La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le couple Ingrid/Nicolas

+14
Olivia
LADY GABY
Sand
Aliénor
mimiléna
Kroline75
nicolas14
Mylou
bobaby6363
inconnu25
mal93
mylinh
Kadjinska
Lau
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ingrid et Nico en couple

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap106%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 6% 
[ 3 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap104%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap104%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap104%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap102%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap104%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap1030%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 30% 
[ 15 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap108%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 8% 
[ 4 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap104%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap108%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 8% 
[ 4 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap100%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap106%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 6% 
[ 3 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap108%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 8% 
[ 4 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap104%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap104%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Lcap104%Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par ღ Gwen ღ Mer 5 Juin 2013 - 22:20

Alors moi j'ai voté: POUR: au moins Ingrid l'aime... Mais apparemment lui pas... c'est dommage d'ailleurs!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par mimiléna Mer 5 Juin 2013 - 23:05

ça peut venir avec le temps de toute façon Nicolas est quelqu'un de très complexe par rapport à ses sentiments ,il est jamais sur de lui il croit qu'il n'aime plus Jeanne au moment du flirtouille avec Hélène ensuite il est amoureux des deux il croit,puis quand Ingrid donne son rein à José il lui dit si il est amoureux d'elle et il lui dit qu'il 'en sait rien qu'il la regarde autrement maintenant. On est plus à l'abri d'un revirement :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 23:09

mimiléna a écrit:ça peut venir avec le temps de toute façon Nicolas est quelqu'un de très complexe par rapport à ses sentiments ,il est jamais sur de lui il croit qu'il n'aime plus Jeanne au moment du flirtouille avec Hélène ensuite il est amoureux des deux il croit,puis quand Ingrid donne son rein à José il lui dit si il est amoureux d'elle et il lui dit qu'il 'en sait rien qu'il la regarde autrement maintenant. On est plus à l'abri d'un revirement :)
Et encore, t'as fait le résumé sans passer par la case Aurélie :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Sand Mer 5 Juin 2013 - 23:12

mimiléna a écrit:ça peut venir avec le temps de toute façon Nicolas est quelqu'un de très complexe par rapport à ses sentiments ,il est jamais sur de lui il croit qu'il n'aime plus Jeanne au moment du flirtouille avec Hélène ensuite il est amoureux des deux il croit,puis quand Ingrid donne son rein à José il lui dit si il est amoureux d'elle et il lui dit qu'il 'en sait rien qu'il la regarde autrement maintenant. On est plus à l'abri d'un revirement :)

Je ne pense pas que d'éventuels sentiments de Nicolas pour Ingrid viennent un jour parce qu'Ingrid est quelqu'un qui a une personnalité très complexe et très changeante. Pour moi elle a un côté à fois "gentille" mais aussi machiavélique, manipulatrice et très difficile à cerner.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par mimiléna Mer 5 Juin 2013 - 23:14

Oui c'est vraie mais Aurélie et Fanny c'était des passades alors que pour les trois autres à savoir Hélène Jeanne et Ingrid il y a une histoire qui s'inscrit plus dans la durée
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 23:16

mimiléna a écrit:Oui c'est vraie mais Aurélie et Fanny c'était des passades alors que pour les trois autres à savoir Hélène Jeanne et Ingrid il y a une histoire qui s'inscrit plus dans la durée
Aurélie, il a lui a quand même qu'il l'aimait et il s'est mis toute la maison à dos pour elle (et abandonné Jeanne qui avait toujours été sa number one) C'est vrai, c'est retombé comme un soufflet mais quand même. Je pense qu'il y avait des vrais sentiments là où ce n'est pas le cas pour Ingrid.

Sand, si Ingrid est difficile à cerner, ça fait un point commun avec Nico :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par mimiléna Mer 5 Juin 2013 - 23:32

Oui pour Aurélie il dit après qu'ils se sont fait un mauvais tripe pour le coup de cœur pour Aurélie je l 'ai vu dans le sens ou il a cru avoir des sentiments d'où le petage de plomb à vouloir laisser tomber ses amis c'était un coup de folie cette histoire c'est comme ça que je l'ai vu . Et pour Ingrid j'ai envie de croire à son changement puis j'aime l'idée que deux personnes ayant fait pas mal de connerie(à échelle differente pour les deux certes) peuvent se reconstruire ensemble ça serait pour ce motif que les voir ensemble me dérangerai pas .
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 23:36

mimiléna a écrit:j'aime l'idée que deux personnes ayant fait pas mal de connerie(à échelle differente pour les deux certes) peuvent se reconstruire ensemble
J'aimerais bien que Nicolas apprenne la vérité sur le kidnapping de Jeanne pour voir comment il se positionnerait par rapport à ça. Est ce qu'il dirait la vérité à Jeanne ou est ce qu'il couvrirait Ingrid?
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par bobaby6363 Mer 5 Juin 2013 - 23:49

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:j'aime l'idée que deux personnes ayant fait pas mal de connerie(à échelle differente pour les deux certes) peuvent se reconstruire ensemble
J'aimerais bien que Nicolas apprenne la vérité sur le kidnapping de Jeanne pour voir comment il se positionnerait par rapport à ça. Est ce qu'il dirait la vérité à Jeanne ou est ce qu'il couvrirait Ingrid?
il y ait de grandes chances qu'il ne l'apprenne jamais un peu comme le fait qu'Hélène a fait une fausse couche en Australie ( pas sure qu'il soit au courant) ou alors Ingrid va le lui dire quand elle sera dans son trip du saut de l'ange :silent: et Nicolas grand seigneur lui pardonnera
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 23:50

S'il l'apprend
Spoiler:
ça m'intéresse encore plus.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par bobaby6363 Mer 5 Juin 2013 - 23:55

Lau a écrit:S'il l'apprend
Spoiler:
ça m'intéresse encore plus.

oui ça pourrait être intéressant d'avoir sa réaction si elle apprend que c'était Ingrid le commanditaire et les raisons de son geste :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par mimiléna Jeu 6 Juin 2013 - 0:27

Je pense que cette histoire va passer à la trape ou alors ..je sais pas si elle lui dira? elle pensait surment à ça quand elle lui dit au téléphone de lui pardonner pour tout le mal qu'elle a fait .Elle a pris enfin conscience de sa grosse connerie et s'en veut sincèrement je pense d'où le fait de vouloir en finir puis s'ajoute le fait que Nico ne voie en elle qu'une amie.Ou va t elle le dire quand elle dit" j'ai fait trop de mal je dois être puni" et elle va lacher le morceau pour Jeanne pensant qu'elle n'a plus rien à perdre vu qu'elle à l'intention de sauter .
De toute façon puisqu'elle est avec la bande après c'est soit elle dira rien soit il lui pardonne parce qu'elle regrette vraiment
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Sand Jeu 6 Juin 2013 - 8:19

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:Oui c'est vraie mais Aurélie et Fanny c'était des passades alors que pour les trois autres à savoir Hélène Jeanne et Ingrid il y a une histoire qui s'inscrit plus dans la durée
Aurélie, il a lui a quand même qu'il l'aimait et il s'est mis toute la maison à dos pour elle (et abandonné Jeanne qui avait toujours été sa number one) C'est vrai, c'est retombé comme un soufflet mais quand même. Je pense qu'il y avait des vrais sentiments là où ce n'est pas le cas pour Ingrid.

Sand, si Ingrid est difficile à cerner, ça fait un point commun avec Nico :green:

Pour Nicolas ce ne sera pas pour toujours alors qu'Ingrid elle a un petit côté "Dr Jekyll et Mr Hyde" ! :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Aliénor Lun 10 Juin 2013 - 11:15

Bon ben le miracle s'est produit, Nico aime Ingrid :lol!:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Sand Lun 10 Juin 2013 - 11:33

Aliénor a écrit:Bon ben le miracle s'est produit, Nico aime Ingrid :lol!:

Enfin n'oublies pas ce que lui a dit Ingrid "si tu m'aimes aime toi" une phrase digne des plus grands philosophe de tous les temps ! :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par nicolas14 Lun 10 Juin 2013 - 13:48

Aliénor a écrit:Bon ben le miracle s'est produit, Nico aime Ingrid :lol!:

Il aime Ingrid, comme il aime Hélène et Jeanne, bon ça flatte Ingrid d'être dans ce cas de figure :lol:

_________________
Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Lau Lun 10 Juin 2013 - 13:56

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:Bon ben le miracle s'est produit, Nico aime Ingrid :lol!:

Il aime Ingrid, comme il aime Hélène et Jeanne, bon ça flatte Ingrid d'être dans ce cas de figure :lol:
Autrement dit, il la maltraitera comme les deux autres.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par sandy0890 Dim 25 Mai 2014 - 21:52

Je pense que celle est qui l'aime est jeanne (c'est pour ça qu'il se rapproche de hélène, ingrid, et d'autre nana car il se sent aimé par elles), seulement jeanne à tellement changé, elle devenu dur et froide à ce demandé, le fait qu'elle à été défiguer et avoir vu nicolas aussi vite avec hélène ne l'as pas rendu aussi severs, je pense que quelque part elle lui en veut encore comme lui il lui en veut de ne pas avoir donné signe de vie (mais quand je revois les épisodes de la saison 5 des LVDA, on la voie vraiment en état de faiblesse à un tel de point de vouloir se suicider) et le fait que nicolas aille voir ailleurs lui fait mal car elle sait que quelque part elle a changer physiquement, elle est encore traumatisé par l'accident ceux qui explique c'est fuite

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par bobaby6363 Dim 25 Mai 2014 - 22:40

Je trouve que Nicolas a de drôle de manière de montrer qu'il aime Jeanne surtout maintenant avec son harem qui s'est agrandie avec la fliquette.
d'un sens, c'est triste de voir le comportement de Nicolas envers Ingrid alors qu'elle l'aime même si c'est vrai qu'Ingrid a quand même des choses à se faire pardonner.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par sandy0890 Dim 31 Aoû 2014 - 23:44

Nicolas est bizarre a la base, il prétend aimer hélène, il a fait avorter, et jeanne il l'a prend comme une cruche, seulement les 2 ont dit stop maintenant il prend ingrid car elle a filé un rein a josé

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par mathis Mer 3 Sep 2014 - 9:34

Moi, c'est le comportement d'Ingrid que je ne comprends pas, elle sait qu'il se sert d'elle et qui ne l'aime pas et pourtant elle s'accroche
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par sandy0890 Mer 3 Sep 2014 - 11:48

Ceux qui me fait marrer c'est qu'il a fait des enfants a 2 femmes qu'il n'aimait pas, et les 2 femmes qu'il aimait ne veulent plus de lui

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Sand Mer 3 Sep 2014 - 12:13

sandy0890 a écrit:Ceux qui me fait marrer c'est qu'il a fait des enfants a 2 femmes qu'il n'aimait pas, et les 2 femmes qu'il aimait ne veulent plus de lui

A moins d'avoir rater un épisode, Nicolas n'a qu'un enfant :lol:.
Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Aliénor Mer 3 Sep 2014 - 12:32

Spoiler:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 18:57

J'ai mis "autre".
Ingrid aime Nicolas, au départ sincèrement, maintenant de façon obsessionnelle, un peu par vengeance, par défi. Mais elle l'aime vraiment.
Nicolas ne l'aime pas, mais je pense quand même qu'il éprouve de l'affection pour elle. Il ne la repousse jamais parce qu'il n'aime pas être seul, OK, mais je pense aussi qu'elle le touche d'une certaine façon, il a eu des sentiments pour elle, peut-être pas aussi forts que les siens, mais il a été sincère dans sa façon particulière de l'aimer.
Maintenant c'est un beau salaud qui mérite d'être seul, et elle une garce psychopathe, donc ce couple qui aurait pu être intéressant est au final un beau gâchis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Ingrid/Nicolas - Page 2 Empty Re: Le couple Ingrid/Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum