La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Premières minutes des épisodes (saison 4)

+24
Kroline75
Tendancegary
Emilie
Kimmy
Olivia
nicolas14
mathis
nicohel
Kadjinska
inconnu25
mimoune
dimi7500
Volcania59
LADY GABY
Ze Lamélie
Laetitia
Sev5984
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
bobaby6363
Aliénor
Sand
mal93
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Aliénor Dim 13 Oct 2013 - 0:49

Il doit servir aussi a payer le loyer de la maison pour tout le monde :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par lea20 Dim 13 Oct 2013 - 0:58

Aliénor a écrit:Il doit servir aussi a payer le loyer de la maison pour tout le monde :lol: 
oups... c'est vrai, j'ai oublié le loyer... :green:
lea20
lea20
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par inconnu25 Dim 13 Oct 2013 - 11:10

mimiléna a écrit:Il avait du potentiel en personnage un peu sombre, il était plus intéressant .Passer de ça au personnage bisounours qu'il est devenu c'est un peu du gachi  je trouve .C'est pas parce qu'Hélène est un personnage droit et irréprochable qu'il faut que lui le soit . Dans LMA à part être le futur mari d'Hélène j'suis désolè mais il sert à rien .C'est un peu dur ce que je dis mais c'est ce que je perçois depuis un moment.
Il a quand meme faillit gifler Ingrid en debut de saison 4
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Tendancegary Dim 13 Oct 2013 - 11:13

Tôt ou tard la part sombre de Watson reviendra, j'en suis sure... ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par HP Forever Dim 13 Oct 2013 - 11:41

Vous dîtes que Peter ne sert à rien mais les autres perso c'est pareil non? Quelle est l'utilité de Béné? José (à part critiquer il ne sert à rien cette saison), Christian et Fanny, Laly et John, Olga, Nico si on regarde bien aucun personnage n'a une utilité particulière. Vous critiquez Peter parce qu'il est avec Hélène (et un obstacle au retour HN), il serait avec une autre nana de la bande vous auriez certainement une autre opinion de lui...

Tendancegary a écrit:Tôt ou tard la part sombre de Watson reviendra, j'en suis sure... ;)
Quel côté sombre? Ok Peter dans lvdla était dur en affaire mais ça n'a jamais été à proprement parlé un vrai méchant, il n'a jamais essayé de tuer, kidnapper personne comparé à Ingrid c'était un ange.
Il était en désaccord avec la bande pour la construction de ses hôtels et à fait des choses pour Eve ce qu'il ne ferait plus aujourd'hui car heureusement en 10 ans il a évolué et mûri. Certains sont contents qu'Ingrid devienne gentille mais pour Peter j'ai l'impression que ces mêmes personnes voudraient qu'il "dérape" uniquement pour qu'Hélène le rejette...
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Tendancegary Dim 13 Oct 2013 - 13:35

HP Forever a écrit:Vous dîtes que Peter ne sert à rien mais les autres perso c'est pareil non? Quelle est l'utilité de Béné? José (à part critiquer il ne sert à rien cette saison), Christian et Fanny, Laly et John, Olga, Nico si on regarde bien aucun personnage n'a une utilité particulière. Vous critiquez Peter parce qu'il est avec Hélène (et un obstacle au retour HN), il serait avec une autre nana de la bande vous auriez certainement une autre opinion de lui...

Tendancegary a écrit:Tôt ou tard la part sombre de Watson reviendra, j'en suis sure... ;)
Quel côté sombre? Ok Peter dans lvdla était dur en affaire mais ça n'a jamais été à proprement parlé un vrai méchant, il n'a jamais essayé de tuer, kidnapper personne comparé à Ingrid c'était un ange.
Il était en désaccord avec la bande pour la construction de ses hôtels et à fait des choses pour Eve ce qu'il ne ferait plus aujourd'hui car heureusement en 10 ans il a évolué et mûri. Certains sont contents qu'Ingrid devienne gentille mais pour Peter j'ai l'impression que ces mêmes personnes voudraient qu'il "dérape" uniquement pour qu'Hélène le rejette...
Non je n'ai pas du tout une mauvaise opinion de lui, je prefere juste le personnage periode les Vacances de l'amour, et en ce qui concerne Ingrid je suis le premier à dire que je la préfére en Garce, et que je l'aime pas du tout en Femme simple et sympa... :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par mimiléna Dim 13 Oct 2013 - 13:47

Il est vraie que le fait qu'il soit un obstacle au retour Hélène /Nico n' arrange en rien . Mais même en prennant le personnage seul son côté méchant était plus interessant car justement il se démarquait des autres méchants qu'on nous servais tout le temps psychopathes, kidnappeurs, pas crédible pour deux sous.Watson était plus un gros enfoiré qu'on aurait aimé tarté , il avait un côté antipatique donc il appartenait quand même à la catégorie des méchants à un degrès moindre certes, mais quand même.
Quant au personnage d'Ingrid , les vices étaient tellement poussés á l' extrême que ça en devennait grotesque. Il était temps qu'on remette de l'ordre dans sa vie et qu'on exploite une autre facette du personnage . Je trouve ça bien pour l'actrice de jouer autre chose que la salope psychopathe:D . Une autre pourrait bientot reprendre ce rôle 
Spoiler:
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Sev5984 Dim 13 Oct 2013 - 14:45

Franchement, je comprends pas comment vous pouvez critiquer Peter à tout bout de champ. Que vous soyez déçus qu'Hélène va l'épouser lui et pas Nicolas, je peux comprendre mais de là à dénigrer Peter, c'est complètement puéril. Ok c'était un enfoiré dans LVDLA mais tout le monde peut changer, tout le monde a droit à une seconde chance alors pourquoi pas lui ?

Je partage l'avis de HP Forever. Si vous estimez que Peter ne sert à rien ? Que dire des autres ? Nico et Christian sont devenus cons et pathétiques, Laly c'est une vraie traînée (désolée mais c'est vrai) et Béné fait carrément plante verte depuis qu'elle a épousé José. C'est pas mieux et pourtant ce sont les personnages principaux. Il y a aussi John, Fanny, Rudy et Eve qui servent pas à grand chose non plus. Quant à Olga, elle ne pense qu'à son cul. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Tendancegary Dim 13 Oct 2013 - 14:51

Sev5984 a écrit:Franchement, je comprends pas comment vous pouvez critiquer Peter à tout bout de champ. Que vous soyez déçus qu'Hélène va l'épouser lui et pas Nicolas, je peux comprendre mais de là à dénigrer Peter, c'est complètement puéril. Ok c'était un enfoiré dans LVDLA mais tout le monde peut changer, tout le monde a droit à une seconde chance alors pourquoi pas lui ?

Je partage l'avis de HP Forever. Si vous estimez que Peter ne sert à rien ? Que dire des autres ? Nico et Christian sont devenus cons et pathétiques, Laly c'est une vraie traînée (désolée mais c'est vrai) et Béné fait carrément plante verte depuis qu'elle a épousé José. C'est pas mieux et pourtant ce sont les personnages principaux. Il y a aussi John, Fanny, Rudy et Eve qui servent pas à grand chose non plus. Quant à Olga, elle ne pense qu'à son cul. :roll:

Vu que je ne denigre pas Peter, je ne me sens pas du tout concerné... je dis juste que je le préfére en Homme d'affaire manipulateur qui cache une souffrance... Je souhaite juste rebondir sur ce que tu dis sur Laly, vu qu'elle est ma chouchoutte, j'ai du mal avec ce que je lis... je l'interprete completement differement moi... mais c'est ça aussi "les Mysteres de l'amour" ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Kadjinska Dim 13 Oct 2013 - 15:07

Tendancegary a écrit:Je souhaite juste rebondir sur ce que tu dis sur Laly, vu qu'elle est ma chouchoutte, j'ai du mal avec ce que je lis... je l'interprete completement differement moi... mais c'est ça aussi "les Mysteres de l'amour" ;)
Je suis plutôt d'accord avec Sev. Franchement, ce qu'on a vu des derniers épisodes. Déjà que tromper John alors qu'il se démène pour lui faire un gamin, c'est limite, mais que par-dessus le marché, elle boudisse de joie quand Olga lui dit qu'elle est avec Franck, pour finalement retourner se le faire, avant de retourner la bouche en coeur vers John... Si, c'est une traînée, il n'y a pas d'autres mots. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas de peine pour elle et pour ce qu'elle a traversée, mais elle ne respecte plus personne.
Elle fait espérer Franck (même s'il est conscient de la situation et qu'il l'accepte), elle humilie John, elle engueule Hélène, elle laisse Diego chez ses grands-parents tout en parlant de faire un nouveau gamin...
Son attitude me choque, et qu'elle trouve ça tout à fait normal encore plus. La souffrance n'excuse pas tout, surtout quand on emporte les autres avec soi.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Aliénor Dim 13 Oct 2013 - 15:15

Traînée c'est un peu exagéré quand même, elle se fait pas dix mecs par semaines qu'ils soient célibataires, mariés, fiancés, jeunes beaux laids vieux ou moches comme Olga...Laly a toujours eu quelques dérapages, qu'elle soit profondément amoureuse ou pas, c'était pas avec John, un couple formé artificiellement en 3 jours que çà allait changer.
Pour son attitude envers son fils je suis d'accord. (même si on suppose que Diégo doit pas être malheureux avec ses grands-parents). Parlez de faire un nouveau gamin comme çà alors qu'elle se fiche du premier c'est très limite, les mères dans la série c'est pas çà, encore dans les deux premières saisons béné s'occupait de léa mais laly et surtout olga c'est des catastrophes.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Rudy Dim 13 Oct 2013 - 15:21

Laly est devenue exécrable je trouve.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Sev5984 Dim 13 Oct 2013 - 15:59

Je suis désolée mais elle vit avec John qui fait tout pour la rendre heureuse, jusqu'à se décarcasser pour essayer de lui donner un enfant comme le souligne Kad. Elle n'a aucune raison pour coucher avec Franck.  Encore, si elle avait été attirée par lui ou si elle avait vraiment eu des sentiments, j'aurais été plus indulgente  mais là, elle en a rien à foutre de lui. Elle le voit juste pour des parties de jambes en l'air. C'est pas joli joli d'autant que John est un brave gars. Il ne mérite pas ça.

Mais je ne parle pas que pour Laly. C'est exactement la même chose pour Christian avec Aline. Ce n'était qu'un plan cul et il s'en souciait pas de Fanny pendant qu'il sautait Aline. Il allait jusqu'à la traiter de boulet. En plus, il allait retrouver Aline le jour de l'enterrement d'Antoine. C'est pas très respectueux vis-à-vis de Fanny et de Chloé.

C'est pour ça que la réconciliation des couples John/Laly et Fanny/Christian n'a aucun sens à mes yeux. Ni Laly ni Christian ne mérite que John et Fanny leur accorde une nouvelle chance.

Donc c'est inutile de critiquer Peter alors que les personnages principaux sont bien pires. Et puis Peter bosse au moins alors que les autres ne foutent rien de leurs journées. C'est quand même grave à 40 ans. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Aliénor Dim 13 Oct 2013 - 16:22

Elle n'a aucune raison pour coucher avec Franck.
On est d'accord, mais les persos ont jamais eu besoin de raison pour tromper malheureusement. Et oui c'est pas le perso du siècle, mais il mérite pas çà. Mais çà a toujours été comme çà dans toutes la série. Ce que fais Laly aujourd'hui c'est pas pire que tout ce qui c'est fait.

Ni Laly ni Christian ne mérite que John et Fanny leur accorde une nouvelle chance.
Non, mais qui mérite que qui lui accorde une/des nouvelles chances dans la série?

Christian perso, j'ai plus pris çà comme un dérapage passager, jusque là il était plutôt réglo dans les mystères, il en a peut-être eu marre d'être sage (:lol: ), même si le coup du boulet pour Fanny pour ensuite dire que finalement il l'aime plus que tout et ce qu'il a fait à Aline c'est complètement nul.

Concernant Peter, je trouve qu'il est dans la moyenne "d'utilité" des autres persos dans cette saison, il est ni plus ni moins utile je trouve...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par HP Forever Dim 13 Oct 2013 - 16:55

mimiléna a écrit:Il est vraie que le fait qu'il soit un obstacle au retour Hélène /Nico n' arrange en rien . Mais même en prennant le personnage seul son côté méchant était plus interessant car justement il se démarquait des autres méchants qu'on nous servais tout le temps psychopathes, kidnappeurs, pas crédible pour deux sous.Watson était plus un gros enfoiré qu'on aurait aimé tarté , il avait un côté antipatique donc il appartenait quand même à la catégorie des méchants à un degrès moindre certes, mais quand même.
Quant au personnage d'Ingrid , les vices étaient tellement poussés á l' extrême que ça en devennait grotesque. Il était temps qu'on remette de l'ordre dans sa vie et qu'on exploite une autre facette du personnage . Je trouve ça bien pour l'actrice de jouer autre chose que la salope psychopathe:D . Une autre pourrait bientot reprendre ce rôle 
Spoiler:
Le problème c'est que tu considères Peter comme un obstacle au retour HN alors qu'il n'y ait pour rien du tout. Hélène avait mis les points sur les i avec Nico avant le retour de Peter, quand Jeanne est partie après sa fausse couche Hélène a dit très clairement à Nico que cette fois ci il faudrait qu'il se trouve une autre femme et que désormais il ne serait qu'amis, elle avait décidé de reprendre sa vie en main et de tourner la page Nico bien avant de rencontrer Peter.

Concernant Ingrid tu estimes qu'il était bien d'exploiter autre chose chez ce personnage et je suis d'accord avec toi mais on peut dire la même chose pour Peter non?  C'est bien pour Carole de jouer autre chose que la salope psychopate c'est pareil pour Serge c'est bien de jouer autre chose que "l'enfoiré "de service. Surtout que 10 ans se sont passés depuis sa dernière apparition et l'évolution de son perso est plutôt cohérent même si ça déplaît.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par LADY GABY Dim 13 Oct 2013 - 21:17

HP Forever a écrit:
mimiléna a écrit:Il est vraie que le fait qu'il soit un obstacle au retour Hélène /Nico n' arrange en rien . Mais même en prennant le personnage seul son côté méchant était plus interessant car justement il se démarquait des autres méchants qu'on nous servais tout le temps psychopathes, kidnappeurs, pas crédible pour deux sous.Watson était plus un gros enfoiré qu'on aurait aimé tarté , il avait un côté antipatique donc il appartenait quand même à la catégorie des méchants à un degrès moindre certes, mais quand même.
Quant au personnage d'Ingrid , les vices étaient tellement poussés á l' extrême que ça en devennait grotesque. Il était temps qu'on remette de l'ordre dans sa vie et qu'on exploite une autre facette du personnage . Je trouve ça bien pour l'actrice de jouer autre chose que la salope psychopathe:D . Une autre pourrait bientot reprendre ce rôle 
Spoiler:
Le problème c'est que tu considères Peter comme un obstacle au retour HN alors qu'il n'y ait pour rien du tout. Hélène avait mis les points sur les i avec Nico avant le retour de Peter, quand Jeanne est partie après sa fausse couche Hélène a dit très clairement à Nico que cette fois ci il faudrait qu'il se trouve une autre femme et que désormais il ne serait qu'amis, elle avait décidé de reprendre sa vie en main et de tourner la page Nico bien avant de rencontrer Peter.

Concernant Ingrid tu estimes qu'il était bien d'exploiter autre chose chez ce personnage et je suis d'accord avec toi mais on peut dire la même chose pour Peter non?  C'est bien pour Carole de jouer autre chose que la salope psychopate c'est pareil pour Serge c'est bien de jouer autre chose que "l'enfoiré "de service. Surtout que 10 ans se sont passés depuis sa dernière apparition et l'évolution de son perso est plutôt cohérent même si ça déplaît.
+1
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 4) - Page 7 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum