La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le couple Hélène/Peter

+40
Jodie
gabijeanne
LADY GABY
jenni23
Niliv
Quentin2714
mama74
Nath&O
mal93
Rachel
nicolas14
Rudy
Kimmy
Kroline75
HP Forever
avrildemai
mimiléna
Mylou
dimi7500
Sand
mathis
Sev5984
mylinh
vanessamadier
ღ Gwen ღ
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
charlotte
Texane d'AmOur
Emilie
Olivia
inconnu25
Kadjinska
laurette
lilyluciole
Aliénor
Lau
bobaby6363
Laetitia
Sev
44 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Ven 4 Oct 2013 - 13:08

Ca explique la première phrase, mais pas la deuxième :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Emilie Ven 4 Oct 2013 - 13:18

En même temps, quand on est en couple avec quelqu'un, bien s'entendre avec les amis de l'être aimé suffit, il n'y a pas forcément besoin qu'il devienne cul et chemise avec les autres...
Leurs personnalités s'expriment lors de leurs conversations de mecs (un éternel hésitant, un enfoiré, et un mec casé donnant des conseils ou tenant des propos d'enfoiré), que Peter soit à part me contente.


Dernière édition par Emilie le Ven 4 Oct 2013 - 13:21, édité 1 fois

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 9 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sand Ven 4 Oct 2013 - 13:19

Kadjinska a écrit:Ca explique la première phrase, mais pas la deuxième :green:
Pour la 2ème c'est le côté sirupeux de Peter où je trouve que ça sonne faux, ainsi que le fait qu'ils soient trop sur un petit nuage. :D 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kroline75 Ven 4 Oct 2013 - 14:24

Sand a écrit:Désolée pour les pros du couple ! Au fil des épisodes, j'ai remarqué qu'ils ne s'étaient jamais engueulés, pas un mot plus haut que l'autre, que leurs yeux sont remplis d'étoiles qui brillent. Et la bande fait bonne figure auprès de Peter mais c'est juste de l’hypocrisie tout comme
Spoiler:
Je vois pas pourquoi ce serait bizarre, il a toujours été correct avec les femmes. le problème des mecs s'est qu'ils confondent travail et sentiment. Oui Peter les a bien pourri en affaire mais c'est tout. Nicolas était déjà jaloux qu'il puisse s'approcher de Jeanne, il refait la même chose avec Hélène. Et José il suit aveuglement son pote, donc c'est plus, pour moi, un réflexe qu'une réflexion (je me souviens très bien de José préparant le mariage d'Hélène et peter tout seul et Béné le rappeler à l'ordre en lui disant que c'est pas à lui de le faire). et Christian c'est pareil, il laisse couler.

Pour les filles Béné était contre au début mais elle a fini par reconnaître qu'il avait changé et maintenant elle soutient Hélène. Quant à Laly elle a jamais rien dit contre depuis sa réapparition.

Après rien n'empêche qu'un jour les vieux réflexes de Peter ne refassent surface, mais pas à l'encontre d'Hélène, en tout cas moi j'y crois pas une seconde.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par HP Forever Ven 4 Oct 2013 - 15:43

Si les 3 mecs sont ensemble et Peter à part c'est déjà parce que contrairement à eux et au reste de la bande Peter travaille ce qui fait que oui il part le matin au taf et rentre le soir, il ne glande pas toute la journée sur sa chaise à boire un thé donc il y a forcément un décalage :green: 

Laly depuis le tout début et c'est bien la seule avec Olga a toujours approuvé la relation Hélène Peter. Dès le début elle a dit que par rapport au passé il y avait prescription. Olga a toujours bien aimé Peter elle a dit à plusieurs reprises que c'était un bon gars.

Béné dans la saison 3 était contre mais dans la saison il ne me semble pas l'avoir entendu une seule fois être contre cette relation sauf pour le mariage parce qu'elle trouvait ça rapide mais c'était pas forcément contre Peter.

Christian lui il est mal placé pour juger il n'était pas à Love Island à l'époque donc il est plus ou moins neutre même si il suit plus ou moins Nico et José mais dans cette histoire c'est plus un suiveur qu'un leader il s'en fout un peu.
José n'en parlons pas, lui c'est la girouette, un coup il prépare le mariage HP pour ensuite accusé Peter d'être un tueur en série :lol!:  et puis un coup il est pour J/N, puis HN puis JN re HN enfin il change d'avis comme de chemise :roll: 

Pour Chloé pas compris la fois ou elle a dit qu'il y avait un truc qui la dérangeait chez Peter alors que l'épisode d'avant elle rigolait avec lui au tel, l'appelait beau frère enfin faut pas trop chercher c'est JLA qui essayait surement de donner de l'espoir au HN mais dans l'ensemble elle n'a rien contre Peter.

Jimmy de ce qu'on a vu dans la saison 3 il était un peu surpris mais pas contre, il a vu Hélène heureuse donc il en a pas fait de cas.
Rudy et Jeanne ça serait le comble qu'ils aient quelque chose contre Peter quand on voit qu'ils ont tous les 2 pardonnés Ingrid qui a fait bien pire que Peter, ça serait le monde à l'envers d'accepter Ingrid et pas Peter...

Je vais finir par Nico qui pour moi est la cause principale de l'intégration "mitigée" de Peter. S'il ne tirait pas la gueule à chaque fois qu'il voit Peter il y aurait sûrement moins de malaise. Et puis le Nico qui tire la tronche c'est sympa 1 ou 2 épisodes mais la saison entière c'est juste insupportable!
Après j'ai espoir que les choses évoluent dans la saison 5 après tout à Love Island il a dit à Christian qu'il avait accepté qu'Hélène soit tombée amoureuse de Peter et au tel il a dit à Hélène qu'il commençait à apprécier Peter donc l'espoir reste permis. De toute façon on peut pas rester sur un Nico qui fait la gueule dès qu'il voit HP ensemble c'est juste pas possible.
Et si un jour Nico devient "ami" avec Peter, et bien José, Christian et le reste suivront...

Et puis franchement l'amitié dans cette bande, il y a des personnages qu'on dit amis et je me demande bien pourquoi par exemple Nico Laly sont soit disant amis mais on ne les voit jamais ensemble et quand ils ont des scènes ensemble ça ne transpire pas la grande amitié entre eux.

Et pour Peter et son côté sirupeux, il est amoureux c'est tout je vois pas où est le problème. En amour il a toujours plus ou moins été comme ça, il y a juste en affaire qu'il était hargneux, tenace.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 4 Oct 2013 - 15:53

De toute façon Peter a le rôle du prince charmant model :beau riche,gentil.Il est bien lisse lui pour le coup et comme Héléne est une eternelle romantique, il fallait quelqu'un comme ça .Mais ça me soul que ce soit lui . : )
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sand Ven 4 Oct 2013 - 16:10

HP Forever a écrit:Si les 3 mecs sont ensemble et Peter à part c'est déjà parce que contrairement à eux et au reste de la bande Peter travaille ce qui fait que oui il part le matin au taf et rentre le soir, il ne glande pas toute la journée sur sa chaise à boire un thé donc il y a forcément un décalage :green: 

Laly depuis le tout début et c'est bien la seule avec Olga a toujours approuvé la relation Hélène Peter. Dès le début elle a dit que par rapport au passé il y avait prescription. Olga a toujours bien aimé Peter elle a dit à plusieurs reprises que c'était un bon gars.

Béné dans la saison 3 était contre mais dans la saison il ne me semble pas l'avoir entendu une seule fois être contre cette relation sauf pour le mariage parce qu'elle trouvait ça rapide mais c'était pas forcément contre Peter.

Christian lui il est mal placé pour juger il n'était pas à Love Island à l'époque donc il est plus ou moins neutre même si il suit plus ou moins Nico et José mais dans cette histoire c'est plus un suiveur qu'un leader il s'en fout un peu.
José n'en parlons pas, lui c'est la girouette, un coup il prépare le mariage HP pour ensuite accusé Peter d'être un tueur en série :lol!:  et puis un coup il est pour J/N, puis HN puis JN re HN enfin il change d'avis comme de chemise :roll: 

Pour Chloé pas compris la fois ou elle a dit qu'il y avait un truc qui la dérangeait chez Peter alors que l'épisode d'avant elle rigolait avec lui au tel, l'appelait beau frère enfin faut pas trop chercher c'est JLA qui essayait surement de donner de l'espoir au HN mais dans l'ensemble elle n'a rien contre Peter.

Jimmy de ce qu'on a vu dans la saison 3 il était un peu surpris mais pas contre, il a vu Hélène heureuse donc il en a pas fait de cas.
Rudy et Jeanne ça serait le comble qu'ils aient quelque chose contre Peter quand on voit qu'ils ont tous les 2 pardonnés Ingrid qui a fait bien pire que Peter, ça serait le monde à l'envers d'accepter Ingrid et pas Peter...

Je vais finir par Nico qui pour moi est la cause principale de l'intégration "mitigée" de Peter. S'il ne tirait pas la gueule à chaque fois qu'il voit Peter il y aurait sûrement moins de malaise. Et puis le Nico qui tire la tronche c'est sympa 1 ou 2 épisodes mais la saison entière c'est juste insupportable!
Après j'ai espoir que les choses évoluent dans la saison 5 après tout à Love Island il a dit à Christian qu'il avait accepté qu'Hélène soit tombée amoureuse de Peter et au tel il a dit à Hélène qu'il commençait à apprécier Peter donc l'espoir reste permis. De toute façon on peut pas rester sur un Nico qui fait la gueule dès qu'il voit HP ensemble c'est juste pas possible.
Et si un jour Nico devient "ami" avec Peter, et bien José, Christian et le reste suivront...

Et puis franchement l'amitié dans cette bande, il y a des personnages qu'on dit amis et je me demande bien pourquoi par exemple Nico Laly sont soit disant amis mais on ne les voit jamais ensemble et quand ils ont des scènes ensemble ça ne transpire pas la grande amitié entre eux.

Et pour Peter et son côté sirupeux, il est amoureux c'est tout je vois pas où est le problème. En amour il a toujours plus ou moins été comme ça, il y a juste en affaire qu'il était hargneux, tenace.
Je trouve ton commentaire intéressant notamment sur Nicolas c'est vrai que le voir faire une tronche de 150 pieds de longs, c'est lourd et usant mais de toute façon il ne supportera jamais de voir Hélène nager dans le bonheur avec Peter. José est imbuvable depuis un moment. Ce côté sirupeux que dégage Peter, c'est que j'ai l'impression de voir 2 adolescents de 18/20 ans qui voient "la vie en rose" et que c'est un long fleuve tranquille sans embûches.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par HP Forever Ven 4 Oct 2013 - 16:12

mimiléna a écrit:De toute façon Peter a le rôle du prince charmant model :beau riche,gentil.Il est bien lisse lui pour le coup et comme Héléne est une eternelle romantique, il fallait quelqu'un comme ça .Mais ça me soul que ce soit lui . : )
Simple question si Nico était à la place de Peter, tu le trouverais lisse?

Sand a écrit:
Je trouve ton commentaire intéressant notamment sur Nicolas c'est vrai que le voir faire une tronche de 150 pieds de longs, c'est lourd et usant mais de toute façon il ne supportera jamais de voir Hélène nager dans le bonheur avec Peter. José est imbuvable depuis un moment. Ce côté sirupeux que dégage Peter, c'est que j'ai l'impression de voir 2 adolescents de 18/20 ans qui voient "la vie en rose" et que c'est un long fleuve tranquille sans embûches.
Hélène a bien supporté le couple Jeanne Nico pendant des années pourquoi pas Nico, je demande pas à ce qu'ils deviennent super potes mais juste que Nico arrête de tirer la gueule à chaque fois qu'il croise le couple. Et puis un rapprochement Peter et les mecs pourraient être sympa ça pourrait amener de nouvelles choses à la série. En Plus Patrick et Serge sont super potes dans la vie ça serait cool de voir un peu de leur complicité à l'écran mais je sais je rêve JLA ne le fera jamais.
Heureusement qu'ils sont comme ça, ça fait seulement quelques mois qu'ils sont ensemble alors s'ils étaient déjà en train de se disputer ou de se tromper  comme c'est le cas de John/Laly, je ne donnerais pas cher à leur couple.
Après la vie en rose sans embûches je suis pas trop d'accord il y a eu l'affaire Coralie, la TS d'Eve et Eve tout court :green: et tous les problèmes de Chloé donc non leur histoire n'est pas toute rose.
Ensuite même question qu'à mimiléna si c'était Nico avec Hélène est ce que le côté sirupeux de Nico te dérangerait?


Dernière édition par HP Forever le Ven 4 Oct 2013 - 16:26, édité 2 fois
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Ven 4 Oct 2013 - 16:17

HP Forever a écrit:
Béné dans la saison 3 était contre mais dans la saison il ne me semble pas l'avoir entendu une seule fois être contre cette relation sauf pour le mariage parce qu'elle trouvait ça rapide mais c'était pas forcément contre Peter.
Béné, il me semblait qu'il n'y a pas si longtemps, elle disait encore à José qu'Hélène sortait avec Peter pour faire chier Nicolas... Ou c'était vraiment le début ?




Je vais finir par Nico qui pour moi est la cause principale de l'intégration "mitigée" de Peter. S'il ne tirait pas la gueule à chaque fois qu'il voit Peter il y aurait sûrement moins de malaise. Et puis le Nico qui tire la tronche c'est sympa 1 ou 2 épisodes mais la saison entière c'est juste insupportable!
Moi j'aime bien ^^
D'une part, parce que tout ce qui peut emmerder Nicolas dans ces dernières saisons m'intéresse :green:
Et parce que c'est toujours marrant de voir que lorsqu'il essaie de faire une crasse à Peter, ça foire :green:


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Ven 4 Oct 2013 - 16:24

Béné, il me semblait qu'il n'y a pas si longtemps, elle disait encore à José qu'Hélène sortait avec Peter pour faire chier Nicolas... Ou c'était vraiment le début ?
C'est au moment ou Nico vient de se barrer avec Aurélie (donc quelques épisodes après leur rencontre), elle dit qu'il ne faut pas que çà se sache tout de suite par rapport à Hélène (sans doute qu'elle serait trop déçue, au passage c'est pas sensé être Jeanne qu'ils auraient dû penser à protéger d'abord lol :lol: ), qu'elle aime toujours Nico et que ce qu'elle fait avec Peter c'est pour faire réagir Nico.
Maintenant, plus de trace de çà dans la saison 4, donc on suppose qu'elle le pense plus.

Je suis tout à fait d'accord pour les personnages qui changent souvent d'avis comme de chemise, genre José. Ça serait bien d'avoir une ligne de conduite et de s'y tenir.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Ven 4 Oct 2013 - 16:36

Aliénor a écrit:
Béné, il me semblait qu'il n'y a pas si longtemps, elle disait encore à José qu'Hélène sortait avec Peter pour faire chier Nicolas... Ou c'était vraiment le début ?
C'est au moment ou Nico vient de se barrer avec Aurélie (donc quelques épisodes après leur rencontre), elle dit qu'il ne faut pas que çà se sache tout de suite par rapport à Hélène (sans doute qu'elle serait trop déçue, au passage c'est pas sensé être Jeanne qu'ils auraient dû penser à protéger d'abord lol :lol: ), qu'elle aime toujours Nico et que ce qu'elle fait avec Peter c'est pour faire réagir Nico.
Okay, je voyais ça plus "proche".

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Sam 5 Oct 2013 - 2:40

HP Forever a écrit:
mimiléna a écrit:De toute façon Peter a le rôle du prince charmant model :beau riche,gentil.Il est bien lisse lui pour le coup et comme Héléne est une eternelle romantique, il fallait quelqu'un comme ça .Mais ça me soul que ce soit lui . : )
Simple question si Nico était la place de Peter, tu le trouverais lisse?

Sand a écrit:
et usant mais de toute façon il ne supportera jamais de voir Hélène nager dans le bonheur avec Peter. José est imbuvable depuis un moment. Ce côté sirupeux que dégage Peter, c'est que j'ai l'impression de passerait.escents de 18/20 ans qui voient "la vie en rose" et que c'est un long fleuve tranquille sans embûches.
Hélène a bien supporté le couple Jeanne Nico pendant des années pourquoi pas Nico, je demande pas à ce qu'ils deviennent super potes mais juste que Nico arrête de tirer la gueule à chaque fois qu'il croise le couple. Et puis un rapprochement Peter et les mecs pourraient être sympa ça pourrait amener de nouvelles choses à la série. En Plus Patrick et Serge sont super potes dans la vie ça serait cool de voir un peu de leur complicité à l'écran mais je sais je rêve JLA ne le fera jamais.
Heureusement qu'ils sont comme ça, ça fait seulement quelques mois qu'ils sont ensemble alors s'ils étaient déjà en train de se disputer ou de se tromper  comme c'est le cas de John/Laly, je ne donnerais pas cher à leur couple.
Après la vie en rose sans embûches je suis pas trop d'accord il y a eu l'affaire Coralie, la TS d'Eve et Eve tout court :green: et tous les problèmes de Chloé donc non leur histoire n'est pas toute rose.
Ensuite même question qu'à mimiléna si c'était Nico avec Hélène est ce que le côté sirupeux de Nico te dérangerait?
Pour répondre à ta question Nico a déjà étè un personnage  lisse dans le passé mais je trouve que Peter l'est bien plus aujourd' hui que Nico à l'époque. Et il est vraie que je préfèrerai que ce soit Nico "l'homme idéal d'Hélène mais  malheureusement tout a été fais pour qu'il ne le soit plus .Si Nico était à la place de Peter je le trouverai forcement moin lisse car Nico n'est pas Peter et inversement .Je n'aime juste pas le côté trop parfait du personnage alors que je le reconnais pour d'autre comme Nicolas par exemple ça passerait.C'est juste une question de préfèrence et de feeling pour le coup il n'y a pas de raison valable je l'avoue
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Sam 5 Oct 2013 - 12:45

Le fait que Nico fasse la gueule chaque fois qu'il les voient ou voit Peter (ne pas oubliez qu'il fait la même chose cela dit en entendant parler de Jimmy donc bon) et qu'avec la bande ils soient pas vraiment amis me fait bien marrer perso, çà met de l'ambiance et çà prête souvent à rire, vu que je suis ni pro H/N ni pro H/P, çà me fait plus rigoler qu'autre chose, je le vois juste comme un élément comique. Et faut bien avouer que Peter est quand même un peu trop différent d'eux pour être vraiment amis, il "tranche" vraiment à côté d'eux (même si je vais dire la même chose que tout le monde: au moins lui, il a un boulot :lol!: ), çà plus leur passé très mitigé çà fait qu'il fait vraiment intrus dans cette bande et que sans Hélène tout le monde s'en fiche de lui (c'est le cas pour tous les autres persos "pièces rapportées" mais lui, un peu plus que les autres). Perso je le prend pour ce que c'est, un truc comique, et puis çà met de l'ambiance et çà représente la réalité. J'aime bien Peter (je dis bien Peter, pas le couple) mais pour moi la situation est complètement juste (c'est l'inverse qui sonnerait faux) et çà me fait vraiment délirer les tronches que Nico s'est tapé dans la saison devant lui et le clan des trois mecs bras cassés :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mal93 Sam 5 Oct 2013 - 13:15

Effectivement, que nico fasse toujours la tronche autour de peter est "à peu près" normal, dans le sens ou ça fait jamais plaisir de voir une ex avec un autre mec.

Mais, meme si c'est resté un peu flou, le fond du problème c'est pas qu'helene soit avec un autre, mais bien avec peter. D'ailleurs dans l'épisode de love island, il sort une phrase hallucinante genre "j'ai autorisé helene à tomber amoureuse de mon meilleur ennemi" :lol: (ça m'etonne que peu de gens aient tiqués là dessus d'ailleurs).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Sam 5 Oct 2013 - 13:26

Si si mais trouvé ça assez absurde tout comme le fait qu'il dise qu'il finissait par bien aimer Peter .On a fait dire  ça au personnage tout ça parce qu'il se remettait avec Jeanne mais sans cet élèment il aurait pas changer d'avis. On commence à avoir l' habitude de voir les retournements de situations à chaque fois que Jeanne est dans le tableau ou pas .Cela apporte un manque de crédibilité à chaque fois d'ailleur...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Sam 5 Oct 2013 - 13:52

Effectivement, que nico fasse toujours la tronche autour de peter est "à peu près" normal, dans le sens ou ça fait jamais plaisir de voir une ex avec un autre mec.
En même temps, si il y a vraiment plus rien du tout, aucune raison de faire la gueule. OK c'est Peter, mais quand même, çà me parait un peu exagéré. Moi si je ressens plus rien pour mon ex, je m'en fiche qu'il est retrouvé quelqu'un.

j'ai autorisé helene à tomber amoureuse de mon meilleur ennemi" (ça m'etonne que peu de gens aient tiqués là dessus d'ailleurs).
Si mais çà m'à plus frappée dans le sens ou il a un air de gros macho quand il sort çà qu'autre chose :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Sam 5 Oct 2013 - 14:36

mal93 a écrit:
Mais, meme si c'est resté un peu flou, le fond du problème c'est pas qu'helene soit avec un autre, mais bien avec peter. D'ailleurs dans l'épisode de love island, il sort une phrase hallucinante genre "j'ai autorisé helene à tomber amoureuse de mon meilleur ennemi" :lol: (ça m'etonne que peu de gens aient tiqués là dessus d'ailleurs).
J'ai tiqué sur le coup, mais il y avait tellement d'autres trucs idiots dans cet épisode, impossible de tout voir du premier coup :lol: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mal93 Sam 5 Oct 2013 - 14:50

Aliénor a écrit:
Si mais çà m'à plus frappée dans le sens ou il a un air de gros macho quand il sort çà qu'autre chose :lol: 
Justement, je pensais que ça ferait plus réagir. Nico en a fait des conneries vis à vis d'helene, mais il a jamais dit un truc macho par rapport à elle.....jusque là :lol: 

Mais j'imagine que si les fans de nico devaient s'attarder sur tout ce qu'il dit et fait, elles s'arracheraient les cheveux :lol: 
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Nath&O Mar 5 Nov 2013 - 22:21

Je commente un peu tard, mais j'adore! Je les adore. Je n'ai jamais été fan d'Hélène que je trouve souvent un peu nunuche et ennuyeuse comme personnage...mais avec Peter, je l'aime. J'aime beaucoup Peter et je crois que tout simplement, il me fait apprécier Hélène ^^ je les trouve beau, je trouve leur histoire belle et je sais pas, y a une bonne alchimie entre Hélène et Serge. J'espère que ça va continuer!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Mar 5 Nov 2013 - 23:21

Nath&O ! :cheers: :cheers: Un troisième couple sur lequel on est d'accord ! ^_____^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Mer 6 Nov 2013 - 0:45

Franchement je vois pas du tout ce qui a changé dans la façon de jouer d'Hélène. Elle est un peu plus souriante et vivante d'aspect parce que le perso est heureux, mais dans son jeu pour moi il y à pas grand-chose qui change... (dans le sens mieux). Je lui trouve toujours les mêmes expressions nunuches (me tapez pas :oops: ), c'est même limite pire avec Peter que sans.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicolas14 Mer 6 Nov 2013 - 1:24

Hélène a toujours le même jeu, mais je rejoins Nath&O, je trouve qu'elle est plus épanouie et agréable à regarder depuis qu'elle est heureuse avec Peter.

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Emmalovenstein Mer 6 Nov 2013 - 18:01

yes Nath&O encore un couple en commun et aussi pour ton analyse :cheers: 
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mama74 Lun 31 Juil 2017 - 23:48

Qu'ils sont beaux tous les deux :love:

Le couple Hélène/Peter - Page 9 471317lmdla10x20helenepeter

Rappel pour ceux qui n'ont pas encore signé la pétition : https://www.change.org/p/jean-luc-azoulay-p%C3%A9tition-pour-le-retour-du-couple-h%C3%A9l%C3%A8ne-peter-dans-les-myst%C3%A8res-de-l-amour
Il faut raisonner JLA jusqu'au bout
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sand Mar 1 Aoû 2017 - 10:37

Je confirme :love:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 9 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum