La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Festival de la Rochelle

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Festival de la Rochelle

Message par Olivia le Sam 14 Sep 2013 - 15:09

Pourquoi Laly n'avait plus le droit aux photos?
en tous cas je suis ravie pour toi, toutes tes photos sont sympas.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tendancegary le Sam 14 Sep 2013 - 15:13

Car j'étais vers la fin et les managers pour accelerer les dedicaces, leurs demandé de ne plus faire de photos... :)
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Rudy le Sam 14 Sep 2013 - 15:15

Content pour toi Gary :D 
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Olivia le Sam 14 Sep 2013 - 15:17

Tendancegary a écrit:Car j'étais vers la fin et les managers pour accelerer les dedicaces, leurs demandé de ne plus faire de photos... :)
ah ok! tu as attendu longtemps au total? ça c'est fini à quelle heure?

Féminin

Message par Tendancegary le Sam 14 Sep 2013 - 15:22

Merci à vous tous! :)

Alors je suis arrivé à 8H30 à la rochelle, j'ai été boire un café avec mon amie..Puis à 9H00 nous nous sommes approchés du "point info"...au vu de la métèto ils n'étaient pas sure que la dedicace se fasse à l'exterieur comme convenue..donc nous avons attendu avec un petit groupe jusqu'à 9H50 ...ou là une jeune femme (fan aussi de la série et surtout de Patrick ) nous a dit qu'il fallait mieux qu'on aille dans la file d'attente exterieur car les dedicaces se fera à coup sure dehors... Les acteurs sont arrivé à 10H15 et ont commençés de suite les signatures et photos... je suis passé à 11H00 et il devait arreter la séance à 11H15...
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par ღ Gwen ღ le Sam 14 Sep 2013 - 15:49

1h15 seulement c'est peu hélas... je pense que tout le monde n'a pas eu. mais c'est comme ça Hélas. en tout cas super contente pour toi
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par jess le Sam 14 Sep 2013 - 16:06

contente pour toi
Tes photos sont superbes
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis

Message par Kroline75 le Sam 14 Sep 2013 - 17:16

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:Bon bah pour moi c'est raté j'ai dû annuler pour des problèmes de. Famille en Sarthe du coup je prends ke train mais pas pour ka Rochelle... J'ai beau me dire que je les ai deja rencontré je suis quand même dégoutée...
OOOh, je suis désolée pour toi, Kroline, c'est pas de chance :/
J'espère quand même que tes problèmes de famille se règleront.

Gary, je suis ravie pour toi ! ^____^ Ca avait l'air cool !

Par contre, voilà pourquoi je regrette de ne pas y être allée : les photo pour les dédicaces avaient l'air de super bonne qualité !!
Merci, mais rien de grave, j'ai dû aller faire l'arbitre dans une dispute débile bref... Heureuse de voir qu'il y avait du monde malgré la pluie, les photos de Gary sont superbes ! M'enfin réflexion faite si lui en arrivant à 9h il est passé 15 min avant la fin je fini par me dire que je me serai déplacée pour rien, du coup ça dédramatise l'histoire :green: Mieux vaut attendre une dédicace plus près !
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par coraline le Sam 14 Sep 2013 - 17:29

merci TendanceGary pour tes photos et ton compte rendu. ravie que tu aies passé une belle matinée.
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico

Message par Sand le Sam 14 Sep 2013 - 17:42

Merci pour ton récit et tes belles photos. ;) 
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Tendancegary le Sam 14 Sep 2013 - 17:45

Merci, merci à vous tous!!

Alors je n'ai pas osé crier "qui est du forum de la "tétralogie..." donc si certains me reconnaisse et sont du forum qu'il fasse un petit signe ;)
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Laetitia le Sam 14 Sep 2013 - 18:19

Je suis trooop contente !! :D (Mon post va être assez long :lol: )

Bon, je ne vais pas reprendre ce qu'a écrit Gary sur les horaires, l'attente et tout le reste, mais je pourrais rajouter que la pluie a carrément gâché le truc car tenir un appareil photo en même temps que le parapluie, pas facile. Et il pleuvait vraiment des cordes... :x Mais le reste, que du bonheur !

Je suis arrivée vers 9h40, j'étais tout de même bien placée dans la file. Vers le coup de 10 heures, quand je me suis retournée pour voir un peu le monde derrière, eh ben je n'ai pas regrettée d'être venue un peu en avance, il y avait foule !

Pour les dédicaces, alors c'était Laly la première. J'avoue que j'avais un apriori négatif sur elle, mais quelle erreur, j'ai carrément changé d'avis ! Elle est adorable, une petite bouille trop rigolote (encore plus en vrai qu'à la télé), et toujours le sourire ou l'air surpris :D Elle m'a dit qu'elle regrettait qu'on leur ait demandé de ne pas faire la conversation avec le public (pour ne pas perdre trop de temps), mais que pour la peine, elle dessinait des coeurs sur les cartes postales. Donc, en plus de "Pour Laetitia, gros bisous, Laly", j'ai un coeur ! :lol: 

Patrick a écrit "Pour Laetitia, amitiés", Hélène "Pour Laetitia, tendre amitié" et Laure "Pour Laetitia, bises". (pour vous donner une idée de leurs dédicaces, car j'imagine qu'ils ont chacun leur formule et qu'ils écrivent pour tout le monde pareil).

Patrick et Hélène étaient à la même table. Comme Patrick était avant Hélène, je lui ai demandé si je pouvais le photographier avec Hélène, et avant même qu'il n'ait le temps de me répondre, Hélène le prenait par le coup et regardait mon objectif en souriant :D  J'ai pu en prendre deux, je vous les posterai tout à l'heure, elles sont trop belles et réussies, c'est rare de ma part ! Bon, évidemment super gentils tous les deux, chacun dans leur style. Patrick déconnait bien avec les petits gamins, il ne se prenait vraiment pas au sérieux et avait apparemment toujours une blague à sortir car les gens rigolaient bien en passant devant lui. Il y a une fille qui a fondu en larmes en arrivant devant eux. Alors Hélène s'est levée et l'a prise dans ses bras, elle lui a fait plusieurs petits bisous en lui caressant le dos, ça a bien duré vingt secondes, c'était vraiment adorable...

Enfin, Laure. Je confirme ce qui se dit souvent ici, elle est belle de chez belle ! (d'ailleurs ils sont tous mieux en vrai qu'à la télé ou en photo, c'est magique de les voir en réel !). Toujours le sourire et les yeux brillants, très douce, très sereine et vraiment gentille... Elle a prit la pose devant mon appareil, je vous la mettrai aussi.

Bon, une fois les cartes signées, on était invités à partir immédiatement, donc sous la pluie (on était quand même abrités sous un chapiteau pendant les dédicaces), alors pour prendre encore des photos, vraiment pas évident... J'ai tout de même réussi à trouver un endroit abrité, donc j'ai pu en prendre et aussi filmer un peu.

Après tout ça, ils sont repartis sous la grande tente et Hélène et Patrick ont fait une interview pour France Bleue (assez courte). Ensuite (si mes souvenirs sont bons), ils ont rejoint Laure et Laly, peut-être pour d'autres interviews papier. Vers midi, ils sont partis sous des parapluies et en courant vers un restaurant tout proche (ils ne couraient pas à cause des fans lol, mais de la pluie, c'était vraiment puissant à ce moment là !).

Bon, ce que je vais écrire maintenant va principalement plaire aux pro Hélène-Nicolas (en compensation de ce que la série nous sert), mais j'ai vu un truc qui m'a trop fait plaisir... (il n'y avait qu'Hélène et Patrick à ce moment là, Laure et Laly discutaient ailleurs avec je-ne-sais-qui du staff) Ils sont allés tout au fond du resto, ils étaient loin de tout le monde, on les voyait de dos, et juste avant qu'ils ne disparaissent de ma vue, Hélène a pris le bras de Patrick et lui a fait un bisou sur la joue... :love: Ah, si j'avais eu mon appareil en main à ce moment là...

Bon, je suis repartie car je me doutais qu'ils en auraient pour un moment et effectivement, ils sont ressortis à 15 heures. J'ai vu vite fait Laly et Laure de dos, elles pressaient encore le pas, il pleuvait de plus belle. Elles sont retournées sous la tente (tranparante, je précise, si bien que l'on pouvait voir tout ce qui se passait dedans, c'était bien) et ont encore parlé à quelques personnes travaillant pour le Festival, Patrick était là également mais pas Hélène, peut-être déjà repartie. Ils sont ensuite tous les trois très rapidement ressortis pour prendre une voiture, direction la gare (il était 15h10 ou 15h15). Ils ont encore fait des photos pour quelques fans (nous n'étions plus que cinq ou six, donc c'était très bien), mais malheureusement, les trombes d'eau n'ont pas facilité le travail...

En conclusion : Je ne suis vraiment pas déçue de ma journée, hormis la météo, je le répète mais ça compte. Tous les quatre accessibles, disponibles et vraiment très simples (j'ouvre une parenthèse pour dire qu'ils sont en somme tout le contraire de Michèle Bernier que j'ai vue hier et ce matin, et qui était plus prompte à envoyer chier les gens en leur disant qu'elle détestait qu'on la prenne en photo et qui regardait à peine les personnes à qui elle dédicaçait ses cartes, bref, tout sauf chaleureuse). Les filles très belles, à l'aise, souriantes et adorables. Et quoi dire de Patrick ?... Je crois que j'en suis tombée amoureuse lol :love:  Avant qu'il ne reparte définitivement, je l'ai eu pour moi seule, je ne pouvais pas mieux terminer la journée... Je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photo, il a pris la pause de manière marrante :lol: et j'ai eu droit à mes deux bisous, le bonheur absolu :love: Je vais passer pour une vraie midinette, mais tant pis, il a des yeux si beaux et tellement expressifs, un si beau sourire, ça vaut le coup d'attendre pour y avoir individuellement droit... :oops: Et tellement beau de si près... J'avais aussi pu l'embrasser à la sortie du concert d'Hélène au Divan du Monde, mais là c'était mieux, moins speed.

J'ai donc terminé ma journée de Festival sur cela, je ne pouvais pas rêver mieux. Merci aux personnes ici nous ayant souhaitée une belle journée, elle le fut pour moi ! A plus tard pour les photos de Laure, Hélène et Patrick.  Je n'ai même pas pensé à en demander une à Laly, mais j'ai pu en prendre quelques unes des quatre quand ils ont pris la pose avant de partir, après les autographes, je vous les posterai également.

Pour Gary : Je t'ai vu pendant ton interview de star, ça le faisait ! :D

Dernière édition par Laetitia le Sam 14 Sep 2013 - 18:28, édité 2 fois
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Emmalovenstein le Sam 14 Sep 2013 - 18:27

merci pour vos commentaires
merci pour tes photos gary est trop contente pour toi !
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par mariemarie le Sam 14 Sep 2013 - 18:29

Merci pour le résumé Laetitia, très belle journée pour toi !

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par Olivia le Sam 14 Sep 2013 - 18:29

Super ton résumé Laetitia, ça donne envie!!! merci beaucoup pour toutes les infos, et vraiment on attend les photos!

Féminin

Message par Laetitia le Sam 14 Sep 2013 - 18:32

Oui, je ne suis pas chez moi donc je vais essayer de me débrouiller pour la connexion. Si quelqu'un veut des cartes postales, j'en ai plein (les quatre filles en mariées).
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Aliénor le Sam 14 Sep 2013 - 18:32

Ça donne super envie ton résumé Laetitia, et si seulement j'avais pu y aller, c'était qu'à une heure ou un peu plus de chez moi :( 
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par nicolas14 le Sam 14 Sep 2013 - 18:34

C'est cool, je suis content pour vous :D 

Ca doit faire un effet de voir Laure, elle est déjà magnifique à travers l'écran :p

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Rachel le Sam 14 Sep 2013 - 18:40

Joli résumé !

un joli cadeau de Gwen !  
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Sand le Sam 14 Sep 2013 - 18:49

Super résumé merci à toi ! ;) 
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Austine le Sam 14 Sep 2013 - 18:49

Merci beaucoup pour vos récits et vos photos. C'est un plaisir de les lire et de les regarder.

Austine
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Couple préféré : Nicolas & José

Message par Ze Lamélie le Sam 14 Sep 2013 - 18:51

ouah quel résumé laetitia j'imagine quel belle journée tu as eu ( déçu de michele bernier elle parait tellement sympathique à la télé :( )
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Aliénor le Sam 14 Sep 2013 - 18:56

Oui j'ai noté aussi pour Michèle Bernier mais çà m'étonne pas plus que çà, j'ai toujours eu une impression assez mitigée sur elle sans savoir pourquoi.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Tendancegary le Sam 14 Sep 2013 - 19:00

J'aime bien ton recit Laetitia... j'aurai bien aimé te saluer en "vrai"... une prochaine fois surement...

Moi je n'avais d'yeux que pour Laly et beaucoup de nostalgie pour Hélène...

Tu me rassures, j'avais peur d'être ridicule sur cette interview... vous savez quoi je n'ai pas pu m'empêcher de dire un truc du genre: mon chouchou est jimmy (tom)iqu'il etait sexy et que si JLA avait un role pour moi et lui qu'il m'appele ;)à on ne se refait pas! ;)
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par sandrineL le Sam 14 Sep 2013 - 19:06

Laetitia , je t'adore !!!!!! tu es vraiment trop douée que ce soit pour nous offrir tes magnifiques fic. mais aussi pour nous partager cette fabuleuse journée que tu viens de passer ! mille mercis à toi !
euh ! juste une petite requête ? tu partages un de tes bisous avec le beau Patrick ? (chut ! c'est entre nous hein )
Ce que tu nous racontes sur eux ne m'étonne pas du tout ! Pour Hélène et Patrick ça ne m'étonne pas du tout, ce sont des amours !(ce sont mes chouchous mais bon je suis objective d'abord !)
Laure et Laly bien sympathiques également !
bref ! tu n'as pas l'air d'une midinette et si j'avais eu la chance d'être avec toi, je pense que j'aurais été aussi ravie et heureuse que toi !
Encore merci et bravo à toi pour ce méga giga com. et j'ai hâte de voir tes jolies photos surtout de nos chouchous ! ;) ;) ;) 

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut