La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

L'évolution du personnage de Nicolas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage de Nicolas

4% 4% 
[ 3 ]
7% 7% 
[ 6 ]
4% 4% 
[ 3 ]
1% 1% 
[ 1 ]
10% 10% 
[ 8 ]
4% 4% 
[ 3 ]
2% 2% 
[ 2 ]
4% 4% 
[ 3 ]
21% 21% 
[ 17 ]
6% 6% 
[ 5 ]
7% 7% 
[ 6 ]
6% 6% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 4 ]
5% 5% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 81

Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par gabijeanne le Lun 26 Mai 2014 - 23:50

helene n'a pas "couché" peut etre, mais elle a quitté nicolas pour thomas fava
elle a embrassé jacques dans le garage et a requitter nico pour son jules d'australie! il y a des infidelités et des trahisons qui ne necessitent pas obligatoirement de passer a l'acte! :)mais bon nicolas n'est pas un ange c'est clair ( quoique pour nathalie elle a beaucoup enormement insistée hein!) ;) 
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Salhydu91 le Mar 27 Mai 2014 - 0:04

Oui mais justement tu viens de le dire, elle l'a quitter avant de faire quoi que ce soit avec Thomas Fava ou le mystérieux australien quand à Jacques là par contre cela peut-être considérer comme une tromperie mouais enfin ce n'était qu'un baiser chaste et simplement pour se dire adieu alors franchement par rapport aux casseroles que se traîne Nicolas derrière lui, je considère qu'Hélène à largement moins de choses à se faire reprocher comparer à mister Nico
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par lucie1 le Mar 27 Mai 2014 - 14:41

gabijeanne a écrit:helene n'a pas "couché" peut etre, mais elle a quitté nicolas pour thomas fava
elle a embrassé jacques dans le garage et a requitter nico pour son jules d'australie! il y a des infidelités et des trahisons qui ne necessitent pas obligatoirement de passer a l'acte! :)mais bon nicolas n'est pas un ange c'est clair ( quoique pour nathalie elle a beaucoup enormement insistée hein!) ;) 

Hélène avait quitté Nicolas donc il n'y a eu ni trahison ni infidélité de sa part, elle a toujours été honnête envers lui ce qui est loin d'être le cas de Nicolas. A ce que je sache Nathalie ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il couche avec elle. Et puis la fille avec qui il a couché en Australie, elle l'avait forcé aussi? Nicolas a toujours été instable et infidèle en amour sauf qu'à l'époque d'H&G et le miracle, ce trait de caractère était moins marqué qu'aujourd'hui mais il était déjà présent.
Dire qu'Hélène serait responsable de l'instabilité en amour de Nicolas ne tient pas la route puisqu'il l'a trompée dès le début de leur relation et bien avant l'histoire Thomas Fava et ce fameux flirt australien.
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Aliénor le Mar 27 Mai 2014 - 15:31

Je crois qu'il bécote Nathalie dans un des premiers épisodes mais je suis pas sûre.

Dernière édition par Aliénor le Mar 27 Mai 2014 - 15:49, édité 2 fois
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Sand le Mar 27 Mai 2014 - 15:40

Aliénor a écrit:
Dire qu'Hélène serait responsable de l'instabilité en amour de Nicolas ne tient pas la route puisqu'il l'a trompée dès le début de leur relation et bien avant l'histoire Thomas Fava et ce fameux flirt australien.

Je crois qu'il bécote Nathalie dans un des premiers épisodes mais je suis pas sûre.

Tu as raison et c'est au moment où Hélène hésite entre José et lui.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Aliénor le Mer 28 Mai 2014 - 13:44

il y a des infidelités et des trahisons qui ne nécessitent pas obligatoirement de passer a l'acte!

Je suis d'accord. Rien que tomber amoureux d'une autre personne, même si il y a pas passage à l'acte avant le début de la relation, c'est une "trahison" (pas physique mais mentale ce qui est pareil voir pire pour l'autre personne, même si on y peut rien). Mais quand même comparé à Nicolas (et à presque tous les personnages en fait), Hélène a pas grand-chose a se faire pardonner  :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par prudence le Mer 28 Mai 2014 - 15:18

Lau a écrit:Mes votes:

-Je l'aimais avant LMDLA, ce n'est plus le cas maintenant.
J'ai véritablement accroché à Nicolas avec LVDLA parce que je n'étais pas fan de la bande qui terminait le miracle alors le retour de Nico a été une bouffée d'air frais et ensuite, je suis tombée amoureuse de son couple avec Jeanne. Il a recommencé à m'indifférer en se remettant avec Hélène parce que trop peu naturel et sincère. Dans LMDLA, il fait un peu (beaucoup) vieux mollasson. Où est passé le bel aventurier de Love Island qui bossait et courait après les méchants?

-Son personnage ne m'intéresse plus depuis LMDLA.
On a toujours les mêmes scènes. Soit "j'aime Jeanne", soit "j'aime Hélène", soit "j'aime Ingrid", soit "il faut que je parle à José pour savoir qui j'aime".

-J'aime l'ami fidèle qu'il est (à défaut d'être un petit ami fidèle)
Il a été présent pour Ingrid, pour sortir Fanny des griffes du psychopathe ou pour libérer Jeanne des méchants. Mais je rejoins ce qui est dit précédemment, bizarrement, la bande, en vivant ensemble, est moins proche qu'à Love Island.

-L'histoire avec Aurélie a été la goutte d'eau.
Déjà, la tromperie avec Fanny, j'ai eu beaucoup de mal. Mais alors se taper la soeur de Béné juste après que sa femme ait fait une fausse couche ...

-Il a trop manqué de respect à Hélène et Jeanne mais finira avec l'une d'elle même s'il ne le mérite pas.
Et pour la "cohérence" j'espère Jeanne. JLA n'a aucun problème pour reformer un couple après moults cocufiages (cf José/Béné) mais reformer Hélène/Nico après avoir dit quarante fois qu'elle est était un second choix, je ne vois pas comment ce serait possible. Et de toute façon, Hélène est très bien avec Peter et en a trop bavé avec Nico qui, encore aujourd'hui, se permet des réflexions comme "Hélène doit être vautrée dans les bras de son jules" alors qu'il est bien le dernier à pouvoir lui reprocher d'être passée à autre chose.

Ton post reflète exactement, à la virgule près, ce que je pense et ressent vis à vis de Nico, de ses différents couples et du devenir que je souhaite pour son perso ;) 
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par sandy0890 le Mer 28 Mai 2014 - 16:34

C'est vrai que jeanne est un peu instable,mais en même temps faut comprendre tu apprécierais que ton mec se remette aussi vite après que t'es eu un accident (perte d'enfant, défigurer) ça je pense qu'elle a en travers la gorge (moi même j'apprecirais pas du tout d'être remplacer aussi vite), c'est limite irrespectueux de la part de nicolas, d'hélène et josé par la même occasion.

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par bobaby6363 le Mer 28 Mai 2014 - 19:37

sandy0890 a écrit:C'est vrai que jeanne est un peu instable,mais en même temps faut comprendre tu apprécierais que ton mec se remette aussi vite après que t'es eu un accident (perte d'enfant, défigurer) ça je pense qu'elle a en travers la gorge (moi même j'apprecirais pas du tout d'être remplacer aussi vite), c'est limite irrespectueux de la part de nicolas, d'hélène et josé par la même occasion.
I n'y a rien d'irrespectueux dans le comportement de José ou même d'Hélène, selon moi. Hélène aime Nicolas, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle était revenue à Love Islande mais elle ne voulait rien reconstruire avec Nicolas vu qu'il y avait Jeanne. José, il nous a fait du José, il voulait que son meilleur ami retrouve le bonheur et il ne sait jamais caché que pour lui Hélène était la femme de la vie de Nicolas.

Le soucis, c'est plus Nicolas qui s'était servi d'Hélène comme d'une vulgaire chaussette. :roll:
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Laetitia le Mer 28 Mai 2014 - 20:38

sandy0890 a écrit:C'est vrai que jeanne est un peu instable,mais en même temps faut comprendre tu apprécierais que ton mec se remette aussi vite après que t'es eu un accident (perte d'enfant, défigurer) ça je pense qu'elle a en travers la gorge (moi même j'apprecirais pas du tout d'être remplacer aussi vite), c'est limite irrespectueux de la part de nicolas, d'hélène et josé par la même occasion.
"Attends Hélène, Jeanne a eu un accident d'avion, mais elle est peut-être encore vivante et défigurée, sûrement triste parce qu'elle a sûrement perdu notre bébé, et il n'est pas impossible qu'elle soit actuellement en train de nous épier. Attendons donc encore un peu avant de nous remettre ensemble, sinon tu passerais pour une fille irrespectueuse, tout comme José et moi, d'ailleurs."

Tu vois franchement Nicolas tenir un tel discours ? Hélène était transie d'amour pour lui, elle a traversé des océans pour le rejoindre et a morflé en silence et pendant des années en le voyant avec Jeanne. Sa "rivale" disparaît (enfin !), elle a passé du temps avec lui à la cabane pour le réconforter, Nicolas a toujours porté Hélène dans son coeur, Jeanne est soit disant morte, où est le mal ? Ils ne venaient pas de se rencontrer, ils avaient une histoire derrière eux et des sentiments latents, alors c'est bon. De toute façon c'était il y a plus de dix ans maintenant, on ne va pas ré-écrire le scénario.
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par sandy0890 le Sam 7 Juin 2014 - 16:28

Ba je trouve ça un peu gros en quelque jours de se mettre aussi vite avec son ex (même si hélène l'aime, quand je revois les épisodes, on ne peut pas dire que c'est le cas de nicolas) il l'as carrément prise par dépit tous ça parce que josé l'as poussé.

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Olivia le Sam 7 Juin 2014 - 19:33

juste par ce que José l'a poussé non je ne pense pas.
Je comprends que tu apprécies Jeanne et que tu n'apprécies pas le comportement de Nicolas, mais bon faut pas pousser non plus.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Flash le Sam 7 Juin 2014 - 20:47

sandy0890 a écrit:Ba je trouve ça un peu gros en quelque jours de se mettre aussi vite avec son ex (même si hélène l'aime, quand je revois les épisodes, on ne peut pas dire que c'est le cas de nicolas) il l'as carrément prise par dépit tous ça parce que josé l'as poussé.
par dépit c'est sûr
après l'idée c'était de remettre tous les anciens couples ensemble : JOhanna/Christian, Béné/José, Hélène/Nico, que ce soit cohérent ou pas, et malheureusement ça ne l'était pas. Ça fait bien longtemps que Nico n'a plus de sentiments pour Hélène.
Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par bobaby6363 le Lun 9 Juin 2014 - 18:06

[quote="Flash"]
sandy0890 a écrit:Ba je trouve ça un peu gros en quelque jours de se mettre aussi vite avec son ex (même si hélène l'aime, quand je revois les épisodes, on ne peut pas dire que c'est le cas de nicolas) il l'as carrément prise par dépit tous ça parce que josé l'as poussé.
par dépit c'est sûr
après l'idée c'était de remettre tous les anciens couples ensemble : JOhanna/Christian, Béné/José, Hélène/Nico, que ce soit cohérent ou pas, et malheureusement ça ne l'était pas. Ça fait bien longtemps que Nico n'a plus de sentiments pour Hélène.[/quote

et vous croyez qu'il en a encore pour Jeanne ?
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par sandy0890 le Jeu 19 Juin 2014 - 20:48

Pour moi, il en a pour jeanne sinon pourquoi vouloir un enfant avec elle et non avec hélène

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Laetitia le Jeu 19 Juin 2014 - 21:06

T'es vraiment en boucle, non ?  :suspect: 
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Aliénor le Jeu 19 Juin 2014 - 21:13

Actuellement la grande question, c'est si il en aime une en particulier, ou si il les aiment toutes, ou aucune, on sait pas vraiment  :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par lucie1 le Jeu 19 Juin 2014 - 22:31

Laetitia a écrit:T'es vraiment en boucle, non ?  :suspect: 

Elle ne fait que dire la vérité  :green: 
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Aliénor le Dim 13 Juil 2014 - 23:10

En tout cas c'est le mec le plus reproductif de la bande de loin  :lol: A quand Marie enceinte?  :lol: 
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand le Dim 13 Juil 2014 - 23:13

Aliénor a écrit:En tout cas c'est le mec le plus reproductif de la bande de loin  :lol: A quand Marie enceinte?  :lol: 
C'est cas de le dire :lol:.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Sev5984 le Dim 13 Juil 2014 - 23:39

Sand a écrit:
Aliénor a écrit:En tout cas c'est le mec le plus reproductif de la bande de loin  :lol: A quand Marie enceinte?  :lol: 
C'est cas de le dire :lol:.

C'est ce que je disais dans le topic Spoilers, il fout vraiment sa graine partout.  :lol: 
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor le Lun 14 Juil 2014 - 0:08

Si bien sûr elle est vraiment enceinte, et si l'enfant est de lui.  :lol: 
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par sandy0890 le Lun 14 Juil 2014 - 1:23

Ba c'est vrai que jeanne est dure avec nicolas, mais faut dire que c'est un mec indécis à la base et à toujours laissé hélène ou jeanne s'effacer pour lui, si il avait choisis à la base, et si il s'était un peu plus battu pour celle qui l'aime vraiment, et jeanne l'as bien comprit qu'elle ne peut plus compter sur lui avec ses indécion et se laisse guider par les autres

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Laetitia le Lun 14 Juil 2014 - 1:59

Le disque est rayé...  :siffle: 
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par sandy0890 le Mar 22 Juil 2014 - 16:49

Ingrid, je parie que l'enfant est de jean paul, elle fait ça pour le coincer

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé