La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[4x18] Tristesses 16/06/2013

+29
bart
Rachel
•••
elena18
mal93
Sev
cécéjcjy
ღ Gwen ღ
Aliénor
mimiléna
nicolas14
Laetitia
mimoune
Sev5984
inconnu25
Rudy
Sand
mariemarie
boule3
LADY GABY
Emmalovenstein
Lau
vanessamadier
Kroline75
Camillity
bobaby6363
mathis
Kadjinska
Olivia
33 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Kadjinska Dim 16 Juin 2013 - 21:43

boule3 a écrit:
Ils se font tous inviter au resto sur le coup oui ce qui peut arriver,
Mais Hélène se fait sans cesse inviter au resto, prend l'avion, le taxi, les week-end en amoureux, depuis le début de leur relation il y en a eu bon nombre, elle a pas payé une seule fois tu peux pas le nier Peter paye toujours pour elle, et ça c'est bien se faire entretenir quand c'est récurent dans un seul sens.
Voilà, le bon mot est là, Boule : Hélène se fait inviter. Pas entretenir. Peter paye toujours pour elle parce qu'il l'invite au resto, à Bruxelles, lui propose son jet s'il estime qu'elle en a besoin... A partir du moment où Peter est d'accord pour l'inviter, je ne vois pas le souci.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par boule3 Dim 16 Juin 2013 - 21:48

Ba je sais pas elle a pas un peu de fierté quand même, à subvenir un peu a leurs dépenses ? se faire inviter des fois c'est normal, se faire inviter sans cesse et ne jamais le faire dans l'autre sens c'est être entretenu, il y a une nuance dans la fréquence et surtout là il n'y a aucune alternance c'est toujours le même qui raque pour les 2

@ Lau : pas de weekend ? ah bon, et le weekend a Bruxelles quand ils se tournaient autour au début de leur relation c'est quoi alors ?
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Lau Dim 16 Juin 2013 - 21:49

Kroline75 a écrit:
c'est-à dire combien de fois en moyenne ?? :lol:

on en revient donc toujours au même problème : comment entretenir une grande maison quand personne ne travaille...

Pour Hélène, ça deviendrait choquant si elle se faisait offrir plein de bijoux ou s'il l'emmenait en wnd toutes les semaines, là c'est juste une carte bancaire "d'urgence", ce qui serait normal puisqu'ils vont se marier
Je ne compte plus la moyenne :lol:

Je te rejoins pour le reste. Elle paye en plus un truc avec l'accord de Peter, elle s'achète pas un diamant dans son dos.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par bobaby6363 Dim 16 Juin 2013 - 21:50

Lau a écrit:
Kroline75 a écrit:
c'est-à dire combien de fois en moyenne ?? :lol:

on en revient donc toujours au même problème : comment entretenir une grande maison quand personne ne travaille...

Pour Hélène, ça deviendrait choquant si elle se faisait offrir plein de bijoux ou s'il l'emmenait en wnd toutes les semaines, là c'est juste une carte bancaire "d'urgence", ce qui serait normal puisqu'ils vont se marier
Je ne compte plus la moyenne :lol:

Je te rejoins pour le reste. Elle paye en plus un truc avec l'accord de Peter, elle s'achète pas un diamant dans son dos.
en plus elle n'a pas de bague de fiançaille :lol:vu qu'elle préférait rentrer au lieu de faire les bijouteries


Dernière édition par bobaby6343 le Dim 16 Juin 2013 - 21:50, édité 1 fois
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Lau Dim 16 Juin 2013 - 21:50

boule3 a écrit:
@ Lau : pas de weekend ? ah bon, et le weekend a Bruxelles quand ils se tournaient autour au début de leur relation c'est quoi alors ?
Ils ont passé UNE journée à Bruxelles (écourtée par l'enlèvement de Nicolas)

Et perso, quand on sort déjeuner en famille avec mon père, c'est toujours lui qui paye. Ma belle-mère n'est pas une femme entretenue pour autant.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Kadjinska Dim 16 Juin 2013 - 21:59

boule3 a écrit:Ba je sais pas elle a pas un peu de fierté quand même, à subvenir un peu a leurs dépenses ? se faire inviter des fois c'est normal, se faire inviter sans cesse et ne jamais le faire dans l'autre sens c'est être entretenu, il y a une nuance dans la fréquence et surtout là il n'y a aucune alternance c'est toujours le même qui raque pour les 2
Une relation, c'est pas que du fric, Boule. C'est pas que compter qui paye quoi à qui.
Peter invite Hélène et ses amis au resto, Hélène tient à ce que Eve vive à la maison pour que la soeur de Peter qu'elle se sente mieux. Ils se rendent service, et subviennent à leurs besoin à hauteur de leurs moyens respectifs.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par inconnu25 Dim 16 Juin 2013 - 22:10

Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:
boule3 a écrit:L'épisode était mieux que la semaine passée (c'est pas dur ^^).
Ben je trouvais que celui de la semaine derniere etait bien aussi
Il était pourri, celui de la semaine dernière. Avec John qui annonce la mort d'Antoine comme s'il annonçait que c'était sa mère qui venait de l'appeler ; Christian qui préfère aller se taper sa nouvelle copine plutôt que de prendre soin de Fanny et le sauvetage absolument pas crédible d'Ingrid... C'était l'un des pires de la saison !
Franchement, on avait aussi de tres belles scenes aussi, Chloé et Emilie m'ont fait presque chialer.
Il y a eu pour moi des plus mauvais dans cette saison.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Sev5984 Dim 16 Juin 2013 - 22:21

L'enterrement d'Antoine a été vite expédié.

Peter qui invite tout le monde au restaurant. Mouais je trouve ça pas trop crédible et pourquoi ils n'étaient pas tous à la même table ?

Olga et Christian n'ont vraiment aucun respect. A peine Antoine est enterré qu'ils pensent à s'envoyer en l'air avec Aline et le gugus du resto.

Belles scènes entre Chloé et Emilie.

José m'a bien fait rire en jouant les commères.

On connaît enfin la raison de la séparation d'Hélène et Nico.

Ca y est, John découvre que Laly le trompait avec Franck.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par mimoune Dim 16 Juin 2013 - 22:59

J'ai bien aimé cet épisode, il y avait de l'émotion et de l'humour !
Il faut rester sur cette voie !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Laetitia Lun 17 Juin 2013 - 0:13

Olivia a écrit:voila la fameuse robe de mariée d'Hélène :D:D

et notre fameux moment HN
La robe était superbe ! :D Et perso, les tresses dans les cheveux, je les cherche encore... :siffle:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 0:20

Laetitia a écrit:Et perso, les tresses dans les cheveux, je les cherche encore... :siffle:
Elles sont visibles sur la photo de tournage, je persiste et signe.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par nicolas14 Lun 17 Juin 2013 - 0:47

Christian préfère s'en aller tirer son coup avec Aline, plutôt que de soutenir Fanny qui va mal :roll: Quand Aline a pris le téléphone, c'est surement pour prendre le numéro de Fanny (elle etait moins mesquine à l'époque).

Nicolas qui trouve Hélène changer.
J'ai adoré la réponse d'Hélène, comme quoi l'amour et la stabilité de sa relation avec Peter, lui a donné de l'assurance.
On a une réponse pour l'avortement c'était bien au retour de Love Island, Hélène au début était sèche dans la discussion, on voit que c'est un sujet encore épineux.

John qui a des soupçons sur Laly/Franck, et Laly qui nie en bloque en affirmant pas être une p***.. Laly est idiote, de pas avoir pensé que John vu ses suspicions aller la suivre à coup sure..

J'ai bien aimé le passage quand Chloé parle à Antoine, par contre le coup du visage dans le ciel c'était légèrement abuser :lol:

J'ai pas trop compris le revirement d'Olga envers Ingrid, c'est par jalousie de pas être une des conquêtes de Nicolas ?

Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:
Ils se font tous inviter au resto sur le coup oui ce qui peut arriver,
Mais Hélène se fait sans cesse inviter au resto, prend l'avion, le taxi, les week-end en amoureux, depuis le début de leur relation il y en a eu bon nombre, elle a pas payé une seule fois tu peux pas le nier Peter paye toujours pour elle, et ça c'est bien se faire entretenir quand c'est récurent dans un seul sens.
Voilà, le bon mot est là, Boule : Hélène se fait inviter. Pas entretenir. Peter paye toujours pour elle parce qu'il l'invite au resto, à Bruxelles, lui propose son jet s'il estime qu'elle en a besoin... A partir du moment où Peter est d'accord pour l'inviter, je ne vois pas le souci.

Idem, toute façon c'est pas dans le caractère d'Hélène de se faire entretenir.


Dernière édition par nicolas14 le Lun 17 Juin 2013 - 0:51, édité 1 fois

_________________
[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Laetitia Lun 17 Juin 2013 - 0:51

Lau a écrit:
Laetitia a écrit:Et perso, les tresses dans les cheveux, je les cherche encore... :siffle:
Elles sont visibles sur la photo de tournage, je persiste et signe.
Tout comme tu persistais et signais à dire que le débardeur était une robe de mariée... Non, les tresses ne sont visibles que dans ton imagination très fertile. Mais continue, c'est rigolo quand on a la réponse à tes prédictions à l'écran.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par mimiléna Lun 17 Juin 2013 - 0:54

Bon je peux pas dire que j'ai pas aimé l'épisode mais je m'attendais à mieux.
On a eu le droit à quelques scènes emouvantes avec Emilie et Chloé surtout quand elle voit le fantôme d'Antoine .La pour le coup je m'attendais à ce genre de chose c'est bien joué d'avoir intégré ce genre de scène, en plus c'était assez émouvant.
Bon ensuite la scène du resto marquante par la révélation de la liaison du cousin à José ,des suspicions de John .De Hélène Ingrid Nico Peter à la même table est ce un signe pour bien encrer les deux couples parce que j'aurai plus mis Nico à la table de José et Hélène à celle d Eve bref simple remarque sans grand interet :D.La cb de Peter maintenant était ce utile de le mentionner si ce n'est pour prouver encore que Hélène a changer  on ce faisait donc pas de film c'est clairement mentionné par Nico après lors de leur discussion .Je m'attendais à mieux de ce côté aussi on sait enfin toute l'histoire sur cette rupture la raison et le contexte il était temps dommage c'est vraiment trop bête pour eux .Ils ont enfin parlé franchement mais il n'y aura plus de point de non retour Hélène se conforte dans ses sentiments pour Peter et Nicolas est toujours paumé .
Et Ingrid s'en prend plein la tête c'est méchant quand même. quel mele tout ce José .Ce fight Ingrid Olga j'ai pas trop compris pourquoi ça avait lieu c'était assez amusant la façon dont ça prend fin genre tarre ta geule à la récré, sinon tu veux une glace?Et la tête de Nico :D
Bon pour le reste Christian c'est n'importe quoi il prend le titre d'enfoiré il est devant Nico pour moi vu le contexte il aurait pu réflechir .Bon Laly jamais de baissé d'adieux c'est la ou ça bascule ,il va prendre cher le Franck...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Aliénor Lun 17 Juin 2013 - 1:00

Lol, j'ai pas fait gaffe aux tresses mais c'était peut-être des tresses qui apparaissaient sur la photo de tournage mais qu'elle portait plus quand ils ont tourné la scène tout simplement. Je vois pas trop ou est le problème.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 1:00

Laetitia a écrit:
Tout comme tu persistais et signais à dire que le débardeur était une robe de mariée...
Non, j'ai pensé que ça pouvait être une robe de mariée, je n'ai pas prétendu avoir raison. Et oui, les tresses dans les cheveux d'Hélène se voient, j'y peux rien.

Je comprends pas pourquoi tu m'agresses d'ailleurs.

Bref ...

mimiléna a écrit:La cb de Peter maintenant était ce utile de le mentionner
J'ai pas compris pourquoi elle était mentionnée, surtout que Hélène va payer après le départ de Peter donc il aurait pu le faire lui même.

Et Nico et Ingrid qui relèvent et sont choqués, je comprends pas non plus. Ils sont à quelques jours de leur mariage, pas en couple depuis une semaine.

Aliénor a écrit:Lol, j'ai pas fait gaffe aux tresses mais c'était peut-être des tresses qui apparaissaient sur la photo de tournage mais qu'elle portait plus quand ils ont tourné la scène tout simplement. Je vois pas trop ou est le problème.
Oui, d'ailleurs, l'épisode où Hélène est assise sur les genoux de Serge (celui de l'arrivée d'Eve) elle est en pull sur la photo de tournage et en t-shirt dans l'épisode (si le pull avait pu cacher son t-shirt à fleurs d'ailleurs ... :lol:)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Olivia Lun 17 Juin 2013 - 7:14

On va arreter le débat de la tenue d'Hélène la, je pense qu'on a fait le tour!

_________________
[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 17 Juin 2013 - 9:37

C'est clair et c'est qu'une tenue... sinon pour moi l'épisode aurai pu être mieux il y avais des moments bien et moins bien notamment Christian qui comme Nicolas la dis plus haut sa copine viens de perdre un ex et un ami et non il s'en tape il préfère aller couché avec une autre c'est n'importe quoi!! J'ai bien aimé John a la fin :p il a eu raison de suivre Laly... Jolie moment avec Hélène et Nico au moins ils en ont parler même 6 ans après!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 12:31

ღ Gwen ღ a écrit:Jolie moment avec Hélène et Nico au moins ils en ont parler même 6 ans après!
Oui, joli moment, mais je trouve que, du coup, ça discrédibilise le comportement d’Hélène dans la saison 3. Je comprends pas comment elle a pu envisager de se remettre avec Nicolas après ça, surtout entre deux départs de Jeanne.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par cécéjcjy Lun 17 Juin 2013 - 12:47

Lau a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Jolie moment avec Hélène et Nico au moins ils en ont parler même 6 ans après!
Oui, joli moment, mais je trouve que, du coup, ça discrédibilise le comportement d’Hélène dans la saison 3. Je comprends pas comment elle a pu envisager de se  remettre avec Nicolas après ça, surtout entre deux départs de Jeanne
C'est vrai mais on peut se dire qu'elle aimait encore Nicolas à ce momentlà
Ce n'est qu'après qu'elle a rencontré Peter et l'a complétement oublié

cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 12:53

cécéjcjy a écrit:
C'est vrai mais on peut se dire qu'elle aimait encore Nicolas à ce momentlà
L'amour n'est parfois pas suffisant, surtout là. Je ne vois pas ce qu'Hélène pouvait bien attendre de lui.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Aliénor Lun 17 Juin 2013 - 13:08

Ben, qu'il est eu le temps d'y réfléchir et qu'il soit prêt, çà parait logique.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 13:11

Aliénor a écrit:Ben, qu'il est eu le temps d'y réfléchir et qu'il soit prêt, çà parait logique.
C'est surtout triste.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Sev Lun 17 Juin 2013 - 13:58

mimiléna a écrit:.La cb de Peter maintenant était ce utile de le mentionner si ce n'est pour prouver encore que Hélène a changer  on ce faisait donc pas de film c'est clairement mentionné par Nico après lors de leur discussion

Selon Nico, elle a changé sa façon de s'habiller, de se maquiller... Normal, elle se sent enfin importante aux yeux de quelqu'un et veut lui plaire. Après, elle a pas radicalement changé. Elle s'habille classique et se maquille pas à la truelle!!!!
Elle s'est affirmée oui, car elle a plus confiance en elle. Elle a pas changé comme le jour et la nuit non plus...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par mal93 Lun 17 Juin 2013 - 14:36

Cette histoire d'helene qui change, c'est franchement un faux débat: deja, on change tous un peu quand on est en couple, consciemment ou pas, on est influencer par la personne avec qui on passe du temps (et on l'influence aussi).

Et ce changement n'est que superficiel, elle a toujours les memes réactions, les memes valeurs, bref c'est toujours notre bonne vieille sainte-helene.

Si elle commence à faire des choses vraiment out of character (genre claquer le fric de peter dans des boutiques de luxe), là on pourra parler de changement négatif.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x18] Tristesses 16/06/2013 - Page 6 Empty Re: [4x18] Tristesses 16/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum