984 Dim 14 Déc 2014 - 14:17

Je te comprends mais connaissant JLA, il faut s'attendre à un final bâclé.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Rudy Dim 14 Déc 2014 - 14:31

On a déjà eu ce type de final tout pourri, ça suffit comme ça :lol:
C'est quand même dingue que le pire épisode des "Vacances de l'amour" ait été le dernier. Même les acteurs détestent cet épisode, c'est dire.
Dans le genre "final", l'épisode "Ville morte" ( épisode 21 de la saison 4) aurait, à mon goût, été par-fait. Il finit sur une très belle scène Hélène/Nico, Jeanne et Béné sont rentrées à Paris, Peter vient faire ses excuses à Jimmy... Bref, on sentait vraiment que c'était la fin d'un cycle.
D'ailleurs, il n'était pas dit qu'il y aurait d'autres épisodes après celui-ci ( Hélène Rollès n'avait signé que pour une vingtaine d'épisodes à la base).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Sev5984 Dim 14 Déc 2014 - 15:19

De toute façon, JLA n'est pas doué pour peaufiner ses épisodes finaux. Déja le début de LMDLA n'a rien à voir avec la fin de HG. On ignore si Hélène a réussi ses examens ni comment José a réussi à reconquérir Bénédicte. Adeline n'a plus son chien et n'est plus avec Bruno. Et en plus, Fabrice et Taxi ont disparu de la circulation. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 15:24

Pourtant c'était une suite immédiate non? Pas plus de quelques mois entre les deux série non?
JLA fait selon les acteurs qui veulent bien reprendre leur rôle, d'où la tournure de l'histoire cricri/Johanna entre les deux dernières série.

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Sev5984 Dim 14 Déc 2014 - 15:34

Vu que la fin de HG et le début de LMDLA datent de 1994, il est évident qu'il y a eu une pause de plusieurs mois mais je ne sais pas si JLA envisageait vraiment de créer une suite en écrivant le final de HG. Cela dit, je pense que oui car il faut le temps de créer les nouveaux décors, de voir avec les acteurs si ils sont d'accord pour continuer ou non.

Bien sûr, il écrit ses scénarios en fonction de la disponibilité de ses acteurs, cela va de soit. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 15:43

Et lui (JLA) est-il déjà arrivé de mettre un personnage important de coté alors que l'interprète lui n'avait aucun problème de disponibilité?

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Sev5984 Dim 14 Déc 2014 - 16:08

Je ne sais pas du tout.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Aliénor Dim 14 Déc 2014 - 16:25

Et lui (JLA) est-il déjà arrivé de mettre un personnage important de coté alors que l'interprète lui n'avait aucun problème de disponibilité?

Je ne crois pas. A part quand Nico part faire son service militaire dans HG, c'était Patrick qui "avait une mise à pied" :lol: .

Sinon la fin de la série moi je la vois pas du tout, je veux même pas y penser, çà me prend le choux. :lol: Ce qui serait marrant, çà serait que Laly finisse comme à la fin des vacances, toute seule. :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 16:26

La mise a pied de Patrick, j'en ai entendu parler mais je n'ai aucun détail.

On peut en savoir plus?

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Salhydu91 Dim 14 Déc 2014 - 16:36

Aliénor a écrit:
Et lui (JLA) est-il déjà arrivé de mettre un personnage important de coté alors que l'interprète lui n'avait aucun problème de disponibilité?

Je ne crois pas. A part quand Nico part faire son service militaire dans HG, c'était Patrick qui "avait une mise à pied" :lol: .

Sinon la fin de la série moi je la vois pas du tout, je veux même pas y penser, çà me prend le choux. :lol: Ce qui serait marrant, çà serait que Laly finisse comme à la fin des vacances, toute seule. :green:
:lol!: vilaine que tu ais, remarque ça ne me déplairait pas tant que ça mais ce serait seulement pour le bien de la gente masculine :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Sev5984 Dim 14 Déc 2014 - 16:46

vilak a écrit:La mise a pied de Patrick, j'en ai entendu parler mais je n'ai aucun détail.

On peut en savoir plus?

Il me semble que c'est parce qu'il avait des tensions avec Hélène. Ce n'était pas le grand amour au tout début. Ils ne s'entendaient pas du tout. Du coup, JLA a mis à pied Patrick en faisant partir Nico au service militaire. Je pense que c'est ça.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Rudy Dim 14 Déc 2014 - 16:51

vilak a écrit:Et lui (JLA) est-il déjà arrivé de mettre un personnage important de coté alors que l'interprète lui n'avait aucun problème de disponibilité?

Oui, quand il a écarté Karine Lollichon ( Nathalie) et Olivier Casadesus ( Olivier) de la distribution principale de la saison 3 des "Vacances de l'amour" ( ils apparaissent seulement dans 2 épisodes cette saison-là).
JLA avait voulu donner une nouvelle orientation à la série ( intrigues policières) et il s'était "débarrassé" de certains personnages encombrants ou "parasites".
Pour ma part, j'estime qu'il a bien fait. Il avait gardé les personnages les plus utiles tout en en créant d'autres ( le capitaine Oliver, le capitaine Garcia...). Il avait également donné plus d'épaisseur au personnage de Jeanne ( avec raison d'ailleurs).
Puis entre les saisons 4 et 5 des "Vacances de l'amour", on remarque la disparition du clan Watson ( Eve Watson, Jean-Paul, Audrey McAllister, Vera, David Mallet). A ce moment-là, JLA voulait resserrer l'intrigue sur les aventures de la Tribu.

Sinon, il y a le cas Eric Dietrich ( Bruno), Caroline Hème ( Taxi) et Fabrice Josso ( Fabrice, actuel "Etienne" dans les "Mystères") dont les personnages commençaient à prendre pas mal d'importance à la fin d'"Hélène et les garçons". Ceux-ci ont été écarté lorsque la série est devenue "Le Miracle de l'amour". Pareil, il fallait faire la "ménage" pour créer une "nouvelle" série.

A chaque fois, il s'agissait de partir sur de nouvelles bases.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par elena18 Dim 14 Déc 2014 - 19:44

Rudy a écrit:
vilak a écrit:Et lui (JLA) est-il déjà arrivé de mettre un personnage important de coté alors que l'interprète lui n'avait aucun problème de disponibilité?

Oui, quand il a écarté Karine Lollichon ( Nathalie) et Olivier Casadesus ( Olivier) de la distribution principale de la saison 3 des "Vacances de l'amour" ( ils apparaissent seulement dans 2 épisodes cette saison-là).
JLA avait voulu donner une nouvelle orientation à la série ( intrigues policières) et il s'était "débarrassé" de certains personnages encombrants ou "parasites".
Pour ma part, j'estime qu'il a bien fait. Il avait gardé les personnages les plus utiles tout en en créant d'autres ( le capitaine Oliver, le capitaine Garcia...). Il avait également donné plus d'épaisseur au personnage de Jeanne ( avec raison d'ailleurs).
Puis entre les saisons 4 et 5 des "Vacances de l'amour", on remarque la disparition du clan Watson ( Eve Watson, Jean-Paul, Audrey McAllister, Vera, David Mallet). A ce moment-là, JLA voulait resserrer l'intrigue sur les aventures de la Tribu.

Sinon, il y a le cas Eric Dietrich ( Bruno), Caroline Hème ( Taxi) et Fabrice Josso ( Fabrice, actuel "Etienne" dans les "Mystères") dont les personnages commençaient à prendre pas mal d'importance à la fin d'"Hélène et les garçons". Ceux-ci ont été écarté lorsque la série est devenue "Le Miracle de l'amour". Pareil, il fallait faire la "ménage" pour créer une "nouvelle" série.

A chaque fois, il s'agissait de partir sur de nouvelles bases.
Et dire qu'actuellement, on a une belle brochette de "personnages qui servent à rien"...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par vilak Lun 15 Déc 2014 - 2:18

De toute façon, à moins de faire mourir tout le monde, JLA trouvera toujours le moyen d'inventer de nouvelles péripéties si son portefeuille le désire.

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par steve84 Lun 15 Déc 2014 - 21:46

Fin idéal pour moi :

Dans la dernière saison je vois bien,
Jeanne qui cherche des preuves contre Ingrid par rapport a tous ce qu’elle  a pu faire …
Jeanne  balance tous  ce qu’elle a  trouvés  devant Nicolas, En Humiliant Ingrid a fond bien sur ..
Jeanne avant de tous balancé a Nicolas a prévenu la police, Ingrid qui sort de sa péniche en pleure se faire choppé par les flics.
Ingrid va en prison en prison à vie pour (enlèvement, chantage,   tentative de meurtre,  ect)

Nicolas se remet enfin avec Jeanne et partent  vivre ensemble à Love Island.
Helene et Peter se marie enfin … (témoins : Justine pour Helene et Eve pour Peter)
José et Bénédicte  sont toujours ensembles  pour le meilleur et le Pire …
Entre fanny et Christian c enfin le bonheur, d’ailleurs elle est enceinte de lui.
Laly et John toujours la même histoire, Amour  sexe et Roknrll..
Olga prend enfin c responsabilité de mère et éleve son enfant seule, malgré quelques  mec  de passage.

Ensuite 5 ans après, tout  le monde se réunie a Love Island pour le mariage de Léa et Nicky.

steve84
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par mama74 Lun 15 Déc 2014 - 23:16

Rudy a écrit:
vilak a écrit:Et lui (JLA) est-il déjà arrivé de mettre un personnage important de coté alors que l'interprète lui n'avait aucun problème de disponibilité?

Oui, quand il a écarté Karine Lollichon ( Nathalie) et Olivier Casadesus ( Olivier) de la distribution principale de la saison 3 des "Vacances de l'amour" ( ils apparaissent seulement dans 2 épisodes cette saison-là).
JLA avait voulu donner une nouvelle orientation à la série ( intrigues policières) et il s'était "débarrassé" de certains personnages encombrants ou "parasites".
Pour ma part, j'estime qu'il a bien fait. Il avait gardé les personnages les plus utiles tout en en créant d'autres ( le capitaine Oliver, le capitaine Garcia...). Il avait également donné plus d'épaisseur au personnage de Jeanne ( avec raison d'ailleurs).
Puis entre les saisons 4 et 5 des "Vacances de l'amour", on remarque la disparition du clan Watson ( Eve Watson, Jean-Paul, Audrey McAllister, Vera, David Mallet). A ce moment-là, JLA voulait resserrer l'intrigue sur les aventures de la Tribu.

Sinon, il y a le cas Eric Dietrich ( Bruno), Caroline Hème ( Taxi) et Fabrice Josso ( Fabrice, actuel "Etienne" dans les "Mystères") dont les personnages commençaient à prendre pas mal d'importance à la fin d'"Hélène et les garçons". Ceux-ci ont été écarté lorsque la série est devenue "Le Miracle de l'amour". Pareil, il fallait faire la "ménage" pour créer une "nouvelle" série.

A chaque fois, il s'agissait de partir sur de nouvelles bases.

merci pour cette super analyse :)

J'ai été particulièrement déçu du départ d'Etienne, Taxi, Nathalie, et Olivier
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par bobaby6363 Lun 15 Déc 2014 - 23:27

steve84 a écrit:Fin idéal pour moi :

Dans la dernière saison je vois bien,
Jeanne qui cherche des preuves contre Ingrid par rapport a tous ce qu’elle  a pu faire …
Jeanne  balance tous  ce qu’elle a  trouvés  devant Nicolas, En Humiliant Ingrid a fond bien sur ..
Jeanne avant de tous balancé a Nicolas a prévenu la police, Ingrid qui sort de sa péniche en pleure se faire choppé par les flics.
Ingrid va en prison en prison à vie pour (enlèvement, chantage,   tentative de meurtre,  ect)

Nicolas se remet enfin avec Jeanne et partent  vivre ensemble à Love Island.
Helene et Peter se marie enfin … (témoins : Justine pour Helene et Eve pour Peter)
José et Bénédicte  sont toujours ensembles  pour le meilleur et le Pire …
Entre fanny et Christian c enfin le bonheur, d’ailleurs elle est enceinte de lui.
Laly et John toujours la même histoire, Amour  sexe et Roknrll..
Olga prend enfin c responsabilité de mère et éleve son enfant seule, malgré quelques  mec  de passage.

Ensuite 5 ans après, tout  le monde se réunie a Love Island pour le mariage de Léa et Nicky.

Quand on voit le prime et toutes les allusions au couple HN, on se doute que la fin de la série sera le mariage d'Hélène et Nicolas par contre ton 5 ans après est intéressant, ça pourrait bien.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par lilie Lun 15 Déc 2014 - 23:32

le pire c est qu'il y aura pas le mariage helene nico
ca sera une reconciliation a la va vite , tiré par les cheveux
Je suis pro HN mais si JLA veut les remettre ensemble ya du taff car c est plus une évidence

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par bobaby6363 Lun 15 Déc 2014 - 23:36

lilie a écrit:le pire c est qu'il y aura pas le mariage helene nico
ca sera une reconciliation a la va vite , tiré par les cheveux
Je suis pro HN mais si JLA veut les remettre ensemble ya du taff car c est plus une évidence
C'est le moins qu'on puisse dire, il a essayé de nous faire croire qu'Hélène et Nicolas étaient prêts à s'embrasser quand ils étaient enfermés dans l'espèce de cachot mais le gamin est venu les libérer. :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum