La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

L'évolution du personnage de Nicolas

+28
SailorJupiter
Flash
Volcania59
maria1969
Salhydu91
sandy0890
Laetitia
mathis
Kroline75
bobaby6363
LADY GABY
charlotte
Sev5984
Emilie
Texane d'AmOur
nicolas14
Tendancegary
Aliénor
lilyluciole
Kadjinska
Sand
Rudy
Ze Lamélie
inconnu25
Olivia
Mylou
mimiléna
Lau
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le personnage de Nicolas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap104%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 3 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap107%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 7% 
[ 6 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap104%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 3 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap101%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 1% 
[ 1 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap1010%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 10% 
[ 8 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap104%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 3 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap102%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 2% 
[ 2 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap104%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 4% 
[ 3 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap1021%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 21% 
[ 17 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap106%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 6% 
[ 5 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap107%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 7% 
[ 6 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap106%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 6% 
[ 5 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap105%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 5% 
[ 4 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap105%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 5% 
[ 4 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap107%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 7% 
[ 6 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap100%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap106%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 6% 
[ 5 ]
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Lcap100%L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 81
 
 

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 16:38

Disons que pour Laly et Jimmy, outre le manque d'amour et d'alchimie évident, c'est une bouée à la dérive qui s'accroche à une autre bouée à la dérive.

JLA a choisi de les mettre en couple alors qu'ils pouvaient très bien être tous les deux célibataires.

Tout comme il a essayé de nous vendre une histoire Hélène/Philippe mais Hélène a dit non.

Laly et Jimmy, je me demande pourquoi ils ont été ensemble. Il avait plus l'air de la subir qu'autre chose.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Texane d'AmOur Sam 25 Mai 2013 - 16:51

Nico le mec typique qui ne sait pas ce qu'il veut en amour. Et perso y'a longtemps que ça m'aurait saoulé à la place d'Hélène et Jeanne. Il ne mérite ni l'une ni l'autre. Il serait temps qu'il consulte le Dr Cohen. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par lilyluciole Sam 25 Mai 2013 - 17:24

Lau a écrit:
lilyluciole a écrit:Bref, on ne sera probablement jamais d'accord
Nous sommes au moins d'accord sur ce point :green:

Définitivement, je m'en aperçois en essayant de défendre Nico, ce qui me gêne ce sont les fuites de Jeanne. Même si effectivement elle finit toujours par revenir. Les tromperies qui ne veulent rien dire, ça arrive dans la vie d'un couple, et finalement je trouve ça plus pardonnable que les fuites à répétition. Oui la vie est dure, oui y'a des obstacles, et ce n'est pas en se sauvant qu'on les surmonte. Oui je suis quelqu'un d'assez cynique. Comme dit Veronica Mars (ce n'est pas pour rien qu'elle est mon avatar) "The one who sticks with you is the one who cares" et "The hero is the one that stays, and the villain is the one that splits."
Après, on juge tous selon nos vécus personnels, alors c'est difficile. Mais les fuites de Jeanne ça me hérisse le poil. Et pourtant j'adore le personnage.

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:

C'est pour ça que j'avais du mal à croire en ce couple, avec Laly ça faisait cabosser de l'amour qui se mettent ensemble faute de mieux.
... Comme tous les couples des mystères en même temps :siffle:
Si Jeanne revient vers Nico, c'est bien parce qu'elle n'arrive pas à trouver mieux.
Si Béné se remet avec José, c'est parce qu'elle a 42 ans et qu'elle en a marre d'être seule.
Si Rudy s'accroche à Chrystale, c'est juste pour se marier.
Si Laly est avec John ET Franck, c'est juste parce qu'elle veut un gosse.

Passer 40 ans avec JLA, tu te contentes des restes :green:

Laly et Jimmy c'est surtout sorti de nulle part !
Contrairement à José et Béné et puis Nico et Jeanne qui ont un gros historique derrière. Ils ont connu plein de difficultés mais y'a de l'amour depuis longtemps.
Laly et Jimmy effectivement, c'était genre "tiens y'a 2 célibataires, on n'a pas encore essayé cette combinaison". Et du coup c'était tout pourri !
lilyluciole
lilyluciole
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Emilie Sam 25 Mai 2013 - 17:38

En amour comme en amitié, il n'a plus rien du Nicolas de la trilogie.


pas du tout d'accord avec cette proposition, Nicolas l'enfoiré girouette ne date pas de LMYDLA, mais bien de LVDLA... à 30 balais déjà incapable de faire un choix, ça s'est "juste" aggravé à 40 ans, puisqu'à présent de tous les enfoirés, il est le roi...

pour moi ce sera, "J'aimais son personnage avant, ce n'est plus le cas maintenant."

malheureusement "Il a trop manqué de respect à Hélène et à Jeanne mais finira avec l'une d'elles, même s'il ne le mérite pas."
parce que ça finira par arriver tôt ou tard :x


et ça, parce que ça me fait rire :green: "Il oubliera Hélène et Jeanne et tombera dans les bras de José car c'est lui son véritable amour."

_________________
L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 18:27

Emilie a écrit:
En amour comme en amitié, il n'a plus rien du Nicolas de la trilogie.
pas du tout d'accord avec cette proposition, Nicolas l'enfoiré girouette ne date pas de LMYDLA, mais bien de LVDLA...
LVDLA c'était les préliminaires mais il était encore défendable pour moi.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Sev5984 Dim 2 Juin 2013 - 13:36

J'aime l'ami fidèle mais en amour, c'est devenu un enfoiré.

Voilà mon vote et donc, ce que je pense de lui. Nico fait partie des personnages qui m'ont le plus déçue.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par charlotte Dim 2 Juin 2013 - 14:55

Pour moi : "Il était encore mon personnage préféré dans LVDLA mais LMDLA a changé ça.", "Son personnage ne m'intéresse plus depuis LMDLA." et "En amour comme en amitié, il n'a plus rien du Nicolas de la trilogie."


Je le préférais dans "Hélène et les Garçons" aussi bien physiquement que dans son comportement. Là on a l'impression qu'il a trop vécu même par rapport aux autres.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par LADY GABY Mer 5 Juin 2013 - 12:07

Son perso ne m'a jamais intéressé (en tout cas avec Hélène) par contre j'aimais bien son évolution dans LVDLA jusqu'à l'arrivée d'Hélène et son couple avec Jeanne.

J'aime l'ami fidèle qu'il est pour la bande, mais en amour, c'est clairement un enfoiré.

L'histoire entre Aurélie et lui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.


Il a trop manqué de respect à Hélène et à Jeanne, mais finira avec Jeanne (car j'adorais leurs couple) sinon Ingri (car je pense qu'elle l'aime sincèrement, malgré ses manigances et elle ne mérite pas d'être traitée comme son objet sexuel) parce qu'il prouvera qu'il peut en être digne.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 12:12

C'est marrant, je suis persuadée aussi que Nico finira avec Jeanne. Pas parce que j'aimais leur couple mais parce que je le sens comme ça.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par bobaby6363 Mer 5 Juin 2013 - 12:22

Lau a écrit:C'est marrant, je suis persuadée aussi que Nico finira avec Jeanne. Pas parce que j'aimais leur couple mais parce que je le sens comme ça.


je ne parierais pas là-dessus et je ne dis pas ça parce que je veux le voir avec Hélène :D puis je pense que si la série devait se finir, Jla finir sa série avec le couple d'heg...

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Aliénor Mer 5 Juin 2013 - 12:32

Moi perso j'arrive pas à me projeter par rapport à çà. Il y a encore de la marge avant que la série soit pratiquement finie et qu'il faille y penser.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 12:34

Aliénor a écrit: Il y a encore de la marge avant que la série soit pratiquement finie et qu'il faille y penser.
Si elle se finit un jour :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Aliénor Mer 5 Juin 2013 - 12:46

Lol, "jusqu'à ce que mort s'en suive" à dit Pat Puydebat :lol:

Non sans rire se prononcer sur avec qui il finira est très difficile.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Kroline75 Mer 5 Juin 2013 - 12:49

"J'aime l'ami fidèle qu'il est pour la bande, mais en amour, c'est clairement un enfoiré."

Enfoiré est peut-être pas le bon mot au final il est surtout paumé et incapable de prendre une décision mais ça le rend agaçant à souhait
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Aliénor Mer 5 Juin 2013 - 13:29

Ce qui est hallucinant c'est de voir comment Nico était moralisateur étant jeune, et quoiqu'on en dise, globalement plus sérieux que ses potes (bon il a eu 2 petits écarts dans Hélène et les garçons ainsi que la fille en Australie mais comparé aux autres c'est relativement light), il faisait vachement mature et adulte étant jeune et là il est complètement barré (alors que les autres ont quand même réussit à évoluer, José a muté en Charles Ingalls, bien que çà lui ai pris longtemps, et Christian avant d'avoir une rechute soudaine était plutôt sérieux), je serais curieuse de savoir d'ou çà peut venir. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 13:38

Aliénor a écrit:Ce qui est hallucinant c'est de voir comment Nico était moralisateur étant jeune, et quoiqu'on en dise, globalement plus sérieux que ses potes (bon il a eu 2 petits écarts dans Hélène et les garçons ainsi que la fille en Australie mais comparé aux autres c'est relativement light)
Faut pas oublier que Hélène a dit à Béné qu'elle pensait que Nico était plus discret mais qu'il en faisait autant que les autres.

Mais c'est clair que le côté moralisateur, il ne peut plus de le permettre :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par mathis Mer 5 Juin 2013 - 14:25

Lau a écrit:
Aliénor a écrit:Ce qui est hallucinant c'est de voir comment Nico était moralisateur étant jeune, et quoiqu'on en dise, globalement plus sérieux que ses potes (bon il a eu 2 petits écarts dans Hélène et les garçons ainsi que la fille en Australie mais comparé aux autres c'est relativement light)
Faut pas oublier que Hélène a dit à Béné qu'elle pensait que Nico était plus discret mais qu'il en faisait autant que les autres.

Mais c'est clair que le côté moralisateur, il ne peut plus de le permettre :lol:

Elle PENSAIT qu'il devait en faire autant vu ce qu'il s'était passé avec Fanny et Aurélie
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 14:27

Lau a écrit:
Faut pas oublier que Hélène a dit à Béné qu'elle pensait que Nico était plus discret mais qu'il en faisait autant que les autres.

mathis a écrit:Elle PENSAIT qu'il devait en faire autant vu ce qu'il s'était passé avec Fanny et Aurélie
C'est pas ce que je viens de dire?
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par bobaby6363 Mer 5 Juin 2013 - 14:30

Aliénor a écrit:Lol, "jusqu'à ce que mort s'en suive" à dit Pat Puydebat :lol:

Non sans rire se prononcer sur avec qui il finira est très difficile.
Impossible tu veux dire vu qu'il est incapable de faire un choix, il préfère s'en trouver une autre au lieu de chercher à savoir qui il aime vraiment :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Laetitia Mer 5 Juin 2013 - 20:49

LADY GABY a écrit:Il a trop manqué de respect à Hélène et à Jeanne, mais finira avec Jeanne (car j'adorais leurs couple) sinon Ingri (car je pense qu'elle l'aime sincèrement, malgré ses manigances et elle ne mérite pas d'être traitée comme son objet sexuel) parce qu'il prouvera qu'il peut en être digne.
Ah, madame Soleil est parmi nous... :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 20:58

Laetitia a écrit:
Ah, madame Soleil est parmi nous... :roll:
C'est une opinion. Si tu penses que Nico et Hélène finiront ensemble, tu n'as d'ailleurs aucune raison d'y accorder de l'importance.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Laetitia Mer 5 Juin 2013 - 21:03

Non, je ne pense plus rien, et ce depuis un bon moment. Si certains ont des dons de voyance, tant mieux pour eux si cela correspond à leurs envies, personnellement je ne fantasme pas.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 21:10

Laetitia a écrit: Si certains ont des dons de voyance, tant mieux pour eux
Qui a parlé de dons de voyance? Il est bien évident que chacun donne sa vision des choses. Ce n'est pas parce qu'on pense une chose que ça va arriver.

Je vois Nico finir avec Jeanne, LADY GABY avec Jeanne ou Ingrid et bobaby6343 avec Hélène, ce sont des ressentis personnels. Et d'ailleurs, il y en a au moins une qui aura tort.

A moins que JLA se cache ici sous un pseudo, personne ne peut se vanter de connaître la fin avant l'heure...
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par inconnu25 Mer 5 Juin 2013 - 21:21

ca ne m'etonnerait pas qu'il soit inscrit sur le forum le pere JLA, ce qui sur, c'est qu'il nous lit
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Lau Mer 5 Juin 2013 - 21:21

inconnu25 a écrit:ca ne m'etonnerait pas qu'il soit inscrit sur le forum le pere JLA, ce qui sur, c'est qu'il nous lit
C'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant cette phrase ha

:coucou: boss.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage de Nicolas - Page 2 Empty Re: L'évolution du personnage de Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum