La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Remarques diverses sur LMDLA

+33
Cafètophile
RedMoon
seb
Séraphine
Gabriel_
Ninjeanne
lagrandezaza
claracloe
Niliv
mama74
allan0350
gabijeanne
•••
bobaby6363
Sev
Aliénor
Lau
mathis
Volcania59
ღ Gwen ღ
Rudy
Jude
nicolas14
stela32
mal93
Olivia
Sand
pettitteluciole
Laetitia
inconnu25
Nikos
Sev5984
Kadjinska
37 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Ven 18 Déc 2015 - 17:13

••• a écrit:La chambre de Nathalie, c'est celle des filles dans H&G ??

Oui, des morceaux de décor de l'ex chambre des filles.
En même temps, Nathalie est toujours censée être en cité U.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Niliv Ven 18 Déc 2015 - 20:31

Rudy a écrit:
••• a écrit:La chambre de Nathalie, c'est celle des filles dans H&G ??

Oui, des morceaux de décor de l'ex chambre des filles.
En même temps, Nathalie est toujours censée être en cité U.

T'es sur ? Il me semblait au contraire qu'elle était supposé avoir un studio.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Sam 19 Déc 2015 - 1:00

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
••• a écrit:La chambre de Nathalie, c'est celle des filles dans H&G ??

Oui, des morceaux de décor de l'ex chambre des filles.
En même temps, Nathalie est toujours censée être en cité U.

T'es sur ? Il me semblait au contraire qu'elle était supposé avoir un studio.

Il me semble que c'est évoqué dans un épisode du "Miracle". D'ailleurs, j'avais trouvé ça bizarre quand, dans un épisode du "Miracle", Christophe quitte la chambre de Nathalie en sortant par la porte ( au lieu de la traditionnelle fenêtre lol).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Niliv Sam 19 Déc 2015 - 1:47

Peut être...quoi qu'il en soit son chez elle ne ressemble pas à une chambre de campus.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ••• Jeu 3 Mar 2016 - 0:01

Miss Dechantre apparait en figurante dans les épisodes diffusés actuellement sur AB1. C'était avant la philo selon Philippe ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Jeu 3 Mar 2016 - 1:18

••• a écrit:Miss Dechantre apparait en figurante dans les épisodes diffusés actuellement sur AB1. C'était avant la philo selon Philippe ?

Oui, ça devait être quelques mois avant sa participation à "La Philo selon Philippe".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ••• Jeu 3 Mar 2016 - 2:35

Ok merci. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par claracloe Jeu 3 Mar 2016 - 12:03

Oui c'est vrai que dans LMDLA, Laly était fort capricieuse, horripilante. Mais si Laly et José n'était pas là pour se chamailler, la série aurait été d'un ennuie totale. Et puis ne dit on pas "qui chatille bien, aime bien. Il n'y cas regardé la scène où José va voir Laly après avoir parlé à Sebastien. Il est sincère avec elle. Pour moi, ce sont c'est 2 personnages qui porte toute la série. Mais les épisodes que j'ai le plus difficile à voir, c'est la rupture Laly/Seb. encore aujourd'hui, ça me donne les larmes aux yeux.
Je pense que le seule but de JLA était de faire passer Laly complètement fofolle, exhabérante, odieuse, capricieuse. Mais sous ses airs d'enfant gâté, je pense que le personnage de Laly est quelqu'un de sensible, touchante et aimante. Car chaque fois que c'est amies avaient des enuis, elle était pour les aider , même si parfois elle le faisait maladroitement.
claracloe
claracloe
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Sand Jeu 3 Mar 2016 - 12:09

claracloe a écrit:Oui c'est vrai que dans LMDLA, Laly était fort capricieuse, horripilante. Mais si Laly et José n'était pas là pour se chamailler, la série aurait été d'un ennuie totale. Et puis ne dit on pas "qui chatille bien, aime bien. Il n'y cas regardé la scène où José va voir Laly après avoir parlé à Sebastien. Il est sincère avec elle.  Pour moi, ce sont c'est 2 personnages qui porte  toute la série. Mais les épisodes que j'ai le plus difficile à voir, c'est la rupture Laly/Seb. encore aujourd'hui, ça me donne les larmes aux yeux.
Je pense que le seule but de JLA était de faire passer Laly complètement fofolle, exhabérante, odieuse, capricieuse. Mais sous ses airs d'enfant gâté, je pense que le personnage de Laly est quelqu'un de sensible, touchante et aimante. Car chaque fois que c'est amies avaient des enuis, elle était pour les aider , même si parfois elle le faisait maladroitement.
Le proverbe "c'est qui aime bien, châtie bien" ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Aliénor Jeu 3 Mar 2016 - 12:33

Bon en regardant des bouts d'épisodes sur YouTube, je confirme mon avis, qu'est-ce que Manuela fait peste et dédaigneuse! Non mais franchement on peut parler de Laly, Manuela à toujours des remarques sur un ton désagréable à faire, principalement à Laly d'ailleurs, dès qu'elle parle Manuella et Linda lui répondent dans les dents sur une voix moralisatrice (parfois c'est aussi chiant que les façons de faire de José ou de Laly) et Manuela à ce ton dédaigneux pas franchement sympathique. Ok Laly est parfois chiante et pas toujours sympa (et encore, il y à pas beaucoup d'épisode ou je la trouve méchante) mais on dirait qu'elle n'à même pas le droit d'ouvrir le bec. Sérieux, dès fois faut qu'elles se calment elles aussi, les deux moralisatrices (surtout Manuela, parce qu'autant Linda est gentille, mais Manuela parait un peu chienne). Autant j'aurais mieux compris qu'on soit rude avec José car il pouvait parfois sembler méchant (envers Béné notamment) mais Laly, à part dans quelques épisodes, elle est plutôt dans les délires bon enfant, pour s'amuser et c'est surtout quelqu'un de très attachée en amitié, çà se voit plusieurs fois (ce qui n'est pas forcément le cas de Manuela).

Elle est un peu égoïste peut-être (mais c'est pas toujours injustifié, quand elle dit qu'heureusement que çà lui est pas arrivé à elle lors du départ de José, tu m'étonnes, quelle fille supporterait çà, Béné est un ange avec José) mais sinon elle est plutôt cool, sympa, marrante, fragile même parfois, touchante dans plusieurs épisodes, faut arrêter de diaboliser Laly. Le seul moment ou je peux comprendre qu'on l'aime pas, c'est la période autour de l'arrivée de Jimmy, elle est assez désagréable à ce moment là.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Jeu 3 Mar 2016 - 13:17

claracloe a écrit:Oui c'est vrai que dans LMDLA, Laly était fort capricieuse, horripilante. Mais si Laly et José n'était pas là pour se chamailler, la série aurait été d'un ennuie totale. Et puis ne dit on pas "qui chatille bien, aime bien. Il n'y cas regardé la scène où José va voir Laly après avoir parlé à Sebastien. Il est sincère avec elle.  Pour moi, ce sont c'est 2 personnages qui porte  toute la série. Mais les épisodes que j'ai le plus difficile à voir, c'est la rupture Laly/Seb. encore aujourd'hui, ça me donne les larmes aux yeux.
Je pense que le seule but de JLA était de faire passer Laly complètement fofolle, exhabérante, odieuse, capricieuse. Mais sous ses airs d'enfant gâté, je pense que le personnage de Laly est quelqu'un de sensible, touchante et aimante. Car chaque fois que c'est amies avaient des enuis, elle était pour les aider , même si parfois elle le faisait maladroitement.

C'est un peu paradoxal ce que tu dis, puisque justement la série était centrée sur eux.

Aliénor : Je crois que pour Laly on n'est vraiment pas du tout d'accord :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ••• Jeu 3 Mar 2016 - 13:27

J'avais jamais fait vraiment attention mais le comédien qui joue manu joue comme un pied. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Jeu 3 Mar 2016 - 16:01

••• a écrit:J'avais jamais fait vraiment attention mais le comédien qui joue manu joue comme un pied. :D

Une calamité :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Aliénor Jeu 3 Mar 2016 - 16:32

Rudy: J'assume!  :lol: Pour moi c'est plus Manuela et Linda qui sont chiantes avec Laly que le contraire. Ces deux moralisatrices ne peuvent pas se mêler de leurs fesses? Laly est un peu bizarre, mais elle fait ce qu'elle veut, de là à ce que dès qu'elle ouvre la bouche elles lui disent de se taire, c'est un peu abusé, qu'elles l'oublient un peu.


Dernière édition par Aliénor le Jeu 3 Mar 2016 - 16:36, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par ••• Jeu 3 Mar 2016 - 16:36

Sinon, j'ai découvert que olivier et linda sont sortis ensemble. :)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Jeu 3 Mar 2016 - 16:49

••• a écrit:Sinon, j'ai découvert que olivier et linda sont sortis ensemble. :)

D'ailleurs, il était bien bidon leur couple. Un feu de paille.

Pour en revenir à la Laly du "Miracle" : On peut dire qu'elle a un caractère fort. Elle est excessive dans tout : la gentillesse et la méchanceté ( elle pouvait s'avérer être véritablement ignoble par moments). Elle savait aussi être touchante ( sa séparation avec Sébastien) et sincère en amitié. Par ailleurs, on constate qu'elle est littéralement folle ( dans le sens premier du terme), il n'y a pas d'autre mot. Tous ses délires... Elle a un pet dans le casque, comme on dit.
Quand j'étais plus jeune, ma soeur imitait Laly rien que pour me faire ch*er. J'avoue que c'était très efficace  :lol:

Après, si le personnage de Laly a évolué en ce sens, c'est aussi pour répondre aux conventions du genre ( la sitcom, qui nécessite des personnages exubérants et "burlesques"). D'ou le caractère excessif du personnage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Aliénor Jeu 3 Mar 2016 - 19:34

Par ailleurs, on constate qu'elle est littéralement folle ( dans le sens premier du terme), il n'y a pas d'autre mot. Tous ses délires... Elle a un pet dans le casque, comme on dit.

Oui elle est à moitié folle, mais tant que c'est que c'est pour déconner, il y à aucune raison que les deux moralisatrices de Linda et Manuela lui dise de la fermer avant même qu'elle est pu ouvrir la bouche. Parfois le club des moralisateurs (Sébastien l'était bien aussi, sérieux Laly n'est pas de tout repos tous les jours mais Seb pourrait aussi se décoincer un peu, on dirait qu'il sait pas déconner) était parfois aussi gonflant que Laly et José. Surtout que Manuela n'est pas non plus blanche comme neige et que Linda est sortie avec tous les mecs ou presque. Le seul moment ou je la trouve vraiment désagréable, c'est vers la période de l'arrivée de Jimmy.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Niliv Jeu 3 Mar 2016 - 20:47

Laly a été insupportable aussi pendant la période avec Bertrand. Globalement pendant le Miracle je l'ai trouvé à baffer les 3/4 du temps mais dans une sitcom c'est pas non plus si grave, ça passe mieux. Alors qu'au format série comme les Mystères c'est moins pardonnable.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Rudy Jeu 3 Mar 2016 - 21:26

Niliv a écrit:Laly a été insupportable aussi pendant la période avec Bertrand. Globalement pendant le Miracle je l'ai trouvé à baffer les 3/4 du temps mais dans une sitcom c'est pas non plus si grave, ça passe mieux. Alors qu'au format série comme les Mystères c'est moins pardonnable.

Oui voilà.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Aliénor Jeu 3 Mar 2016 - 21:50

C'est plus facile à ressentir à la fin des vacances ou dans certaines saisons des Mystères je trouve. Perso si je devais dire une période ou elle m'énerve vraiment, çà serait au milieu des Mystères (à partir de la saisons 5 jusqu'à on va dire la 9) mais pas le miracle, c'est bizarre.

Je la trouve fun, elle met de l'ambiance! Sérieux c'est Manuela et Linda que je trouve un peu greluches et chiantes! :lol: La période Bertrand peut-être un peu mais Sébastien a pas été toujours top non plus (le coup de retourner avec Linda dès que Laly à eu le dos tourné dans HG, j'ai trouvé çà peu classe, et le fait qu'elle passait son permis, tu parles d'une excuse).

Perso je trouve José plus mauvais. Le coup de dire qu'il aime Hélène et qu'avec elle il l'aurait jamais trompé et que Béné c'est pas pareil, ou qu'il aime Manuela à la folie et qu'elle existe plus, c'est vachement sympa, surtout que Béné est juste hyper belle.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Niliv Jeu 3 Mar 2016 - 22:23

Oui c'est pour ça que je disais que dans une sitcom ça passait mieux. Laly a été vraiment exécrable dans les saison 4 et 5 des Vacances par contre.

José a eu des sales périodes dans le Miracle mais aussi de très très bons surtout dan la seconde partie. Il a vraiment pris plus d'épaisseur. Par exemple quand il essayait d'empêcher Sébastien de quitter Laly. A cette époque il est un peu devenu le chef de la tribu. Et il était trop mignon avec Béné quand elle est revenu d'Australie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Aliénor Jeu 3 Mar 2016 - 22:35

José était top dans la deuxième partie du miracle, et je trouve dommage qu'il était revenu à la case 0 au début des vacances.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par mama74 Jeu 3 Mar 2016 - 22:42

Moi je n'aimais pas José après le départ de Nico et Hélène... Quand il s'est dit amoureux de Cynthia pour au final dire que non, je n'ai pas du tout aimé ces épisodes surtout que Béné s'est barrée avec Alex et avec Séb, il n'a pas hésité à coucher avec Aline

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Niliv Jeu 3 Mar 2016 - 23:01

Roooo tu enquêtes un peu à charge. José draguait tout ce qui bougeait c'est un fait. Il confondait aimé et avoir un coup de cœur en fait. Mais Philippe nous a fait un sacré numéro pendant des dizaines d'épisodes. L'histoire de Béné avec Alex, e, fait à peine un flirt, c'était pas si mal parce qu'au final au delà de donner des scènes assez potables, ça a montré à quel point Béné était amoureuse de José. Dés qu'il est revenu elle s'est rendue compte qu'elle ne ressentait rien pour Alex. Et leurs retrouvailles c'est un de mes passages favoris, avec José aux petits soins. Leur couple était tellement beau.

Pour l'histoire avec Aline ben là aussi tu ne retiens que ce qui est à charge vilain Mama ! Mais pour moi l’essentiel c'est que ça montrait un José très différent, qui a essayé de protéger Laly comme personne ne l'a fait dans la bande. Honnêtement respect pour ça. J'ai adoré l'épisode du départ de Seb, quand José l'insulte et que Sébastien lui dit à peu près ça " T'es le meilleur ami que j'ai jamais eu. T'es le mec le plus droit et le plus honnête que je connaisse. Je veux que tu saches que si t'avais été à ma place et moi à la tienne j'aurais agi exactement pareil". Scène très bien jouée par Sébastien en plus.

José for ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par mama74 Jeu 3 Mar 2016 - 23:07

Disons qu'Aline a contribué à l'un des couples phares (Laly/Séb) du coup je ne l'aimais pas même si elle n'était pas une manipulatrice. Elle était sincère c'est sûr mais j'ai trouvé ça déchirant la rupture entre Laly et Sébastien
Je n'aime vraiment pas la seconde partie du miracle, sans Hélène et Nico j'y arrivais pas. Cynthia et Jimmy je les aimais vraiment pas du tout
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LMDLA - Page 8 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum