La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Remarques diverses sur LMDLA

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sev5984 le Jeu 26 Oct 2017 - 15:15

Comme Rudy, je trouve le jeu de Sébastien beaucoup plus convaincant que dans HG. Chaque fois que je revois les scènes auxquelles Rudy fait allusion, j'ai les larmes aux yeux tellement il joue bien. C'est merveilleusement bien joué.

Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Séraphine le Jeu 26 Oct 2017 - 17:29

Celui qui jouait Bertrand, c'est Thomas Jouannet, non ? L'ex d'Alexandra Lamy et père de sa fille.
Séraphine
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par gabijeanne le Jeu 26 Oct 2017 - 17:53

Séraphine a écrit:Celui qui jouait Bertrand, c'est Thomas Jouannet, non ? L'ex d'Alexandra Lamy et père de sa fille.

oui! il joue dans une serie(scandal il me semble j'ai jamais regardé) avec alexi loret et c'est marrant car je craquais sur lui aussi! et la fille qui jouait carine dans les mysteres de l'amour a fait une apparition dans un episode la chanceuse!!!!
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : fanny et christian
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy le Jeu 26 Oct 2017 - 18:06

Thomas Jouannet a fait de très nombreux téléfilms et quelques films par la suite...
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Kadjinska le Jeu 26 Oct 2017 - 19:14

••• a écrit:Ah ? Je n'ai pas trouvé Courivaud très pertinent moi dans son jeu de comédien, notamment lors de ses scènes de tristesse, je pense à la fois dans le garage où il est triste, José le titille un peu et Sébastien s'énerve, pas très crédible.
Comme toi, je n'ai jamais adhéré au jeu de Sébastien Courivaut. Je le trouve en surjeu permanent, quelle que soit la série. Le pire, c'est quand il force son rire, c'est insupportable.

Je suis presque surprise, Rudy, qui tu apprécies son jeu dans les scènes où il couche avec Nathalie, vis-à-vis de Laly et Christophe, car pour moi, sa "tristesse" me donne envie de me planquer les yeux derrière mes mains en me disant que ça va passer plus vite :lol: Niveau malaise que je ressens, je suis au même niveau que quand Karine Lollichon essaie de pleurer.
Comme quoi, les goûts et les couleurs :lol:

Sinon, oui, Thomas Jouannet est pas mal du tout ! Bon acteur en plus ! J'aime vraiment beaucoup son jeu, et Laly est top avec lui quand elle tombe sous son charme. Je regrette vraiment la façon dont le couple se termine (je suis incapable de regarder la scène à la cafète, d'ailleurs), et je regrette encore plus son personnage, qui est vraiment sympathique.
Mais bon, comme à chaque fois avec Laly, tout ce qu'elle touche finit par déconner, dans le Miracle.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Rudy le Jeu 26 Oct 2017 - 19:31

Les goûts et les couleurs encore une fois ;)
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par gabijeanne le Jeu 26 Oct 2017 - 20:22

Kadjinska a écrit:
••• a écrit:Ah ? Je n'ai pas trouvé Courivaud très pertinent moi dans son jeu de comédien, notamment lors de ses scènes de tristesse, je pense à la fois dans le garage où il est triste, José le titille un peu et Sébastien s'énerve, pas très crédible.
Comme toi, je n'ai jamais adhéré au jeu de Sébastien Courivaut. Je le trouve en surjeu permanent, quelle que soit la série. Le pire, c'est quand il force son rire, c'est insupportable.

Je suis presque surprise, Rudy, qui tu apprécies son jeu dans les scènes où il couche avec Nathalie, vis-à-vis de Laly et Christophe, car pour moi, sa "tristesse" me donne envie de me planquer les yeux derrière mes mains en me disant que ça va passer plus vite :lol:  Niveau malaise que je ressens, je suis au même niveau que quand Karine Lollichon essaie de pleurer.
Comme quoi, les goûts et les couleurs :lol:  

Sinon, oui, Thomas Jouannet est pas mal du tout ! Bon acteur en plus ! J'aime vraiment beaucoup son jeu, et Laly est top avec lui quand elle tombe sous son charme. Je regrette vraiment la façon dont le couple se termine (je suis incapable de regarder la scène à la cafète, d'ailleurs), et je regrette encore plus son personnage, qui est vraiment sympathique.
Mais bon, comme à chaque fois avec Laly, tout ce qu'elle touche finit par déconner, dans le Miracle.

oui! thomas et laly s'accordaient superbement, j'ai toujours trouvé que laly semblait troublée en sa presence (a la pizzeria surtout) cet homme a un regard hyper sexy, meme helene semble sous le charme a un moment! je trouve que le pers de bertrand a ete tres mal traité, meme pas de scene de rupture, il meritait pas ça, il a tout de meme pas forcé laly a tout quitter pour lui! on lui donne le mauvais role et c'est pas tres juste.
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : fanny et christian
Loisirs : course a pied, velo

Message par Sev5984 le Jeu 26 Oct 2017 - 21:33

Séraphine a écrit:Celui qui jouait Bertrand, c'est Thomas Jouannet, non ? L'ex d'Alexandra Lamy et père de sa fille.

Exact. D'ailleurs Alexandra Lamy a elle-même joué dans un épisode. Celui dans lequel Laly se déguise en homme. Un épisode très drôle d'ailleurs. :green:
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy le Lun 30 Oct 2017 - 11:58

Quand je pense que beaucoup reprochaient à l'époque l'éclairage de super-marchés des sitcoms AB, aujourd'hui c'est ce qui fait, en partie, que les épisodes n'ont pas tant vieillit que ça ( notamment le Miracle de l'amour)...
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Niliv le Lun 30 Oct 2017 - 12:20

Le Miracle est en effet la sitcom qui a le moins vieilli. HetG a plus vieilli par contre je trouve.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Sev5984 le Lun 30 Oct 2017 - 13:23

Oui c'est surtout dû aux décors.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mama74 le Sam 11 Nov 2017 - 22:36

Plutôt que d'être HS ailleurs je l'écris ici. L'une des plus belles scènes Laly/Hélène dans le miracle c'est au retour d'Hélène quand elles se retrouvent à la cafète et qu'elle se demandent mutuellement si elles ne se dégoûtent pas
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Sam 11 Nov 2017 - 22:41

mama74 a écrit:Plutôt que d'être HS ailleurs je l'écris ici. L'une des plus belles scènes Laly/Hélène dans le miracle c'est au retour d'Hélène quand elles se retrouvent à la cafète et qu'elle se demandent mutuellement si elles ne se dégoûtent pas

Ah moi c'est celle sur la péniche. Même période d'ailleurs.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14