La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'évolution du personnage d'Hélène

+18
mimiléna
Kroline75
HP Forever
Olivia
Ze Lamélie
Sev
Emilie
Rudy
Texane d'AmOur
inconnu25
nicolas14
Kadjinska
Tendancegary
Aliénor
Sand
lilyluciole
Mylou
Lau
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le personnage d'Hélène

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap1016%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 16% 
[ 10 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap106%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 6% 
[ 4 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap1010%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 10% 
[ 6 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap100%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap108%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 8% 
[ 5 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap100%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap102%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 2% 
[ 1 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap108%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 8% 
[ 5 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap103%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap102%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 2% 
[ 1 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap1030%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 30% 
[ 19 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap106%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 6% 
[ 4 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap106%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 6% 
[ 4 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap100%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap100%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Lcap103%L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 63
 
 

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Sev Sam 25 Mai 2013 - 17:24

Gary, sans juger, j'avoue que t'as une vision de l'amour assez particulière. C'est pas la première fois que je le remarque. Je parle bien des persos après, tu fais ce que tu veux de ta vie. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Ze Lamélie Sam 25 Mai 2013 - 17:26

j'ai voté pour ces trois propositions

Elle sera toujours mon personnage préféré, c'est quand même l’héroïne de la saga.

Ca fait plaisir de la voir reprendre sa vie en main et si épanouie avec Peter.

Ca fait plaisir de voir que malgré sa relation avec Peter, elle n'a pas changé.

bien que j'aurais plus nuancé la premiere et enlevé le héroine de la saga
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par lilyluciole Sam 25 Mai 2013 - 17:28

Clairement Peter et Chloé ont sauvé Hélène, Alléluia !
Je vois qu'on est beaucoup à être d'accord là-dessus.
lilyluciole
lilyluciole
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Rudy Sam 25 Mai 2013 - 17:35

lilyluciole a écrit:Clairement Peter et Chloé ont sauvé Hélène, Alléluia !
Je vois qu'on est beaucoup à être d'accord là-dessus.

C'est clair. Ca fait 18 ans que le personnage d'Hélène n'avait plus "existé" ( depuis son départ avec Nico pour l'Australie).
Son traitement dans lvdla était du gâchis.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par nicolas14 Sam 25 Mai 2013 - 17:39

Hélène a retrouvé la ferveur des fans perdus en cours de route, finit la dépressive de Love Island :lol!:

_________________
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Olivia Sam 25 Mai 2013 - 17:49

Moi j'ai voté ça a toujours été mon personnage préféré, oui au long de toutes ses années je lui suis restée fidèle :D
Et j'ai aussi voté qu'elle a changé, même si je suis ravie de la voir aussi souriante maintenant.

_________________
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Aliénor Sam 25 Mai 2013 - 18:02

Quand on dit qu'elle a changée, j'aimerais bien quand c'est possible que les personnes précisent en quoi/pourquoi, vu que moi j'arrive pas vraiment à me faire une opinion arrêtée là dessus. Je suis plutôt "oui à ce moment là c'est vrai que..." "oui mais non c'est pas très grave" "oui mais est-ce criminel? :lol: :lol: " Pour ceux qui pensent çà j'aimerais bien avoir des arguments pour essayer de cerner.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Tendancegary Sam 25 Mai 2013 - 18:21

Je vais me permettre de répondre en mon sens en quoi Hélène a changé... moi je trouve qu'elle a perdue certains de ses principes... (là voilà qui voyage en Jet.... elle qui est si ecolo...)

Cependant là ou j'aimerai qu'elle change, c'est qu'elle ose enfin critiquer ses amis...c'est pas un drâme d'avouer ou de dires des choses sur ses amis... Elle trouve des excuses à tout le monde...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Kadjinska Sam 25 Mai 2013 - 18:23

Tendancegary a écrit:Je vais me permettre de répondre en mon sens en quoi Hélène a changé... moi je trouve qu'elle a perdue certains de ses principes... (là voilà qui voyage en Jet.... elle qui est si ecolo...)
Heu... Hélène a jamais vraiment été écolo. L'actrice Hélène Rollès oui, mais pas le personnage. Elle était chauffeuse de taxi à LI, je trouve pas ça écolo :siffle:


Cependant là ou j'aimerai qu'elle change, c'est qu'elle ose enfin critiquer ses amis...c'est pas un drâme d'avouer ou de dires des choses sur ses amis... Elle trouve des excuses à tout le monde...
Oh oui ! Ca, ce serait une super évolution !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par HP Forever Sam 25 Mai 2013 - 18:30

Alors j'ai voté pour :
Ca fait plaisir de la voir reprendre sa vie en main et si épanouie avec Peter.

Dans H&G et le miracle ce n'était pas mon personnage préféré mais elle ne me dérangeait pas, mais alors dans lvdla je ne la supportais pas avec son côté dépressif, je n'ai pas le droit d'aimer, etc je l'aurais bien baffé plusieurs fois :green: Et puis est arrivé un miracle, elle a décidé, enfin JLA a décidé, de lui faire tourner la page Nico (et pour le coup je dis un grand merci au boss applause ) et c'est ainsi qu'est arrivé son sauveur Peter Watson et depuis Hélène a enfin une vie à elle et il était plus que temps. Alors je dis merci Peter :green:

HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 18:33

3 personnes pensent qu'elle a changé et 3 personnes pensent qu'elle n'a pas changé. C'est fun quand même! Comme quoi, on ne perçoit pas les choses de la même façon.

Pas changée pour moi (mis à part le fait qu'elle a retrouve une vie sexuelle, il était temps) Je pense qu'Hélène a plus changé Peter que l'inverse. Mais malgré tout, leur relation est équilibrée et chacun fait des concessions.

Pour ce qui est d'Hélène écolo, il n'a jamais été dit en vingt ans qu'elle l'était. Si on part de ce principe, elle aime les animaux mais fait du pot-au-feu quand même :siffle:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par nicolas14 Sam 25 Mai 2013 - 18:46

Lau a écrit:

Pour ce qui est d'Hélène écolo, il n'a jamais été dit en vingt ans qu'elle l'était. Si on part de ce principe, elle aime les animaux mais fait du pot-au-feu quand même :siffle:

ha

A la rigueur j'aurais plutôt vu Nico écolo, vu que à Love Island il voulait pas que Peter détruise la paysage en construisant des immeubles, et toute la bande était de son côté.

Mais est-ce que c'est vraiment la définition d'écolo ?

_________________
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Olivia Sam 25 Mai 2013 - 18:55

Lau a écrit:3 personnes pensent qu'elle a changé et 3 personnes pensent qu'elle n'a pas changé. C'est fun quand même! Comme quoi, on ne perçoit pas les choses de la même façon.
Heureusement sinon ce serait franchement monotone.

_________________
L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Ze Lamélie Sam 25 Mai 2013 - 18:58

Tendancegary a écrit:Je vais me permettre de répondre en mon sens en quoi Hélène a changé... moi je trouve qu'elle a perdue certains de ses principes... (là voilà qui voyage en Jet.... elle qui est si ecolo...)

Cependant là ou j'aimerai qu'elle change, c'est qu'elle ose enfin critiquer ses amis...c'est pas un drâme d'avouer ou de dires des choses sur ses amis... Elle trouve des excuses à tout le monde...

pour moi c'est ça qui est l'essence même du personnage d'Hélène si elle critiquait ses amis et arrêter de leur trouver des excuses là je trouverais qu'elle a changé hors tant qu'elle est comme ça pour moi ça reste Hélène
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Kroline75 Sam 25 Mai 2013 - 19:02

J'ai voté que je l'aimai avant et maintenant, c'est mon personnage préféré et ça le sera toujours. et je suis très très très heureuse de l'évolution de ce personnage depuis Peter, elle rayonne c'est un vrai bonheur, ils sont définitivement trop choux ensemble, on est tellement loin de son côté "plante verte" d'avant, qui m'avait fait arrêter de regarder les vacances de l'amour d'ailleurs
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 19:03

Olivia a écrit:
Heureusement sinon ce serait franchement monotone.
C'est sûr, c'est surtout l'égalité qui m'amuse. Si on met les membres du forum devant le même épisode, la moitié voit une chose et l'autre moitié en voit une autre.

C'est vrai que Nico dans sa cabane sur la plage, faisait plus écolo qu'Hélène. Mais bon... le jet de Peter, il l'aime bien lui aussi :siffle:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par mimiléna Sam 25 Mai 2013 - 22:05

Bon alors moi j'ai mis elle sera toujours mon personnage préféré et elle est l'héroine de la saga ,j'ai suivi la trilogie dans les épisodes ou elle était présente.Et contrairement à beaucoup le côté mélancolique du personnage dans lvdla ne me dérangeait pas ,je la trouvé touchante j'avais de la compassion pour elle .Dire qu'elle a changé je dirais que certaines chose oui,on la vu longtemps seule, maintenant elle est en couple donc forcement elle agi differement .Ce qui a changé aussi c'est ses rapports avec Nicolas, le lien fort qui les unissait a volé en éclat.Pour le reste elle reste la même profondément gentil (dire neneu ,naif c'est un peu fort quand même elle prend juste le positif chez tout le monde , si seulement il y avait plus de gens humains et bienveillant dans ce monde de brut :D ) prête à aider tout le monde sans porter de jugement .
Et sinon elle est avec Peter je fais avec c'est tout ,contente qu'elle soit épanoui mais j'arrive pas trop à l'apprécier lui.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par inconnu25 Sam 25 Mai 2013 - 22:28

nicolas14 a écrit:
Lau a écrit:

Pour ce qui est d'Hélène écolo, il n'a jamais été dit en vingt ans qu'elle l'était. Si on part de ce principe, elle aime les animaux mais fait du pot-au-feu quand même :siffle:

ha

A la rigueur j'aurais plutôt vu Nico écolo, vu que à Love Island il voulait pas que Peter détruise la paysage en construisant des immeubles, et toute la bande était de son côté.

Mais est-ce que c'est vraiment la définition d'écolo ?
Surtout qu'il roulait en 4*4, ce n'est pas si ecolo que ca non plus :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par LADY GABY Dim 26 Mai 2013 - 14:05

Hélène (le perso) ne m'a jamais fasciné (elle était effacé) et son couple avec Nico ne me disait rien, mais depuis qu'elle est avec Peter son caractère s'affirme et j'aime la voir si épanouie et non, elle n'a pas changé!

Ceux qui pensent qu'elle est écolo, il faut qu'ils me donnent les sources, car oui pour l'actrice, mais pour le perso, cela n'a jamais été dit, ni sous-entendu.

Et être écolo, ce n'est pas ne plus avoir de voiture, d'électricité, de téléphone et se passer des avions ou je ne sais quoi, c'est un mode de vie... C'est limiter le gaspillage, consommer des produits frais d'où on sait la provenance, ne pas acheter n'importe quoi
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Sev5984 Dim 26 Mai 2013 - 15:15

J'ai toujours aimé son personnage et encore maintenant.

Moi je ne vois pas en quoi Hélène a changé. C'est vrai qu'elle est plus épanouie, moins triste par rapport à LVDLA mais pour moi, c'est toujours la même.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Tendancegary Dim 26 Mai 2013 - 17:55

Quand j'ai employé le mot "écolo" pour Hélène , j'ai fais un raccourcie. Dans mon ressentie du personnage. Je trouve simple, proche des animaux , de la nature...Hélène est pour moi la douceur incarnée...par toute ses petites choses j'avoue que j'avais du mal à l'imaginer à se faire conduire par un "chauffeur" et prendre le "jet privé" ...

Un point positif que je tiens à souligner et qui est important pour moi dans les "Mystéres..." c'est que Hélène assume enfin sa feminité et le fait qu'elle est une femme. Autant vestimentairement parlant que par sa façon d'être.

Hélène Girard est quoi qu'on en dise l'héroine de la saga, puisqu'elle est dans la mémoire colllectif de tous parents et jeune qui on connu la Vague "Hélène Rolles" des années 90.
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Dim 26 Mai 2013 - 19:56

Tendancegary a écrit:Quand j'ai employé le mot "écolo" pour Hélène , j'ai fais un raccourcie. Dans mon ressentie du personnage. Je trouve simple, proche des animaux , de la nature...Hélène est pour moi la douceur incarnée...par toute ses petites choses j'avoue que j'avais du mal à l'imaginer à se faire conduire par un "chauffeur" et prendre le "jet privé" ...
Je ne vois pas le rapport être être doux et se faire conduire.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par boule3 Dim 26 Mai 2013 - 20:05

Lau a écrit:
Tendancegary a écrit:Quand j'ai employé le mot "écolo" pour Hélène , j'ai fais un raccourcie. Dans mon ressentie du personnage. Je trouve simple, proche des animaux , de la nature...Hélène est pour moi la douceur incarnée...par toute ses petites choses j'avoue que j'avais du mal à l'imaginer à se faire conduire par un "chauffeur" et prendre le "jet privé" ...
Je ne vois pas le rapport être être doux et se faire conduire.
c'est pas en opposition à son côté doux mais plutôt à son côté simple qui ne va pas pas trop avec le coté chauffeur / jet privé, c'est vrai que ça a un rendu assez étrange.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Jeu 13 Juin 2013 - 1:35

Je suis en train de regarder le 4x03 et Hélène dit à Béné et Olga que Peter envoie son jet privé pour son père. Elle ajoute "c'est pas très écolo mais ça fait plaisir à mon père" donc je dirai qu'elle est écolo de très très loin et que c'est le plaisir d'abord :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par gabijeanne Sam 6 Juil 2013 - 17:46

trés bonne evolution pour miss helene.plus jolie que jamais amoureuse de peter et n'ayant enfin pas honte d'etre heureuse. apres avoir passée sa vie a prendre soin des autres a son tour de profiter un peu. alors les jets privés et les bons restos elle aurait tort de s'en priver
je suis trés contente pour elle!:D 
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum