La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[4x24] Au vitriol 29/09/2013

+25
inconnu25
gabijeanne
Steph83
Stell
Volcania59
elena18
Laetitia
nicolas14
Sev5984
LADY GABY
mimiléna
ღ Gwen ღ
Sand
Rudy
Kroline75
boule3
nadiaemily
mariemarie
Rachel
Emilie
bobaby6363
Aliénor
mal93
Kadjinska
Olivia
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par nicolas14 Lun 30 Sep 2013 - 1:10

Laetitia a écrit:Oui, et le plus vite possible... Je pense qu'elle préfère l'action à la parole... Donc en fait, je ne sais pas trop comment Rudy définit l'intelligence... :scratch:  Je pense que Jeanne est astucieuse, courageuse et maline, mais l'intelligence ce n'est pas que ça et ça passe aussi par la réflexion et le dialogue.
Oui voilà ça correspond mieux à sa description, après je dit pas non plus qu'elle est idiote, mais pas plus intelligente que les autres.
elena18 a écrit:

Et pourquoi Hélène et Peter parlent d’avoir un enfant ? Cet enfant n’existera jamais, donc que JLA n’en fasse pas parler ses personnages.

C'est ce que je me suis dit, faut arrêter de prendre les gens pour des cons :lol: 

_________________
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Laetitia Lun 30 Sep 2013 - 1:16

Surtout que bon, je ne voudrais pas dire, mais le facteur âge va bientôt entrer en ligne de compte... Remarquez, à ce moment là il n'y aura plus de problème, le chapitre "enfant" pourra enfin être clos et JLA n'aura plus à s'ennuyer avec cette réalité de la vie :lol:  Il restera l'adoption, ça permettra de parler d'enfants sans qu'ils n'arrivent jamais, vu le rythme des scénarii couplé au réel délai d'attente.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Kadjinska Lun 30 Sep 2013 - 2:28

nicolas14 a écrit:
Laetitia a écrit:

nicolas14 a écrit:Rudy qui compare Hélène et Jeanne, en disant que Jeanne est plus intelligente :lol: 
C'est aussi ce que j'ai compris au début, mais en fait il me semble qu'il dit que Jeanne est plus intelligente que les autres filles, en général...
J'ai compris comme toi, mais ça reste assez maladroit de sa part.
En fait, Rudy dit que Jeanne est la fille la plus intelligente qu'il connaisse... Ce qui reste sympa pour toute les autres :lol: 



elena18 a écrit:
J’adore la façon dont Christian annonce la bonne nouvelle à John « au fait, Peter est pas mort » comme s’il disant « au fait, Peter a été chez le coiffeur »… la mort est toujours traitée avec un grand sérieux…
ha C'est tout à fait ça.



Et sinon je trouve aussi que JLA a une façon toute particulière d'aborder l'homosexualité.
C'était un abordage très très très très lourd du sujet, en effet.


Pour Aline, j'ai bien aimé une phrase ! Quand elle dit : "J'adore la folie !" avec son grand sourire amusé. C'était très bien joué de la part de Virginie.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Olivia Lun 30 Sep 2013 - 7:18

elena18 a écrit:

Finalement ce que je trouve le plus réussi dans cet épisode, c’est Aline qui pète les plombs, même si c’est une enième prise d’otage et qu’on n’avance pas énormément (Fanny passe 3 jours attachée à un radiateur, va falloir agir un peu). Je trouve que Virginie Caren joue très bien ce rôle.
Fanny va-t-elle être défigurée ? Si c’est le cas, il lui suffira d’aller voir le chirurgien de Jeanne et tout devrait rentrer dans l’ordre.
oui c'est ce que je me suis dit :D

_________________
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Volcania59 Lun 30 Sep 2013 - 9:31

Virginie et Elsa ont un jeu très bon sur cette intrigue, le mieux c'est quand elles se parlent c'est vraiment bien joué !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Stell Lun 30 Sep 2013 - 9:44

J'adore aussi leurs jeux, elles sont parfaites dans le rôle drame et barge !!!

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Lun 30 Sep 2013 - 10:31

Volcania59 a écrit:Virginie et Elsa ont un jeu très bon sur cette intrigue, le mieux c'est quand elles se parlent c'est vraiment bien joué !
Leurs scènes c'est le meilleur de l'épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Sand Lun 30 Sep 2013 - 10:33

En revoyant certains passages de l'épisode, il y en a un qui m'a particulièrement choquée c'est quand Eve dit à Laly : "Si tu savais le nombre de fois où je me suis faite avortée, je compte même plus" on n'a l'impression qu'elle parle de ça comme une banalité alors que cela ne l'est pas !! Comment JLA peut-il écrire une chose pareille, il l'oublie que pour certaines femmes ce n'est pas par plaisir qu'elles font cela :shock: :shock: :affraid: !! Comme la plupart d'entre vous, je suis choquée par ce que dit Olga "Elle est jeune, elle l'oubliera vite" :shock: :shock: !!!


Dernière édition par Sand le Lun 30 Sep 2013 - 12:14, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Steph83 Lun 30 Sep 2013 - 11:05

Encore une histoire d'enlèvement et une fausse couche....:roll: 
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Sev5984 Lun 30 Sep 2013 - 11:18

Rudy a écrit:
Volcania59 a écrit:Virginie et Elsa ont un jeu très bon sur cette intrigue, le mieux c'est quand elles se parlent c'est vraiment bien joué !
Leurs scènes c'est le meilleur de l'épisode.
Tout à fait. Mais la folie d'Aline va loin quand même. Elle est quand même maman. Même si je trouve le jeu de Virginie Caren excellent dans ce registre, c'est un peu choquant vis-à-vis de Louna. Si j'avais une mère comme ça, je flipperais ma race. :green: 

Encore heureux que ce soit Sébastien qui s'en occupe. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Lun 30 Sep 2013 - 11:18

Sand a écrit:En revoyant certains passages de l'épisode, il y en a un qui m'a particulièrement choquée c'est quand Eve dit à Laly : "Si tu savais le nombre de fois où je me suis faite avortée, je compte même plus" on n'a l'impression qu'elle parle de ça comme une banalité alors que cela ne l'est pas !! Comment JLA peut-il écrire une chose pareille, il l'oublie que pour certaines femmes ce n'est pas par plaisir qu'elles le font cela :shock: :shock: :affraid: !! Comme la plupart d'entre vous, je suis choquée par ce que dit Olga "Elle est jeune, elle l'oubliera vite" :shock: :shock: !!!
Un avortement puis une fausse couche pour Chloé. Ca fait beaucoup pour une si jeune femme. Elle et Hélène auront eu les mêmes tristes expériences...

Sinon, ça fait deux fois qu'Eve survit à un crash d'avion. Souvenez-nous de lvdla saison 4, son crash d'avion avec Mathieu :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par mal93 Lun 30 Sep 2013 - 11:23

Rudy a écrit:
Sand a écrit:En revoyant certains passages de l'épisode, il y en a un qui m'a particulièrement choquée c'est quand Eve dit à Laly : "Si tu savais le nombre de fois où je me suis faite avortée, je compte même plus" on n'a l'impression qu'elle parle de ça comme une banalité alors que cela ne l'est pas !! Comment JLA peut-il écrire une chose pareille, il l'oublie que pour certaines femmes ce n'est pas par plaisir qu'elles le font cela :shock: :shock: :affraid: !! Comme la plupart d'entre vous, je suis choquée par ce que dit Olga "Elle est jeune, elle l'oubliera vite" :shock: :shock: !!!
Un avortement puis une fausse couche pour Chloé. Ca fait beaucoup pour une si jeune femme. Elle et Hélène auront eu les mêmes tristes expériences...

Sinon, ça fait deux fois qu'Eve survit à un crash d'avion. Souvenez-nous de lvdla saison 4, son crash d'avion avec Mathieu :lol: 
Sans parler de son addiction à la drogue, la perte de son mec,
Spoiler:
.......Elle s'est ramassé plus de malheurs en une saison et demi que toutes les meufs de la saga à l'époque h&g.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Volcania59 Lun 30 Sep 2013 - 11:28

Oui les scènes avec Virginie et Elsa sont de loin les meilleures après c'est clair que Aline va loin alors qu'elle est mère mais bon y'a hélas des tas de mères à qui il manque une case c'est juste dommage que le perso prenne cette tournure même si Virginie cartonne en le jouant.

En revanche Eve et Olga m'ont choqué également, Eve même plus mais bon je crois que l'une (Eve) est encore bien perturbée et l'autre (Olga) a un rôle où elle positive tout je crois qu'elle n'a pas dit ça pour minimiser mais qu'elle veut dire que Chloé a encore du temps devant elle pour être heureuse un jour, mais bon c'est sûr que les épreuves de ce type elle n'oubliera pas.

Chloé fait d'ailleurs mal au coeur elle perd son homme, elle revit la perte de son homme via sa soeur qui croit perdre Peter, mais Peter revient Antoine ne reviendra pas, et elle perd le bébé, moui elle n'est pas épargnée et son passé n'est pas des plus joyeux non plus....
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Kadjinska Lun 30 Sep 2013 - 11:59

Sand a écrit:En revoyant certains passages de l'épisode, il y en a un qui m'a particulièrement choquée c'est quand Eve dit à Laly : "Si tu savais le nombre de fois où je me suis faite avortée, je compte même plus" on n'a l'impression qu'elle parle de ça comme une banalité alors que cela ne l'est pas !! Comment JLA peut-il écrire une chose pareille, il l'oublie que pour certaines femmes ce n'est pas par plaisir qu'elles le font cela :shock: :shock: :affraid: !!
La phrase m'a aussi choquée (mais quasiment comme l'ensemble de la scène, qui est un concentré de phrases connes). Ca veut dire qu'on oublie aussi que l'avortement, c'est pas un acte contraceptif. Normalement, c'est en dernier recours.
J'avais appris sur ce forum qu'apparemment, pour certaines femmes, c'était normal de se faire avorter tous les 2 mois, parce qu'elles ne voulaient pas prendre la pilule... Je trouve ça déplorable et minable que la série enterrine ça en faisant croire que c'est pas grave...

J'ai franchement eu pitié de Peter dans cette épisode, parce qu'entre le moyen de contraception d'Eve, et ce qu'elle pense finalement de Mathieu, je me suis dit qu'il avait dû bien en bavé ces dernières années avec elle. Sa légèreté, sa naïveté, son infantilité, sa stupidité même parfois... Ca doit être incroyablement lourd à porter pour lui au quotidien.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Sand Lun 30 Sep 2013 - 12:18

Kadjinska a écrit:
Sand a écrit:En revoyant certains passages de l'épisode, il y en a un qui m'a particulièrement choquée c'est quand Eve dit à Laly : "Si tu savais le nombre de fois où je me suis faite avortée, je compte même plus" on n'a l'impression qu'elle parle de ça comme une banalité alors que cela ne l'est pas !! Comment JLA peut-il écrire une chose pareille, il l'oublie que pour certaines femmes ce n'est pas par plaisir qu'elles font cela :shock: :shock: :affraid: !!
La phrase m'a aussi choquée (mais quasiment comme l'ensemble de la scène, qui est un concentré de phrases connes). Ca veut dire qu'on oublie aussi que l'avortement, c'est pas un acte contraceptif. Normalement, c'est en dernier recours.
J'avais appris sur ce forum qu'apparemment, pour certaines femmes, c'était normal de se faire avorter tous les 2 mois, parce qu'elles ne voulaient pas prendre la pilule... Je trouve ça déplorable et minable que la série enterrine ça en faisant croire que c'est pas grave...

J'ai franchement eu pitié de Peter dans cette épisode, parce qu'entre le moyen de contraception d'Eve, et ce qu'elle pense finalement de Mathieu, je me suis dit qu'il avait dû bien en bavé ces dernières années avec elle. Sa légèreté, sa naïveté, son infantilité, sa stupidité même parfois... Ca doit être incroyablement lourd à porter pour lui au quotidien.

Je suis d'accord avec toi ce doit être en dernier recours et surtout longuement réfléchi. C'est vrai que le pauvre Peter n'a vraiment pas de chance d'avoir une soeur qui se comporte comme cela.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par mal93 Lun 30 Sep 2013 - 12:25

De toute façon, l'un des (gros) problèmes de la série, c'est la légèreté absolue avec laquelle des sujets sérieux et meme graves sont abordés. De la rupture simple à la mort en passant par les problèmes de drogue ou de grossesse, tout est balayé et expedié d'un revers de main et ça donne ces scènes limites choquantes.

Maintenant, je pense pas que JLA fasse tout ça exprès, il écrit comme toujours un divertissement rose bonbon mais dans ce cas, qu'il arrete d'écrire toutes ces intrigues malheurs pour les persos si il n'a pas envie de les traiter avec la justesse emotionnelle qu'elles meritent.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Kadjinska Lun 30 Sep 2013 - 12:31

mal93 a écrit:
Maintenant, je pense pas que JLA fasse tout ça exprès, il écrit comme toujours un divertissement rose bonbon mais dans ce cas, qu'il arrete d'écrire toutes ces intrigues malheurs pour les persos si il n'a pas envie de les traiter avec la justesse emotionnelle qu'elles meritent.
Voilà, c'est tout à fait le problème.

Quelque part, je me demande comment les comédiens font pour ne pas désespérer en voyant leurs répliques... Je sais bien qu'il faut manger, que c'est marrant de travailler avec ses potes, qu'ils sont dans un cadre plutôt sympa, etc... Mais quand même... J'ai une énorme sympathie pour eux quand je vois ce qu'ils sont obligés de produire.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Aliénor Lun 30 Sep 2013 - 12:33

Le jeu d'Elsa Esloult était excellent dans cet épisode. Je tiens à préciser qu'en général je la trouve pas excellente et que ces dernier temps j'ai eu du mal à avec son jeu (en plus de m'être lassée du perso), mais elle était super.

Virginie Caren rien à dire géniale.

La deuxième scène Hélène-Peter fait 2 Km de long :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Lun 30 Sep 2013 - 12:55

Aliénor a écrit:Le jeu d'Elsa Esloult était excellent dans cet épisode. Je tiens à préciser qu'en général je la trouve pas excellente et que ces dernier temps j'ai eu du mal à avec son jeu (en plus de m'être lassée du perso), mais elle était super.

Virginie Caren rien à dire géniale.

La deuxième scène Hélène-Peter fait 2 Km de long :lol: 
En général, je trouve qu'Elsa surjoue trop. Mais là, elle m'a épaté.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par gabijeanne Lun 30 Sep 2013 - 13:46

bravo a elsa qui a vraiment jouée son role a la perfection.
je vivais vraiment sa peur et son angoisse. j'avais mal pour elle.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par inconnu25 Lun 30 Sep 2013 - 14:45

J'avais appris sur ce forum qu'apparemment, pour certaines femmes, c'était normal de se faire avorter tous les 2 mois, parce qu'elles ne voulaient pas prendre la pilule...
Serieux ? C'est n'importe quoi... :roll: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par elena18 Lun 30 Sep 2013 - 15:02

A la limite, qu'Eve sorte qu'elle s'est fait avorter plein de fois et que c'est pas grave, c'est cohérent avec son personnage vu qu'elle dit et fait sans arrêt n'importe quoi.
Mais ce qui me choque surtout, c'est qu'il n'y a personne pour la recadrer vraiment, et lui faire passer le message (et le faire passer aux téléspectateurs par la même occasion) que non, ce n'est pas anodin de faire ça.
Surtout que là sa réplique était hors contexte puisqu'il était question de fausse couche à la base.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Kadjinska Lun 30 Sep 2013 - 15:06

elena18 a écrit:A la limite, qu'Eve sorte qu'elle s'est fait avorter plein de fois et que c'est pas grave, c'est cohérent avec son personnage vu qu'elle dit et fait sans arrêt n'importe quoi.
Mais ce qui me choque surtout, c'est qu'il n'y a personne pour la recadrer vraiment, et lui faire passer le message
(et le faire passer aux téléspectateurs par la même occasion) que non, ce n'est pas anodin de faire ça.
Surtout que là sa réplique était hors contexte puisqu'il était question de fausse couche à la base.
Tout à fait.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Sand Lun 30 Sep 2013 - 15:11

Kadjinska a écrit:
elena18 a écrit:A la limite, qu'Eve sorte qu'elle s'est fait avorter plein de fois et que c'est pas grave, c'est cohérent avec son personnage vu qu'elle dit et fait sans arrêt n'importe quoi.
Mais ce qui me choque surtout, c'est qu'il n'y a personne pour la recadrer vraiment, et lui faire passer le message
(et le faire passer aux téléspectateurs par la même occasion) que non, ce n'est pas anodin de faire ça.
Surtout que là sa réplique était hors contexte puisqu'il était question de fausse couche à la base.
Tout à fait.
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'Eve aurait du être reprise après ce qu'elle venait de dire.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par gabijeanne Lun 30 Sep 2013 - 15:19

tout est banaliser dans cette serie, avoir le feu aux fesses ( olga, ingrid, fanny) l'échangisme, (olga, eve et walid) l'adultere (quasi tous!!!!) les fausses couches, l'ivg et j'en passe! c'est quand meme moyen comme exemple pour la jeunesse qui regarde.:roll:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 5 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum