La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Remarques diverses sur LMDLA

+33
Cafètophile
RedMoon
seb
Séraphine
Gabriel_
Ninjeanne
lagrandezaza
claracloe
Niliv
mama74
allan0350
gabijeanne
•••
bobaby6363
Sev
Aliénor
Lau
mathis
Volcania59
ღ Gwen ღ
Rudy
Jude
nicolas14
stela32
mal93
Olivia
Sand
pettitteluciole
Laetitia
inconnu25
Nikos
Sev5984
Kadjinska
37 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Lun 28 Jan 2019 - 18:37

Je me suis souvent demandé si la production s'était d'abord assurée que la série Les Vacances de l'amour fonctionne en audiences avant de détruire les décors du Miracle de l'amour ?
Car si les Vacances de l'amour avaient fait un flop, la saga se serait-elle tout simplement arrêtée là, ou alors de nouveaux épisodes du Miracle auraient-ils été produits ? :scratch:  
Je penche plus pour la première hypothèse, mais j'aimerais bien savoir.

Le Miracle de l'amour était en sérieuse perte de vitesse avant son arrêt. En lançant les Vacances de l'amour, c'était un peu "quitte ou double" ( sans doute, à la base, une tentative de donner un nouvel élan à la saga). On connaît la suite...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par inconnu25 Lun 28 Jan 2019 - 18:43

je pense plutôt que si c'était un échec, ils auraient tout arrêter comme tous les autres sitcoms d'ab en même temps que l'arrêt du club do.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Lun 28 Jan 2019 - 18:45

inconnu25 a écrit:je pense plutôt que si c'était un échec, ils auraient tout arrêter comme tous les autres sitcoms d'ab en même temps que l'arrêt du club do.

C'est vrai que toutes les sitcoms avaient été arrêtées à l'époque, malgré un léger sursis pour les Années Fac qui avait subsisté un petit peu après l'arrêt du Club Do. Quant aux Années Bleues, ça n'avait pas fait long feu non plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par inconnu25 Lun 28 Jan 2019 - 21:07

pour les années facs, je pense que c'était des épisodes jamais non diffusés à l'époque du club dorothée et qui ont été diffusé une fois le club do arrêté, j'en suis persuadé que le tournage s'est arrêté fin juin 97.
Surtout qu'A Dupray partait tourner la série Ma Voyante préféré, avec un nouveau look.
Puis quand ils ont vu que les années fac ont fonctionné lors des premières diff en novembre, ils ont peut être voulu faire Les années bleus.
La série fonctionnait, mais TF1 prévoyait d'arrêter les sitcoms pour mettre en place à une nouvelle offre, avec notamment l'arrivée du magazine Exclusif.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Lun 28 Jan 2019 - 21:20

inconnu25 a écrit:pour les années facs, je pense que c'était des épisodes jamais non diffusés à l'époque du club dorothée et qui ont été diffusé une fois le club do arrêté, j'en suis persuadé que le tournage s'est arrêté fin juin 97.

Ah ok. Merci pour cette précision ;)

... Et en septembre 1997, démarrait le tournage de la saison 3 Lvdla ( le tournage de la saison 2 s'étant clôt en avril de la même année : les fameux épisodes "Le secret de Jeanne").

Je relis le bouquin de Fabien Remblier en ce moment...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Lun 22 Avr 2019 - 17:21

Dans le décor du salon, sur le mur gauche, la grande photo encadrée représentant des tasses de café se trouvait auparavant dans la cafet' ( période Hélène et les garçons).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par inconnu25 Lun 10 Fév 2020 - 19:37

BA du Miracle de l'amour sur TF1 en fin de vidéo (mauvaise qualité cela dit)

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ••• Lun 10 Fév 2020 - 19:42

Thanks.

Pas grave pour la qualité, c'est de la VHS donc normal et puis j'imagine que t'as vu bien pire. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Dim 7 Mar 2021 - 11:12

Je ne sais pas quel âge a Linda mais c'est une vraie gamine cette fille. Y'a un épisode où elle s'amuse à faire sauter des toasts avec le grille-pain et toutes les tartines finissent par terre. Elle devrait réfléchir et penser qu'il y a des gens qui crèvent de faim. C'est mal de gâcher la nourriture. Et personne ne lui fait la remarque. Moi je l'engueulerais perso. Pour une fille qui a failli devenir maman, elle n'a vraiment aucune jugeote. Bonjour la maturité. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Dim 7 Mar 2021 - 18:26

Sev5984 a écrit:Je ne sais pas quel âge a Linda mais c'est une vraie gamine cette fille. Y'a un épisode où elle s'amuse à faire sauter des toasts avec le grille-pain et toutes les tartines finissent par terre. Elle devrait réfléchir et penser qu'il y a des gens qui crèvent de faim. C'est mal de gâcher la nourriture. Et personne ne lui fait la remarque. Moi je l'engueulerais perso. Pour une fille qui a failli devenir maman, elle n'a vraiment aucune jugeote. Bonjour la maturité. :roll:

T'es sérieuse ?? Moi son délire m'a fait plutôt sourire. C'est le matin, elle est de bonne humeur, c'est enfantin mais pas méchant. Elle n'est pas responsable de la faim dans le monde.

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ••• Dim 7 Mar 2021 - 18:29

Ton commentaire m'étonne Sev5984, il faut prendre de la distance. Perso, le gaspillage m'exaspère mais je prends du recul par rapport à la fiction ou aux émissions télé.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Dim 7 Mar 2021 - 18:35

••• a écrit:Ton commentaire m'étonne Sev5984, il faut prendre de la distance. Perso, le gaspillage m'exaspère mais je prends du recul par rapport à la fiction ou aux émissions télé.

Sev a toujours eu une dent contre Linda :siffle:

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ••• Dim 7 Mar 2021 - 19:05

Ah Tout s'explique. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Dim 7 Mar 2021 - 19:12

••• a écrit:Ah Tout s'explique. :D

C'est une mante religieuse, une manipulatrice et maintenant une gamine écervelée :lol:

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Mar 9 Mar 2021 - 9:10

nicolas14 a écrit:
••• a écrit:Ton commentaire m'étonne Sev5984, il faut prendre de la distance. Perso, le gaspillage m'exaspère mais je prends du recul par rapport à la fiction ou aux émissions télé.

Sev a toujours eu une dent contre Linda :siffle:  

:suspect: Gnagnagna. Tiens je m'attendais à cette réflexion. Ca n'a aucun rapport. Si c'était un autre personnage, je dirais exactement la même chose. Je sais que c'est une fiction mais je pense qu'on ne  devrait  pas montrer un personnage jouer avec de la nourriture surtout dans un programme destiné à un jeune public. C'est montrer un mauvais exemple pour les enfants surtout qu'il y a des gens qui crèvent de faim. On ne joue pas avec la nourriture. Point barre.

Après chacun son point de vue.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Mar 9 Mar 2021 - 14:43

Ce n'est pas un documentaire pédagogique mais une sitcom. En plus ce jeu avec la nourriture est présent juste dans un épisode avec une durée de 2 minutes grand maximum.

Euh si ça avait été Johanna qui s'éclatait avec le toaster, je pense que ta réaction aurait été différente ou du moins tu n'aurais pas relevé ce passage.

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Mar 9 Mar 2021 - 15:19

nicolas14 a écrit:Ce n'est pas un documentaire pédagogique mais une sitcom. En plus ce jeu avec la nourriture est présent juste dans un épisode avec une durée de 2 minutes grand maximum.

Euh si ça avait été Johanna qui s'éclatait avec le toaster, je pense que ta réaction aurait été différente ou du moins tu n'aurais pas relevé ce passage.

Tu n'as pas dû bien lire mon post précédent. J'ai dit que si c'était un autre personnage, je dirais exactement la même chose.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Mar 9 Mar 2021 - 15:45

Sev5984 a écrit:
nicolas14 a écrit:Ce n'est pas un documentaire pédagogique mais une sitcom. En plus ce jeu avec la nourriture est présent juste dans un épisode avec une durée de 2 minutes grand maximum.

Euh si ça avait été Johanna qui s'éclatait avec le toaster, je pense que ta réaction aurait été différente ou du moins tu n'aurais pas relevé ce passage.

Tu n'as pas dû bien lire mon post précédent. J'ai dit que si c'était un autre personnage, je dirais exactement la même chose.

Je l'avais bien lu..

_________________
Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Mar 9 Mar 2021 - 20:26

nicolas14 a écrit:
Sev5984 a écrit:
nicolas14 a écrit:Ce n'est pas un documentaire pédagogique mais une sitcom. En plus ce jeu avec la nourriture est présent juste dans un épisode avec une durée de 2 minutes grand maximum.

Euh si ça avait été Johanna qui s'éclatait avec le toaster, je pense que ta réaction aurait été différente ou du moins tu n'aurais pas relevé ce passage.

Tu n'as pas dû bien lire mon post précédent. J'ai dit que si c'était un autre personnage, je dirais exactement la même chose.

Je l'avais bien lu..

Oui mais j'ai l'impression que tu n'es pas convaincu. Mais ce n'est pas grave. Pense ce que tu veux après tout. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Sam 13 Mar 2021 - 14:25

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais tant pis. J'ai la flemme de parcourir les anciens topics.  :lol:

Un truc m'a toujours turlupiné dans cette série.

Alors toute la bande s'installe dans une grande maison pour cohabiter tous ensemble. Ils partagent les frais. OK mais comment ? Avec quel argent ? Ils sont jeunes, étudiants donc ils ne doivent pas avoir beaucoup de revenus.   :confused:

Quand Sébastien propose à Cynthia d'emménager avec eux, il lui dit que le loyer s'élève déjà à 1000 Francs par personne. Ce qui est déjà une somme je trouve. Surtout qu'il y a aussi l'eau, l'électricité, la bouffe, le téléphone...

Linda et Manuela bossent, elles sont mannequins donc pour elles ça se tient. Mais les autres dans tout ça ? Ils touchent une bourse d'étudiants ? Ou c'est papa et maman qui leur avancent l'argent ? :scratch:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Kadjinska Sam 13 Mar 2021 - 15:16

Sev5984 a écrit:

Linda et Manuela bossent, elles sont mannequins donc pour elles ça se tient. Mais les autres dans tout ça ? Ils touchent une bourse d'étudiants ? Ou c'est papa et maman qui leur avancent l'argent ? :scratch:
Ce n'est absolument jamais abordé dans la série, de mémoire. A la limite, il y a plus de réponses dans H&g, où tu sens que leurs familles les supportent tous plus ou moins financièrement (Laly qui dit à Sébastien qu'elle peut dépenser ce qu'elle veut car son anniversaire arrive bientôt et que sa tante va bientôt lui envoyer des sous, par exemple).
Je pense que tu avances les deux grandes rentrées d'argent, même si ils ne parlent jamais d'une quelconque bourse. Le fait qu'ils soient en cité U dans H&g pourrait constituer la seule aide de l'université.

Pour le Miracle, on sait que le loyer n'est pas très élevé grâce au propriétaire qui leur fait un super prix puisque la bande lui rappelle sa jeunesse.
Mais j'ai bien l'impression, en tout cas pour les garçons, que plus aucun ne va à la fac, donc on peut oublier la bourse universitaire.
Je miserais bien aussi, pour le groupe, sur leur cachet en provenance de Nelly. On sait dans H&g qu'ils obtiennent un contrat avec Nelly pour qu'ils jouent au club une fois par semaine, ce qui doit arrondir les fins de mois. Je me demande si ce contrat se poursuit durant le Miracle, ce qui expliquerait les rentrées d'argent de Cynthia et Jimmy.
Pour Laly et Béné, j'imagine que ce sont bien leurs parents qui payent leurs études d'un bout à l'autre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ••• Sam 13 Mar 2021 - 15:23

Ce sujet est un grand classique, et aujourd'hui encore. Ouais on peut supposer que papa et mamans étaient derrière. Et on apprendra peut-être plus tard que c'est en réalité Peter qui les entretenait :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Sam 13 Mar 2021 - 18:39

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:

Linda et Manuela bossent, elles sont mannequins donc pour elles ça se tient. Mais les autres dans tout ça ? Ils touchent une bourse d'étudiants ? Ou c'est papa et maman qui leur avancent l'argent ? :scratch:
Ce n'est absolument jamais abordé dans la série, de mémoire. A la limite, il y a plus de réponses dans H&g, où tu sens que leurs familles les supportent tous plus ou moins financièrement (Laly qui dit à Sébastien qu'elle peut dépenser ce qu'elle veut car son anniversaire arrive bientôt et que sa tante va bientôt lui envoyer des sous, par exemple).
Je pense que tu avances les deux grandes rentrées d'argent, même si ils ne parlent jamais d'une quelconque bourse. Le fait qu'ils soient en cité U dans H&g pourrait constituer la seule aide de l'université.

Pour le Miracle, on sait que le loyer n'est pas très élevé grâce au propriétaire qui leur fait un super prix puisque la bande lui rappelle sa jeunesse.
Mais j'ai bien l'impression, en tout cas pour les garçons, que plus aucun ne va à la fac, donc on peut oublier la bourse universitaire.
Je miserais bien aussi, pour le groupe, sur leur cachet en provenance de Nelly. On sait dans H&g qu'ils obtiennent un contrat avec Nelly pour qu'ils jouent au club une fois par semaine, ce qui doit arrondir les fins de mois. Je me demande si ce contrat se poursuit durant le Miracle, ce qui expliquerait les rentrées d'argent de Cynthia et Jimmy.

Pour Laly et Béné, j'imagine que ce sont bien leurs parents qui payent leurs études d'un bout à l'autre.

Bah justement les garçons, rien ne nous dit qu'ils sont toujours étudiants car on les voit répéter à longueur de journée mais pas aller en fac :green: . Et apparemment ils ne jouent plus au Nelly's non plus car ce n'est pas mentionné.

José on sait qu'il n'est pas étudiant mais il ne bosse pas non plus. :siffle:

Donc oui on peut supposer que c'est papa et maman qui sont derrière et leur envoie de l'argent. A moins que ce soit Linda et Manuela qui payent tout. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Kadjinska Sam 13 Mar 2021 - 19:19

A mon avis, José est financièrement indépendant depuis le début, car vu ce qu'ils racontent avec Flo sur leur père, je ne pense pas que ses parents l'ait jamais aidé passé le lycée (je crois d'ailleurs que José dit qu'il n'a même pas le bac, mais je ne suis plus sûre, il faudrait que je vérifie).
En plus, j'ai cru comprendre à travers plusieurs situations de H&g que José était dans d'autres groupe avant d'entrer dans celui des garçons. Il vivait déjà comme musicien pro, en quelque sorte. Il y a un épisode où le groupe doit être dissout (peut-être au moment où Nicolas part à l'armée) et il me semble que José est plus inquiet pour Etienne et Christian. Lui sait déjà quel groupe il pourra rejoindre.

Mais je suis loin d'être une spécialiste du Miracle.
J'ai le sentiment que Christophe va encore à la fac au début, mais il me semble bien que les garçons ont complètement arrêté. Du coup, s'ils ne bossent plus pour le Nelly's, en effet, il ne reste que les parents.
Mais les garçons partent en gala de temps en temps, donc je pense qu'ils gagnent quand même de l'argent avec leur musique.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 Sam 13 Mar 2021 - 19:29

Ah oui possible que les garçons gagnent un peu d'argent en faisant leurs galas. Je n'avais pas pensé à ça. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 16 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum