La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

+25
Sev5984
HP Forever
Olivia
Rachel
avrildemai
Sev
vanessamadier
mylinh
Emilie
LADY GABY
charlotte
Mylou
Lola
Tendancegary
Kroline75
mimiléna
inconnu25
Ze Lamélie
Sand
mathis
lilyluciole
lilie
Lau
bobaby6363
Aliénor
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel sera la fin (ou pas) du couple Hélène/Peter?

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap1044%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 44% 
[ 21 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap1031%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 31% 
[ 15 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap102%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap104%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap104%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap102%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap102%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap102%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap100%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap100%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap100%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap102%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap100%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap102%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap100%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap100%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap104%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Lcap100%Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Dim 2 Juin 2013 - 22:52

bobaby6343 a écrit:on est tous d'accord pour dire qu'il a gâché le couple HN et mais aussi JN, malheureusement. en ce qui concerne les goûts de Jla, on a eu les deux sons de cloche du coup on ne sait plus
Il a gâché JN avec des cocufiages, il a gâché HN avec un avortement forcé et un couple reformé pas par envie. Très sincèrement, JN a de la marge, surtout que des cocufiages ne sont pas irréversibles pour JLA (cf José/Béné)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par bobaby6363 Dim 2 Juin 2013 - 22:57

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:on est tous d'accord pour dire qu'il a gâché le couple HN et mais aussi JN, malheureusement. en ce qui concerne les goûts de Jla, on a eu les deux sons de cloche du coup on ne sait plus
Il a gâché JN avec des cocufiages, il a gâché HN avec un avortement forcé et un couple reformé pas par envie. Très sincèrement, JN a de la marge, surtout que des cocufiages ne sont pas irréversibles pour JLA (cf José/Béné)

qui te dit qu'il n'y plus aucune chance pour HN, il suffirait qu'il y ait une explications entre Hélène et Nicolas, il y a quand même beaucoup de non dit entre eux et bien sûre il faut un énorme, un gigantesque changement de la part de Nicolas (de toute façon, ce débat n'aura jamais de fin :silent: )
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Dim 2 Juin 2013 - 22:58

bobaby6343 a écrit:
qui te dit qu'il n'y plus aucune chance pour HN
JLA, nan? :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Kroline75 Dim 2 Juin 2013 - 23:14

bobaby6343 a écrit:
Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:on est tous d'accord pour dire qu'il a gâché le couple HN et mais aussi JN, malheureusement. en ce qui concerne les goûts de Jla, on a eu les deux sons de cloche du coup on ne sait plus
Il a gâché JN avec des cocufiages, il a gâché HN avec un avortement forcé et un couple reformé pas par envie. Très sincèrement, JN a de la marge, surtout que des cocufiages ne sont pas irréversibles pour JLA (cf José/Béné)

qui te dit qu'il n'y plus aucune chance pour HN, il suffirait qu'il y ait une explications entre Hélène et Nicolas, il y a quand même beaucoup de non dit entre eux et bien sûre il faut un énorme, un gigantesque changement de la part de Nicolas (de toute façon, ce débat n'aura jamais de fin :silent: )

Faudra une énoooooooooooorme explication quand même :green: pourquoi il la largue comme une moins que rien dès que jeanne approche, pourquoi il veut pas de gosse avec elle, pourquoi même quand il est jaloux de peter il se tape Ingrid en attendant que ça bouge, bref qu'est-ce qu'il attend d'elle en fin de compte, c'est quoi leur avenir ? Une copine de chambre ?
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Dim 2 Juin 2013 - 23:16

Kroline75 a écrit:
Faudra une énoooooooooooorme explication quand même :green: pourquoi il la largue comme une moins que rien dès que jeanne approche, pourquoi il veut pas de gosse avec elle, pourquoi même quand il est jaloux de peter il se tape Ingrid en attendant que ça bouge, bref qu'est-ce qu'il attend d'elle en fin de compte, c'est quoi leur avenir ? Une copine de chambre ?
Faudrait aussi remonter le temps pour qu'elle élève l'enfant qu'elle voulait mais qu’elle a sacrifié pour lui.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Kroline75 Dim 2 Juin 2013 - 23:20

C'est pas faux... honnêtement j'ai toujours aimé le couple HN ça restera le couple de mon enfance mais là je trouve que Lau a raison, jla nous a fait un massacre à la tronçonneuse je vois vraiment pas comment on pourrait revenir à une relation amoureuse saine entre les deux, j'ai beau chercher je ne vois pas
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Aliénor Lun 3 Juin 2013 - 0:00

C'est tellement évident. Et franchement, quand on voit ce qu'il a fait de HN, qui croit sincèrement qu'il aime ce couple? Il pouvait les séparer sans les massacrer.

Sans partis pris ni trop entrer dans ce débat je pense vraiment que c'est J/N qu'il "préfère". (ce qui veut pas forcément dire qu'il aime pas H/N, il y a des trucs non négligeable pour ce couple aussi, je parle de "préférence"). C'est pas un souhait de ma part (je m'en fiche) mais je crois qu'il y a certains petits trucs qui le laissent penser. Après on est pas dans sa tête non plus.


Dernière édition par Aliénor le Lun 3 Juin 2013 - 0:13, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Lun 3 Juin 2013 - 0:04

Aliénor a écrit:
C'est tellement évident. Et franchement, quand on voit ce qu'il a fait de HN, qui croit sincèrement qu'il aime ce couple? Il pouvait les séparer sans les massacrer.

Sans partis pris ni trop entrer dans ce débat je pense vraiment que c'est J/N qu'il "préfère". (ce qui veut pas forcément dire qu'il aime pas du tout H/N, il y a eu des trucs non négligeable pour ce couple aussi, je parle de "préférence"). C'est pas un souhait de ma part (je m'en fiche) mais je crois qu'il y a certains petits trucs qui le laissent penser. Après on est pas dans sa tête non plus.
Ah mais je ne dis pas qu'il déteste HN mais ça crève assez les yeux que c'est un pro-JN et si Isabelle Bouysse tournait à plein temps,je n'ai aucun doute sur le fait que Nico et Jeanne seraient ensemble.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Olivia Lun 3 Juin 2013 - 7:20

Lau a écrit:
avrildemai a écrit:
JLA n'a jamais dit qu'il préférait ce couple. Il a même déjà dit le contraire.
C'est tellement évident. Et franchement, quand on voit ce qu'il a fait de HN, qui croit sincèrement qu'il aime ce couple? Il pouvait les séparer sans les massacrer.

Rachel a écrit:
Elle n est pas plus la propriété de Nicolas ou de Peter !
Merci de respecter les goûts des autres même si tu ne les partages pas !
Mais je respecte les goûts! C'est la phrase qui me choque.

"Elle est pour" c'est "elle est à" donc c'est "appartenir à" Et comme tu le dis très justement, personne n’appartient à personne.
tu sais très bien que c'est une façon de parler. Evite de reprendre systématiquement chaque membre qui poste au sujet de HN pour lui dire le contraire, ça fait vraiment acharnement.

_________________
Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Lun 3 Juin 2013 - 10:23

Olivia a écrit:
tu sais très bien que c'est une façon de parler. Evite de reprendre systématiquement chaque membre qui poste au sujet de HN pour lui dire le contraire, ça fait vraiment acharnement.
Non, je ne sais pas que c'est une façon de parler, c'est pour ça que je demande et je ne vois vraiment pas où est le mal.

Et personnellement, je ne vois pas plus d'acharnement des fans de HP sur ceux de HN que l'inverse. Si tu regardes cette page, chaque pro-HN dit également le contraire de chaque pro-HP.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par lilie Lun 3 Juin 2013 - 11:54

Bon je viens m'expliquer quand je dis Hélène elle est pour Nicolas. Je parle d'un avis personnel. Dans le sens qu'ils sont selon moi faits l'un pour l'autre. Et que ca me parait indéniable .
Aprés, je suis une femme moderne et l'appartenance à un homme me semble inconcevable. Ce n'était qu'une forme de langage que Lau a mal interprété n'en parlons plus.

Donc pour moi , hélène est destinée à Nicolas ;)

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par bobaby6363 Lun 3 Juin 2013 - 12:02

Lau a écrit:
Olivia a écrit:
tu sais très bien que c'est une façon de parler. Evite de reprendre systématiquement chaque membre qui poste au sujet de HN pour lui dire le contraire, ça fait vraiment acharnement.
Non, je ne sais pas que c'est une façon de parler, c'est pour ça que je demande et je ne vois vraiment pas où est le mal.

Et personnellement, je ne vois pas plus d'acharnement des fans de HP sur ceux de HN que l'inverse. Si tu regardes cette page, chaque pro-HN dit également le contraire de chaque pro-HP.
chacun défend son couple favori ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Lun 3 Juin 2013 - 12:03

lilie a écrit:Bon je viens m'expliquer quand je dis Hélène elle est pour Nicolas. Je parle d'un avis personnel. Dans le sens qu'ils sont selon moi faits l'un pour l'autre. Et que ca me parait indéniable .
Aprés, je suis une femme moderne et l'appartenance à un homme me semble inconcevable. Ce n'était qu'une forme de langage que Lau a mal interprété n'en parlons plus.

Donc pour moi , hélène est destinée à Nicolas ;)
C'est le "être pour" qui m'a choquée. J'ai une vision très particulière du couple et des libertés de chacun donc c'est le genre de phrases qui me fait bondir :green: J'aime bien le terme "faits l'un pour l'autre" justement parce qu'il y a l'idée de réciprocité.

Après, je vois de plus en plus un Dawson/Joey/Pacey dans Nico/Hélène/Peter (pour ceux qui suivent la série). Je pense que Nico est l'âme soeur de Hélène comme Dawson est celle de Joey, mais dans le sens où moi je comprends le terme âme soeur, c'est à dire spirituellement parlant. Ils ont une connexion mais je la dissocie de l'amour. Et puis, dans le cas de Nico, la situation est plus complexe parce qu'il y a une forte histoire avec Jeanne également.

Merci lilie pour tes explications ;)

bobaby6343 a écrit:chacun défend son couple favori ;)

Belle conclusion que je partage :green: C'est pour ça que je dis que l'acharnement est des deux côtés et c'est d'ailleurs une très bonne chose.


Dernière édition par Lau le Lun 3 Juin 2013 - 12:04, édité 1 fois
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Aliénor Lun 3 Juin 2013 - 12:03

Bon pour revenir au sujet, je rebondit sur la réaction, pas si improbable mais quelque peu inattendu de Chloé à l'égard de son "presque" beau-frère. Chloé nous dit qu'elle arrive pas à se détacher de Nico à cette place. Jusque là on avait pas franchement l'impression, mais c'est pas le problème, possible que c'était le cas sans qu'on le sache. Je me pose des questions sur ce que çà veut dire pour la suite, comme on sait que Nico et Hélène vont se rapprocher, alors oui çà mènera sans doute à rien mais entre les petits scènes d'en ce moment puis la réaction de Chloé, je me demande si il va pas se passer un truc qui va faire que Peter voudra qu'ils habitent ensembles ailleurs et si ils quitteront pas la maison finalement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Lun 3 Juin 2013 - 12:06

Aliénor a écrit:Bon pour revenir au sujet, je rebondit sur la réaction, pas si improbable mais quelque peu inattendu de Chloé à l'égard de son "presque" beau-frère. Chloé nous dit qu'elle arrive pas à se détacher de Nico à cette place. Jusque là on avait pas franchement l'impression, mais c'est pas le problème, possible que c'était le cas sans qu'on le sache. Je me pose des questions sur ce que çà veut dire pour la suite, comme on sait que Nico et Hélène vont se rapprocher, alors oui çà mènera sans doute à rien mais entre les petits scènes d'en ce moment puis la réaction de Chloé, je me demande si il va pas se passer un truc qui va faire que Peter voudra qu'ils habitent ensembles ailleurs et si ils quitteront pas la maison finalement.
Très sincèrement, je ne donne pas plus de place que ça à la réaction de Chloé parce qu'elle changera d'avis la semaine prochaine :lol:

Mais j'aimerais bien qu'ils quittent la maison aussi parce que je déteste Hélène en mère de la bande depuis Hélène et les garçons. Après, quitte à emmener Chloé et Eve dans leurs bagages.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par bobaby6363 Lun 3 Juin 2013 - 12:08

pas sure que les autres apprécient qu'Hélène les quittent surtout que lorsqu'ils avaient appris pour l'arrivée d'Eve, ils n'était pas pour mais quand elle leur a dit que dans ce cas Peter et Hélène se trouveraient une maison pour l'arrivée d'Eve, ils avaient tous changé d'avis ne voulant pas la voir partir.

On va peut être avoir droit à une conversation Nicolas/Peter où Peter demandera à Nicolas d'être sincère en lui demandant s'il aime toujours Hélène surtout s'ils se passe quelque chose même si cela ne mène à rien
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Lun 3 Juin 2013 - 12:17

bobaby6343 a écrit:pas sure que les autres apprécient qu'Hélène
C'est clair ha

bobaby6343 a écrit:On va peut être avoir droit à une conversation Nicolas/Peter où Peter demandera à Nicolas d'être sincère en lui demandant s'il aime toujours Hélène surtout s'ils se passe quelque chose même si cela ne mène à rien
Ca, par contre, j'aimerai! Je supporte plus de voir la tête de chien battu de Nico sur chaque scène Hélène/Peter alors j'aimerai vraiment que ça pète un bon coup entre les deux.

Après, Nico étant à la fois hypocrite et incapable de se battre pour une femme, on aura la même discussion que dans la saison 3 "tant mieux pour vous, rends la heureuse" alors qu'il n'en pense pas un mot.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par bobaby6363 Lun 3 Juin 2013 - 12:22

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:On va peut être avoir droit à une conversation Nicolas/Peter où Peter demandera à Nicolas d'être sincère en lui demandant s'il aime toujours Hélène surtout s'ils se passe quelque chose même si cela ne mène à rien
Ca, par contre, j'aimerai! Je supporte plus de voir la tête de chien battu de Nico sur chaque scène Hélène/Peter alors j'aimerai vraiment que ça pète un bon coup entre les deux.

Après, Nico étant à la fois hypocrite et incapable de se battre pour une femme, on aura la même discussion que dans la saison 3 "tant mieux pour vous, rends la heureuse" alors qu'il n'en pense pas un mot.

2 choix possibles :
- soit il "ment" en disant qu'il est très content pour eux et qu'il ne veut que le bonheur d'Hélène vu que maintenant c'est devenu sa meilleure amie et qu'il n'a plus de sentiments amoureux pour elle
- soit il décide de se battre en lui disant qu'il est prêt à tout pour la reconquérir et lui montrer qu'il a réellement changé et qu'il n'aime qu'elle. Il n'a su faire les bons choix par le passé, a dit des choses qu'il a vite regretté et qu'à présent il est prêt à s'engager, prêt à n'aimer qu'une seule femme et qu'il a enfin fait son choix et qu'il ne veut qu'une personne : ELLE

Je pense que les pros HN préféreront la 2é solution alors que les pro HP la première ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par mathis Lun 3 Juin 2013 - 12:24

ah oui ! j'aime beaucoup la 2é option Lauriane :lol: :green:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Lun 3 Juin 2013 - 12:25

bobaby6343 a écrit:
- soit il décide de se battre en lui disant qu'il est prêt à tout pour la reconquérir et lui montrer qu'il a réellement changé et qu'il n'aime qu'elle.
Mais ça, ce serait un gros mensonge :green:

Je n'oublie pas non plus qu'il s'est demandé après l'histoire du rein s'il n'était pas amoureux d'Ingrid :roll:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Aliénor Lun 3 Juin 2013 - 12:26

C'est vrai que Chloé pourrait dire autre chose à la première prochaine scène du genre, on a souvent eu le cas (notamment avec José) mais là...je sais pas je sens qu'il y a un truc. P'tête après la présumée mort d'Antoine elle va dire à sa frangine des trucs genre faut pas perdre de temps faut pas laisser passer le grand amouuur et comme elle a dit que Nico était son premier grand amour...çà pourrait se jouer comme çà.
Franchement je sais que çà veut rien dire du tout mais la photo avec toute la bande+Ingrid autour de la table en train de dîner sauf Hélène, Peter et Eve qui sont vraisemblablement pas là me laisse perplexe; Mais çà c'est moi et mon imagination foisonnante...et foireuse. :lol:

Justement je trouve que çà serait sympa un refroidissement des relations entre Hélène et la bande, comme çà a été le cas avec Nicolas dans la saison 3 quand il s'est barré avec Aurélie.


Dernière édition par Aliénor le Lun 3 Juin 2013 - 12:28, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par bobaby6363 Lun 3 Juin 2013 - 12:27

mathis a écrit:ah oui ! j'aime beaucoup la 2é option Lauriane :lol: :green:
je me doute que tu préfère celle ci :lol:
Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
- soit il décide de se battre en lui disant qu'il est prêt à tout pour la reconquérir et lui montrer qu'il a réellement changé et qu'il n'aime qu'elle.
Mais ça, ce serait un gros mensonge :green:

Je n'oublie pas non plus qu'il s'est demandé après l'histoire du rein s'il n'était pas amoureux d'Ingrid :roll:
Justement d'où le "Il n'a su faire les bons choix par le passé, a dit des choses qu'il a vite regretté et qu'à présent il est prêt à s'engager avec elle" :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par mathis Lun 3 Juin 2013 - 12:28

Aliénor a écrit:C'est vrai que Chloé pourrait dire autre chose à la première prochaine scène du genre, on a souvent eu le cas (notamment avec José) mais là...je sais pas je sens qu'il y a un truc. P'tête après la présumée mort d'Antoine elle va dire à sa frangine des trucs genre faut pas perdre de temps faut pas laisser passer le grand amouuur et comme elle a dit que Nico était son premier grand amour...çà pourrait se jouer comme çà.
Franchement je sais que çà veut rien dire du tout mais la photo avec toute la bande Ingrid autour de la table en train de dîner sauf Hélène, Peter et Eve qui sont vraisemblablement pas là me laisse perplexe; Mais çà c'est moi et mon imagination foisonnante...et foireuse. :lol:

ils sont peut être à veiller Eve qui a refait une rechute
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Aliénor Lun 3 Juin 2013 - 12:32

Possible aussi j'y avais pas pensé!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Lau Lun 3 Juin 2013 - 12:34

bobaby6343 a écrit:
Justement d'où le "Il n'a su faire les bons choix par le passé, a dit des choses qu'il a vite regretté et qu'à présent il est prêt à s'engager avec elle" :green:
Il n'en prend point le chemin d'être prêt :green:

Je n'aimerais pas que les relations entre Hélène et le bande soient tendues à cause de ses choix amoureux, tout simplement parce qu'elle ne le mériterait pas. Nico couchait avec la soeur de Béné, leurs réactions, il ne les avait pas volées. Mais en ce qui concerne Hélène, ils n'ont pas leur mot à dire.

Sur la photo à table, il manque Chloé aussi. Donc on peut tout imaginer : sortie à quatre en famille, ou à trois avec Chloé absente de l'épisode, ou sortie juste entre soeurs Peter et Eve ailleurs ou pas là ...
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas) - Page 3 Empty Re: Quelle sera la fin du couple Hélène/Peter? (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum