La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Comment voyez-vous la fin de la série?

+33
nounours
lucie1
Emilie
JulieHrn
sandrineL
Anthony06
lilie
mama74
steve84
gabijeanne
vilak
nicohel
Salhydu91
Nia64
Sand
elena18
Laetitia
Kadjinska
Napoléon
nicolas14
sandy0890
mal93
LADY GABY
coraline
Sev5984
inconnu25
bobaby6363
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
adi0
ღ Gwen ღ
Aliénor
37 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La fin de la série:

Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap1016%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 16% 
[ 9 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap102%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 2% 
[ 1 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap1031%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 31% 
[ 17 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap107%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 7% 
[ 4 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap107%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 7% 
[ 4 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap102%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 2% 
[ 1 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap100%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap105%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 5% 
[ 3 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap104%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 4% 
[ 2 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap105%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 5% 
[ 3 ]
Comment voyez-vous la fin de la série? Lcap1013%Comment voyez-vous la fin de la série? Rcap12 13% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Aliénor Jeu 12 Sep 2013 - 1:53

Alors euh, il est bientôt 2h du matin, j'ai une insomnie, je me lâche.

Faites vous plaisir.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par ღ Gwen ღ Jeu 12 Sep 2013 - 8:02

En effet :green: 
Faut que j'y réfléchisse encore ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par adi0 Jeu 12 Sep 2013 - 9:18

moi j'ai votez pour ça
"-La bande réfléchit à leur futur maison de retraite pour l'hospice de l'amour dans six ans...(la fin ouverte!) "
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Ze Lamélie Jeu 12 Sep 2013 - 9:30

moi je vote pas car j'ai l'impression que la série aura jamais de fin ha  ben oui une saison 6 est déjà prévu alors qu'on est même pas à la 5
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Rudy Jeu 12 Sep 2013 - 10:29

Un peu prématuré comme topic...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Volcania59 Jeu 12 Sep 2013 - 11:15

Prématuré oui mais proposé sur un concept un peu comique donc pour le fun, je vote pour les hospices de l'amour lol.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par bobaby6363 Jeu 12 Sep 2013 - 11:29

Ze Lamélie a écrit:moi je vote pas car j'ai l'impression que la série aura jamais de fin ha  ben oui une saison 6 est déjà prévu alors qu'on est même pas à la 5
je suis de ton avis mais les propositions sont tellement décalées que je vais y réfléchir :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Aliénor Jeu 12 Sep 2013 - 12:12

Euh il était tard et je débloquais un peu, mais il y en a pas mal qui restent réalistes quand même :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par bobaby6363 Jeu 12 Sep 2013 - 12:20

c'est vrai que certaines sont très réalistes mais je vois ma Jla finir sa série avec "La bande finit par faire une partouze géante dans la maison de campagne et ceci est le (très looooong) dernier plan du dernier épisode, qui conclut cette série "d'échangisme" entre personnages sur une chanson de Mylène Farmer." :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par inconnu25 Jeu 12 Sep 2013 - 14:18

-Une explosion de l'amitié de la bande qui prendrait pour la première fois tous des chemins séparés, plus de tribu (la fin au scénario jamais envisagé)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Sev5984 Jeu 12 Sep 2013 - 14:23

Certes, c'est un peu prématuré mais rien ne nous empêche d'imaginer la fin.

Alors moi j'ai voté pour la reformation des couples. Je suis certaine à 2000 % que JLA va remettre Hélène avec Nico et Johanna avec Christian. Il cherche juste à brouiller les pistes mais je mettrais ma main à couper que ça se terminera ainsi.

Par contre, je ne crois pas au retour du couple Laly/Seb. Lors de leurs retrouvailles, je n'ai rien perçu. Aucune flamme, aucune étincelle. J'ai l'impression que la page est complètement tournée pour eux. En plus le retour de Seb n'est pas à l'ordre du jour apparemment. Mais si il revient pourquoi pas ? Si ça peut faire plaisir au fans de ce couple.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Ze Lamélie Jeu 12 Sep 2013 - 17:12

et puis je vois pas la fin pour moi je vois pas le retour des anciens couples , je vois pas la maison d'hotes je vois pas la bande éclaté , je vois pratiquement aucune des fins proposés possibles à part l'hospice de l'amour lol car de toute façon ça tend totalement vers ça la série ne s'arrêtera jamais comme les feux de l'amour
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par coraline Jeu 12 Sep 2013 - 19:18

j'ai voté "la bande retourne à Love Island", pour que ce soit une fin ouverte, qui puisse permettre un nouveau retour à l'antenne...
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par LADY GABY Jeu 12 Sep 2013 - 19:35

j'ai voté pour une fin suspens, ça nous changerait un peu...

La reformation des anciens couples c'est du réchauffé
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Aliénor Jeu 12 Sep 2013 - 20:04

Moi j'opterais pour la 12, la fin normale (finit ses jours dans la maison de campagne), vu que je crois pas trop en l'hospice de l'amour...(ils vont pas résigner à 70 ans non plus lol), et/ou pour une fin heureuse avec mariage, anniversaire enfin du bonheur quoi...
Après peut-être qu'ils ouvriront un jour la maison d'hôte, mais çà parait bizarre vu qu'il y à pas besoin d'être toute une bande pour çà, ils vont pas s'occuper de la maison à 8 pour 2 hôtes tous les deux mois...(il faudrait que seuls José et Béné, et peut-être un en plus fasse la maison d'hôte).

Le retour des anciens couples est possible, mais j'ai de plus en plus de mal à envisager Hélène/Nico et pas beaucoup Christian/Johanna... (ne parlons pas de Laly/Sébastien)

Le retour à Love Island je pense pas, c'est plus les vacances de l'amour.

La fin ou tout le monde fait sa vie chacun de son côté serait originale, mais JLA fera jamais çà.

Les 3 et 4ème (mort d'un personnage principal-mixte bonheur-malheur) ne sont pas impossible mais bon je pense que JLA conclura sur du 100% bonheur.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par mal93 Jeu 12 Sep 2013 - 21:35

On a encore une saison 5 et ptet une 6 à l'horizon, alors penser à la fin de la série, je vois pas trop comment faire lol.

A part que ça donnera dans le happy end généralisé, ça on peut en etre sur.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par inconnu25 Ven 13 Sep 2013 - 16:17

Ca y est, je sais quel final ce sera.
Toute la saga Helene et les garcons n’etait qu’un reve. On voit allonger Jean-Luc Azoulay sur le canapé en train de se reveiller mdr
Bon OK, je sors mais de tres tres loin :lol: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par ღ Gwen ღ Ven 13 Sep 2013 - 17:24

inconnu25 a écrit:Ca y est, je sais quel final ce sera.
Toute la saga Helene et les garcons n’etait qu’un reve. On voit allonger Jean-Luc Azoulay sur le canapé en train de se reveiller mdr
Bon OK, je sors mais de tres tres loin :lol: 
Merci du fou rire :lol!: :lol!: 

Moi je sais pas encore... mais pour moi la fin serai de retrouver tous les anciens couples :oops: :D 
Seul l'avenir nous le dira hein ^^ a voir la fin de la saison 5 déjà et la moitié de la 6 tant qu'a faire ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par bobaby6363 Ven 13 Sep 2013 - 20:27

inconnu25 a écrit:Ca y est, je sais quel final ce sera.
Toute la saga Helene et les garcons n’etait qu’un reve. On voit allonger Jean-Luc Azoulay sur le canapé en train de se reveiller mdr
Bon OK, je sors mais de tres tres loin :lol: 
ha remarque cela pourrait être amusant :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Ze Lamélie Ven 13 Sep 2013 - 21:06

:study: :study: inconnu tu m'as tué merci
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par sandy0890 Lun 14 Juil 2014 - 11:42

Cela n'aura aucun interet de remettre les anciens couples, deja aucun des anciens couple n'est rester ensemble donc on ne vit pas dans le passé

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Rudy Lun 14 Juil 2014 - 12:45

Je ne me pose pas la question, souhaitant la fin le plus tard possible :) 
Mais objectivement, je pense que cette série n'aura jamais de fin, car JLA aura toujours dans l'idée de lui donner une suite ( même si TMC décidait de mettre un terme aux "Mystères"). Si fin il y a, ce sera donc une fin en queue de poisson.

Sinon, en tant que fan, j'aimerais beaucoup qu'ils remettent les pieds dans la "mythique" cafet' d'"Alfredo" ( le décor serait reconstruit pour l'occasion, bien que modernisé). Ce serait un joli clin d'oeil je pense ( pour le garage, c'est mort puisque, dixit Béné dans lvdla, il a été démoli pour construire des studios de télé :lol: ).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par mal93 Lun 14 Juil 2014 - 14:10

Deja que les mysteres vont pas s'arreter de sitot (si il continue de faire 2 saisons par an, on va arriver à la 9 ou 10 assez facilement), je vois pas comment spéculé sur une fin, et comme dit rudy, le père jla va surement nous sortir un autre spin-off de son chapeau (genre, dès que les enfants seront suffisamment grands  :lol:).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Sev5984 Lun 14 Juil 2014 - 14:23

De toute façon, il faudra bien que l'histoire se termine définitivement un jour ou l'autre. Franchement, je vois mal les acteurs continuer comme ça jusqu'à 80 ans. Remarquez on peut avoir une suite qui pourrait s'intituler "Hélène et ses garçons à l'hospice".  :lol: 

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par inconnu25 Lun 14 Juil 2014 - 15:10

"L'hospice de l'amour" mais d'ici là, JLA sera mort à mon avis  :green: 

Rudy a écrit:

Sinon, en tant que fan, j'aimerais beaucoup qu'ils remettent les pieds dans la "mythique" cafet' d'"Alfredo" ( le décor serait reconstruit pour l'occasion, bien que modernisé). Ce serait un joli clin d'oeil je pense ( pour le garage, c'est mort puisque, dixit Béné dans lvdla, il a été démoli pour construire des studios de télé :lol: ).
Encore mieux, ils louent une journée à la cafet Happy Days, décor semblable à Alfredo.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la fin de la série? Empty Re: Comment voyez-vous la fin de la série?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum